Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour celles qui se sentent seules dans le programme!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par SaD (Langres, 52) Posté le 11-12-2008 à 04:20
voila je saisque dans "j'aicommencer lundi 08" on est deja 4 a se sentir un peu seule voir transparente, je me suis dis que peut etre le fait qu'il y est trop de monde sur un post limitait les possibilité de répondre a toutes...je ne sais pas si vous serez nombreuses avenir vous lacher ici,que ce soit négatif ou positif perso je répondrait et soutiendrais avec grand plaisir!!!le club des 4 me suit ???? lol
Retour au forum
NIRMALA (LESIGNY, 77) répond Posté le 07-06-2009 à 20:40
Bonsoir la coheneuses,

Avez-vous passé une bonne fête des mères ?
Pour ma part, je n'ai pas vu mes fils mais ils m'ont appelé tous les deux.

Journée fraiche et pluvieuse à rester à la maison !
Hier shopping avec Via et son mari : il avait deux nanas pour le conseiller !! mdr! ensuite resto dans un endroit original : une chapelle gothique transformée en resto, original mais la musique pas top ! nous avons passé une excellente soirée entre amis et ça fait vraiment du bien (hein ma Vivianne !) aujourd'hui un peu vaseuse et flemmarde ! Demain hop boulot, finie la détente

Je vous souhaite à toutes un très bonne soirée.

Gros bisous à toutes et bon courage !
Isa


nina (74) répond Posté le 07-06-2009 à 19:52
en fait je







coucou maud
j'ai envoye le message ""le chalet de nina" sur kodak galerie je te les enverrai une nouvelle fois demain et t'inquiete pas pour mon filscar rdv avec sa principale lundi(normalement vendredi am maisele nous a oublié)
suis egalement désolée pour ton fils courage et bisous a°°++++++
via et isa ,alors ce diner? ? ?? ? ?
J4ESPERE QUE VOUS VOUS ETES BIEN AMUSER,,,,? ? ?? ? ???BISOUS A TOUTES TCHAO








maud (ris orangis, 91) répond Posté le 07-06-2009 à 18:44
Via, je t'ai inscrit sur ma boite de réception merçi pour mon fis il va mieux il reprend le travail lundi bisous
Nina ,je n'ai pas eu tes photos, mais sous quel nom me les envoie tu? pour ton fis je ne peux que te conseiller de réglé ça rapidement avec l'école pour son bien courage bisous


nina (74) répond Posté le 07-06-2009 à 14:00
BONJOUR A TOUTES
ulgab, merci,on m'a parlé de HE justement et le meme que tu m'a dit + lavande vraie dès lundi j'essaie ça
via, escuse moi mais mon fils a effacé mes message sans faire expres du coup il 's'est fait une session bien a lui car je l'ai un peu gronder
je te remercie egalement pour ton soutient
a toutes les autres, je vous souhaite une bonne fête des mamans avec un léger retard
gros gros bisou
nina


Nad (06) répond Posté le 07-06-2009 à 11:14
Un petit coucou rapide avant d'aller au resto pour souhaiter une bonne fête à toutes les mamans et aux autres aussi !! Gros bisous à toutes !


Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 07-06-2009 à 00:05
Nina : oui j'ai bien reçu les photos de ton joli chalet. et je t'ai répondu sur le même message.
Il faut que tu te reposes un peu maintenant, et que tu veilles sur ton fils, le pauvre ls'il est agressé à l'école, pas étonnant qu'il soit dans cet état de stress, c'est bien qu'il t'"en ai parlé! il faut passer à autre chose, et voir les personnes responsables (à l'école) pour dénouer la situation.

Ce soir, dîner à l'extérieur, et aprèm shoping, de bons moments passés en couple et avec Isa. Getrude devra encore attendre le début de semaine, mais sûre on y pense! De gros bisous.


ulgab (14) répond Posté le 06-06-2009 à 20:43
Bonsoir à toutes! Nina , pas étonnant que ton fils présente ces symptômes s'il est agressé à l'ecole, a mon avis s'il a pu t'en parler c'est le principal et tout va rentrer dans l'ordre ,c'est sans doute un timide , ceci dit il faut éliminer les autres causes possibles et tu as bien fait de consulter ; j'ai un petit remède pour le stress: HE de petitgrain bigarradierou oranger amer: 1 goutte sur la surface interne du poignet à respirer profondément 2 à 3 fois par jour; enplus c'est agréable!
Ohr, je suis attérrée de savoir ce que tu peux vivre avec ta belle-mère,ce genre de pb est très difficile et tu n'es surement pas la mieux placée pour aborder le sujet avec elle dans la mesure ou elle a des moments de lucidité. Quelle souffrance! excuse moi de te demander cela mais s'agit-il de la mère de ton mari ou compagnon? ou de la femme de ton père? je trouve cette situation très triste, pour elle aussi d'ailleurs elle doit être très malheureuse. En ce qui te concerne je pense que tu ne peux pas faire grand chose et que tu dois prendre du recul et te préserver. EN tout cas je t'envoie ttes mes pensées amicales et plein d'ondes positives! ZOU ma belle!


zaza9978 (78) répond Posté le 06-06-2009 à 18:14
bonne fête à toutes les mamans pour demain. je pense bien à vous.
zaza


nina (74) répond Posté le 06-06-2009 à 14:41
coucou les filles pour moi ça va mieux meme si gertrude annonce plus 100g (je comprends rien plus on boseon maigris pas moins on bosse et on maigris vous y comprenez quelque chose vous ?)via
et maud je vous est envoyé les photos du chalet reçu ou pas?
VIA J4A PRISLE TAUREAU PAR LES CORNES JE SUIS allez voir son orl qui m'a donné une creme a mettre dans chaque narine et je vais de ce pas voir l'omeopathe et on verra mais il estdéjà moins fatigué et 'jai su qu'il etait agresse par un mec a l'ecole
ohr quel genre de famille as tu ma pauvre ilya des personnes qui ne savent pas vivre correctement malgre toutesles peines dans le monde
via et ohr je vous remerci encore our votre soutien
a toutes les filles, je vous embrassestres fort en esperant que gertrude aura ete sympa avec vous tchao


NIRMALA (LESIGNY, 77) répond Posté le 06-06-2009 à 13:39
Bonjour les filles,

Pas très présente cette semaine mais je pense bien à vous.
Je suis complètement larguée dans la lecture !

Je souhaite une très bonne fête des mères à toutes les mamans.

Bon we (sous la pluie pour la RP)
Gros bisous



1861 - 1870 de 4841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 485
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen