Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour celles qui se sentent seules dans le programme!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par SaD (Langres, 52) Posté le 11-12-2008 à 04:20
voila je saisque dans "j'aicommencer lundi 08" on est deja 4 a se sentir un peu seule voir transparente, je me suis dis que peut etre le fait qu'il y est trop de monde sur un post limitait les possibilité de répondre a toutes...je ne sais pas si vous serez nombreuses avenir vous lacher ici,que ce soit négatif ou positif perso je répondrait et soutiendrais avec grand plaisir!!!le club des 4 me suit ???? lol
Retour au forum
betty (07) répond Posté le 04-02-2009 à 21:00
NAD merci pour la video MADO LA NICOISE j'adoreeeeeeeee .tjrs l'otite seruqueuse ce matin medecin cette a m ,orl demain radio des sinus ect!!!! j'ai l'impression de boucher le trou de la secu lol. voila tout pour aujourd'hui
bonne nuit et bisous à toutes à demain si vous voulez bien (tiens ça me rappelle quelque chose)


Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 04-02-2009 à 20:58
Nad: sûre qu'au niveau boulot cela va te changer la vie, être en décalée sans arrêt vraiment pas drôle!
Tu as mauvaus temps aussi, donc d'est général, devrait s'améliorer demain tout au moins du côté température!
Bientôt le soleil de Corse pour toi. . . je t'envie. Gros bisous et à +.
Pour la lecture : c'est plutôt thrillers, et policiers rien d'autre!!


Nad (06) répond Posté le 04-02-2009 à 16:45
LENNA et non ici il pleut !
Je viens d'avoir une bonne nouvelle niveau boulot, j'ai enfin une place de titulaire dans mon bureau !!! fini d'être le bouche trou avec des horaires qui changent au dernier moment ( souvent le vendredi pour le dimanche. . . et oui je travaille un dimanche sur 2 ) Je t'assure quand tu changes d'horaires comme ça ( nuit, soir, jour etc.. ) tu ne sais plus ou tu es, quand il faut dormir ou non. . . c'est la cata ! Là au moins à partir du mois de mars j'ai enfin mon cycle normal de nuit ( et toujours de nuit ! plus facile à gérer au niveau des récupérations et du sommeil )avec des horaires qui tournent et que je peux prévoir un an à l'avance si je veux !! un grand soulagement !! je t'assure !!! je sens que je vais revivre car j'étais arrivée au bout du rouleau !!! vraiment !
Dire qu'il faut craquer complétement pour que les chefs se rendent compte qu'ils sont allés trop loin. . . c'est malheureux quand même que dans notre société l'être humain est si peu considéré. . .
Tu te rends compte que j'ai accumulé pratiquement 6 semaines de repos compensateur !!!


lenna (91) répond Posté le 04-02-2009 à 15:28
Nad,

Je croyais qu'il faisait beau dans le sud en ce moment, nous les flocons recommencent a tomber, je crains fort que ce soit encore le bazar encore si cela devait durer. Sinon quoi de neuf ? pas trop fatiguée du boulot ,
bisous


Nad (06) répond Posté le 04-02-2009 à 15:20
VIA oui j'ai la chance qu'il aime lire donc ça aide !!! car je vois dans notre entourage d'amis, il y en a peu qui aime lire !
BETTY tu ne vas pas le regretter d'acheter ce livre !! tu vas voir tu vas te retrouver et tu vas LE retrouver aussi dans ses réactions !!
LENNA comme tu dis c'est dommage !! j'aime marcher ( seule c'est moins agréable mais bon !! ) on aurait pu se faire de belles ballades. . .
Quant à dorer la pillule, si le temps ne s'améliore pas c'est rapé !!! je vais peut être arréter de chanter !! lol !


Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 04-02-2009 à 14:24
Nad : je sais bien que tu ais là aussi!!! et heureusement.
Tu as l'air d'avoir "la perle rare"! même s'il est râleur, au moins il se plonge dans les bouquins dits de psychologie que tu lui présentes, et il essaie d'appliquer. Pas beau ça!!!
Le mien? ? ? c'est pas pour lui.
Quant au reste (cadeaux, etc) cela relève de l'EXCEPTION.
De gros bisous, sous le soleil pour toi. . .j'imagine.


Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 04-02-2009 à 14:20
Perrine : c'est super bien tout ce que tu as entrepris!!! Tu es sur la bonne voie. C'est vrai que les hommes on tendance à nous prendre pour leur 2ème mère! Quand on s'occupe moins d'eux, je pense qu'ils voient la différence!
Donc, occupe toi de TOI, et tout va revenir dans l'ordre, du moins c'est ce que je te souhaite de tout coeur. De gros bisous.
.


nounette (39) répond Posté le 04-02-2009 à 13:30
envie d'autres recettes, venez faire un petit tour dans le forum recette pour continuer agréablement à perdre du poids en se faisant plaisir:
recettes anti morosité


lenna (91) répond Posté le 04-02-2009 à 13:16
Nad,

hihihi, non pas crapauté (en plus je ne fume pas n'importe quoi) crapahuté, mais tu aura compris bises


lenna (91) répond Posté le 04-02-2009 à 13:12
betty,

Il y avait longtemps ! Tu as l'air de trouver le temps long, comme je te comprends, je connais comme tu le sais un peu ta région et l'hiver dur dur. En plus quand il ne fait pas beau ca donne le cafard.

Pourquoi n'essaie tu pas de reprendre un poste dans ta région, il manque toujours du monde dans nos métiers.

Tu sais depuis que j'ai arrêté ce qui me manque le plus c'est de pouvoir discuter , de voir d'autres têtes. Donc je suis encore plus compréhensive
, nos métiers sont passionnants et prenants et cela manque même si les journées sont parfois difficiles avec nos chères têtes blanches.

J'ai bien rigolé quand tu parles de ta liste de cadeaux, tu devrais t'en faire un toi même et le mettre sur la table, comme dit le proverbe on est jamais mieux servi que par soi même.
C'est la Saint Valentin, il va penser a toi tu vas voir. Bisous mon msn si cela te dit regine.wagner@live.fr

Nad,

Veinarde, tu vas encore te faire dorer la pillule, alors que nous ont grelottent. C'est pas moral tout ca, tu as raison de partir cela va te faire du bien, dommage que nous soyons loin j'aurais crapaute avec toi, j'adore cela.
J'ai essayé te t'avoir sur MSN sans succés peut être une autre fois ou tout a l'heure.
En tout cas je t'embrasse, a plus

Ohr, Joyce, Okili, et toutes les autres bonne journée je vous espère en forme.



3391 - 3400 de 4841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 485
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen