Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour celles qui se sentent seules dans le programme!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par SaD (Langres, 52) Posté le 11-12-2008 à 04:20
voila je saisque dans "j'aicommencer lundi 08" on est deja 4 a se sentir un peu seule voir transparente, je me suis dis que peut etre le fait qu'il y est trop de monde sur un post limitait les possibilité de répondre a toutes...je ne sais pas si vous serez nombreuses avenir vous lacher ici,que ce soit négatif ou positif perso je répondrait et soutiendrais avec grand plaisir!!!le club des 4 me suit ???? lol
Retour au forum
betty (07) répond Posté le 09-05-2009 à 14:44
bonjour à toutes

ce matin en me reveillant j'ai vu du soleil entre les volets ,je me dis chouette tu vas pouvoir mettre le maillot (meme si il quiche)et te faire bronzer dans le jardin .vite je mets le maillot et en arrivant au bord de la piscine il c'est mis à souffler un ventasse tres froid à decorner les boeufs .j'avais l'air fine en maillot!!! alors je suis retourner vite fait à la maison mettre la polaire et les pantalons ,la seance de bronzette etais finie .avant de commencer lol peut etre demain .

chez vous quel temps fait il ? ? ?a bientot bise


Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 09-05-2009 à 14:41
Betty : ne te décourage pas pour Gertrude, une autre semaine s'annonce peut-être plus positive!
Tes douleurs y sont sûrement pour quelque-chose, le corps se protège.
Gros bisous.


Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 09-05-2009 à 14:38
Patty :
Nous aussi temps gris et pluvieux! Pourtant le début de journée n'était pas trop mal.
Même si Gertrude t'a boudé, 5kg c'est super! La semaine prochaine sera peut-être meilleure. Bisous.


Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 09-05-2009 à 14:34
Coucou les filles, sous..le ciel gris et pluvieux.

Moi Getrude ce matin m'a annoncé - 200gr, même si c'est peu je suis sur la bonne pente! malgré quelques petits écarts faits cette semaine pour compenser mon manque de tonus! Bon j'espère que la semaine prochaine ça ira mieux.

Nina : bravo, même si tu trouves que 300gr c'est pas assez, le résultat est là quand même.Tes pblmes de transit n'aident pas, peut-être il faudrait manger + de fibres, et boire beaucoup.

Ulgab :tu n'as pas maigri dis-tu mais tu te sens mieux, c'est ça le + important! Viens papoter dès que tu en ressens le besoin.
Pour le poblème travail de tes enfants, je souhaite que ça s'arrange rapidement. Ma fille de 22 ans (dans l'animation) était au chômage depuis aout dernier CDD en août dernier, et elle vient de retrouver un CDD, et peut-être un CDI d'ici peu. Elle est en train de faire une préparation au concours de moniteur-éducateur. Moi-aussi je me suis fais beaucoup de soucis, mais les choses évoluent, et quelquefois dans le bon sens, il faut y croire.



nina (74) répond Posté le 09-05-2009 à 13:36
bonjour nad, pour répondre ata question, nina est un surnom donné par mon grand pere italien en fait je m'appelle nathalie, mon pere et né a vacheresse et ma mere en italie donc j'ai un melange
BONJOUR PATTY , mon probleme c'est le grignotage mais faut plus y penser
donc je travaille dehors.bon courage atoi via avec tes parties de cachecache et bien sur a toutes les autres un gros bisous


Nad (06) répond Posté le 09-05-2009 à 12:04
Bonjour !
BETTY on doit avoir la même GERTRUDE lol !!
VIA désolée que pour toi les HE ne fonctionnent pas bien ! moi la douleur est pratiquement partie ( sauf encore la nuit, ça me réveille mais dans la journée ça va, tant que je fais attention ! )
Par contre je ne peux pas faire grand chose et ça me mine mais bon y'a pire alors je vais essayer de ne pas me plaindre !
NIRMALA je pense que tu as du avoir du beau temps car chez nous la semaine a été quand même assez ensoleillée.. comment va ton petit bout de chou ?
OHR et PATTY c'est sympa de vous être rencontrée et en + vous avez l'air de bien vous entendre ( comme VIA et NIRMALA ) alors c'est super !
MAUD courage a toi !
NINA c'est ton vrai prénom ? car c'est pas courant ! Vers chez nous, on a un peu plus de prénoms à consonnance italienne car l'Italie est tout près et Nice était italienne avant, mon grand père s'appellait NINO et mon cousin a appelé sa fille nina en pensant à lui. . .
LENNA je sais pas si tu viens toujours nous lire? j'espère que tu vas bien ! as tu déjà fait ton séjour à Porquerolles ?
Je vous fais un gros bisous à toutes et vous souhaite un bon WE


betty (07) répond Posté le 09-05-2009 à 11:38
coucou les filles ,

GERTRUDE pas gentille cela remonte ( l'aiguille )oulala !!!faut que je fasse gaffe si je veux rentrer dans le maillot de bain .mais bon quand les soucis sont là ,,,,

je pense bien à vous, MAUD essaie de garder le morale .

bonne journée à vous toutes bisous à plus


NIRMALA (LESIGNY, 77) répond Posté le 09-05-2009 à 11:38
Bonjour à toutes,

Un petit coucou de la fin de mes vacances.
Je n'ai pas été présente cette semaine mais promis la semaine prochaine je serai de nouveau avec vous. Beaucoup de lecture en retard à mon retour demain !!
Bon week-end, je vous embrasse TOUTES ET RESTONS GROUPIR !!
Isa


PATTY (BRIOUDE, 43) répond Posté le 09-05-2009 à 10:41
NINA
Ne te décourage pas c'est bien tu as perdu continue
je t'envoie de la bonne humeur tant que j'en ai demain sera peut-être ton tour
bises à bientôt


PATTY (BRIOUDE, 43) répond Posté le 09-05-2009 à 10:35
MAUD
Je suis de tout coeur avec toi que te dire je vous souhaite à toi et tes siens beaucoup de courage et si tu as besoin tu peux compter sur moi j'ai laissé mon téléphonne plus haut n'hésite pas un peu d'écoute te faira du bien si tu veux bien
je t'embrasse



2211 - 2220 de 4841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 485
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen