Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour celles qui se sentent seules dans le programme!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par SaD (Langres, 52) Posté le 11-12-2008 à 04:20
voila je saisque dans "j'aicommencer lundi 08" on est deja 4 a se sentir un peu seule voir transparente, je me suis dis que peut etre le fait qu'il y est trop de monde sur un post limitait les possibilité de répondre a toutes...je ne sais pas si vous serez nombreuses avenir vous lacher ici,que ce soit négatif ou positif perso je répondrait et soutiendrais avec grand plaisir!!!le club des 4 me suit ???? lol
Retour au forum
Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 12-05-2009 à 20:52
Ohr : alors ce WE en Allemagne t'a laissé de bons souvenirs, tant mieux!

Maintenant, il faut passer aux choses sérieuses et repartir du bon pied avec JMC. Gros bisous.


Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 12-05-2009 à 20:50
Nina : tu es dame de compagnie donc, si tu as des personnes âgées quelquefois elles sont très attachantes, et vous apportent beaucoup!
Te prends pas la tête pour le PC, seulement si tu peux m'envoyer tes "oeuvres" je serai ravie!
Moi de mon côté pas fortiche non plus (coté ordi) alors je comprends. . . Bisous.


Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 12-05-2009 à 20:46
Patty : merci pour ton invitation.
Pour la punition, s'en serait une sûre, n'aime pas l'eau, signe de feu (sagittaire) tigre signe chinois.
Je pense que si je m'appliques, je saurais assurer pour la popotte (moi-aussi j'aime préparer et manger également) Bisous. PS : tu as malgré tout de la chance de pouvoir te baigner en ce moment.


ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond Posté le 12-05-2009 à 15:54
Bonjour les filles,
Ca y est, je me suis à peu remise de mon WE en Allemagne, je reviens donc vous voir.
Pour Gertrude, je pense que je vais pas trop me prendre la tête là dessus, je reprends calmement le programme (je pense que je vais carrément le recommencer)
Pour mon WE, c'était génial, de très bon souvenir, des gens très très très accueillants, mais beaucoup trop mangé.
Sinon, vraiment très beaux pays, très belles rencontres. Je pense qu'on va rester en contact avec cette famille qui nous a si bien accueilli.
Ca m'a fait voir la vie d'une autre façon, dans stress, sans prise de tête et franchement, j'en vis beaucoup mieux depuis mon retour.
le seul hic de ce WE, c'étaient les 7H de routes à l'aller comme au retour.
Je vous embrasse très fort et je m'en vais vous lire et vous répondre.
Au fait, j'ai changé de tête aujourd'hui, je vous mettrais ma nouvelle tête sur mon pseudo.
Dernière nouvelle, mais je ne sais pas si je ne vous l'avez pas encore dit: j'ai arrêté la pilule dimanche. On verra bien. . . Je ne veux pas me prendre la tête, ça arrivera quand ça arrivera :)
Je vous fais de très gros bisous et à très bientôt.


nina (74) répond Posté le 12-05-2009 à 12:58
bonjour atoutes, et je dis bonjour aux anciennes moi par rapport a vous je suis une nouvelle ,le régime se passe bien ,les repas super bon et de moins en moins d'envie de grignotage.MON METIER ?JE fais du menage , des courses, tient compagnie ,tonds la pelouse chez d'autres personnes avec cheque emploi service.voilà ce que je fais sinon marché avec mes peintures .
A VIA:j'essayerai de t'envoye un message ce soir avec des photos bisous a dans la soirée apres le boulot bis a toutes


Nad (06) répond Posté le 12-05-2009 à 11:15
Un petit bonjour !
Contente de te retrouver NIRMALA ! Et ben alors tu étais pressée de descendre dans le sud que tu y es descendue un peu trop vite. . . C'est vrai que c'est du racket car en plus ils mettent les radars aux endroits qui rapportent le plus et pas spécialement aux endroits dangereux ! Sur l'autoroute il faut faire hyper gaffe, les radars sont souvent sur les ponts et de dos donc impossible à voir ( et en général sur de belles lignes droites !!! ) Ici sur l'A8 il y en a un j'ai du passer plusieurs fois pour le repérer tellement il est vicieux ! zone 110 5 voies et belles lignes droites ! En Corse ils font des cartons dessus lol ! ils sont tout troué !! ou tagué bref mis HS de suite !!lol!
Quelle chance PATTY de profiter de ta piscine ! ici l'eau est encore un peu froide pour la baignade et il parait qu'il y a des méduses beurk !! je me suis baignée vendredi 8 mais pas réussi à rentrer plus haut que le ventre lol !!
Cet aprem j'ai mon examen ( un peu de stress mais bon j'en saurais plus !! ) Bisous à toutes


PATTY (BRIOUDE, 43) répond Posté le 12-05-2009 à 09:35
Je vous souhaite une bonne journèe à toutes les autres je vous envoie beau temps et bonne humeur
bisous à vous toutes
Je fais vite je dois faire le café à mon mari qui est devant sa bétonniére
a bientôt


PATTY (BRIOUDE, 43) répond Posté le 12-05-2009 à 09:31
NIRMALA
Veinarde je le suis, en ce moment je bat mon reccord de baignade cette année j'en suis à 4 plongeons .Habituellement je me baignais 3fois dans l'année.Quelle changement!surtout pour la bronzètte j'essaye d'éviter d'être blanche(mon mari voir du changement il ne m'a jamais vu bronzé en 29 ans de mariage.
Pour les vilains je suis comme toi j'ai le pied lourd sur la pédale.C'est vrai c'est du racket facile mais il faut reconnaitre c'est de notre faute
On me dit souvent que je suis cordon bleu mais j'aime cela et c'est tellement facile de cuisiner du moins pour ma part d'autant plus j'aime bien manger.Quand j'étais petite ma mère ne cuisinait pas c'était plutôt tembouille donc je me suis toujours dit que je ne fairai pas vivre cela à mes enfants .J'y suis arrivée en regardant un grand cuisinier (j'apprend beaucoup en regardant ) et par les livres.Voilà
bonne journée à toi


PATTY (BRIOUDE, 43) répond Posté le 12-05-2009 à 09:09
VIA
Oui tu peux venir faire un stage pour apprendre les galettes et le reste si tu
veux et si tu n'es pas bonne élève via dans la piscine en guise de punition
Aujourd'hui grand beau l'eau est à 25°cette aprés midi je fairai trempête
Maintenant ménage et repassage
A plus.


NIRMALA (LESIGNY, 77) répond Posté le 12-05-2009 à 08:30
Bonjour à toutes,

Temps tristoune en RP : Y EN A MARRE !!
Je veux redescendre dans le Sud !

Via : prends soin de toi et de tes douleurs STP lol!! on se voit bientôt !

Zaza ça fait plaisir de te revoir parmi nous motivée, courage tu vas y arriver nous sommes là !

Maud : bon courage avec ton père et ton beau père, fais-toi aider ! la famille ne peut pas assumer cette maladie seule, je t'embrasse fort.

Nina : tu es nouvelle je crois (pas encore tout lu) tu es d'où dans le 74 ? j'ai une cousine très chère à Annecy. Comment ça se passe pour toi ?

Betty : bientôt le maillot au bord de la piscine ! c'est les saints de glace en ce moment après ça va se mettre au beau et chaud ! et Gertrude ? reste motivée !

Patty : toi aussi la piscine veinarde ! et en plus cordon bleu ! je n'ai pas encore digéré le coup des méchants gendarmes d'autant plus qu'un 2ème PV est arrivé au bureau hier = total 135 € et 3 points !! quel racket ! suis dégoûtée ! bonjour les vacances !

Et les absentes, où êtes vous ?

Nad, Marie et toutes les autres revenez vous nous manquez !!

Bon je me depèche suis en retard.
Bonne journée à toutes et gros bisous.
Isa



2181 - 2190 de 4841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 485
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen