Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour celles qui se sentent seules dans le programme!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par SaD (Langres, 52) Posté le 11-12-2008 à 04:20
voila je saisque dans "j'aicommencer lundi 08" on est deja 4 a se sentir un peu seule voir transparente, je me suis dis que peut etre le fait qu'il y est trop de monde sur un post limitait les possibilité de répondre a toutes...je ne sais pas si vous serez nombreuses avenir vous lacher ici,que ce soit négatif ou positif perso je répondrait et soutiendrais avec grand plaisir!!!le club des 4 me suit ???? lol
Retour au forum
rilou45 (ORGUEIL, 82) répond Posté le 10-03-2011 à 09:08
Bonjour a toutes, je suis toujours là, j'attends de vos nouvelles, ravie, quand elles arrivent, et là je suis gatée, 2 pour le prix d'1, tout va bien, je n'arrivais plus a perdre, alors, j'ai attaqué le régime 900 cl et en une semaine, j'ai perdu presque 1 kilo, elle est pas belle la vie ? vite faites comme moi, un peu de volonté et d'espoir, et ça marche ! c'est bon pour le moral, maintenant je vais me mettre en quète de l'ensemble pour le mariage de ma fille.le soleil est là, les fleurs poussent dans le jardin, chaque jour c'est un régal pour les yeux, j'en avais marre de l'hiver et de sa grisaille, je pense que nous sommes toutes pareilles, il y a un moment ou le froid, la pluie, le vent, on sature. . ., bon je vous envoie toutes mes amicales pensées, et bon courage a toutes.


Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 09-03-2011 à 18:41
Coucou les filles.

Un petit bonjour d'une ancienne qui revient lire les petites news.

Viviane : toujours au poste, c'est bien de motiver la nouvelle troupe.
Moi j'ai aussi abandonner le régime JMC, mais je pense reprendre bientôt, en tous cas faire une peu plus attention, car en ce moment c'est des débordements!! il faut dire que j'ai des problèmes : genou, hanche, qui m'occupent beaucoup la tête et me poussent à grignoter, d'ici quelques temps j'espère que tout rentrera à peu près dans l'ordre.

Bon courage à toutes, le forum c'est important pour la motivation.

A bientôt.



viviane (17) répond Posté le 22-02-2011 à 09:53
bonjour Rillou
je pensais que plus personne ne vient sur le forum, je suis contente de te lire !!!! les autres doivent avoir des occupations, mais c 'est dommage !!! car un petit bonjour de temps en temps ça fait plaisir !!!!oui c 'est tres dur de perdre un peu de poids!!! moi je n'y arrive plus et pourtant j 'en est beaucoup a perdre , mais je ne fait une raison , j essaie surtout de ne pas en prendre!!!!méme un petit mot quand tu viens sur l'ordi , ça fait plaisir de voir qu'il y a quelqu'un !!!!
oui je suis contente d'avoir ma petite fille ,et peut-etre son grand frére a la fin de la semaine . c'est super de marié sa fille , j espere que tu vas trouver une belle toilette, pour faire honneur a ta fille .bon courage pour perdre encore quelque kgs avant le mariage .défois je fait une journée pommes et je perd 500grs mais tu les reprend vite si tu fait pas attention apres.le petit déjeuner comme dab!!! le midi une belle compote +1pomme+1 fromage blanc a 20/°le soir salade+janbon +fromage blanc et entre les repas toutes les 2h 1 pomme, mais tu doit pas le faire tt les jours , moi je le fait 1 fois tt les 15jours , si tu le fait tient moi au courant si tu le veut !!!!
a bientôt
VIA BETTY LOLOTTE j espere que vous allez bien , ainsi que toutes les autres !!!!
bonne journée a toutes
bisous viviane


rilou45 (ORGUEIL, 82) répond Posté le 21-02-2011 à 09:27
Bonjour, ouf! j'ai cru que tout le monde etait parti en vacances ou ailleurs! je suis toujours là, je regarde de temps en temps, mais je ne vois jamais personne qui écris, alors je m'abstiens,car je pense que peut être personne n'a envie de parler ! je m'accroche mais c'est difficile maintenant, je ne perds plus grand chose, 100 g par çi, par là. cela devient dûr. bon j'ai le moral quand même, ma fille se marie le 30 avril, alors il faut que je fasse un effort pour m'acheter un bel ensemble,pas une grande taille!
Merci Viviane d'être là,ce n'est que du bonheur de garder lespetits enfants n'est ce pas? lolotte,ninon,sandie que devenez vous? j'attends de vos nouvelles. a très bientôt j'éspere.


viviane (17) répond Posté le 20-02-2011 à 08:25
bonjour a toutes !!!!
dommage plus personne vient sur se site!!!!!je pense que vous devez avoir de bonnes raisons !!!!!je crois Rillou que tu doit avoir du travail avec les vacances bon courage a toi.et les autres surement a leur occupation!!!!j espere que vous maigissez bien , moi je vais reprendre le regime de J-M apres les vacances car je vais garder ma petite fille a la fin du mois pous 8jours .
bon dimanche a toutes et peut-etre a un de ses jours
bisous
viviane


viviane (17) répond Posté le 02-02-2011 à 20:36
bonsoir a toutes
merci NINON, de l'adresse , mais je recherche plutôt a discuter sur l'ordi avec vous.
merci RILOU moi je ne maigri pas , mais je ne suis plus le régime, car je n'arrive pas a perdre , je suis contente pour toi , et j espere que tu vas continuer a perdre , bon courage .
bonne soirée a toutes
bisous
viviane


rilou45 (ORGUEIL, 82) répond Posté le 23-01-2011 à 10:03
Bonjour a toutes, dure semaine qui se termine, pleine de soucis et de problémes, mais une bonne nouvelle, j'ai perdu malgré cela 300 g youpi ! c'est pas grand chose, mais les quelques grammes perdus, c'est déja ça. Alors Sandie, que raconte ta balance ? et viviane? et Lolotte ? allez courage. . .. vite une réponse a mes questions. ce matin il fait très froid - 7° mais il y a du soleil. je vais allez voir mes enfants cet après midi, mes petites filles vont encore se mesurer à moi, pour voir si elle me depassent de beucoup, comme dit mon mari ce n'est pas très difficile avec mon 1.50 m, l'ainée de mes petites filles me depasse depuis longtemps, mais les autres pas tout a fait. allez bisous a toutes.


ninon (32) répond Posté le 22-01-2011 à 17:54
Bonjour Viviane !! vous n'êtes pas seule nous avons toutes notre vie !!! il faut essayer de garder contact !! je sors avec "onvasortir.com" tu trouveras un groupe pour sortir du cocon dans lequel on est toutes !! bon courage à toi !!! et à bientôt


viviane (17) répond Posté le 21-01-2011 à 16:48
bonjour a toutes je vois que tout le monde est parti !!!!! dommage , je vous viens voir tout les jours et personne est la !!!! a bientôt peut-etre !!!!!
bonne soirée
bisous
viviane


viviane (17) répond Posté le 14-01-2011 à 16:21
bonjour a toutes
bienvenue a SANDIE et bon courage pour perdre tes 10kgs.alors lolote c 'est bien de ns lire allez allez du courage , tu vas voir tu vas y arriver , fait pas comme moi !!!! j ai tt arreter , mais je fait attention a se que je mange . c'est vrais que les recettes de J-M sont tres bonnes , j'en é fait plusieurs .
je pense qu'avec ma thyroide qui fonctionne pas , j ai tjr 1 probleme , mais je fait avec !!!!!
ou alors peut-etre que vous ne donnerais une ou plusieur idées pour que ça marche !!!!
j 'attend vs conseils
bonne fin de journée a toutes
bisous
viviane



41 - 50 de 4841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 485
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen