Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour celles qui se sentent seules dans le programme!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par SaD (Langres, 52) Posté le 11-12-2008 à 04:20
voila je saisque dans "j'aicommencer lundi 08" on est deja 4 a se sentir un peu seule voir transparente, je me suis dis que peut etre le fait qu'il y est trop de monde sur un post limitait les possibilité de répondre a toutes...je ne sais pas si vous serez nombreuses avenir vous lacher ici,que ce soit négatif ou positif perso je répondrait et soutiendrais avec grand plaisir!!!le club des 4 me suit ???? lol
Retour au forum
ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond Posté le 31-07-2009 à 16:42
Via, je sais que les tentations sont partout, c'est affreux. . .
Je fais déjà beaucoup d'efforts mais il faut que j'en fasse encore un peu plus. . .
C'est ce que je vais faire et j'ai demandé à mon homme d'être encore plus pénible avec moi pour que je tienne.
Comme le projet bébé devient de plus en plus présent dans nos esprits, il faut que je sois de plus en plus sérieuse de ce côté là.
Bon courage et gros bisous à toi.


ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond Posté le 31-07-2009 à 16:35
Betty,
Tu peux enfin mettre des mots sur tes douleurs, c'est déjà ça.
J'espère qu'ils vont enfin trouver ce qui te fera du bien.
C'est chouette pour le chat, les persans sont vraiment magnifiques généralement. . . Mais vive les poils, déjà avec deux "européens", comme les vétérinaires les appellent, je galère, alors, bon courage.
Mais c'est vraiment agréable un chat à la maison.
Gros bisous et à bientôt.


Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 31-07-2009 à 15:20
Un petit coucou, vite fait, bien fait, avant mon départ pour une semaine voir 10 jours!
Donc la pesée de demain s'est faite ce matin, je suis contente je ne suis polus très loin de mon objectif.(encore un petit kilo).
heureusement, mon abonnement se termine le 8 août, donc après ce sera en . . . suivant mes disponibilités, mais je continuerai à venir, pour soutenir la troupe.
De gros bisous.


Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 30-07-2009 à 22:08
Betty : je vois que tu as trouvé ton "PACHA", les animaux notamment les chats, calment, et nous font oublier nos soucis, c'est bon pour le moral! ce doit être une petiteboule "d'amour".
Ne t'inquiète pas il s'habituera très bien à la campagne.
Pour le jardin, je serais bien venu t'aider mais aie en ce moment un peu coincée! De gros bisous.


Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 30-07-2009 à 22:05
KIKINE : merci pour ton aide mais je n'étais pas là à 17 h, marathopn avec ma fille qui était de repos, pas facile!
Mais ce soir je me suis quand même occupé de nettoyer le jardin, (vigne vierge) qui envahit tout même le toit, mais là je n'avais pas à me baisser.

J'essaierai ded te joindre demain, encore merci, et gros bisous.


betty (07) répond Posté le 30-07-2009 à 19:41
coucou les nanas !!

je vois que ça bouge dans le forum c'est bien ,porvu que ça continu lol

pour les recettes beeeeeeeen ne compter pas sur moi je suis nul en cuisine part contre ,,,,,pour manger je ne suis pas la derniere lollolollo

pour celles qui ont des jardins c'est vrai que tout viens en mme temps pas facile de gerer .je suis vache mais en ce moment c'est mon homme qui se tape tout le boulot puisque je ne suis pas à la maison ,il commence à se rendre compte du boulot que c'est ,les haricots verts concombres cougettes tomates y en à pour un regiment ,venez toutes avec vos sacs lol y en a pour tout le monde
VIA

pas mal ta recette de poivrons je vais la faire
au fait , vous vous souvenez que je cherchais un bebe chat persan de preference éh bé je l'ai trouver !!!! il est tout mignon ,il à trois mois de couleur creme ,il s'appele PACHA .le probleme ,,,car j'ai tjrs des problemes lol !! c'est que je suis chez ma fille comme vous savez,alors PACHA s'habitue aux enfants est à la maison .je vais galerer quand je vais rentrer chez moi ,ouf !!!rien que dit penser ça me donne chaud .

j'espere que vous tenez le coup ,une pensée pour toutes celles qui bosses est une autre pour les vacancieres
gros bisou à toutes


kikine (45) répond Posté le 30-07-2009 à 13:51
via, je vois que tu souffres beaucoup tel.moi au 0238971823 je regarderai si je peux calmer un peu des douleurs si tu le veux. Je serai absente une bonne partie de la journée mais vers 17 h je serai rentrée.Jattends ton appel bisous a bientot kikine


Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 30-07-2009 à 13:09
Coucou.

Betty, oui orofite de tes vacances au mieux! etfais toi chouchouter ça changera un peu! la Zen attitude c'est ce qui a de meiux danzs ton cas.

Kikine : Merci d'avoir répondu si vite. Moi non-plus pas très eau, aussi je privilégie les tisanes drainantes, à boire chaudes de préférence, mais aussi froides, et l'antésite (vieux remède de nos grands-mères) vendu maintenant en Grande Surface pas mal non plus.

CLO : pour les poivrons je suggère de les agrémenter avec le filet mignon (de porc ou veau) :mijotés avec un fond de veau (2 cuillerées à soupe ou plus selon les goûts) ajouté à de l'eau froide, puis ensuite mis à cuire le tout ensemble en cocotte à feu doux.
C'est très bon.

Le reste. . .j'y réfléchis.

Gros bisous à toutes.



CLO (69) répond Posté le 30-07-2009 à 10:15
Comment oublier BETTY, tu plaisantes ton humour nous manquerait !! Soigne toi bien et essaie de ne pas trop en faire car nous les femmes on ne rese jamais en place .Il y a toujours quelque chose à faire. Il faut prendre soin de soi aussi et pas toujours des autres !!!!

KIKINE : pour que ton eau plate soit un plus attrayante tu peux mettre dedans du sirop à 0 %, j'en ai trouvé en grande surface, comme ça boire te semblera moins difficile.

Je ne sais pas vous les filles mais les courgettes les concombres et les poivrons ras le bol.Il faudrait essayer de les agrémenter car en équivalence ce n'est pas évident.

A votre imagination et haut les coeurs . On attend les recettes !!!

Je vous embrasse à bientôt


kikine (45) répond Posté le 30-07-2009 à 09:57
Via ca été dure mais j'ai esayé de ne pas craquer, plus d'appéros dur dur! plus de grignotage je vais marcher ou je m'occupe pour ne pas y penser, il faut surtout beaucoup de volonté, ce n'est pas chose facile, il arrive des jours ou on fait un blocage. Je buvais de l'eau bulle mais ca fait gonfler alors j'ai acheteé une cafetiere filtrante et j'en bois pas mal, alors qu'avant l'eau plate imposible de la boire, je pouvais rester une journée sans boire.Lorsque vous avez déjà perdu un bon poids, il arrive que l'on plafonne, les premiers kgs sont toujours les plus faciles après ca se complique un peu mais garder en tete, je vais y arriver et petit a peti ca le fait. Je vous fais pleins de bisous a vous toutes et a bientot.



1291 - 1300 de 4841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 485
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen