Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


j'ai déconné les filles!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nanou84 (84) Posté le 16-10-2007 à 22:48
jusque là ,super nanou du 84 était exemplaire et ce soir j'ai vraiment fait n'importe quoi! premierement j'ai légerement raté ma tarte à la tapenade mais j'en ai mangé une bonne part et comme j'avais peur d'avoir une fringale j'ai biensure accompagnée ma salade de legumes à volontés jusque là ca passe...MAIS là ou j'ai déconné c'est que mon ventre était énorme à mes yeux et je sais pas ce qui m'a pris pour la premiere fois de mes trente ans je me suis faite vomir! et çà ca craint! j'ai eu l'impression de m'etre empifrer alors qu'en fait ce que j'avais mangé ne me plaisait pas.La tapenade en tarte c'etait une première et une dernière! résultat c'est vrai je me sens moins lourde mais j'ai rien gagner car je ne savais pas que cela provoquait des espèces de petites taches rouges et violettes autour des yeux peut etre des petits vaisseaux... désolé les filles mais si je vous raconte ça c'est simplement pour une raison : Ne le faite pas! maintenant j'ai les yeux explosés alors que mon ventre demain il aurait désenflé. en fait du coup je me suis offert 3 carrés de chocolat un biscuit et un chocolat au lait! mais c'est fini les conneries desormais je me prend moins la tete si j'aime pas un truc je me force pas! et si j'ai vraiment envie de quelque chose j'en prend un petit peu .bise
Retour au forum
harmonie (77) répond Posté le 22-10-2007 à 07:31
Bonjour à toutes
Voilà, une semaine que j'ai commencé et pour l'instant, c'est pas top. J'ai pas arrêté de craquer ; pas encore ma vitesse de croisière. Alors, j'espère faire mieux cette semaine ; j'ai 10 kg à perdre et me donne Noël comme objectif à atteindre. Pour vous, sur quel rythme avez-vous perdu vos kilos ? Bon courage à vous toutes.


mounette (champigny sur marne, 94) répond Posté le 20-10-2007 à 22:34
Bonsoir Nanou, Je crois que ce que tu appelles "j'ai déconné" ne peut ètre que positif je pense que nous connaitrons tous et toutes des moments difficiles mais le fait que tu ais lancé ce message a bien rectifié la trajectoire . Ne te fais plus vomir si tu recraques de temps en temps pense que nous sommes tous là parce que nous voulons vaincre le mème problème et que nous sommes tous là pour s'entraider . J'en ai tellement entendu de la part de mes proches lors des nombreux régimes entrepris auparavant lorsque je craquais que cette fois ci je n'en parle à personne sauf mon mari et mes enfants mais ma mère et les autres silence . Allez bon courage on pense à toi .


sipho (42) répond Posté le 20-10-2007 à 21:09
courage à toi martilau
je te comprends car je vis des choses difficiles avec ma famille qui me rejette et là il faut tenir le coup
je pense à toi
bisous


Cannelle (67) répond Posté le 19-10-2007 à 23:55
Ce n'est pas toujours facile. . .hélas.
Mais il faut que l'on se serre les coudes les filles. Surtout, ne baissons pas les bras et continuons en nous accrochant à notre objectif commun !
Bises et courage !


martilau (62) répond Posté le 19-10-2007 à 23:29
hello les filles et oui bvous êtes pas les seules à craquer!! moi aussi ce soir j'ai pété les plombs 3 aperitifs, 1 grosse tranche de jambon et de la macédoine de légumes, 2 petites tranches de pain aux céréales et une tranche de fromage de chévre le luxe pour ce soir !! moral à plat (soucis avec ma belle mere qui perd la tête suite à un AVC , belle soeur atteinte de maladie d'alzeimer, et ma grand mere de 95ans que l'on a pris en charge chez nous et nous sommes seuls mon mari et moi à gérer ) enfin bref j'espère que la balnce n'accusera pas trop demain!!


loso59 (marquette lez lille, 59) répond Posté le 19-10-2007 à 13:00
Oui Nanou comme tu dis elle m'en fait baver mais je suis sur qu'elle fait exprès en + !!!! Enfin bref, à moi d'etre forte même si c'est difficile. bisous a toute.


loune 26 (97) répond Posté le 19-10-2007 à 06:11
Ne t'inquiète pas, Nanou84. Des erreurs, on en fera toutes sûrement. J'ai complètement zappé ma journée d'hier. J'ai rendez-vous chaque semaine, le jeudi avec ma jeune soeur et je n'ai pas osé lui dire que je suivais un régime car elle m'aurait surement dit : '' Encore ? T'en as pas marre ? ''Résultat, j'ai mangé comme d'habitude avec elle et je ne sais pas si la balance bougera beaucoup ce samedi. Dommage mais je me dis aussi que la vie sociale, ça compte aussi et que rien n'est perdu, faudra compenser. Je vais prendre le programme à 900 calories la semaine prochaine. Ne t'affole pas. Continue quand même sans te rendre malade, bonne journée, bisous.


nanou84 (84) répond Posté le 18-10-2007 à 22:44
T'as raison Kelsi le Nutella c'est vraiment bon! Moi ca fait longtemps que j'en ai pas mangé parceque c'est pas mon péché mignon mais j'ai eu craqué pour d'autre chose ; ou plutot non! on va dire qu'on ne craque pas mais plutot qu'on s'accorde un moment de douceur ; j'aurais presque en vie de dire de bonheur sucré!
Minouche c'est vrai qu'on peut tirer des lecons de toute experience le tout c'est peut être de pas rester sur une sensation d'echec mais plutot de rebondir! Tiens Minouche c'est rigolo comme pseudo! bonne soirée les girls et faites de beaux rèves ou on a des silouhettes de reves à faire fondre un Brat pitt ou un T.Banderas!ah!aah! je rigoles on le fait pour nous ; quoique.


piment rouge (56) répond Posté le 18-10-2007 à 18:47
salut les filles, je n'ai pas encore vraiment commencé le régime (c'est pour le 22), mais j'ai un truc à moi pour éviter les sucreries, j'ai des tomates cerises à portée de main et ça marche!!! je prend ça comme des bonbons, c'est délicieux et ça fait passer l'envie de sucré.


piment rouge (56) répond Posté le 18-10-2007 à 18:46
salut les filles, je n'ai pas encore vraiment commencé le régime (c'est pour le 22), mais j'ai un truc à moi pour éviter les sucreries, j'ai des tomates cerises à portée de main et ça marche!!! je prend ça comme des bonbons, c'est délicieux et ça fait passer l'envie de sucré.



11 - 20 de 30
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen