Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour celles qui se sentent seules dans le programme!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par SaD (Langres, 52) Posté le 11-12-2008 à 04:20
voila je saisque dans "j'aicommencer lundi 08" on est deja 4 a se sentir un peu seule voir transparente, je me suis dis que peut etre le fait qu'il y est trop de monde sur un post limitait les possibilité de répondre a toutes...je ne sais pas si vous serez nombreuses avenir vous lacher ici,que ce soit négatif ou positif perso je répondrait et soutiendrais avec grand plaisir!!!le club des 4 me suit ???? lol
Retour au forum
Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 25-01-2009 à 22:03
Nad : Dommage que l'on ne soit pas à côté !!! C'est vrai ça, on aurait pu aller voir le film ensemble.
Lenna a vraiment de la chance d'avoir un mari qui fait des efforts!!! (en voie de disparition je crois. . .)
Moi je viens de voir un film de mec (pour les mecs): Diamant 13 avec G. Depardieu. Me suis laissée convaincre, mais bon toujours la même sauce. . .(coruption, etc..) A demain pour une semaine (sans faille) et Gros bisous.


Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 25-01-2009 à 21:54
Joyce : ENFIN!!! Trop contente d'avoir de tes nouvelles.
Vois que tu vas bien, et c'est là le principal! Sûre pour le régime tu reprendras après, normal.
Reviens nous voir quand même de temps en temps, nous on t'attend !!! GROS GROS BISOUS.


Nad (06) répond Posté le 25-01-2009 à 21:46
Bonsoir !
VIA moi aussi j'avais envie de voir les Noces Rebelles et moi aussi je vais certainement y aller toute seule car c'est pas le genre de film que mon homme aime voir. . . Dommage que je suis si loin, j'y serais volontier allée avec toi et ISA !!
LENNA je vois que ton mari lui au moins fait l'effort !! c'est cool !
C'est vrai que j'aurais bien aimé vous rencontrer aussi ! mais effectivement. . . un peu loin !

Gros bisous à toi aussi ma petite JOYCE ! prends soin de toi !

Gros bisous à vous toutes !


SaD (Langres, 52) répond Posté le 25-01-2009 à 20:38
coucou
petit passage eclair pour vous faire des bisous et vous encourager a continuer le programme!!! moi je lais tomber le régime et je recommencerais apres l'alaitement car sinon je culpabilise de priver mon bébé et du coup je crise. . .
Via je vois que tu a la peche c'est cool!!!! bon niveau pesée je te sens un peu decu mais bon. . .Tu nous la fais quand la semaine sans écarts? ? ? LOL
Isa aparement toi tu brules les calorie sans probleme!!! tand mieux ca fait plaisir et j'ais vu aussi que tu avais rencontré Lenna , c'est super cool ca!!!
Loulou par contre deserte les lieu mais j'espere qu'elle ne lache pas le programme. . .
Ohr a fait la fete?? y en a qu'on la belle vie lol
Perrine et ses petit déboirs ca en est ou?? je veux bien des nouvelles moi !!
Nad je te fais des bisouille. . .j'ais cru comprendre que tu ramais au point d'attaquer la falaise. . .Hm peut etre le moment de lacher les pagaie pour revoir ta direction (tu est sur de ne pas manger un truc qui faut pas? Les quantité? un souci de rétention d'eau?)

meme si je vous est pas toutes citées je pense a vous, je vais essayer de revenir plus régulierement a partir d'aujourd'hui!!!
BisouXxX


Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 25-01-2009 à 16:27
Coucou à toutes les filles.
Vous avez passé un bon WE? ? ?
Ohr, la fête c'était bien? ? ?
Loulou, Okili,Joyce vous nous MANQUEZ!!!!
Bienvenue à Caro, ton objectif c'est quoi?


Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 25-01-2009 à 16:21
Isa : le cinéma c'est plutôt Disney, mais n'es rien contre Bay 2!. . .
Tu me tiens au courant quand tu seras dispo pour Les noces rebelles, à ta convenance. . . peut-être que le samedi
c'est mieux pour toi? ? ?
Ok pour la "teuf" entre-copines si elles se déplacent sur Paris. Gros bisous et bon courage pour demain.


Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 25-01-2009 à 16:15
Lenna : Tu as passé une bonne journée, et Isa a l'air ravie aussi!!
Merci pour ton invitation, effectivement ça peu se faire, vraiment sympa!! De gros bisous.


caro (76) répond Posté le 25-01-2009 à 12:55
cela fait 6 mois que j'ai commencé. Mon

objectif n'est pas encore atteint totalement, donc je rempile pour 6 mois.

PARFOIS IL Y A DES HAUTS, parfois des bas

mais, il ne faut en aucun cas se décourager.


NIRMALA (LESIGNY, 77) répond Posté le 25-01-2009 à 11:07
Lenna : ah oui je n'ai pas pensé à la photo ! ce sera pour la prochaine fois. Alors comme ça tu es allée au Carré Sénart voir les Noces rebelles, génial ! je vais y aller avec Via si elle est OK.
Non je n'ai pas été déçue de te rencontrer au contraire nous avons plein de points en commun et on remettra ça avec Via.

Vraiment dommage que l'on soient toutes éparpillées on pourrait faire une super teuf (oui, les quinquas doivent se mettre à parler jeuns MDR). En tout cas, si vous montez sur la région parisienne on organise qq chose, hein Lenna et Via ?

Bon au boulot et bon dimanche à toutes.
Bisous et @+


lenna (91) répond Posté le 25-01-2009 à 10:46
Coucou,

Isa j'espère que tu es bien rentrée. Contente de t'avoir rencontrer, j'espère que tu n'as pas été déçue de me découvrir hihi. En tout cas mon invitation tient toujours avec Via, tu connais la maison maintenant.

Laurent m'a dit en rentrant que nous aurions du revenir, mais avec les travaux il y avaity du bazard partout et le bruit je ne te dis que cela. D'ailleurs je vais passer l'aspirateur tout a l'heure dès qu'il aura terminé de descendre les gravas du grenier. . .
bououou
Bisous a plus isa


Nad Via

Les noces rebelles super film nous y sommes allés hier soir a MELUN SENARD (pour les parigo) tendre, triste et le coupe reformé avec DI CAPRIO génial. Mon mari a moyennement aimé , il a trouvé quand même que ce n'était pas si mal que cela, il est sur que nous les femmes nous sommes plus touchées par ce genre de situation, courrez y vraiment.

Via je t'attends avec ISA dès que vous le souhaitez. OK

Dommage que Nad Ohr etc. . . vous soyez si loin.

Isa tu sais ce que nous aurions du faire prendre une photo avec notre portable , c'est partie remise nous ferons cela avec toi Via.

Je vous laisse pour le moment, je vous fais de gros bisous, bon dimanche, a tout a l'heure peut être.

Bisous. . .



3521 - 3530 de 4841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 485
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen