Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour celles qui se sentent seules dans le programme!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par SaD (Langres, 52) Posté le 11-12-2008 à 04:20
voila je saisque dans "j'aicommencer lundi 08" on est deja 4 a se sentir un peu seule voir transparente, je me suis dis que peut etre le fait qu'il y est trop de monde sur un post limitait les possibilité de répondre a toutes...je ne sais pas si vous serez nombreuses avenir vous lacher ici,que ce soit négatif ou positif perso je répondrait et soutiendrais avec grand plaisir!!!le club des 4 me suit ???? lol
Retour au forum
Nad (06) répond Posté le 20-01-2009 à 10:21
VIA je suis très triste pour toi, je pense à toi, et je t'envoie un peu de courage.
Gros bisous


Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 20-01-2009 à 10:21
Ohr (suite)
Pour le poids, ça redescend. J'ai fais la galette de rattrapage hier midi et ça marche!! Déjà çà de positif.
Vois que de ton côté ça se passe bien, t'en mieux! De gros bisous et bonne journée.


Nad (06) répond Posté le 20-01-2009 à 10:19
OHR bravo pour ton démarrage d'enfer !! j'aurais bien besoin d'un peu de ta motivation !! je rame et telle que je me connais si je ne perds pas TRES rapidement je vais me décourager et abandonner !!
D'ailleurs ça me plombe le moral ! déjà qu'en ce moment c'est pas la grande forme !
J'aurais besoin un peu de ton énergie, tu es toujours pleine d'entrain et de mots gentils pour tout le monde. . . c'est un plaisir de te lire tous les jours !
Gros bisous à toi !


Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 20-01-2009 à 10:19
Ohr : merci pour ton message de soutien.
Je suis doublement ennuyée car pour me rendre à la crémation (pas de cérémonie religieuse) j'ai 7 heures de routes allée-retour vers Angers (maine et Loire), comme le crématorium est situé dans un village à côté ce n'est pas direct en prenant le train, donc ne sais pas quoi faire. . . C'est Jeudi matin à 11h45, donc il faudrait que je partes vers les 7 heuress, un vrai casse-tête car mon frère et ma mère viennent s'ajouter!. . .Pas très gzai ce que je racnte.
Sinon, ma belle-soeur reprend le train ce matin (12h) pour Hyères (83), donc je ne la reverrai pas avant son départ pour la Calédonie, et je suis triste.


Nad (06) répond Posté le 20-01-2009 à 10:15
Bonjour !
ISA tu m'a tout l'air d'être surmenée, trop stressée, peut être pas que par le travail ? tu ne peux pas prendre quelques jours de repos pour un peu casser ce rythme d'enfer que tu subis depuis quelques temps ?
L'HE qui calme et détend ( insomnie angoisse et nervosité ) c'est la Lavande ( mais celle du midi, je ne suis pas chauvine mais c'est celle qui est d'une très grande qualité, officinale )Je te conseille d'acheter un diffuseur de poche ( c'est un galet en général en terre cuite dans une boite en alu que tu peux amener avec toi ) Quelques gouttes et tu peux en respirer les vapeurs tout au long de la journée quand tu en as besoin, ou bien laisser la boite ouverte sur ton bureau quelques minutes plusieurs fois dans la journée. Tu peux aussi essayer le soir au coucher au niveau du chevet pour aider l'endormissement.
Il existe aussi des diffuseurs de voiture, je sais pas si tu utilises voiture ou transport en commun mais en cas de long trajet en voiture dans les embouteillages ça peut être utile !
Je te fais un bisou et courage à toi !


NIRMALA (LESIGNY, 77) répond Posté le 20-01-2009 à 08:26
Bonjour la Compagnie de JMC
Juste un petit coucou pour vous souhaiter une bonne journée à toutes.

Via : désolée pour ces mauvaises nouvelles, courage

Message aux absentes du forum : donnez-nous des nouvelles

Bisous


ohr (Oullins, 69) répond Posté le 19-01-2009 à 23:32
Okili, joyce, loulou, et toutes les autres, mais où êtes-vous? ? ?
Vous nous manquez. . ...
Joyce, comment vas-tu, ce bébé se porte bien ? ? ?


ohr (Oullins, 69) répond Posté le 19-01-2009 à 23:31
Isa, je vois que ton boulot te prends vraiment plus de temps que tu nous dit, même la nuit, tu en dors pas bien. . . A moins qu'il y ait d'autres choses qui te perturbent ? ? ? Tu sais tu peux nous en parler, nous sommes là pour t'écouter.
Tu as essayé de faire une cure de verveine pour tes insomnies?
Merci, oui, je suis super motivée car je sais que quand j'aurais perdu assez de poids, je ferais un bébé avec l'homme que j'aime, alors, ça motive vraiment. Il faudra aussi que j'ai vaincu les démons avant.
Je te fais de très gros bisous et te souhaite une agréable nuit qui je l'espère sera reposante.
A demain ma douce.


ohr (Oullins, 69) répond Posté le 19-01-2009 à 23:27
Via, je te fais de très gros bisous, tu en as besoin.
Désolée pour ces mauvaises nouvelles. . .
Je suis de tout cœur avec toi.
Oui, tu fais bien d'envahir le forum car c'est pas les messages qui nous envahissent en ce moment. . . Heureusement que nous sommes un noyau dur (Nad, Isa, toi et moi, mais j'ai envie de rajouter Joyce parce qu'elle est souvent là quand même. . .) qui restons fidèles.
Moi aussi, j'ai eu des soucis avec le forum pour envoyer les messages, mais j'ai eu de la chance, ça n'a pas répété les messages, sinon, il y aurait eu des pages entières rien qu'avec mes messages.
Merci pour ces encouragements. J'ai fait mes premiers écarts aujourd'hui, mais ça va, je maitrise, demain, je ne mange que de la salade et puis, hop, ce sera reparti !!!
Courage pour toi, tu vas y arriver. Pense à tous ces kilos que tu veux perdre, comment tu te sentiras bien quand tu les auras perdu, ça va te motiver à les perdre.
Très gros bisous à toi et à très vite.
Je t'embrasse très fort et te souhaite une bonne nuit.


Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 19-01-2009 à 21:36
Isa : ça va cou çi cou ça. . . De mauvaises nws depuis mon dernier message.
Encore un décès subit dans ma famille (crise cardiaque d'un cousin de mon âge) + une amie elle-même malade qui a de gros problèmes existentiels avec sa fille. Donc tu vois pas terrible ce début de semaine.Dernière soirée avec ma belle-soeur.
Quand tu seras dispo, fais-moi signe.
Bisous, et gros dodo.



3611 - 3620 de 4841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 485
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen