Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour celles qui se sentent seules dans le programme!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par SaD (Langres, 52) Posté le 11-12-2008 à 04:20
voila je saisque dans "j'aicommencer lundi 08" on est deja 4 a se sentir un peu seule voir transparente, je me suis dis que peut etre le fait qu'il y est trop de monde sur un post limitait les possibilité de répondre a toutes...je ne sais pas si vous serez nombreuses avenir vous lacher ici,que ce soit négatif ou positif perso je répondrait et soutiendrais avec grand plaisir!!!le club des 4 me suit ???? lol
Retour au forum
betty (07) répond Posté le 24-06-2009 à 12:29
bonjour les filles

merci à toutes pour vos petites idées ,oui pourquoi pas des bons chocolats !!(pourvu que je ne les bouff'es pas avant)lol
PATTY merci pour ton aide oui c'est bien dommage qu'on soit loin .
pareil pour les autres on ferait une sacrée fiesta !!!!!en tout cas garde le cap et continue à garder le moral .

KIKINE on s'accroche !! GERTRUDE ? tu la mais au placard une semaine tu verras tu sera surprise du resultat mais bien sur faut pas te goinfrée toute la semain lol. non je rigole ,c'est comme la honte c'est bon la honte eh bé la rigolade aussi.tu abites dans la foret qu'elle chance !!attention au grand mechant loup !!lol

oh !!que c'est bon de vous lire ça me donne la niaque !!pas vous ? ? ??





PATTY (BRIOUDE, 43) répond Posté le 24-06-2009 à 10:19
bonjour à toutes
le soleil n'est pas au rendez vous en haute loire donc pas de biafine pour aujourd'hui hélas
Clo pour combien de personne il te faut
un pied à terre pour tes vacances?
Betty si ta maman refuse tous cadeaux cela est difficile à choisir quand une personne refuse cette attention peut-être que une boite d'un bon chocolatier lui fairait plaisir c'est ce que belle maman préfère et on ne la vexe pas elle est ravie c'est une petite idée
Quand aux préparatifs dommage que tu sois loin je serai venu d'aider j'ai l'habitude Prend le cool et tout ira bien.
Kikine et Ohr se prendre par la main c'est trés bien alors foncer toutes les deux mais ne focaliser pas sur le régime c'est ce qu'ils vous bloquent prenez le cool allez y doucement mais surement
Via je vois que tout rentre dans l'ordre Fanny fait son bout de chemin d'hadulte la vie est belle
Nina je te suis dans le sport j'ai tout se qu'il faut au garage je vais me motiver pour tout mettre en place et m'y mettre promis ce sera plus mamie fiesta ce sera mamie musclée
Alors on rentre les fesses on rentre le ventre on souffle et surtout on sert les dents . . ..
Alors a plus tard passez une bonne journée à toutes




kikine (45) répond Posté le 24-06-2009 à 09:54
bonjour PATHY, je vois que vous avez des ennuis de santés, positivez tout va s'arranger.Vou veerez le moral est la moitié de la guérison.Bon courage et gros bisous.


kikine (45) répond Posté le 24-06-2009 à 09:39
bonjour Mmes, votre encouragement me va droit au coeur encore merci.Bon ce matin le moral est bon, beau soleil et aussi j'habite dans les bois le matin l'odeur des arbres et la rosée c'est un régal.Le problème que j'ai c'est que je me pèse le soir et en fonction du poids je sais à peu près ce que je péserais le landemain et c'est dans la tete,je vais essayer de remédier à ça.Je me sents toute légère et j'ai l'impression d'avoir des ailes, c'est comme l'a dit une autre personne on a l'age de ses artères(61ans)pour ma part.Assez parlé de moi quand je connaitrais un peu plus je participerais mieux à vos discusions.Bisous à vous ttes.


Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 24-06-2009 à 09:24
Bonjour à toutes.
Ici soleil voilé, mais soleil quand même!

Ohr : pour répondre à ta question Fanny devrait déménager vers le 13 juillet, mais travaille non-stop tout ce mois au Centre, et en août part en vacances 1 semaine. Donc préparatifs, pour le déménagement, et tout ce qui va avec!

Restons motivées avec JMM,très bonne journée, et gros bisous.


CLO (69) répond Posté le 24-06-2009 à 09:10
BETTY, je t'ai adressé un mail comme tu me l'avais demandé.
OHR: Merci pour le nom du camping je vais téléphoner voir on se sait jamais.
NINA : C'est bien tu motives les troupes tu vas voir la gym ça va te faire un bien fou !
bonne journée à toutes et bises à toutes celles que je n'ai pas nommé.


Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 23-06-2009 à 21:17
Voilà le moral revient au tot, et au GALOP, pour tout le monde (enfin j'espère)!

Notre mamie fiesta est de retour, SUPER!!!! et on l'attend pour des parties de rigolade en perspective, ok?

Betty : tiens le choc, deux jours c'est vité passé!

Ohr : en selle pour la motivation!
ainsi que Nina, Kikine, Manouche, et toutes les autres.

Bonnne soirée et Gros bisous.


manouche (10 ) répond Posté le 23-06-2009 à 19:47
bonsoir les filles
bienvenue aux petites nouvelles et felicitation a toi Kikine;Ohr tu as raison il faut se remotiver?mais voila ? je n y arrive pas; coucou BETTY est ce que ta journée a été bonne!as tu trouvé le cadeau pour ta maman ?je vois que tu as du boulot VIA et bien il faudrait que je rafraichisse l interieur de ma maison mais je ne suis pas tres courageuse en ce moment;il me faudrait une baguette magique et HOP tout serait fait; j arrete mes bétises pour ce soir je vous embrasse toutesainsi que nina patty a demain et bonne soirée


PATTY (BRIOUDE, 43) répond Posté le 23-06-2009 à 19:14
bonsoir les filles et bienvenue aux nouvelles
JE reviens de vacances offert par nos anciens clients nous avons visité la vendée et nous avons fait le Puy du Fou un régal
JE VOIS QUE TOUT LE MONDE FAIT SON PETIT TRAIN TRAIN
Betty l'Ardéchoise je connais puis que nous avons la même course de vélo en Aout si tu veux je t'invite le 9 AOUT et tu pourras revoir les coureurs sans poils et tout et tout!!!
Pour ma part j'ai repris 2 kg donc pas trés fière pour le moral cela va mes problèmes médicaux j'ai laisser tomber et j'ai refusé la 12°opérations je n'en peu plus je dois retourner voir les toubibs en Septembre d'ici là je continue comme avant à rire à recevoir et à m'amuser ses gens là sont toujours pour me saloper le moral ils me disent que je suis usée je leurs répondu que j'étais d'origine et que j'avais 50ans
et pour ma part je vieillis assez bien alors cachous pour calmer les douleurs et c'est tout.
Alors retrouvez le moral et la motivation toutes je vous vielle mamy fiesta est de retour
JE VOUS EMBRASSE ET A DEMAIN


ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond Posté le 23-06-2009 à 16:33
Via,
Tu as l'air encore bien stressée.
Fanny part de chez toi au mois de septembre, c'est ça ?
Aller, courage. Moi aussi j'attends avec GRANDE impatience le mois de septembre pour les vacances.
Gros bisous à toi et bon courage.
A très bientôt.



1591 - 1600 de 4841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 485
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen