Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le club des 50 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par coeur grenadine (69) Posté le 10-06-2008 à 21:07
on n'accede plus en direct à notre club des 50 ans pourquoi?
Retour au forum
maryvonne (94) répond Posté le 09-07-2008 à 08:41
bonjour, j ai 51 ans et je suis inscrite depuis le 19 mai, j ai dialogué un peu les premiers jours et depuis pas trop le temps , je prépare mes repas à l avance pour aller au travail , et je m organise pas mal, quand je n est pas trop préparé, j epluche une carotte jambon légumes cuit vapeur ou soupe ,,et si j ai faim yaourt compote, moins 8 kilos mais je fais du sport,jogging gym, vous avez compris je suis assez fiére de moi meme si il m en reste 12; bonne journée , jétais contente de vous lire,bonne journée mary


MOMO (ch) répond Posté le 08-07-2008 à 22:34
bonjour grenadine et claud je vait repondre a grenadine sur la beaute pour moi elle et effemere la beaute et a l'interieur des humains bonne nuit momo


coeur grenadine (69) répond Posté le 08-07-2008 à 20:48
Bonsoir à toutes,salut charlie!Je suis d'accord avec toi,sauf que les claudia et adrianna,je n'ai pas envie de leur ressembler,nous sommes déjà plus belles que ça ,car nous avons une personnalité et une sensibilité,une rage de vaincre et beaucoup d'humilité,un amour que nous sommes capable de partager et ça,je ne pense pas qu'elles aient cette beauté là,alors peutetre qu'un jour nous serons comme elles, mais je doute fort qu'un jour elles ne nous arrivent à la cheville,c'est pas vrai? bisous à plus!!


charlie (41) répond Posté le 02-07-2008 à 21:24
Bonsoir coeur grenadine,

eh bien à ce que je vois nous allons faire route ensemble pour au moins six mois voir + pas grave on sera tellement rôdées que l'on ne pourraz plus vivre autrement. Claudia SCHIEFFER, Adrian kAREMEU n'ont qu'à bien se tenir la relève arrive


coeur grenadine (69) répond Posté le 30-06-2008 à 21:38
personne depuis le 27/06 comment allez vous?ah!les petits mots de la cinquantaine!j'ai d'abord consulté mon medecin pour les analyses de sang,ensuite j'ai achete des gelules à bases de plantes contre la retention d'eau,les fringales ou les compulsions,et contre les bouffées de chaleur,je vous donne la marque car ce sont des bons produits "menophytéa"en pharmacie,prendre pour plus de quarante cinq ans,voila mes astuces,car je n'ai pas de traitement hormonal contre la menopause,c'est volontaire,pour le momment!je vous embrasse bon courage !!on leur fera la peau à ces kilos ,j'en ai 40 à perdre la route est longue!!!


clau1 (13) répond Posté le 27-06-2008 à 08:07
enfin je vous ai retrouvé.Comment allez vous?Il n'y a pas eu trop de discution.moi j'ai 53 ans et je me sens encore jeune dans ma téte ,j'ai méme l'impression de rajeunir;C'est peut etre d'avoir des petits enfants, il faut rester dans le coup.Sinon personne n'a repondu a ma question sur les petits MAUX de la cinquantaine.Comment ça se passe pour vous?Je vous souhaite une bonne journée a tous et a toutes en espérent que vous tenez le coup pour le regime.biz a bientot


charlie (41) répond Posté le 26-06-2008 à 23:33
bonsoir à toutes je savais bien que j'allais avoir des réactions avec "mon vieux pot" mais ta raison coeur grenadine l'age c'est dans la tête et j'ai bien l'impression qu'on est toutes jeunes sur ce site j'espère que vous avez passé une bonne semaine


coeur grenadine (69) répond Posté le 24-06-2008 à 09:51
Bonjour à tous,claul(13)il me semble que tes messagfes sont passés!charlie(41)tu n'a pas fini ta blague sur les vieux pots suite c'est quand les carottes sont jeunes!!!!!!!!!!mais dit donc,nous ne sommes pas des vieux pots!!!l'age c'est quand meme dans la tete!alors enleve toi,cette idée!!si la vie nous donne une chance,nous avons l'avenir devant nous et plein de projets,non? ALLEZ LES JEUNES DEBOUT!bisous à tout le monde ,courage!je reviens vous parler à la fin de la semaine,bisous!!!!!


clau1 (13) répond Posté le 22-06-2008 à 09:17
depuis vendredi je n'arrive plus a poster de message .Ils n'arrive pas.


charlie (41) répond Posté le 21-06-2008 à 23:10
bonjour les jeunes eh oui moi aussi je suis dans la cinquantaine
c'est bien dans les vieux pots qu'on fait la meilleure soupe. . .en fait de soupe j'espère que vous tenez le coup attention aux articulations et à la santé il faut plus rigoler alors haut les coeurs toute ensemble



1 - 10 de 24
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen