Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


moral en berne

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sylvie (ste pazanne, 44) Posté le 08-10-2008 à 09:35
quand j'ai commencé au mois de juin, j'avais un moral d'acier, je voyais une perte spectaculaire en cm et cela m'apportais beaucoup de bien-être, mais depuis les vacances je n'arrive plus a me remotiver,j'ai repris 2 kg et j'ai toujours envie de manger des choses qu'il ne faut pas. AIDEZ-MOI a me rebooster svp
Retour au forum
Sabrina, 8kg en 15 semaines (CLERY SAINT ANDRE, 45) répond Posté le 24-11-2008 à 17:36
J'ai aussi commencé en juin, et ma perte de poids n'est pas incroyable. Je crois que je peux dire qu'elle est lente.
Mais je fais attention à tous les points positifs qui peuvent s'accumuler : je suis moins essoufflée, mes vêtements sont plus confortables, je me sens plus belle, j'ai découvert de nouvelles recettes de cuisine, je mange sans trop culpabiliser (mais attention à trop d'excès), mes menus sont variés etc. . .
J'ai eu il y a un mois un coup de mou, j'ai fait une cure de vitamines, et je ne regardes à la tv que des films simples et marrants (les ch'tis ou Louis de Funès ou Bourvil, ou les bronzés ou les sous-doues).
Tu dois t'accrocher, 5 kg c'est une taille de vêtements.
Ce soir, je vais à la gym pour muscler mon petit corps de 76.600 kg, ça fais mal, pas maigrir mais ça affine le corps. Après soupe à la tomate maison, jambon blanc, yaourt et une pomme. Je ne suis pas le régime à la lettre mais je fais attention à respecter les principes qui nous ont été donnés.
En faisant mes abdos hebdo, j'aurai une grosse pensée pour toi.
PS.: ce matin j'ai enfilé avec grand plaisir, un jeans que je ne mettais plus depuis un an, mais il avait un petit trou à la couture à l'entrejambe droite (que je n'avais pas vu) et bien à midi, en m'asseyant : crac !!!


kiwi (50) répond Posté le 23-11-2008 à 11:52
moi aussi j'ai commencé au mois de juin. J'ai perdu 5 Kgs, j'étais super contente et mmotivée ; mais depuis quelques temps je stagne et ça "m'ennerve" d'autant plus que j'ai repris un kilo cette semaine. . .


chaese (08) répond Posté le 19-10-2008 à 09:08
bonjour les filles
vous étes ou? ? ?? ? ??


chaese (08) répond Posté le 18-10-2008 à 09:03
kikou les filles
aujourd'hui c'est la pesée et -600g en tout j'ai perdu 2.800kilos en 3 semaines j'aurai pu perdre plus mais les écarts!!!!lol!!!
je suis contente quand méme et vous ouen étes vous. . ..


chaese (08) répond Posté le 16-10-2008 à 20:07
bonsoir api
je suis ravie de voir que tu vas mieux. . .il faut encore plein de courage pour la suite de notre futur taille de guépe. . ..
restons motivées!!!!


api (13) répond Posté le 16-10-2008 à 19:35
bonsoir les filles le moral va mieux donc je refais attention c pas encore cà mais bon c vrai que sa fait du bien de parler.j ai repris 200g mais c pas grave on continu. . .


chaese (08) répond Posté le 16-10-2008 à 12:35
bonjour sylvie
ne t'inquiéte pas,ça va revenir,si tu sent que tu vas craquer,pense à autre ,fait une balade ou mange un fruit..
et je suis la aussi pour te soutenir,alors si tu craques va sur le forum. . ..


sylvie (ste pazanne, 44) répond Posté le 16-10-2008 à 11:36
salut chaese,
je me suis pesé ce matin et un kilo de plus, il faut que je me reprenne en main mais envis de manger tous ce qu'il ne faut pas
en attente du declic
mais si on peut se soutenir mutuellement je pense que cela va faire son chemin
a+


chaese (08) répond Posté le 15-10-2008 à 17:59
bonjour sylvie
c'est dommage que tu ne peux pas venir souvent sur le forum..
qu'est ce qui ne va pas devant ton assiette??
ou qu'est ce qui te déplait? ? ?? les ingrédients ou ne pas manger comme le reste de ta famille!!!!
il faut que tu te reprennes en main,surtout si tu as commençer le 9 juin.ne gache pas tout,ne fait pas comme moi..
ALLER COURAGEEEEEE. . .


sylvie (ste pazanne, 44) répond Posté le 15-10-2008 à 13:40
salut chaese,
excuse pour l'absence mais je ne me connecte pas tous les jours,c'est vrai je ne suis pas très assidu mais j'ai beaucoup de travail.
moi j'ai commencé mon programme le 9 juin et c'est vrai que le premier mois j'ai bien perdu je me suis un peu égaré depuis pourtant j'ai au moins 35kgs a perdre !!!
il faut que je retrouve confiance mais quand je suis devant mon assiette c'est autre chose
a bientôt



1 - 10 de 22
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen