Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour celles qui se sentent seules dans le programme!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par SaD (Langres, 52) Posté le 11-12-2008 à 04:20
voila je saisque dans "j'aicommencer lundi 08" on est deja 4 a se sentir un peu seule voir transparente, je me suis dis que peut etre le fait qu'il y est trop de monde sur un post limitait les possibilité de répondre a toutes...je ne sais pas si vous serez nombreuses avenir vous lacher ici,que ce soit négatif ou positif perso je répondrait et soutiendrais avec grand plaisir!!!le club des 4 me suit ???? lol
Retour au forum
Nad (06) répond Posté le 08-01-2009 à 17:11
VIA, LENNA les huiles essentielles que j'utilise pour La Grippe mais aussi le rhume et les maux de l'hiver en général sont :

ARBRE à THé : Cette HS est vraiment magique, c'est un anti-bactérien, anti infectieux, anti viral, antiseptique, antifongique et elle stimule les défenses immunitaires. C'est une des rares HS qui peut être utilisée pure et en application sur la peau ( même les + fragiles ) par ex pour les mycoses, les piqures d'insectes, Herpes etc. . .
Pour les affections Hivernales il faut mettre 1 goutte sur un comprimé neutre 4 à 6 fois par jour ( laisser fondre le comprimé lentement dans la bouche )
On peut également utiliser un diffuseur d'HE et en respirer les vapeurs.

NIAOULI : Quelques gouttes sur un mouchoir pour en respirer les vapeurs ( à la tête du lit pour la nuit )
En infusion : 2 gouttes HE dans 1 cuillèrée de miel dilué dans une tisane 2 à 3 fois par jour.
En huile de massage pour frictionner le torse ( il faut savoir que les HE passent très rapidement dans le sang par l'épiderme ce qui les rend très actives très vites )
Pour faire cette huile il faut 10cl d'huile végétale ( généralement amande douce ou noyau d'abricot mais germe de blé, olive ou tournesol vont très bien aussi ) 30 gouttes de Niaouli et 20 gouttes d'arbre à thé ( ou tea tree )
Par contre TOUJOURS utiliser des HE pures et naturelles à 100%( pas d'essences )

Voilà pour mes potions !



okili (31) répond Posté le 08-01-2009 à 17:10
Coucou la bande !!
Bon aujourd'hui un peu moins fatiguée mais je dois répéter un peu alors je reviendrais tcharer un peu plus tard juste un coucou et aussi vous dire que ce matin on était sous la neige et la neige a Toulouse c'est 1 catastrophe au point de vu circulation malgré ça il n'y aviat que 2 absents au boulot et notre boss nous a remercier d'etre venu aussi nombreux dans les autres sites il y avait plus de 50% d'absent bon je vous dis a tout a l'heure et j'espere que vous allez toutes bien.


zaza9978 (78) répond Posté le 08-01-2009 à 16:15
Bonjour à toutes !

Je préfère vous écrire du boulot, pas le courage d'allumer le PC le soir. Isa bienvenue au club des comptables qui clôturent en 1 semaine, j'en fait partie. Je ne vois pas le jour depuis lundi !!! Le bilan c'est le 31/03 mais nous sortons un résultat tous les mois.
Je vous souhaite à toute bon courage pour la lutte contre les kilos.
zaza


Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 08-01-2009 à 13:47
Avec le soleil, le moral revient au grand galop.
Donc grosses courses aujourd'hui, les soldes ce sera pour + tard. Ma belle-soeur arrive Dimanche et nous allons être ensemble quelques jours. . .
Pour celles qui sont encore malades, soignez-vous bien.
Nad, ta potion magique? ? ? (intéressant)
Isa, à fond dans les comptes, je ne t'envie vraiment pas!!! Courage, il fait déjà moins froid, et avec le soleil c'est toujours ça de gagné.
Bisous.


lenna (91) répond Posté le 08-01-2009 à 13:18
Je reviens un peu vers vous c'est plus calme et surtout plus sympa.

Betty

Tu dis les Soldes, j'en reviens c'est de la folie par ici, par contre il y a des réductions de 90 % dans certains magasins de vêtements, c'est interessant. Bon courage , mais peut être que ce sera plus tranquille chez toi, en tout cas attention a la carte bleue, il faut pas la faire trop grincer hi hi.

Via oui je perds régulièrement depuis le début j'en suis a 9 kg 300 mais j'essaie de m'y tenir , car il en va de ma santé, alors j'ai décidé d'être raisonnable avec des entorses parfois
sinon c'est morose.

Nad tu parles d'huiles essentielles et potions magiques "pour la grippe qui commence" que fait-on ? merci d'avance.

Ohr, j'ai cru comprendre que tu n'étais pas trop en forme encore, ha la
la , je pense a toi.

Sade j'espère que tu vas toujours bien

A plus

Bisous a toutes bien sur (même non citée)


Nad (06) répond Posté le 08-01-2009 à 10:48
LOULOU ne t'inquiétes pas pour ton anniv en juin tu seras toute svelte !! on parie ? Moi mon anniv c'est début juillet !! on va s'y préparer ensemble ok ? et motivée par tout le monde !!!
Bisou


Nad (06) répond Posté le 08-01-2009 à 10:45
BETTY tu vas ballader dans un volcan ?
Moi aussi je vais aller faire un peu les soldes cette aprem, il parait que cette année c'est vraiment intéressant !! on verra ! Bisous


Nad (06) répond Posté le 08-01-2009 à 10:42
LENNA toi aussi tu dois être contente que les températures commencent à baisser !!
Moi j'ai acheté des boules de graisse pour accrocher dans les arbres pour les oiseaux. . . juste en face de ma fenêtres, il y a un laurier sauce bien touffu et j'ai accroché une des boules de façon à les voir quand ils viennent manger mais assez haut pour pas que les chats les choppent ! ils ont mis du temps à s'habituer mais maintenant ils viennent et même si je me mets à la fenêtre pour les regarder ils restent ! y'a un petit rouge gorge aussi qui vient régulièrement !


Nad (06) répond Posté le 08-01-2009 à 10:36
ISA !! ma pauvre qui doit affronter les élements déchainés pour aller gagner sa croute ! lol ! quel courage ! je vois que le degel est amorcé c'est déjà ça !
Bon courage et bisous à toi !


Nad (06) répond Posté le 08-01-2009 à 10:35
OHR ma belle tu vas mieux ? tu as enfin pu voir un médecin compétent ? Moi ça allait mieux mais avec ce froid je sens que ça recommence un peu ! je vais vite me ravitailler en Huiles essentielles pour faire mes potions magiques !! les soeurs Halliwels tu connais lol !!!
Soignes toi bien pour être vite en forme !



3961 - 3970 de 4841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 485
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen