Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour celles qui se sentent seules dans le programme!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par SaD (Langres, 52) Posté le 11-12-2008 à 04:20
voila je saisque dans "j'aicommencer lundi 08" on est deja 4 a se sentir un peu seule voir transparente, je me suis dis que peut etre le fait qu'il y est trop de monde sur un post limitait les possibilité de répondre a toutes...je ne sais pas si vous serez nombreuses avenir vous lacher ici,que ce soit négatif ou positif perso je répondrait et soutiendrais avec grand plaisir!!!le club des 4 me suit ???? lol
Retour au forum
betty (07) répond Posté le 11-06-2009 à 18:09
tres tres belle journée ici , soleil ,ciel bleu,et tout et tout . j'espere qu'il en à ete de meme pour vous

houhou !!,ou etes vous !!!!!!


nina (74) répond Posté le 11-06-2009 à 13:18
coucou les filles
tot d'abord bienvenue a manouche et béatrice et surtout courage ,je peux vous dire que vous etes bien tomber dans ce site les filles sont super gentilles et elles te motivent
clo as tu reçu les photos?tu as raison, nous sommes tous flagada en ce momoent mais c'est pas une raison pour se laisser aller non!!!!
betty,toujours la forme on dirais ,continue ça nous booste
via ,ooui,ça va un peu mieux avec remi mais le traitement HE est long il faut etre patient
ah!!! j'oubliai pour le mug ça me ferai trtes plaisir
a toutes les autres gros bisou et courage


betty (07) répond Posté le 11-06-2009 à 10:21
coucou manouche

si tu veux en parler voici mon adresse louxor07@hotmail.fr enfin si tu veux bisou

ulgab , maud je n'arrive pas à vous avoir dans ma boite vos adresse ne passe pas a bientot bise


manouche (10 ) répond Posté le 11-06-2009 à 10:06
bonjour a toutes
je suis heureuse d avoir eu des nouvelles ; je n arrive pas afaire regime je me laisse envahire par mes problemes et je mange pour combler
voila ou j en suis
biz a toutes et a bientot


Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 11-06-2009 à 09:18
Coucou les filles!! sous la grisaille comme dab.
Béatrice (43) bienvenue.
Patty : on attend que tu reviennes illico presto (lol)
Nad : tu nous fais des infidélités (pas bien).
Ohr : on t'attend aussi.

Bon j'arrête de râler (c'est ce que je sais faire de mieux. . .il paraît).

Betty : tu nous fait toujours autant marrer!! Pour le kg500 repris t'inquiète, dès que le soleil sera là, il va fondre "comme neige au soleil"!!

Nirmala : je suis toute "barbouillée" ce matin, trop mangé hier soir, et en prime avalé 3 morceaux, pas carrés (oui) de chocolat noir aux noisettes!
Avec Fabien, je verrai ce midi! s'il à changer d'attitude.

Manouche : moi aussi je perds vraiment tout doucement, l'essentiel c'est d'arriver au bout. . .

Clo : merci de rebooster le moral de la troupe! on en a besoin.

Nina : un petit coucou.J'espère qu'avec Rémi ça va mieux.

Fafase : avec ton fiston toi-aussi.
Suzanne, Marie, où êtes-vous? ? ??

Bon, allez bonne journée à toutes, et de gros bisous.


betty (07) répond Posté le 11-06-2009 à 09:17
oui tout est rentre dans l'ordre mais qu'elle pagaille imagine des chiens de chasse avec des poules et un cheval tout ça ensemble un truc de ouf et tout sous un e pluie battante .des fois il faudrais que j'ai une camera , je crois que je gagnerai des sous lol

oupps ,,,!!!!je crois que je me suis planter dans les noms pour le resto hier ,tu auras remis les choses à leurs place


betty (07) répond Posté le 11-06-2009 à 08:55
hello !!tout d'abord BEATRICE DU 43 SOIT LA BIENVENUE
ici c'est la famille!! et nous avons nous aussi des hauts et des bas pour le regime ,c'est pas tjrs facile mais on s'accroche lol en ce qui me concerne la maintenant j'ai repris 1.500kilo ,sniff !!!!j'ai honte .bon,
assez pleurnicher je vais reprendre tout ça des maintenant.tu es d'ou de la haute loire moi je suis d'ardeche ,.

MANOUCHE
coucou ,tu vas me faire le plaisir de reprendre la positive attitude lol c'est bientot les beaux jours ( enfin j'espere ) alors pour mettre le maillot il faut y aller,ou alors tu mets une belle photo d'une belle nana sur ton frigo ,ou placard .allez courage .moi j'ai pris le regime 900 ,tu peux essayer.

CLO
voila quelqu'un qui à la patate ,ça fait du bien de te lire de bon matin en plus il y a du soleil (enfinnn)

VIA
tu es la c'est bien ,veinarde de pouvoir aller au resto avec nirmala ,plus ton fils et ton mari c'est une belle surprise .st barnabe va coupe l'herbe sous le pied de st medard youpy !!!!!j'ai presque plus mal à mon epaule mais condition de ne rien faire
NAD
ou es tu tjrs sur la plage !!!à manger des glaces tu m'en mets une rhum raison j'adore )(

à toutes ,je vous souhaite une bonne journée gros bisou






NIRMALA (LESIGNY, 77) répond Posté le 11-06-2009 à 08:37
Coucou du jour,

Quand le soleil sera revenu, je suis certaine que notre moral reviendra aussi !

Patty : que t'arrive t'il, toi la battante ? que peut-on faire pour t'aider ? courage ma belle.

Maud : courage avec ton père, ne te laisse pas abattre;

Betty : notre boyau de la rigolade. . . lol tes messages me font du bien, continue comme ça ! les bêtes sont descendues du grenier ? le soleil doit déjà être chez toi ! pour nous il parait que c'est pour demain, on verra bien ! en attendant on se les caille et j'ai des champignons qui poussent entre des doigts de pied

Via : ma bichette, ce déjeuner impromptu avec tes hommes a été positif pour Fabien et toi ! je suis sûre que ça cogite dans sa tête ! il a vraiment une "petite gueule d'amour" ton fiston, tu peux être fière de ta proginéture ! le moral va suivre c'est sûr !

Nad et Ohr : des news please

Béatrice, Clo, Fafale, Ulgab et toutes celles que je n'ai pas cité je pense également à vous mais le temps me manque!

Samedi Gertrude alors restons groupir autour de JMC !

Bonne journée à toutes et gros bisous.
Isa


CLO (69) répond Posté le 10-06-2009 à 21:45
Je vais reprendre la suite de mon feuilleton sur la 1 je vous embrasse toutes et vous souhaite une bonne nuit . Demin soir un peu plus de temps pour vous écrire .


CLO (69) répond Posté le 10-06-2009 à 21:41
PATTY non mais tu ne vas ps nous abandonner. Courage tu sais que nous sommes là. Ca sert à quoi les copines sinon !!!!
C'est vrai que nous les femmes il faut que l'on assume tout . les soucis du mari des enfants de la maion etc . . ... On a le dos large croyez moi. Moi aussi des moments j'en ai marre et je positive car je me dis qu'il y a des personnes qui sont plus à plaindre que moi . C'est peut être naif mais de pouvoir marcher bouger rire c'est un sacré cadeau de la nature que tout le monde ne peut pas se targuer d'avoir.
Reste avec nous PATTY
BIsou à toi et à bientôt sur le forum on compte sur toi



1801 - 1810 de 4841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 485
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen