Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour celles qui se sentent seules dans le programme!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par SaD (Langres, 52) Posté le 11-12-2008 à 04:20
voila je saisque dans "j'aicommencer lundi 08" on est deja 4 a se sentir un peu seule voir transparente, je me suis dis que peut etre le fait qu'il y est trop de monde sur un post limitait les possibilité de répondre a toutes...je ne sais pas si vous serez nombreuses avenir vous lacher ici,que ce soit négatif ou positif perso je répondrait et soutiendrais avec grand plaisir!!!le club des 4 me suit ???? lol
Retour au forum
zaza9978 (78) répond Posté le 10-01-2009 à 12:15
Bonjour les filles.

Enfin le week-end avec un beau soleil en plus !! La pesée pour c'est le lundi, mais cela ne va pas être terrible. Il faut vraiment que je me motive !! Parce que pas terrible de profiter des soldes quand on ne rentre dans rien ou presque (on trouve toujours. . .)!Heureusement je suis allée à la gym hier soir.
Ohr merci pour tes petits messages personnels.
A bientôt


perine (fleury, 11) répond Posté le 10-01-2009 à 10:28
bonjour a toutes comme promis je me suis pesée ce matin je n'ai repris que 800g alors c'est reparti je pensais a plus je n'ai pas tout relu mais j'ai cru comprendre qu'une d'entre nous attendais un heureux evenement alors qui?et felicitation. a bientot bises


NIRMALA (LESIGNY, 77) répond Posté le 10-01-2009 à 09:56
Coucou les filles,

Aujourd'hui pesée : suis contente la balance a été sympa avec moi -800gr cette semaine ce qui fait -8,4 en 8 semaines, pouvu que ça dure !
Ici tjrs très froid -11 en ce moment vais aller mettre du sel de déneigement devant la maison car trop dangereux et pas envie de me casser.
Je vais aussi m'occuper des oiseaux qui dansent devant le buffet !!

Et vous, que dit la balance ? Avez-vous redressé la barre après les fêtes ?

Joyce : avec le bébé en route plus question de régime, sais-tu de combien du es enceinte ?

Bon maintenant au boulot, je vous embrasse toutes et à plus tard.
Isa


SaD (Langres, 52) répond Posté le 10-01-2009 à 09:27
ohr
coucou toi :)
oui je suis contente d'avoir eu mes enfants jeunes, et de poursuivre ainsi. . ..Est ce que je m'entend bien? mouhaha!! :)
oui avec ma petite! mais bof avec l'ado car un ado que tu l'ais jeune ou vieux y a des moment ou les hormones lui font faire nimporte nawak!! mais ca s'arange!! c'est une bonne gamine qui a un bon caractere mais qui au détriment de la confiance que sa mere lui portait c'est permises des actes et des mensonges,certe benin pour son age mais moi j'ais pas aprecier et j'ais decider de marquer le coup pour quelle sache a quoi s'en tenir la prochaine fois. . .et ca a l'air de marcher,il ne lui reste plus qu'a trouver les mots pour aborder le probleme!!
tu sais je suis jeune mais je suis tres vieu-jeu au niveau de l'education. . .mes enfant m'ont souvent dit que j'etais ausssi cool que strict. . .je l'assume;je pose mes limite et c'est a elle de s'adapter et j'estime avoir de super nenettes
Je suis contente de voir que ca va mieu et qu'a ton travail tout ce passe bien!!! pour les insomnie c'est dommage car tu dois te reposer avant tout!!!
plein de bisous!


ohr (Oullins, 69) répond Posté le 10-01-2009 à 01:04
Tu vois, Sad, tu n'es pas la seule à avoir des insomnies, je n'ai absolument pas sommeil ce soir.
Mon homme est au lit depuis déjà une heure.
Si l'une d'entre vous est comme moi, n'hésitez pas à venir faire un tour.


ohr (Oullins, 69) répond Posté le 09-01-2009 à 22:49
Via, oui, j'avais pas mal de retard, mais il me semble avoir tout rattraper ;-)
Demain, c'est donc encore Noël chez vous, c'est chouette quand ça se poursuit comme ça.
Tu t'en es sorti avec ta voiture?
Oui, le doc a trouvé, mais en même temps en me mettant sous antibiotique ET cortisone, il ne pouvait pas beaucoup se tromper.
Mais enfin, le principal c'est que le traitement ne durera que 5 jour. Mais ça va vraiment beaucoup mieux déjà.
Tu sais, les fêtes, j'ai pas beaucoup à m'en remettre car premier de l'an j'avais la gastro et le rhume.
Gros bisous et bonne soirée/nuit.
A bientôt.


ohr (Oullins, 69) répond Posté le 09-01-2009 à 22:39
Betty, je comprends que tu sois crevée, c'est épuisant de faire les courses. Encore, tu as de la chance de pouvoir les faire en semaine, quand on est obligé de les faire le samedi surtout en période de soldes, c'est vraiment la galère.
A Lyon, en fait, ça va quand même car il y a certes plus de monde, mais beaucoup plus de magasins, dont, c'est pas si pire que ça ;-)
Pour ton pull en cachemire, oui, tu auras quand même plus de chance pour le trouver à Perpignan.
C'est pas évident de trouver ce genre de choses il me semble.
Je sais ce que tu veux dire quand tu parles du regard des vendeuses, tu sais, quand je rentres dans un magasin, la première des choses que je demande, c'est s'ils ont un rayon grandes tailles, au moins, elles savent à quoi s'attendre.
Effectivement, c'est ta carte de crédit qui doit être contente.
Aller, bonne soirée, nuit et à bientôt.
Gros bisous.


ohr (Oullins, 69) répond Posté le 09-01-2009 à 22:26
Sad, tu as raison, naturalchimie est un jeu trop bien, moi aussi, j'en suis accro.
C'est pour ça que j'ai créé tous ces comptes.
C'est génial d'avoir eu son premier enfant si jeune. Vous devez certainement être assez proche, non ?
Ma journée s'est bien passée, oui, j'ai réussi à résoudre un type de problème que je n'avais jamais résout. C'est super, je suis assez fière de moi.
Bon, je te souhaite une très bonne soirée.
Reposes toi bien.
Gros bisous.


Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 09-01-2009 à 21:35
Ohr : j'ai essayé de lire tes messages, tu avais du retard à rattraper on dirait. . . (je rigoles).
Suis ce revenue ce soir, car occuper avec tous ces courses pour ce week-end (repas particulier pour demain midi) mes neveaux viennent chercher leurs cadeaux de Noël. et Dimanche,l'arrivée de ma belle-soueur qui vient passer quelques jours avec nous!!! Donc, cet après-midi cuisine, +encore des courses. . . Ce matin panne de voiture à cause du froid!!! la batterie.
Voilà tu sais tout, je vois que tu vas mieux, le doc. semble avoir trouvé! Comme ça tu pourras de nouveau te remettre des fêtes. . . Bisous.


betty (07) répond Posté le 09-01-2009 à 20:49
OHR,coucou je rentre des courses de la semaine ouf je suis morte qu'elle galere que de monde et encore j'habite pres d 'AUBENAS un petit coin qui s'appelle aizac tout pres d'antraigues ( ou habite jean ferrat )alors qu'est ce que ça doit etre dans une ville comme lyon ,paris ou marseille . au faite ,j'ai fait d'autres magasins pour ce fameux pull en cachemir hé bé tjrs pas trouvé à croire que je demande la lune on me regarde bizzarement je comprend pas .quand j'irai chez ma fille qui habite perpignan je trouverai surement enfin j'espere lol les reactions des vendeuses c'est pas d'aujourd'hui j'ai souvent vecu ce moment .enfin dans cette histoire c'est la carte bleue qui est contente( elle fume pas )SAD qu'est ce qe j'aimerai etre a ta place ,un tout petit c'est merveilleux . d'un premier mariage j'ai eu trois filles, avec mon mari actuel ns n'avons pas d'enfants il ne connaitra pas les joies des couches , des bibs ect le moule est cassé ,bien dommage.au faite les filles c'est quoi les potions HE? ? ? bon sur ce je vais vous laissees pour aujourd'hui bone nuit à toutes à demain bisous



3901 - 3910 de 4841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 485
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen