Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour celles qui se sentent seules dans le programme!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par SaD (Langres, 52) Posté le 11-12-2008 à 04:20
voila je saisque dans "j'aicommencer lundi 08" on est deja 4 a se sentir un peu seule voir transparente, je me suis dis que peut etre le fait qu'il y est trop de monde sur un post limitait les possibilité de répondre a toutes...je ne sais pas si vous serez nombreuses avenir vous lacher ici,que ce soit négatif ou positif perso je répondrait et soutiendrais avec grand plaisir!!!le club des 4 me suit ???? lol
Retour au forum
ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond Posté le 05-05-2009 à 15:49
Zaza,
Merci pour ces encouragements. On va tout faire pour le concrétiser ce rêve, fais nous confiance.
Gros bisous et à très bientôt.
Bonne journée.


ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond Posté le 05-05-2009 à 15:48
Carine,
Bonjour et bienvenue à toi.
Je suis contente de voir ta motivation, ça fait toujours du bien.
Courage, tu vas bien y arriver.
Nous sommes là pour t'y aider.
Bon courage pour ces journées bien remplies à ce que je vois.
Bonne journée et à bientôt.


ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond Posté le 05-05-2009 à 15:47
Maud,
Il est tout à fait normal que nous t'apportions toute l'aide que l'on peut.
J'imagine que tu dois être très fatiguée.
Pour ce que t'a dit ton frère, effectivement, c'est écœurant. Malheureusement, beaucoup de gens penseraient la même chose. De nos jours, la solidarité, même envers sa famille se perd totalement. C'est pour ça que ce forum est très important, il y a une solidarité que l'on a du mal à trouver ailleurs.
Si tu as besoin de coup de main pour des démarches administratives ou simplement pour te remonter le moral, surtout n'hésites pas, je te laisse mon adresse MSN: ohr_space@hotmail.com et mon numéro de téléphone : 06.83.38.40.79.
Surtout, si tu as besoin, n'hésites pas, ce sera avec plaisir que je serais là.
Gros bisous et bon courage?
Bonne journée.


ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond Posté le 05-05-2009 à 15:47
Quiqui,
Ne t'en fais pas, c'est tout à fait normal que nous te soutenions.
Je suis contente que tu te remettes au programme JMC. Moi aussi, je m'y suis remise aujourd'hui avec le programme à 900 Kcal puisque je suis en vacances.
Gros bisous et à bientôt.
Bonne journée.


ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond Posté le 05-05-2009 à 15:46
Via,
Oui, je suis revenue, mais même en vacances, j'arrive même pas à prendre du temps pour moi, c'est quand même dingue. . .
J'ai continué mon grand ménage de printemps, ça fait du bien dans ma tête aussi.
Et non, il n'est toujours pas terminé, j'ai bien l'intention de le terminer aujourd'hui, même s'il faut que j'y passe jusqu'à 22 ou 23H ce soir.
Demain et jeudi, je VEUX avoir de vrais jours de vacances.
Ma rencontre avec Patty, je pense qu'on va la remettre à plus tard car ça me fait un peu peur toute cette route toute seule. Pourquoi pas un soir quand je termine mon travail. Je verrais avec la miss.
Pour mes courses, je n'ai pas eu de souci, merci la carte PASS. Mais mes comptes sont revenus dans la normale. J'ai reçu mon salaire, un jour trop tard pour le marché, tant pis, c'est pas grave. Donc mes problèmes de cartes sont également partis.
Merci pour les nouvelles d'Isa. Tant mieux si elle profite autant de sa petite puce. Elle a bien raison.
Pour le soleil, ici, il s'était très bien installé samedi, d'ailleurs, on en a bien profité. . . Mais depuis, il nous boude!!!
Oui, comme tu dis, cette nouvelle est une vraie bombe, je ne vais peut-être pas arrêter la pilule tout de suite, mais dans un mois au max. Alors, tu penses à moi en voyant des mamans fortes, c'est adorable.
Il me tarde tant. . .. . .
Gros bisous et à très bientôt.
Bonne journée.


ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond Posté le 05-05-2009 à 15:45
. . .. . .. . ..
En fait, j'aimerais bien garder cette semaine pour me concentrer sur moi car même si je passe BEAUCOUP de temps à faire du ménage, je pense à moi quand même car je réfléchis beaucoup en même temps.
Là, mon homme et moi devons nous mettre d'accord pour savoir si je reprend la pilule dimanche soir et attendre au moins un mois ou si je l'arrête et advienne que pourra. Je pense que je ne vais pas la reprendre. Le seul problème aujourd'hui, c'est que je n'ai toujours pas arrêter complètement l'antidépresseur. Même si ma gynéco (qui suivra ma grossesse) me dit que ce n'est pas un problème, je ne voudrais pas que mon bébé commence sa vie avec des médicaments dans mon ventre. Bref, vais-je enfin arrêter mes crises d'angoisses en étant enceinte, ce serait un bonheur pour moi.
Dis donc, c'est rare que je me confie autant. C'est que je te fais entièrement confiance, ça fait du bien.
Je viens de me dire une chose, je pourrais surement venir demain, en partant pas trop tard, on pourrait passer une bonne journée ensemble. Si ça te va, ça me fera du bien de changer d'air. Rien ne nous empêche ensuite de faire un vendredi/samedi comme je te disais. Zut, je viens de penser que j'ai un répét en plus de la chorale pour préparer notre spectacle en Allemenagne demain soir. J'ai rendez-vous à 20H30 à Anse, ça voudrais dire qu'il faudrait que je sois partie de chez toi vers 17H, ne pense tu pas que ça fera un peu court?
Dis moi ce que tu en penses je m'adapterais.
. . .. . .. . .. . .. . ...


ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond Posté le 05-05-2009 à 15:45
. . .. . .. . .. . .. . .
Ca s'est bien passé avec ton fils?
Alors, tu manques déjà à ton mari. Mais c'est comme ça les hommes. Le mien, quand j'ai voulu faire mon WE en célibataire, je lui manquais déjà le soir même de son départ. Ils ne peuvent pas se passer de nous !!!
Je viens de lire ton dernier message qui m'a beaucoup fait rire, mon silence n'était pas dû à une nuit de folie, mais à une répétition de chorale qui s'est éternisé et d'une discussion avec mon homme pour bébé. Mais non, nous n'avons rien fait !!!! Lol
Je suis désolée de ce roman, mais ça m'a fait un bien fou.
Bonne journée à toi et à très bientôt.


ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond Posté le 05-05-2009 à 15:44
PATTY,
Ton message m'a beaucoup bouleversé. J'avoue que j'ai versé une petite larme en te lisant. Tu es vraiment une belle personne toi aussi. Peu de personnes s'aperçoivent que ma faculté à tant donner est juste une carapace. Je n'aime pas montrer mes faiblesses. Pourtant comme tu dis, j'ai beaucou pde mal à gérer plein de choses: ma vie, mon couple, ma maison, j'arrive pas à faire la part des choses, à m'organiser pour me laisser du temps libre. Il n'y a qu'à voir, j'ai pris une semaine de congés et je vais encore presque tout passer à ranger, nettoyer et récurer mon appart. . .
Je sais pas prendre du temps pour moi.
Tu me parles de piscine, donc tu en a une chez toi, c'est génial ça.
Pour ton invitation, je t'en remercie beaucoup, je ne la décline absolument pas. Je ne préfère pas m'absenter le soir car nous avons une décision très importante à prendre mon homme et moi et nous en parlons beaucoup cette semaine.
Par contre, si tu es d'accord et que ça ne pose pas de problème, je serais bien partante pour venir te rencontrer un vendredi soir, après mon boulot (je partirais de Saint Etienne, ce sera moins loin) et si ta deuxième proposition (de dormir chez toi) tient toujours, pourquoi pas rester jusqu'au samedi ? Dis moi si ça te paraît possible. N'hésites pas à me dire si ça te poserais un problème. Je te laisse mon numéro de téléphone: 06.83.38.40.79. Mon fixe: 04.78.50.93.17. Attention, c'est un numéro Free.
. . .. . ...


ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond Posté le 05-05-2009 à 15:43
Virgo,
Bonjour et bienvenue parmi nous.
Si tu as vraiment faim le soir, tu peux manger un fruit dans l'AM, ça cale bien jusqu'au soir.
Tu sais, en une semaine, 1 kilo, c'est déjà très bien, ne te culpabilise pas.
Gros bisous et bon courage à toi.


NIRMALA (LESIGNY, 77) répond Posté le 05-05-2009 à 13:18
Petit coucou du sud ensoleillé !

Je vois que la forme reviens pour toutes c'est super !
Et quand le moral va, tout va !

Ohr : c'est génial si tu peux mettre BB en route, si vous êtes prêts foncez !

Via : comment ça s'est passé pour Fanny ?

Je vous laisse pour un après-midi de hammam et soins du corps hum !!

Bonne journée et bises à toutes.



2271 - 2280 de 4841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 485
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen