Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour celles qui se sentent seules dans le programme!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par SaD (Langres, 52) Posté le 11-12-2008 à 04:20
voila je saisque dans "j'aicommencer lundi 08" on est deja 4 a se sentir un peu seule voir transparente, je me suis dis que peut etre le fait qu'il y est trop de monde sur un post limitait les possibilité de répondre a toutes...je ne sais pas si vous serez nombreuses avenir vous lacher ici,que ce soit négatif ou positif perso je répondrait et soutiendrais avec grand plaisir!!!le club des 4 me suit ???? lol
Retour au forum
Nad (06) répond Posté le 24-01-2009 à 11:31
Sinon niveau pesée. . . c'est déprimant !! j'ai encore 1kg500 de + que juste avant Noël !! je rame, je rame et là j'attaque la falaise !!!


Nad (06) répond Posté le 24-01-2009 à 11:25
Bonjour !

Je vous remercie toutes pour votre soutien. . . ça fait chaud au coeur ! Ne vous inquiètez pas ça passera ! Merci pour vos adresse MSN je vous ai ajouté !

ISA Néroliane je connais, c'est sur ce site que j'ai acheté les fameux galets dont je te parlais, ils sont sérieux et livrent vite ! Pour les effets des HE, tout le monde ne réagit pas de la même façon. . . pour un rhume, Niaouli et Tee trea c'est efficace rapidement pour en principe tout le monde, mais pour calmer angoisses et insomnies c'est plus difficile, les HE peuvent t'aider mais c'est surement plus long ! Bravo pour ta perte de poids !!

VIA Comment te sens tu ? Moi aussi j'ai vu "De l'autre coté du lit" et moi non plus je l'ai pas trouvé terrible ! Hier on est allé voir "Envoyés très spéciaux" quelques bons passages mais sans plus ! c'est dur de trouver une bonne comédie ou tu ris de bon coeur. . . comme "Le diner de cons" par ex !

PERINE Soit courageuse et ne t'isoles pas, même si pour l'instant tu es mal. . . après la pluie il y a TOUJOURS le soleil ! Gros bisous à toi !

LENNA moi aussi j'adore le couscous !! tu peux me donner ta recette ? j'en salive d'avance !! C'est vraiment génial ce RV avec ISA !!

OHR C'est ce WE ou tu as tout plein de choses à fêter ? et ou tous tes amis arrivent ? C'est génial !

JOYCE Fais nous un petit coucou si tu as le temps ! Gros bisous à toi !


NIRMALA (LESIGNY, 77) répond Posté le 24-01-2009 à 10:07
Bonjour à toutes les coheneuses

Perine : je suis de tout coeur avec toi, et je t'assure aucun homme ne mérite que l'on se saborde pour lui (je suis bien placée pour le savoir) pense à tes enfants qui ont besoin de toi et nous sommes toutes là pour te soutenir, hein les filles ? ? ? As- tu une adresse msn ? Si ça peut t'aider hors du forum nous sommes aussi à ton écoute. Je t'embrasse très fort et pas de bêtises ma belle??!!

Via : l'épreuve est passée pour toi, il faut te reposer maintenant et te remettre sur les rails de JMC et on va bientôt se voir si tu veux ?

Lenna : je te vois tout à l'heure c'est génial!!

Ma petite Aurore : c'est le we et je te le souhaite agréable et reposant à lundi.

Nad : que t'arrive t'il ? c'est quoi ce coup de grisou ? j'ai acheté HE lavande pour l'instant pas trop d'effet, il y a un délai avant d'en ressentir les bienfaits ? J'ai trouvé un site super : Neroliane tu connais ?

Joyce : reposes-toi bien ma belle et prends bien soin de toi et du baby.

Ce matin c'était la pesée : SUPER CONTENTE -1,1 cette semaine, ce qui fait -9,8 depuis le 17/11.

Loulou : ou es-tu ? tu croules sous le boulot ! bon courage;

Je vous souhaite à toutes un bon we et vous embrasse bien fort.

PS. chic aujourd'hui il ne pleut pas, pourvu que ça dourre!!


Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 23-01-2009 à 23:27
Nad : j'espère que tu vas mieux, n'hésites-pas à venir nous parler! Tu peux prendre mon adresse msn.
J'espère que ta séance ciné t'a changé les idées.
Moi suis allée voir : De l'autre côté du lit, j'ai pas trouvé ça terrible!!Bisous.


Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 23-01-2009 à 23:22
Lenna : Bien sûre tu peux prendre mon adresse msn, et je t'inscris dans ma messagerie. C'est toujours un plaisir de te lire. On se sent moins seule.
Ces 2 jours ont été très éprouvants moralement, et aussi physiquement! Mais j'étais quand même contente de voir certains membres de ma famille que je ne connaissais pas. De gros bisous, et bonne soirée.


Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 23-01-2009 à 23:17
Perrine : oui effectivement nous sommes là pour te soutenir!! Il faut que tu nous dises tout ce que tu as sur le coeur, pour t'en libérer, même si c'est négatif!. . .
Je pense fort à toi, et si tu te sens parfois seule, il y aura toujours quelqu'un pour te tendre la main. Tes enfants t'apportent aussi le soutien qu'il te faut, et c'est essentiel.
Moi mon adresse msn : Viviannel@hotmail.fr. Très gros bisous.


ohr (Oullins, 69) répond Posté le 23-01-2009 à 17:06
Désolée pour toutes les autres, mais je n'ai vriament pas le temps de vous répondre, mon train pars dans 13 minutes et il faut que j'aille à la gare après avoir éteint mon poste et mis mes vestes. . ...
Gros bisous et bon WE à toutes.


ohr (Oullins, 69) répond Posté le 23-01-2009 à 17:05
Perine,
ah non, pas de bêtises.
Je sais que ce n'est pas ça qui va vraiment t'aider, mais nous sommes là nous.
Comme dit très justement Lenna, la vie vaut le coup d'être vécue.
Pense à tes enfants, il te redonnerons le sourire. Et puis, viens nous voir, je suis très souvent connectée dans la journée en semaine, le WE pas toujours. . .
Mais je serais là si tu as besoin de discuter.
Aurais-tu une adresse MSN?
Très gros bisous à toi et bon courage pour ce mauvais moment.
Je pense fort à toi.


lenna (91) répond Posté le 23-01-2009 à 15:43
PERRINE

Désolée je n'avais pas lu ton message, surtout pas de betise, en effet tu as des enfants et il faut penser a eux, c'est peut être dur ce que je vais te dire, mais rien ne vaut la vie, et la perdre pour un mec soit-il un mari, non non je t'embrasse tres fort.


lenna (91) répond Posté le 23-01-2009 à 15:40
Ho la la je crois que la grippe arrive, avec un peu de chance je la repasserais a ISA demain hi hi , non je plaisante.

Via tu dois être soulagée de ce mauvais moment, si tu me l'accorde je note ton adresse msn , ok, si cela t'ennuie ne te gene pas tu me le dit.
Bisous

Nad : et bien tu as un coup de grisou,
choisi bien ton film pour rigoler un bon coup. Ca va aller, gros bisous.

Ohr : super cette semoule, je dois dire que le couscous est un de mes plats préférés, quand nous étions en Alsace j'avais une collègue marocaine qui le faisait a merveille et c'est sa recette que je fais a chaque fois, et je roule la semoule a la main, mais oui, il n'y a qu'une seule chose que je ne mets pas quand c'est juste pour nous c'est le mouton, nous ne courrons pas après, quand j'ai du monde j'en mets un peu. Et toi ca va, toujours motivée, c'est bien, gros bisous ma belle et a plus tard,

Pour celles que s'a interesse je vous communique mon adresse MSN

regine.wagner@live.fr

Voila a plus les filles



3541 - 3550 de 4841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 485
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen