Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour celles qui se sentent seules dans le programme!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par SaD (Langres, 52) Posté le 11-12-2008 à 04:20
voila je saisque dans "j'aicommencer lundi 08" on est deja 4 a se sentir un peu seule voir transparente, je me suis dis que peut etre le fait qu'il y est trop de monde sur un post limitait les possibilité de répondre a toutes...je ne sais pas si vous serez nombreuses avenir vous lacher ici,que ce soit négatif ou positif perso je répondrait et soutiendrais avec grand plaisir!!!le club des 4 me suit ???? lol
Retour au forum
betty (07) répond Posté le 27-06-2009 à 23:11
PATTY
J4ESPERE QUE C4EST BON ,
DANS LE COCHON TOUT EST BON
PASSE UNE BONNE SOIREE

A TOUTES GROS BISOUS ET BONNE NUIT


PATTY (BRIOUDE, 43) répond Posté le 27-06-2009 à 16:03
juste un petit coucou
Betty chiche viens de plus on trouve un petit bal dans le coin et j'aurai deux pieds droit prés de moi avec ton tien on aura deux paires!
Clo c'est bien de rencontré du monde
Nirmala merci je part voir si le cochon cuit bien et mettre mon grain de sel mon mari y est depuis deux heures
bon wk à vous peut-être à demain si j'ai les yeux en face des trous
bises à+++


betty (07) répond Posté le 27-06-2009 à 14:30
PATTY

un de ses jours je vais te prendre aux mots ,tu vas me voir rapliquer ça va pas etre triste lol!!!

NIRMALA

chiche on si remets pour de bon cette fois !!!mais alors pour de vrai!!!
ok pour la bringue au mois d'aout 2eme quinzaine

CLO
milles excuses si nous t'avons froissée ce n'etait pas voulu ,allez on en parle plus ok .passe un bon week end

SAPHIRA
qu'est ce que tu fais de beau !!!pour etre autant crevée ? ? ?? coule ma belle !!bon week end à toi aussi

patty

ma preference reste quand mme la rumba ,le tango ,toutes ces danses langoureuses !!!, mon homme ne sais pas danser il à deux pieds gauches
mais y en à pas beaucoup des danseurs part ici !ah par contre la bourrée ça ,ça y va lol.


NIRMALA (LESIGNY, 77) répond Posté le 27-06-2009 à 13:08
Bonjout à toutes,

Gertrude : je lui fais la gueule ce matin, on verra la semaine prochaine suis sûre que c'est pas bon !!

Clo : c'est quand tu veux comme tu veux

Nad : super contente de te revoir et que ton épaule aille mieux, bon courage pour la reprise (pas des kgs. . .lol)

Betty : on va se reprendre ensemble OK ? moi aussi c'est n'importe quoi en ce moment (hein Via). Je serai partente pour te rendre visite en août, je prends mes congés en septembre, ça ferait une petite coupure ! vous en pensez quoi les filles ?

Patty : bon méchoui et bonne trempette bronzette et tout et tout.

Ohr, Maud, Manouche, Kikine, Quiqui, Fafase, ZaZa et toutes celles que j'aurai oubliées, je suis aussi avec vous mais le temps me manque pour être sur le forum plus souvent et en plus panne d'internet !

Je vous souhaite à toutes un très bon we ensoleillé et vous fais de gros bécots.
Isa


CLO (69) répond Posté le 27-06-2009 à 10:56
Bonjour tout le monde,
Je pense que vous interprétez mal mes propos ce n'est ni un coup de calgon ni un caca nerveux, mais une constatation. Le but d'un forum et de s'encourager les unes les autres et je m'étais aperçu que les encouragements ne s'orientaient que sur certaines personnes .
Moi aussi je travaille et cela ne m'empêche pas d'avoir un mot pour chacune dans la mesure du possible.
Ne croyez pas que je fais preuve de narcissisme ,il me semble normal que les filles qui prennent la peine de laisser des messages reçoivent une réponse ou un encouragement. Voilà c'est tout fin du débat.
N'empêches que je m'aperçois et ça me fait plaisir que depuis ce petit message vous me manifestez un peu plus d'attention et je vous en remercie.
Pour répondre à la question de Betty ma journée hier c'est trés bien passé, je suis allée déjeuner avec des filles d'un autre forum , j'en connaissais déjà certaines et nous en avons rencontré d'autres. Trés trés sympa.
Bon WE à toutes et peut être à bientôt.


PATTY (BRIOUDE, 43) répond Posté le 27-06-2009 à 09:18
ho rapport
Gertrude elle n'est pas vilaine j'ai reperdu les 2 kg de la semaine dernière houf!le vin blanc du wk dernier et vite descendu dans les chausettes à surveiller de prêt ce soir c'est cochon de lait à gogo donc attention!pour ma part
Betty moi aussi j'aime beaucoup les bals à papas j'adore danser et j'ai la chance mon mari sait danser sauf la valse je ne sais pas pourquoi il lui manque toujours un pas!
Via vient à la maison toi aussi tu auras le carré blanc et le tube de biafine est prêt avie aux amatteurs vous êtes libre de venir quand vous voulez prenez Ohr elle connait le chemin et les coups de soleil
Bisous passez une bonne journée à toutes


betty (07) répond Posté le 27-06-2009 à 08:22
bonjour les cohenneuses !

GERTRUDE pour moi pas gentille aujourd'hui + 600grs qui mieux!!!!!!!fo ke je me reprene ,il le fo il le fo !!

allez les filles au raport!!!!! bonne journée kan mme


saphyra (76) répond Posté le 26-06-2009 à 22:59
Salut les filles, c'est vrai qu'il est tard mais juste un piti coucou a toutes je passerais sur le forum demain car là -grosse journée- très crevée donc une bonne nuit a toutes celle qui se couche tôt ou tard!!!
bisous a toutes là c'est parti. . .DODO!!
Bye. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ...


nina (74) répond Posté le 26-06-2009 à 20:09
re
via kikine on m'a donnée des non homeopathique donc demain je cours a la pharmacie et j'achete (seulement je ne sais pas si faut une ordonnance) on verra!!!!!
bonne soirée,et a demain avec gertrude
nina


betty (07) répond Posté le 26-06-2009 à 19:46
hello;

kikine ,

au nom de toutes les filles( enfin je crois )je declare à partir d'aujourd'hui l'interdiction de vovoyer les copines du forum .voila ça c'est dit lol .tu dis avoir 61 ans huuuu mais c'est quoi !!!c'est dans la tete que ça se passe pas ailleurs ,si tu as un caractere à la rigolade ,envolés les 61 ans !!!

demain rdv avec GERTRUDE je crois que je vais me faire en. . ...ler ,j'y prends la peine quand meme , mais bof!!

PATTY

il y à une 10 ene d'année que je suis aller à la guinguette,j'y suis restée 5 minutes , des vrais fous ces jeunes moi je prefere le bal à papa mais des bons danceurs il n'y en à qu'un dans l'equipe de chasse de mon homme mais ça femme le surveille de trop pret ,elle à peur de quoi mon dieu !!!
wouah!!!

un mechoui hum!!tu me mets l'eau à la bouche et j'ai deja les odeurs dans le nez ,quel boulot mais regale toi bien .
pour le prof je peux rien faire lol!!!!

CLO ,as tu passée une bonne journée ,viens vite raconte nous !!!
MANOUCHE , oui tout va bien merci pas de probleme tu m'apele kan tu veux ,j'espere que toi aussi tu vas bien .

VIA ,non merci tu peux garder ta chatte mdr lol passe un bon week end sans trop bosser .
MANOUCHE MAUD NAD ORH NIRMALA KIKINE SAPHIRA VIA CLO PATTY NINA FAFASE

BONNE SOIREE ET RENDEZ VOUS DEMAIN POUR LA JOURNEE PESEE .GROS BECS




1541 - 1550 de 4841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 485
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen