Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour celles qui se sentent seules dans le programme!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par SaD (Langres, 52) Posté le 11-12-2008 à 04:20
voila je saisque dans "j'aicommencer lundi 08" on est deja 4 a se sentir un peu seule voir transparente, je me suis dis que peut etre le fait qu'il y est trop de monde sur un post limitait les possibilité de répondre a toutes...je ne sais pas si vous serez nombreuses avenir vous lacher ici,que ce soit négatif ou positif perso je répondrait et soutiendrais avec grand plaisir!!!le club des 4 me suit ???? lol
Retour au forum
nina (74) répond Posté le 13-05-2009 à 13:44
via et nirmala,
c'est super de se rencontrer,vous avez de la chance d'habiter la meme region pour vous voir discuter et blablablaet blablablabon bonne journée atotes les deux .via je vais quand meme essayer cet apres midi bisous


nina (74) répond Posté le 13-05-2009 à 13:38
ohr,
dis doc ohr,c'est quoi ce mari qui t'engueule toujours?réaji,tu ne peux pas rester comme ça ,ça va te détruire c'est bien tu vois quelqu'un ça aide.ensuite fais attention a toi àta santé je t'embrasse tres fort et courage


nina (74) répond Posté le 13-05-2009 à 13:35
wouahhhhh,que de monde aujourd'hui bonjour ce matin un peu de soleil ça fait du bienle régime se passe toujours bien quoiqque j' ai fait un ecart en mangeant un bout de gateau au chocolat qu'une de mes mamies m'avait preparée pour boire le thé avec elle (bon c' est dur de refusé ,je peux pas leur dire que je suis au régime ,ça fou mal non?bisous


ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond Posté le 13-05-2009 à 13:05
Coucou les filles,
Je suis désolée, je vais pas vraiment vous apporter de soutien aujourd'hui car j'ai pas le moral.
Oui, mon voyage en Allemagne était formidable mais ces bienfaits ont été très vite effacés par les engueulades incessantes depuis deux jours avec Fabien.
Ça a commencé lundi soir en revenant de la répet de chorale et ça n'a pas cessé jusqu'à hier soir qu'on s'endorme à 2H du mat. Aujourd'hui, je suis super fatiguée, pas motivée et surtout très triste.
L'amour de mon homme est en ce moment terne, je n'ai personne ici à aller voir pour parler, voilà. . .
En plus, j'ai rdv chez le spy samedi, j'espère que ce ne sera pas trop dur. . .
Bon, je vais maintenant prendre le temps de lire tous les messages de ce WE car en vous lisant aujourd'hui, j'ai vraiment l'impression d'avoir louper de gros épisodes.
Gros bisous à toutes et à très vite.


Nad (06) répond Posté le 13-05-2009 à 11:55
Bonjour !
VIA je me demandais ce qu'était une "capsulite" lol !! me voilà éclairée ! En ce qui me concerne les douleurs de la tendinite ont bien été guéries avec les HE ! j'en mettais 2 fois par jour mais c'est vrai que j'ai commencé avec des antiinflammatoires oraux avant. . . ça avait peut être déjà atténué le mal, en tout cas soignes toi bien et évites de trop bouger. . .
NIRMALA Si tu reviens dans le sud. . . viens y moins vite !! car au moment des grands WE ils remplissent les caisses de l'Etat allégrement !!! ( après on nous dit qu'elles sont vides..hum !! )
BETTY Beaucoup d'examens en perspective pour toi ? j'espère que rien de grave ! tu es tombée ? pourquoi tous ces examens ? en tout cas courage !
Oui j'ai regardé l'emission de M6 lundi que j'ai trouvé très intéressante.. Par contre la fameuse pilule dont tu fais allusion je pense que ça peut être bien pour ceux qui ont du mal avec les graisses car ça va les éduquer ( vu les effets secondaires immédiat lol !! ) à manger moins de gras sinon si tu as déjà une alimentation équilibrée comme avec ce régime je pense que ça ne sert pas à grand chose et que la seule chose qui va maigrir c'est le porte monnaie lol vu le prix de la boite !!
OHR Comment vas tu ?
PATTY c'est vrai que tu m'as l'air d'être un bout en train, bonne vivante et toujours prête à faire la fête !!
Bisous à vous toutes !!


carine (47) répond Posté le 13-05-2009 à 11:52
Bonjour a toutes, j'espere que vous allez toutes bien car moi c'est pas la forme morale dans les pompes car une bataille commence pour la garde de ma grande entre son pere et moi. Il devient jaloux de voir ma fille s'entendre a merveille avec son beau pere. Je ne sais pas quoi faire pour calmer le jeu car la petite en souffre enormément. bref assez parler de moi . . . Oui lundi j'ai vu l'emission et je pense que tu parle d'allie, je comptait l'acheter mais quand j'ai vu ce que pouvait causer en effet secondaire ça ma bloqué. voila bonne jounée a toutes.


betty (07) répond Posté le 13-05-2009 à 10:38
SUITE, VOUS PENSEZ QUOI DE LA FAMEUSE PILULE

je vais vous laissees pour le moment je vous souhaite une bonne journee tres gros bisou à toutes


betty (07) répond Posté le 13-05-2009 à 10:35
coucou les filles

j'en profite d'etre dans un moment ou pas trop de douleurs pour papoter un petit peu

ici plus de vent mais nuages gris il va surement pleuvoir !!!!jusquà maintenant il y avait du beau temps mais beaucoup de vent frais alors pas de maillot de bain encore moins de piscine

PATTY dis moi comment tu fais pour deja te baigner à la piscine tu as du mettre le chauffage à fond!!!! lol tu habites en haute loire il me semble , donc plus haut que chez moi (ARDECHE°) donne moi ton secret .d'apres ce que je lis tu as l'air d'etre une bonne vivante

NAD ,a pas peur des aiguilles lol j'espere que u vas un peu mieux tjrs geniales tes blagues continue cela me fais beaucoup rire et j'en ai besoin , demain je passe des radios rachis cevical et de l'epaule gauche ainsi que rachis lombaire gauche j'espere que le verdict ne va pas etre trop lourd .


VIA tjrs une petite pensee pour chacune c'est tres sympa de ta part , mais toi comment vas tu ,,? ? ?
NIRMALA , sont tres vilains (les bleus )
fais tres attention lorsque tu redescendras voir ta pitchounette tu dois nager en plein bonheur et j'espere que toi aussi tu vas bien

MAUD pour toi aussi j'espere que cela s'arrange un peu, courage

ORH super ce voyage en allemagne ,j'espere que bientot tu vas nous annoncer la bonne nouvelle ,bravo pour ta volonte

NINA ce doit etre tres beau ce que tu fais c'est bien d'avoir un hobby

AU FAIT LES FILLES EST QUE VOUS AVEZ REGARDER LA 6 LUNDI COMMENTAIRES


PATTY (BRIOUDE, 43) répond Posté le 13-05-2009 à 09:58
bonjour les filles
aujourd'hui beau temps à l'horizon
tiut va pour le mieux hier d'autre copains sont venus nous voir cela fini devant une table comme souvent c'est le cas donc je vais de ce pas ranger et repasser
courage à vous et bonne journée
Demain je suis absente je continue le crépicette fois çi dans la chambre à la maison barby
Bisous


Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 13-05-2009 à 08:56
Nad : en plus des fautes je dis maintenant n'inmporte quoi je voulais te dire une sciatique, tu as dû rectifier de toi-même! Bisous



2161 - 2170 de 4841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 485
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen