Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


j'ai déconné les filles!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nanou84 (84) Posté le 16-10-2007 à 22:48
jusque là ,super nanou du 84 était exemplaire et ce soir j'ai vraiment fait n'importe quoi! premierement j'ai légerement raté ma tarte à la tapenade mais j'en ai mangé une bonne part et comme j'avais peur d'avoir une fringale j'ai biensure accompagnée ma salade de legumes à volontés jusque là ca passe...MAIS là ou j'ai déconné c'est que mon ventre était énorme à mes yeux et je sais pas ce qui m'a pris pour la premiere fois de mes trente ans je me suis faite vomir! et çà ca craint! j'ai eu l'impression de m'etre empifrer alors qu'en fait ce que j'avais mangé ne me plaisait pas.La tapenade en tarte c'etait une première et une dernière! résultat c'est vrai je me sens moins lourde mais j'ai rien gagner car je ne savais pas que cela provoquait des espèces de petites taches rouges et violettes autour des yeux peut etre des petits vaisseaux... désolé les filles mais si je vous raconte ça c'est simplement pour une raison : Ne le faite pas! maintenant j'ai les yeux explosés alors que mon ventre demain il aurait désenflé. en fait du coup je me suis offert 3 carrés de chocolat un biscuit et un chocolat au lait! mais c'est fini les conneries desormais je me prend moins la tete si j'aime pas un truc je me force pas! et si j'ai vraiment envie de quelque chose j'en prend un petit peu .bise
Retour au forum
Minouche54000 (54) répond Posté le 18-10-2007 à 17:15
Salut nanou
Je pense qu'il faut faire "des erreurs" pour en tirer partie. De toi même tu te rends compte que te faire vomir n'est pas logique, c'est le principal. En ce qui concerne la tarte tapenade, moi j'ai commencé la semaine passée et je l'ai faite mais comme moi et les olives c'est pas copain-copain quand j'ai reniflé c'était pas le pied. Alors j'ai agrémenté de fromage blanc et moutarde pour délayer, et puis j'ai mis des rondelles de tomates au dessus, et pas des tomates cerises. La facon d'agrémenter de Béat est bien aussi, mettre du coulis de tomate et oignons c'est bien, ca n'apporte pas de cal supplémentaires énormes. Bon courage et bonne poursuite du régime heum sans trop d'écarts quand meme. Bisous


kelsy (chateauneuf les martigues, 13) répond Posté le 18-10-2007 à 16:41
l'horreur cette nuit j'ai craqué sur trois voir quaatre cuillere de la pate a tartiner de la si grande marque que l'on connait si bien!!!!ah! celui qu'il a inventait si j'arrivais a l'attraper! et donc voilà je me sens trop nul quoi une vrai enfant on aurait dis quelle honte!


nanou84 (84) répond Posté le 18-10-2007 à 13:20
Merci beucoup les filles pour vos messages de soutient et vos satuces (bernou) Fleur j'ai compris, je me mettrais dans un tel etat pour ça! En fait j'avais justement manger trop de l'égumes si bien que ca m'a eccoeuré. je réduirais les quantités. Loso t'as trop raison!!! les gauffrettes c'est un vrai supplice , quand je pense que depuis le régime je dois en avoir 5 bien "dodues" qui m'appellent du placard. Mais je les écoutes pas, faudrait que mon mari les mangent ! Cam'arrangerais. Décidemment cette collègue de boulot t'en fait baver! allez bisous à toutes a +++
fleur


loso59 (marquette lez lille, 59) répond Posté le 18-10-2007 à 12:33
coucou nanou, je pense que par culpabilité on s'est déjà toutes fait vomir au moins une fois, moi ca m'est dejà arrivé plus d'une fois et j'en suis pas fière mais bon, rien de grave. Moi c'est ce matin que j'ai craqué pfffffffff je suis tropp déçue, j'ai mangé 3 gaufrettes !!!!!! J'ai une collègue qui ramène tout le temps des gateaux grrrrrr, ca donne envie hein !!!


bernou (31) répond Posté le 18-10-2007 à 10:27
bonjour nanou pour la tarte a la tapenade j'ai mis 2tranches dejambon maigres etje n'ai pas manger les ptits suisses mais une pomme bise


Marie-Jo (13) répond Posté le 17-10-2007 à 21:34
Bonsoir Nanou,je voudrais te redonner du courage pour continuer.Ce n'est pas parce que tu fais un écart qu'il faut te mettes dans des états pareils.Tu peux compenser d'une autre façon le lendemain.Personnellement, je trouve que l'on a la quantité pour etre rassasié.Il vaut mieux que tu prennes plus de légumes que des sucreries. Rien n'est catastrophique.Pour ce qui est de la tarte à la tapenade, je croyais qu'elle était ratée et puis finalement c'était bon.Mon mari a aimé, alors. . ..
J'espère que tu vas mieux.Bon courage.


béat (94) (BONNEUIL SUR MARNE, 94) répond Posté le 17-10-2007 à 21:21
bonsoir nanou comme toi j'ai manger ce soir la tarte a la tapenade c'est vrai pas terrible a dégusté. Alors je me suis permis de rajouter un peu de coulis de tomate et des oignons couper fin revenu a la poele sans gras que j'ai mis dans le fond de tarte,aprés la tapenade avec des tomates fraiche sur le dessus tous ça passer au four. quand nous l'avons mangé mon mari et mes enfants ils ont trouver ça délicieux. essaye la prochaine fois. PS:j'ai pas manger mon fruit du matin ni mon yaourt du midi pour compenser avec mon coulis. bisous bonne nuit.


nanou84 (84) répond Posté le 17-10-2007 à 13:36
salut Harmonie et Béat!
Je vous remercie pour vos messages car vous ne m'avez pas juger et au contraire vous m'avez compris et soutenu. Ce matin la tête au réveil un vrai désastre des plaques rouges comme une réaction allergique le vomissement d'hier peut etre. . . en tout cas c'est sure ca ne m'arrivera plus jamais!!! là je vais retourner au taf j'ai la patate ; les tagliatelle au thon (j'ai agrémenté d'une cuillère ce crème fraiche 5% matgr )et les fruits c'etait bon et je me sens pas lourde le top quoi! allez bonne journée à toutes!!


béat (94) (BONNEUIL SUR MARNE, 94) répond Posté le 17-10-2007 à 09:58
SALUT NANOU. J'AI FAIT DES TAS DE REGIME COMPLETEMENT DEBILE AVEC DES TAS DE SORTE DE MEDICAMENTS MEME INTERDIT A LA VENTE J'AI TOUJOURS MAIGRIR ET BEAUCOUP. JE ME SUIS FAITE VOMIR QUAND JE CULPABILISAIS J'AVAIS DES PETIT POINT ROUGE AUTOUR DES YEUX AUSSI ET CA N'A RIEN CHANGER AU CONTRAIRE J'AI REPRI LE DOUBLE VOIR LE TRIPLE. DEPUIS QUE JE FAIT CE REGIME JE ME SENS MIEUX PARCE QU'ON ME DIT CE QUE JE DOIS MANGER ET ACHETER COMME UN ENFANT. J'AI PERDU DEPUIS LUNDI 1 KG 700 JE TROUVE CA INCROYABLE ET SUPER IL FAUT VRAIMENT QUE TU SUIVE LE REGIME A LA LETTRE. ET PAS FAIRE D'ECART SI TU N'AIME PA VA VOIR DANS LES BONUS REPAS OU FAIT UN AUTRE PLAT DU REGIME. NE TE DECOURAGE PAS CA MARCHE.ET C'EST SUPER.BON COURAGE. BISOUS BEAT


harmonie (77) répond Posté le 17-10-2007 à 09:15
bonjour nanou ; je comprends ce que tu viens de vivre. J'ai commencé le régime lundi, mais avec des écarts. J'ai pensé aussi me faire vomir après, mais je crois que c'est la culpabilité qui nous fait réagir. L'idée serait de ne pas se prendre la tête, de ne pas se sentir si mal de ne pas bien faire et se dire que finalement, il faut prendre le temps qu'il faut pour y arriver. Pas d'objectif trop lourd à se fixer. Alors bon courage.



21 - 30 de 30
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen