Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour celles qui se sentent seules dans le programme!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par SaD (Langres, 52) Posté le 11-12-2008 à 04:20
voila je saisque dans "j'aicommencer lundi 08" on est deja 4 a se sentir un peu seule voir transparente, je me suis dis que peut etre le fait qu'il y est trop de monde sur un post limitait les possibilité de répondre a toutes...je ne sais pas si vous serez nombreuses avenir vous lacher ici,que ce soit négatif ou positif perso je répondrait et soutiendrais avec grand plaisir!!!le club des 4 me suit ???? lol
Retour au forum
Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 16-01-2009 à 15:59
Ohr : et oui, me voilà revenue après corvées du jour, repassage etre autre. . .
Content que tout fonctionne (et soulagée) moi j'ai mis 3 ans (et oui!!) avt de s'apercevoir qu'il s'agissait de la thyroïde, donc, les docs passent souvent à côté, d'où mon inquiétude!! Bravo pour la perte de poids, moi-aussi me suis pesée ce matin et surprise? ? ? - 500gr, pour moi qui stagnes c'est bien, et ça avec la galette de récupération en 1 selule journ&ée, car j'ai toujours le toc de la pesée!!! Bisous et à +


ohr (Oullins, 69) répond Posté le 16-01-2009 à 15:12
Bonjour et bienvenue Sandra.
Il ne faut pas que tu es peur comme ça.
Au début, tu verras, c'est comme un jeu, tu pèses, tu cuisines, c'est bon. Au fur et à mesure, ce sera plus contraignant mais tu n'auras par la suite plus besoin de peser tous tes aliments.
Je ne suis pas le même régime que vous mais j'en ai un aussi.
Je te souhaite beaucoup de courage et à bientôt pour les premiers résultats.
Surtout n'hésites à venir si tu as besoin de quoi que ce soit.
Bisous.


ohr (Oullins, 69) répond Posté le 16-01-2009 à 15:09
Coucou Julia (Loulou)
Ben je sais pas si c'est un bug auquel on est passé au travers ou si tout le monde est tombé dans un trou spaciau-temporel mais là, c'est pire que tout depuis hier soir. Je me sens celle ici. . ...
Maintenant que moi je commence à être au régime, vous partez toutes, c'est pas juste (je vais faire mon caliméro si ça continue lol)
Non, je ne m'autoriserais une récompense que quand j'aurais perdu mes 20 premiers kilos, je sais que je peux les perdre très facilement. Regarde, 2.2 en 2 jours et demi. . .
Voilà.
Bienvenus à tes hamsters russes (j'en ai une aussi)
A ce soir.
Gros bisous


sanines (57) répond Posté le 16-01-2009 à 14:00
bonjour moi c'est Sandra, je commmence lundi 19. Je suis un peu perdue n'ayant pas l'habitude des sites internets et encore moins des forums. J'apprehende le 19. comment commencer, par quoi débuter, j'ai imprime la liste des courses et après? ? ??? Tous conseils seraient les biens venus. Merci d'avance


loulou (82) répond Posté le 16-01-2009 à 13:52
salut les filles, VIA OKILI LENNA et toutes et toutes..
OHR je confirme soit il y a un bug général et elles peuvent pas se connecter soit elles vont toutes nous revenir ce soir tkt (tkt, en sms ca veut dire ne t'inquiète pas)
je te félicite pour ton amincissement est ce que tu fais comme moi, je me donne des paliers à atteindre de 2 kg en 2kg et hop!! je file m'acheter un truc, ce matin victoire j'ai acheté un jean chez Jacqueline riu, j'en avais pas acheté un depuis des lustres. . .lol même si j'ai pas encore perdu tout à fait les 2 kg j'ai anticipé, je m'autorécompense :-)
ISA tu deviens quoi? t'as prévu de faire quoi ce week end?
JOYCE tu deviens ratide en post!! allez écris nous tu nous manques..tu sais que chez moi la famille s'est agrandie. . .nous avons 2 hamsters russes avec une superbe cage avec la rou, une petite maison toute douce. et tout tout. . .
ZAZA c'est le plus dur d'avoir un sérieux déclic pour commencer, mais maintenant que t'es rentrée chez nous sur le forum. . .réussite assurée pour gagner!! tu veux perdre combien?
bisous à vous toutes mes chéwies, à ce soir.
julia.


ohr (Oullins, 69) répond Posté le 16-01-2009 à 10:48
Quelle désertion ce matin, je m'attendais à avoir des pages de lecture, mais je n'avais que 3 messages depuis hier. . .
Houhou, il y a quelqu'un.
En tous les cas, je n'ai pas pu attendre une semaine pour remonter sur la balance. . .
Je me suis pesée ce matin et depuis mercredi matin que j'ai attaqué le régime, je suis déjà à - 2.2 kilos. . . Je n'y croyais pas.
C'est la fête et ça motive encore plus pour continuer.
Donc, je vous souhaite à toute bon courage et je vous fais de gros bisous.


ohr (Oullins, 69) répond Posté le 16-01-2009 à 10:41
Zaza, ça fait plaisir de te retrouver.
Aller, courage, il faut s'y mettre sérieusement, tu verras, tu seras tellement bien après.
Je suis de tout coeur avec toi.
Gros bisous et à bientôt.


ohr (Oullins, 69) répond Posté le 16-01-2009 à 10:40
Via,
Ne t'en fais pas, tu ne m'inquiètes pas, j'ai déjà fait des bateries d'examens et ma thyroïde fonctionne très bien !
Je n'ai pas de problème d'hormones ni autres, se sont juste ces crises d'angoisse qui m'emposonnent la vie. J'arrive à peu près à les maitriser maintenant, mais j'avoue que ce n'est absolument pas évident tous les jours.
En ce moment, je pense à autre chose, à ce projet bébé qui risque de voir le jour réellement cette année, je suis super contente.
Gros bisous à toi et bonne journée.


zaza9978 (78) répond Posté le 15-01-2009 à 21:54
bonsoir à toutes !!!!
oh làlàlà, dès que l'on ne vient pas tous les jours (le temps me manque !), que de messages ! c'est bien ce forum vit !!
Félicitations à toi Joyce !!
Isa, officiellement j'ai commencé le 8/12/08 mais je ne m'y suis vraiment mis. Cela reste mon éternel problème. Pourtant il le faut. Faire attention de suffit plus à me faire perdre du poids. il faut que je le fasse sérieusement.
bises à vous joyce,via,ohr,isa et à toutes les autres.
zaza


Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 15-01-2009 à 21:28
Ohr : Pour ces sensations d'étouffement je veux bien croire que ce sont des crises d'angoisse, mais tu sais les dérèglements de la thyroïde apportent aussi ce genre de problèmes dont tu m'as parlés!!!Je suis passée par là, car j'ai un tempérament très anxieux. Je ne cherche pas à t'affoler, mais juste t'informer.Gros bisous.



3691 - 3700 de 4841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 485
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen