Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour celles qui se sentent seules dans le programme!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par SaD (Langres, 52) Posté le 11-12-2008 à 04:20
voila je saisque dans "j'aicommencer lundi 08" on est deja 4 a se sentir un peu seule voir transparente, je me suis dis que peut etre le fait qu'il y est trop de monde sur un post limitait les possibilité de répondre a toutes...je ne sais pas si vous serez nombreuses avenir vous lacher ici,que ce soit négatif ou positif perso je répondrait et soutiendrais avec grand plaisir!!!le club des 4 me suit ???? lol
Retour au forum
ohr (Oullins, 69) répond Posté le 07-02-2009 à 22:04
Bonjour à toutes,
Babeth,
Il n'y a aucun souci.
Ici, nous n'avons pas l'habitude de laisser quelqu'un à part.
Donne nous toutes tes misères, les difficultés que tu as dans ton combat contre ces kilos, nous te répondrons.
Ton résultat est déjà très très bien !!!
Toutes mes félicitations. Continues comme ça et tu les perdras vite tes kilos.
A bientôt.
Gros bisous et bon WE.


Babeth (84) répond Posté le 07-02-2009 à 20:50
Bonjour, J'habite près de Carpentras j'ai 40 ans et 15 kgs a perdre !!! Mon régime que j'ai commencé le 26 janvier a bien débuté puisqu'aujourd'hui à la fin de la deuxième semaine j'affiche - 4.400 kgs je suis hyper contente. J'ai essayé de m'intégrer à 2 groupes sur le forum mais je n'y trouvait pas ma place. . ..je me sens seule et transparente. J'espère sincèrement trouver dans ce groupe le soutien et l'amitié d'un combat commun. . .. . ..!


perine (fleury, 11) répond Posté le 07-02-2009 à 18:32
merci pour ta reponse je te conseille de chercher encore pour le yoga et la sophro c'est genial il y avait au moins 5 ans que je n'ai pas dormi aussi bien apres la seance 22h/10h. hier soir en rentrant du cour surprise ma maison a ete visite ils ont du etre derangé pas trop de vol des bricoles mais surtout des petites chaines en or de ma mere et ma fille des valeurs sentimentales aller bonne soirée a demain a toutes


zaza9978 (78) répond Posté le 07-02-2009 à 15:23
ohr,
Je tu nous a écrit un roman à chacune dis moi. il y a des hauts et des bas mais dans l'ensemble çà va. en tous cas j'espère que tu va bien aussi.
Via, Isa je vous un petit coucou.
Quel temps désagréable en tout cas.
Dernier petit coucou à joyce et à toutes celles queje n'ai pas cité. Trois messages, oulàlàlà je bas un record !
a+


zaza9978 (78) répond Posté le 07-02-2009 à 15:13
lenna, bien d'accord avec toi. Le saut à ski très sympa !!
Plus sérieusement les séances de yoga sont très bien aussi.
bises


zaza9978 (78) répond Posté le 07-02-2009 à 15:11
Salut Nad,

Pour répondre à ta question, oui la wiifit c'est bien. Je fais également du sport en association avec un prof 2 fois par semaine ce qui me permet de bien connaître les exercices proposés par la wiifit. En fait c'est un bon complément surtout en ce moment avec le temps que l'on a qui empêche de sortir.
Cela fait vraiment du bien de bouger, meme pour la tête !!
A+


Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 07-02-2009 à 13:49
Coucou tout le monde.Oui il fait un temps pourri!!!3° ce matin vers 9heures.Malgré tout je vous souhaite un bon WE.


Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 07-02-2009 à 13:46
Isa : moi la dame du samedi, ne l'ai pas interrogé, car depuis hier, pas top. Soirée crêpes, et ce midi resto avec derrapage (non copntrôlé) café gourmand avec 4 "petites" crème diverses!!! Heureusement la journée n'est pas finie, et ce soir bouillon de légumes!!!Bisous et à demain


NIRMALA (LESIGNY, 77) répond Posté le 07-02-2009 à 10:33
Betty : soignes-toi bien et quand ton traitement sera terminé la balance sera plus sympa avec toi : la cortisone pas bon pour la taille de guêpe !! Gros bisous;

Joyce : ca va ? tu as certainement passé une autre écho, donnes nous des nouvelles!!!Gros bisous et à bientôt j'espère : c'est toi qui a ouvert ce forum, tu ne vas pas nous abandonner quand même ?? snif snif. . .

Quiqui : bienvenue ici. ne t'angoisses pas ce programme marche et nous sommes là pour te soutenir, n'hésites pas à venir demander du soutien si tu en as besoin. Bises

Zaza : Comment ça va ?

Si j'ai oublié qqun je m'en excuse mais tellement de lecture et moi méninges un peu fatiguées!!

Bon c'est le jour de la pesée alors voilà : -1kg cette semaine ce qui fait -11,4 depuis le 17/11 et des cms en moins, super contente!!! et vous les filles que vous a dit "la dame du samedi"

J'arrête là ma phrose car la machine à laver m'appelle depuis au moins une heure et vais être obligée d'aller voir sinon elle va faire grève!!!mdr

Je vous embrasse encore TOUTES et vous souhaite un WE plein de choses agréables.
Isa


NIRMALA (LESIGNY, 77) répond Posté le 07-02-2009 à 10:09
Bonjour à toutes,

Ouf,c'est le we et bien entendu il fait un temps de m. . ..!!, il pleut, 2° et ils nous annoncent encore de la neige, y en a marre!!

Notre petite Aurore est de retour, ça fait plaisir : passe un bon we de repos ma belle avec ton chéri et j'espère que ta nièce a compris que vous étiez chez vous et qu'en tant qu'invitée elle devait respecter vos règles de vie!! Non mais!!! Tjrs tes angoisses ? ça devrait s'arranger si elle fait des efforts, je suis certaine que ton chéri va y veiller!! et dis-toi que cette situation est provisoire et pense à ton "objectif". Gros bisous et bon WE.

Nad : en effet le sud n'est pas gâté question météo, déjà les giboullées de mars!! nous aussi hier soir orage, et pluie dilluvienne, aussi dessous sans parapluie, suis rentrée trempée comme une soupe !! Bientôt la Corse, super profites en bien! je t'envie, ne connais pas la Corse! Bon we et bises

Perine : tu a pris les bonnes décisions, occupe toi de TOI et si chacun y met du sien tout devrait rentrer dans l'ordre, je te le souhaite de tout mon coeur et promis je passerai te voir en septembre. Gros bisous!!

Via : passe une bonne journée et on se voit demain pour notre salon du "bien-être" !! rien n'est meilleur que se faire du bien, c'est bon pour le moral!! Gros bisous et @+

Lenna : tu as retrouvé ton chéri passe un très bon we malgré ce temps pourro. Je t'embrasse;

Okili et Loulou : où êtes vous ? ? ? donnez nous des nouvelles même vite fait !! bisous

. . ./. . .



3341 - 3350 de 4841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 485
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen