En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le moral au plus bas ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par colette (69) Posté le 17-06-2008 à 15:22
voir la barre du poids revenir au départ , un vrai cauchemard! aprés mes 20 semaines , c'est vraiment la galére.pouvez- vous m'aider, j' attends beaucoup votre aide . merçi a bientôt .
Retour au forum
colette (69) répond Posté le 15-07-2008 à 18:10
Bonjours à toutes ,bien sûr il faut réagir! après les moments de découragements , mais ça reste bien dificile. j'ai toujours beaucoup de plaisir a vous lire .bisous a toutes.


emilie (50) répond Posté le 22-06-2008 à 22:11
lorsque j'ai stagné la 1ere fois en mars j'ai aheté un vélo d'appartement et j'en faisaient 4,5 fois la semaine et la perte avait repris .
aujourd'hui j'avai du monde mais nous avons fait une marhe de1,30h,j'espere avoir éliminé l'apéro et la charlotte au coulis de fraise (recette JMC) et j'ai fait aussi le poulet madra)
bonne semaine à toutes on va dans la bonne direction . . .. . ...


colette (69) répond Posté le 20-06-2008 à 17:00
merçi a vous toutes pour vos encouragements,nous devons continuer ,j'avoue que pour moi, c'est surtout le manque d'ativitées ,pour les repas ,je respecte les menus ,et pour vous? comment sa se passe ?bisous à toutes , a bientôt.


emilie (50) répond Posté le 19-06-2008 à 22:11
VIOU je ne sais pas si on prends du poids au moindre écarts ;je crois plutot que c'est une suite de dérapage .on est obligée de se controler tout le temps que l'on a pas fait la phase de stabilisation . . .En tout cas pour moi c'est ça depuis 1 mois j'ai trop de sorties et je ne fais pas les menus de ratrapage alors je fais le yoyo +600g- 200 ect . . . COURAGE DEMAIN ON se ressaisit bizzz


didounettte (turquant, 49) répond Posté le 19-06-2008 à 16:24
coucou les filles,
contente de te retrouver becassine46. je vois que certaines n'ont pas le moral. et je vous comprends. moi c'était la semaine dernière, pareil que vous les filles. après un week end mariage, 1 kilo en plus sur la balance. j'étais démoralisée quand j'ai vu ça sur la balance. petite baisse de régime et hop. il a fallu se remotiver.
Essayons de garder la pêche les filles, et soyons plus fortes que tous ces kilos qui nous bouffent la vie.
allez discuter sur les forums, c'est là qu'on trouve des encouragements et de l'aide. ya des filles formidables.
Je vous souhaite bon courage à toutes.
a +


becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 19-06-2008 à 16:10
bonjour,toutes les filles, moi j'ai supprimé tout ce qui pouvais me tenter
et quand j'ai besoin de sucre,je mange
1 bonbon Ricolas sans sucre mais aspar-
tame et ça cale mon envie.
bon courage et surout bonne volonté pour y arriver,il faut tenir le coup,ce
serai trop bête de tout reprendre à
cause de moral en berne.becassine46


Viou (62) répond Posté le 19-06-2008 à 13:16
et ben je ne suis pas toute seule à avoir le moral dans les chaussures ! Hier soir envie de sucre ( vous savez cette envie qui vous fait retourner tous les placards. . .pour ne rien trouver car vous n'avez Plus rien de tentant )alors j'ai fais des crêpes. . .au sucre (je n'avais que ça) j'ai mangé 3 crêpes et ce matin, j'ai repris 2kg !!ça me dégoute ! au moindre écart je reprends TRES vite. Avant, mon poids restait a peu près stable, mais là au moindre repas "comme avant" je reprends du poids. Suis-je la seule à constater cela ? Merci de me répondre en toute franchise.
A+


choupa (bordeaux, 33) répond Posté le 19-06-2008 à 13:11
et émilie pas de soucis on est la
on sait que l'on fait des paliers que c'est frustrant mais c'est pas grave il faut garder le moral c'est ce qui fait la motivation pour arriver au bout
pas de soucis tu vas y arriver
il faut vous bouger les loulouges et donner un grand coup de ^pied au kilogs
bisous


emilie (50) répond Posté le 19-06-2008 à 11:32
depuis fin janvier j'ai perdu 10kg ;mais je fais des paliers.et cest frustrant ..mon objectif perdre encore 10 ..je n'ai pas le moral dans les chaussettes .. juste me remotiver merci pour votre soutien . . ... bizzzz


choupa (bordeaux, 33) répond Posté le 19-06-2008 à 10:10
allons allons marisol on se reprend

il ne faut surtout pas se priver de vrai repas au contraire
si tu a envie de grignoter pourquoi ne pas prendre un fruit une pomme une orange ou un yaourt
c'est vrai cela va etre long mais on va y arriver toutes si on a des objectifs devant soi
allez allez on se remue et on y va

et COURAGE ET BONNE HUMEUR

bisous louloutes



1 - 10 de 16
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen