Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour celles qui se sentent seules dans le programme!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par SaD (Langres, 52) Posté le 11-12-2008 à 04:20
voila je saisque dans "j'aicommencer lundi 08" on est deja 4 a se sentir un peu seule voir transparente, je me suis dis que peut etre le fait qu'il y est trop de monde sur un post limitait les possibilité de répondre a toutes...je ne sais pas si vous serez nombreuses avenir vous lacher ici,que ce soit négatif ou positif perso je répondrait et soutiendrais avec grand plaisir!!!le club des 4 me suit ???? lol
Retour au forum
NIRMALA (LESIGNY, 77) répond Posté le 02-01-2009 à 14:35
Okili, bienvenue au bercail. Tu nous manquais.
Très bonne année 2009 ainsi quà tous ceux qui te sont chers. Que toutes tes bonnes résolutions se concrétisent et tu as raison il faut penser à toi aussi et pas seulement aux autres? c'est bon pour le moral !
Moi aussi j'ai des problèmes de sommeil et je te comprends très bien, c'est dur d'assurer quand on a fait une nuit blanche et fait travailler ses méninges au lieu de dormir.

Ecrire une chanson sur "notre famille" qu'elle bonne idée et avec ton talent ce sera un génial !

Je vois que tu as passé un bon réveillon en famille et que tu as fait grand plaisir à ta maman, c'est bon pour le moral.

Tu reprends le boulot lundi, alors je te souhaite bon courage.
Bisous


Nad (06) répond Posté le 02-01-2009 à 14:23
JOYCE pour les résolutions je te dirais plus tard car là j'ai un peu la tête comme une pastèque. . . les yeux éclaté, le nez tout rouge. . .


Nad (06) répond Posté le 02-01-2009 à 14:22
Bonjour !
Aujourd'hui c'est pas la forme !! je suis KO ! j'ai un méchant "rhube" ! le nez tout bouché, mal à la gorge ! bref complétement HS ! C'est mon "chéri adoré" qui m'a contaminé !! les hommes ça ne se soigne jamais bien. . . il a commencé par être un peu enrhumé en début de semaine, puis à tousser et il a fini par réussir à me le refiler !! maintenant lui ça va un peu mieux et c'est moi qui suis foutue !!
Bonne journée à toutes. . . moi je retourne m'affaler dans mon canapé. . . pas la force de faire autre chose !!
Bisous


okili (31) répond Posté le 02-01-2009 à 14:21
Ensuite je veux retrouver mon corps d'avant ou presque, mais cela viendra avec les réparations morales et physiques.
Je promets en tout cas de faire beaucoup plus attention a moi car jusqu'aujourd'hui on me reproche de trop faire attention au autres(mes enfants, mon ami, ma maman, et mes amis)
Biensur on ne me changera pas a mon age mais ils ont raison et moi dans tout ça!!!!!
Et enfin ma derniere résolution sera pour vous et pour vous dire que je vous aime(et oui!!!!) et que je vous souhaite vraiment le maximum de bonheur!! et que j'espere, que dans cette epreuve qui est la notre (celle du poids) qui a fait qu'1 jour on cliqué sur ce site "savoir maigrir" et qui nous a permis de nous connaitre, nous aurons toutes trouvé la force qu'il nous manquait pour gagner et cette force c'est l'amitié et la solidarité.
Pour ma part je suis comblée car cette force je la puise aussi en vous
Tès bonne année a toutes
Eh bien !!! si ça c'est pas un roman et une déclaration!! Bon je vais peut etre écrire une chanson sur nous!!
A+


okili (31) répond Posté le 02-01-2009 à 14:08
Salut la famille!!!!!
me voila mon retour au bercail! ouf je vais enfin me poser.
j'ai passé un super réveillon avec maman et 2 de mes fils et des amis tout ça en 1 totale surprise pour elle.
Elle était pas tres gai de feter ses 70 printemps sans personne autour et bien elle a été comblée de nous voir tous débarquer chez elle.
On a bien mangé mais sans excès et je me suis surprise a ne pas avoir tellement envie d'abuser !!
Apres ma gastro a noël je m'étais dit tu vas en profiter et te lacher un peu pour le 31 et non un seul chocolat!!!! un repas de fete mais soft et voila je suis fiere de moi mais je crois que mon corps change et que de lui meme il commence a me dire la c'est bon, ça suffit.
Tant mieux et pourvu que ça dure.
Lundi reprise du boulot et la les choses changeront peut etre un peu.
Comme le dit JMC le moral et le sommeil comptent enormément!!
Pour ma part ça fait un moment que j'ai fait le deuil d'un bon sommeil car je me réveille toute la nuit en nage (bouffées de chaleurs) puis j'ai froid puis j'ai chaud puis j'ai froid. . .. . .
Quant au moral je le fais aller malgré tous les soucis mais avec le boulot c'est autre chose(stress a gogo).
Alors pour mes résolutions de cette année c'est simple je vais mettre tout en oeuvre pour enfin vivre une vie heureuse et sereine étape par étape je vais faire tomber tous les obstacles!!
Et il y en a un paquet!!
Je veux plein d'amour avec ma famille et plein de musique autour de moi elle a changé ma vie.


zaza9978 (78) répond Posté le 02-01-2009 à 11:21
Bonjour,

Bravo SaD pour ces bonnes résolutions !! Et commes les exercices physiques ne me posent pas de problème, je vais plutôt prendre comme bonne résolution d'être enfin sérieuse dans le suivi de ce régime. C'est la plus évidente mais pas la plus facile à tenir !!!

Bonne journée.


NIRMALA (LESIGNY, 77) répond Posté le 02-01-2009 à 10:19
Bonjour les filles,

Joyce : tjrs devant l'ordi en pleine nuit, j'espère que tu avais dormi avant ! Tes bonnes résolutions sont excellentes et je suis certaine que tu vas t'y tenir. Bravo.

Et les autres copines elles sont où ? fatiguées, en phase de récupération ? Vous avez bien raison.
Bisous et @+
Isa


SaD (Langres, 52) répond Posté le 02-01-2009 à 04:25
Suite et fin!!
Et pourtant tout y est toujours lier!! (au régime pour celle qui suivent pas)
Moi par excemple pour descendre mon seau au compost légume!!! ou pour vidé le seau de toilettes seche au compost-rapide. . .Ou encore courir au container a verre , a papier ect. . .Et les sacro- sainte aprem jardinage. . .c'est de l'energie que je ne dépensais pas avant . . .par A+B du poid perdu ou pas gagné on verra!!

voila pour moi c'est ecrit et je saurais retrouver tout ca si je perd ma motivation!!!
bonne journée a vous la mienne comme trop tot "vive les brulures et autre remontées acides"


SaD (Langres, 52) répond Posté le 02-01-2009 à 04:20
et bien je vois que c'est désertion totale ici. . ..
Calme plat avant la tempete ou démotivation générale? ? ?
Ma foi on verra bien !!!
Bon pour les bonnes résolution et les BA je vois que mon message est passer a la trape. . .
Je vais m'auto répondre en premier donc
Pour ma bonne resolution
vous ne le savez peut etre pas mais j'ais un peu de terrain. . ..je m'en occupe tres tres peu!! a tel point que j'ais meme un peu honte parfois quand au fleurissement et a l'entretien du dit "jardin". . ..mais en 2009 cela va changer!!!!
je decide donc d'aprendre a m'occuper et aprendre a entretenir mon exterrieur en n'y consacrant 2 apres midi par semaine par semaine. . .Pour cet hiver je sais c'est fastoch et rapide y a pas grand chose a faire!!!

Pour la BA ce sera envers mere nature ;) nous trions nos dechet mais je l'avoue ce n'est pas encore le top!! je decide donc a partir de 2009 de faire un tri réel et meme si le compost est loin :( j'irais une fois par jour vider mon seau. . .Je vais aussi presser mon mari pour installé "les toilette seche" afin de ne plus gaspillé l'eau et pour la fin de l'année installé ces panneau solaire (on se marre pas y a un peu de soleil a Langres) pour economisé le fioul (on a deja le radiateur "energie renouvelable" aérothermique)
Notre desir etant d'avoir une maison la + ecolo possible!!!
voila vous savez tout!!!
PS: et oui y a rien en raport avec le regime et je vous le conseil aussi!!! nous ne sommes pas que des "masses corporelle"


SaD (Langres, 52) répond Posté le 01-01-2009 à 20:14
Ohr
merci!!!
soigne toi bien. . .



4151 - 4160 de 4841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 485
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen