Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tout allez bien et je n'arrive plus à maigrir !...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par patoche (51) Posté le 30-10-2008 à 13:46
bonjour !
j'étais bien préparée pour debuter ce régime, mon but réussir à perdre 12 à 15 kilos ! j'ai demarré le 11/08/08
au début tout allez bien je perdais
1 kg par semaine environ et là depuis 5 semaines plus rien malgré que je continue le régime je suis à la formule 900 kcal. pourquoi ?! je perds espoir est ce qui y a quelqu'un qui a été dans la même situation que moi et que c'est reparti par la suite merci.
Retour au forum
FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 09-10-2009 à 18:57
Salut à mes 3 poupées NONO, MOUNE et CHAESE je n'ai pas eu le temps de tout relire car en ce moment c'est la course aussi bien au boulot, que pour le théâtre ou les concours. . . bref c'est la vie. Je dois repartir 5 à 6 jour en Espagne pour un espèce de titre dont je me fous royalement (c'est de circonstance) car depuis que mon géniteur et DCD je suis celle qui doit reprendre le titre bref je vous expliquerais plus tard si vous le désirez. Donc je ne vous oublie pas mais si je ne suis pas sur le forum tous les jours ne m'en voulez pas et surtout ne m'abandonnez pas lol.
Gros bisous également à ALEXANDRA et MARION


nono (rigarda, 66) répond Posté le 09-10-2009 à 15:02
bonjour j'ai encore un souci qui me tombe sur la tete mon fils Mattéo aurait un problème de dyxlésie j'espere que non que c'est juste un problème de prononciation enfin bref.
on dirait que Fripette se repose après sa pièce car ca fait un moment qu'on ne l'as pas vu sur le forum.
Moune ton moral ca va mieux ne te décourage pas on est là si tu a besoin de nous bisous et bonne journnée a vous toutes.


moune (42) répond Posté le 08-10-2009 à 17:32
pas beaucoup de temps pas le moral mais je pense à vous boz à toutes


nono (rigarda, 66) répond Posté le 08-10-2009 à 13:14
bonjour les filles, oui j'ai déjà travailler deans les champs dans le nord je faisait les fraises, les ails, les pommes de terres et les endives alors tu je pourrais etre une fermière.
Fripette ca va je supposse que tu doit encore etre débordé de taf;
et gro bisous a toutes les autres a demain.


chaese (08) répond Posté le 08-10-2009 à 07:15
bonjour les filles
nono
c'est trés dur de trouver du travail,surtout à l'époque ou l'on vie. . .
tu as déjà travailler dans les champs. . .qu'est ce que tu faisais..
moune
tu ne dois pas te démoraliser, méme si tu ne perds pas. . .peut étre fait tu de la rétention d'eau. . .ne te décourage pas et continue. . .
moi,je viens de perdre 800g,ce n'est pas grand chose, mais c'est déjà ça de perdu et essayer de ne pas les reprendre. . .
fripette et alexandra,vous allez bien? ? ??


moune (42) répond Posté le 07-10-2009 à 09:27
fripette je ne t'oublie pas bien sur gros bisous à toi


moune (42) répond Posté le 07-10-2009 à 09:25
merci chease, depuis lundi je fais super attention ex: feuilles de blette facon épinard avec 1 oeuf dur. le soir 1 peti bol de fromage blanc 0% avec des spécial k. et bien ce matin 'je sais c'est pas le jour de la pesée" j'affiche 88k et vlan! pour moi pas d'excuse de cycle. d'un côté j'ai envie de m'accrocher et de l'autre envie de faire une bouffe d'enfer pour me dire que je sais pourquoi j'ai repris. bon j'essaye de tenir bon, j'ai un resto samedi soir mais c'est gastronomique et les prix sont astronomiques donc peu de chance de m'empiffrer. pour les menus j'ai du mal à suivre ceux préconisés mais je prendrai les bonnes quantités et je remplacerai la viande par du poisson (pas question de bouffer le tofu du menu végétarien. alexandra comment tu à fais pour perdre 8kg en 6 semaines? c'est juste ce qu'il me faudrait avant Noel. Nono tu as raison de prendre un peu d'air surtout que tu ne reste pas les bras croisés à déprimer. Ici aussi le boulot c'est sinistré. Ns avons eu une petite entreprise quand il n'y avait pas de boulot on leur faisait ranger l'entrepot plutot que de leur faire perdre des heures de boulot, d'autres abusaient du chomage partiel ou des intempéries et les gars perdaient de l'argent. Maintenant ils ns appellent régulièrement pour avoir de ns nouvelles ca fait chaud au coeur.je ne regrette pas la retraite mais eux c'était un peu notre 2è famille. tous ces patrons voyoux ca me révolte.


nono (rigarda, 66) répond Posté le 07-10-2009 à 08:38
bonjour les filles je vois que vous etes super motivé c'est bien, moi je fais une pose dans mes recherches d'emploi car je commence a avoir mal aux doigts a force d'écrire des lettres de motivations pour rien mais bon je ne déséspére pas au pire j'irais travaillé dans les champs je l'ai déjà fait.
je ne connais pas ce régime Chaese mais il avait l'air assez draconien et je suis comme Moune je suis très heureuse que tu reste parmi nous.
bonne journée a vous toutes a demain.


chaese (08) répond Posté le 06-10-2009 à 14:44
bonjour les filles
moune
je suis avec toi,et je vais m'y remettre lundi.
je vais reprendre le prmier menu,prendre mon poids lundi matin avec les mensurations..
je laisse passer la semaine et lundi je vais reprendre. . .sérieusement!!!
j'avais sorti mes feuilles de menus..
est ce que tu es prête à reprendre avec moi,et chasser ces maudits kilos une fois pour toutes..on se motive pour étre prête lundi..


moune (42) répond Posté le 06-10-2009 à 09:21
chease je suis une egoiste je suis heureuse ke tu reste avec ns bien sur j'aurai aimé ke pour toi ca marche, mais je crois qu'on a ttes fait le tour de ces régimes + ou - fantaisistes qui ns font perdre 5kg et reprendre 10 mais je te comprends je suis même aller voir sur internet les patchs alors ke je sais ke c'est une attrape nigaud pour être poli.ca c'est kan je suis au fond du fond du désespoir. nono tjrs en pleine activité, alexandra 8kg en 9 semaines . . . j'en rêve. je te livre le verdict de mon médecin, les paliers proviennent du fait qu'à une époque on a déjà fait le poids que l'on vient d'atteindre et se met tout seul en "consolidation" j'espère que c'est ca, fripette tjrs surbookée? j'espère qu'on a pas déjà perdu marion, allez les filles j'avais dit 01/09 et on a passé le 01/10 faudrait qu'on s'y colle sérieux !! j'en suis au point je je sais même pas coment j'ai fait pour perdre 15.? ? ?? ? ???



1361 - 1370 de 2247
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 225
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen