Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour celles qui se sentent seules dans le programme!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par SaD (Langres, 52) Posté le 11-12-2008 à 04:20
voila je saisque dans "j'aicommencer lundi 08" on est deja 4 a se sentir un peu seule voir transparente, je me suis dis que peut etre le fait qu'il y est trop de monde sur un post limitait les possibilité de répondre a toutes...je ne sais pas si vous serez nombreuses avenir vous lacher ici,que ce soit négatif ou positif perso je répondrait et soutiendrais avec grand plaisir!!!le club des 4 me suit ???? lol
Retour au forum
filou (lacroix falgarde, 31) répond Posté le 25-03-2011 à 09:53
bonjour,

je suis filou, j'ai commencé le 7 mars, et oui je me sens très seule.j'ai l'impression que tout le monde se connait depuis longtemps.je passe beaucoup de temps devant l'ordi à aller d'un site à l'autre, mais bon?
est ce que quelqu'un aussi reçoit les memes messages plusiseurs fois ds une journée, ma boite mal est envahie je n'ose pas cliquer sur quelque chose qui dit "si vous ne voulez plus recevoir ces mails" est ce que je clique sur ça, car je me demandais si après j'allais recevoir des mails, je ne sais pas si je suis claire.
j'ai perdu 2kg100 en 2 semaines, mais là je crois que j'ai repris, un soir j'avais besoin de sucre et j'ai mangé 1 banane, une autre fois une pomme en plus et du pain, et cela s'affiche sur la balance! bien
je vous souhaite une bonne journée, peut etre discuterons-nous sur ce forum
a bientot
filou 31


Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 25-03-2011 à 08:54
Bonjour à toutes.
Profitons du soleil de cette journée pour faire le plein d'énergie!!!Le mauvais temps étant annoncé pour le WE. . .
Bon c'est le printemps, et on ne va pas s'en plaindre.
C'est ce qu'il faut pour atteindre nos objectifs.
Hier soir, dîner chez des amis, et demain repas à la maison, donc le démarrage n'est pas encore pour tout de suite. Pourtant il le faudrait!!! Mais je ne désespère pas. La semaine prochaine devrait en voir le début.
Viviane : un petit coucou de ma part.
A bientôt.


viviane (17) répond Posté le 24-03-2011 à 10:00
bonjour VIA
comme tu dis depuis que vous etes parti toutes les anciennes , les nouvelles ne viennent plus , a part Rillou !!!!!
je vois que tes résultats ne sont pas brillant , et je comprend tres bien que tu dois souvrir beaucoup plus la nuit , vue que tu es au repos j espere que l'infiltration dans 15jours te fera du bien pour tes hanches .garde le moral !!! avec se beau soleil va voir tes copines .
comme tu dis il faut que je pense a autre chose , mais parfois difficile .je profite du soleil dans mon jardin ,et je vais faire des petites balades au bord de l'eau (seule ,ou avec des copines ).le régime sera pour plus tard , je fait quand méme attention a se que je mange !!!
prend soins de toi et bon courage bisous
et toi Rillou tes vacances se sont bien passer dans le nord ? tu as eu du soleil toi aussi!!!!
a bientôt de vous lire
bisous a toutes
viviane


Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 23-03-2011 à 20:58
Coucou du soir.
Peu de mouvements sur ce forum!!!
Viviane : prends patience, et essaie de penser à autre-chose pour ta thyroïde (plus facile à dire. . . je sais). Moi, je n'ai pas la tête au régime en ce moment, malgré mon envie de décrocher aussi.
Vu le médecin en fin d'aprèm. les résultats de l'arthro-scaner : des petits bouts de cartilage qui se balladent!! donc infiltration prévu pour essayer de régénérer. et aussi re-infitration côté hanche prévu dans quinze jours!! voilà.Le moral n'est pas terrible non-plus car j'ai plus mal la nuit presque.

Rilou : fais-nous un petit signe dès que tu rentres, avec le beau temps que nous avions tu dois bien en profiter.

A bientôt.


viviane (17) répond Posté le 19-03-2011 à 10:59
bonjour a toutes
Rillou comme tu dis on a pas se plaindre , avec tout se qu'on voit en se moment au Japon!!!je pense que tu es déja parti a Arras voir la nouvelle famille de ta fille . (mon mari est de Roubaix ), mais on retourne plus ds le nord, car plus de famille .
choisi bien ta robe a ton retour !!!
Via , je suis contente de pouvoir discuter avec toi .oui je sais avec ma thyroide, mais le moral et bien bas , je voudrais tant perdre 5ou6kg!!!!et comme tu dit je pense que le stress y es pour quelque chose , enfin ca va passer !!!!
et toi ton resultat de ton genou? tu as du souffrir !!!! c 'est pas facile de toujours avoir mal , en plus ta hanche , tu es gaté , et je te plaind!!!!je te souhaite une bonne journée et un bon dimache .
bisous viviane
a toutes les autres bon weekk-end a bientôt


Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 17-03-2011 à 08:49
Coucou du jour.
Après le soleil, voilà la grisaille un temps humide et frisquet, de retour, mais. . .comme dit RILOU a juste titre, ne nous plaignons pas!!!nous sommes bien au chaude, à l'abri.

VIVIANE : oui ne t'en fais pas pour ta thyroïde, il faut laisser le temps au temps!! le reste viendra, le stress agit énormément aussi et bloque la perte de poids.
Moi je me concentre essentiellement pour l'instant sur mon genou (eu un arthro-sacaner hier, aie, aie) et infiltration côté hanche samedi dernier. Bon, maintenant, j'aurai les résultats, cet aprèm. C'est en amélioration, mais il faut en connaître les causes.

Pour BETTY : j'ai des news en dents de scie, mais je lui dirai.

RILOU : bon séjour chez tes enfants, profites-en bien, et à bientôt.

Bonne journée à toutes.


rilou45 (ORGUEIL, 82) répond Posté le 16-03-2011 à 14:21
Bonjour a toutes, celles que je commence à connaitre, et celle que je ne connais pas trop, bon courage, a celles qui ont besoin de reconfort, quelques rayons de soleil entre les nuages, cela me suffit,nous n'avons pas trop le droit de nous plaindre, je pense au japon bien sûr. alors haut les coeurs, pas de panique, les kilos on en viendra a bout, si c'est pas demain,ce sera après demain. Je pars voir ma fille a Arras pour quelques jours, faire la connaissance des parents de mon futur gendre! après c'est juré je pense a ma toilette. allez a bientôt. Bisous.


viviane (17) répond Posté le 12-03-2011 à 20:24
bonsoir a toutes
merci VIA ,oui j 'ai etais operé de la thyroide, et c 'est long !!!!!je vais ecouter tes conseil et etre patience.il me manque de la volonté !!!j espere que tu vas t'en sortir avec tes problemes de pied et de dos !!!!tu sais j ai une copine qui c'est fait operer des pieds et elle es tres contente de l'avoir fait .
pauvre Betty je comprend ça doit etre dur pour elle ,et ca va etre long de se remettre de tout ça.avec ses petits enfants ça va lui remonter le moral.donne lui le bonjour quand tu la .
garde le moral , le soleil revient et ca va nous faire du bien !!!
RILLOU
continue et tient nous au courant de tes progres !!!!
bon dimanche a toutes
bisous
viviane


Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 11-03-2011 à 20:57
Coucou du soir.
Viviane : j'ai vu que tu tétais fais opérer de la thyroïde, ne désespère pas car le dosage s'est long à équilibrer, mais ne pense surtout pas que tu ne peux rien faire côté régime, moi j'y arrive quand même lorsque je m'en donne la peine, alors, tu vois rien n'est perdu!!
Sinon, c'est sûre qu'en ce moment je n'ai pas la tête à çà, mais bon, j'espère que tous ces tracas (pieds, etc. . .) vont se régler rapidement, et après. . ..à moi la belle vie!!
Betty va bien aux dernières news qui datent d'un moment, mais je sais qu'elle a ses petits enfants chez elle pour les vacances. Je crois qu'elle a du mal à se remettre de sa chute de cheval, elle n'en a plus d'ailleurs, et çà lui manque.
Rilou : un grand bravo à toi pour ta perte de poids, continue tu ais sur la bonne voie!

Des bisous et à bientôt.


viviane (17) répond Posté le 11-03-2011 à 20:15
bonjour a toutes
je suis contente de te relire Via , tu me manquais!!!!toujours tes problémes de dos , de pieds exct , c 'est sur que se m'est pas agreable, et je te plaind, et je te comprend que le régime passe apres .moi toujours pareil, je fait attention , mais pas de resultat !!!!pas tres courageuse !!!!!as tu des nouvelles de Betty ? car elle aussi ne vient plus sur le forum.mais je comprend tres bien que vous avez autre chose a faire , moi je viens assez souvent car j aime lire les nouvelles de tout le monde .je t'embrasse et a bientôt , bon courage , et prend soins de toi bisous .

bien Rillou, continue comme ça tu vas etre super belle pour le mariage de ta fille !!!!
oui moi aussi je suis bien avec se soleil , mais je pense que la semaine prochaine on va avoir de la pluie , enfin c 'est agreable de voir les fleurs sortir de la terre , et le moral est meilleur .
il va falloir que je fasse comme toi me mettre a 900calories , mais pas de courage en se moment !!!!
bonne soirée et bon week-end a toutes !!!!
a bientôt j espere !!!!!
bisous
viviane



31 - 40 de 4841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 485
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen