Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour celles qui se sentent seules dans le programme!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par SaD (Langres, 52) Posté le 11-12-2008 à 04:20
voila je saisque dans "j'aicommencer lundi 08" on est deja 4 a se sentir un peu seule voir transparente, je me suis dis que peut etre le fait qu'il y est trop de monde sur un post limitait les possibilité de répondre a toutes...je ne sais pas si vous serez nombreuses avenir vous lacher ici,que ce soit négatif ou positif perso je répondrait et soutiendrais avec grand plaisir!!!le club des 4 me suit ???? lol
Retour au forum
loulou (82) répond Posté le 31-12-2008 à 18:33
Bonsoir à toutes
Joyce
Okili
Isa
Via
Nad
Aurore
lenna
Jacquie
Zaza
Mima
Perine,
je vous souhaite à toutes un très bon réveillon une super bonne soirée, je vous dit à l'année prochaine pour vous souhaiter mes voeux, je pars quelques jours à Paris :-) je ne pourrais pas vous lire mais je rattraperai tout mon retard dès mon retour.
je vous fait tout plein de gros bisous je vais penser très fort à vous, et un grand merci à notre cop. JOYCE qui nous a permis de nous rencontrer sur cette discussion.
Pour moi ce soir pas de réveillon, soirée ordinaire (j'ai du travail de bureau en retard que je veux absolument faire avant de partir, de toute facon je ne serai pas la seule à bosser ce soir.)

gros gros bisous à vous les filles je vous imagine toutes bien habillées maquillées prètent à partir vous amuser . . .profitez en!!!!


SaD (Langres, 52) répond Posté le 31-12-2008 à 17:32
je me joins a Isa pour vous resouhaité un excellent réveillon!!!!!


NIRMALA (LESIGNY, 77) répond Posté le 31-12-2008 à 17:05
JE VOUS SOUHAITE A TOUTES UN TRES BON REVEILLON ET A L'ANNEE PROCHAINE.

BISOUS
ISA


ohr (Oullins, 69) répond Posté le 31-12-2008 à 16:12
Joyce, un peu la suite avant mon départ:

- Pour ton python, je sais pas comment tu fais, je ne pourrais même pas m'approcher de sa cage. . ..

- Je n'ai pas voulu tricher quant à mes cadeaux de Noël, en fait, il n'y en a pas eu tant que ça. . . J'ai eu un simple bouquet de fleur de mon homme (on venait d'acheter une machine à laver. . .) et une parure de bijoux de ma mère. Voilà, tu sais tout.

- Je suis désolée pour tes poules, quel vilain renard. Et les chèvres, elles vont mieux, moins effrayées ?

- Les maux de tête après excès sont dûs au sucre pris en trop peu de temps.

Je suis désolée, mon homme m'attends depuis déjà 10 minutes pour qu'on descende sur Avignon, je dois y aller, sinon, ça servira à rien que j'ai demandé de partir plus tôt aujourd'hui.
Je te souhaite une bonne fin d'après-midi, bonne fin d'année.
Bon courage surtout, je suis de tout coeur avec toi et je penserais très fort à toi.
GROS BISOUS.
A très vite pour la fin de mes réponses.


ohr (Oullins, 69) répond Posté le 31-12-2008 à 16:06
Joyce,
J'ai tellement de choses à te dire que je pourrais écrire un roman. . . Je vais essayer d'écourter même si j'y mets pas tout mon coeur, j'ai mal à la tête à cause de mon rhûme mais je voudrais vraiment arriver à te répondre enfin. . .
Dans mon cahier où je note toutes ces choses à dire, j'ai toute une page que pour toi. Alors, c'est parti !!!!

- C'est génial que tu es assimilé les bonnes habitudes et que ce soit devenu automatique. Le grand principe d'un régime de longue durée est d'arriver à se faire plaisir tout en ayant assimiler les principes de bases, chapeau.

- Tu as dit un jour à Via quelque chose de très juste : "De la frustration ne nait rien de bon". Cette phrase pourrait être prise pour base à de nombreux régimes. C'est si vrai et ça devrait être appliquer par toutes. Alors, penses-y quand tu fais un excés toi aussi ;-)

- Tu as dit avoir trouver de vraies amies, j'ai vraiment la même impression que toi, je ne louperais que très rarement les bienfaits de vos lectures.

- Je suis vraiment super fière de toi pour tes crises, j'ai vraiment l'impression que tu as réussi à les apprivoiser, c'est génial. Félicitation et bon courage pour la suite.

- Je voulais te dire une petite chose, tu as très souvent des phrases très justes, très motivante, que chacune pourrait prendre pour elle et tu arrives à redonner le sourire à toutes, je trouve cela formidable, tu es une personne admirable. Je t'adore.

Le suite au prochain épisode. . ..


ohr (Oullins, 69) répond Posté le 31-12-2008 à 15:57
Okili,
Bien contente de te voir de retour, j'espère que la gastro est belle et bien partie, cette vilaine, quelle peste. . .. lol
Repose toi bien pour ne pas que ça revienne.
C'est cool que tu sois enfin guerrie et que tu puisses profiter pleinement de ce réveillon.
Comme tu dis si bien, nous sommes maintenant une famille de coeur, je trouve ces paroles très justes et si joliment dites.
Je te fais tout plein de bisous pour finir en beaucté cette année.
A l'année prochaine.


ohr (Oullins, 69) répond Posté le 31-12-2008 à 15:55
Loulou,
Un bonjour particulier à toi aussi qui participe comme nous à la vie de ce forum. Moi non plus, j'ai pas toujours le temps que je voudrais pour répondre à chacune d'entre vous, mais bon, le coeur y est toujours et je suis de toutes façons toujours avec vous, quoi qu'il en soit.
j'espère que tout va bien pour toi.
Je te fais de très gros bisous et te souhaite une très agréable fin d'année.


ohr (Oullins, 69) répond Posté le 31-12-2008 à 15:50
Via,
Je suis navrée pour ton beau-père, ça ne doit pas toujours être évident à vivre. Sa femme a vraiment beaucoup de courage mais je crois que la maladie arrive à nous faire surmonter beaucoup de chose. Bon courage en tous cas.
Tu sais, mais reprise n'a pas été trop difficile car il n'y a personne ici, c'est désert, je crois que c'est ça le plus pénible et le plus difficile.
Pour mes vacances, j'étais avec mon homme chez mes parents, en fait, ce ne sont jamais des vacances, ils travaillent tellement que si nous voulons les voir, nous sommes obligés de travailler avec eux (ma mère tient un magasin de produits régionaux où l'on vend entre autre, les produits de mon peèr agriculteur).
Voilà, un jour, je vous expliquerais mes relations avec mes parents, mais ce serait vraiment trop long et trop pénible encore pour moi.
Donc pendant ces "vacances", nous avons eu un temps mitigé avec neige, pluie, soleil mais toujours très froid. Mes parents vivent dans l'Ariège, dans les pyrénées.

Pour ta soeur, ça doit pas être évident de travailler si loin des siens. Par contre, ça doit être un cadre idilique.
J'espère de toute mon coeur que tu arriveras à aller la voir là bas, ça doit vraiment être une expérience grandiose.
J'adore ces îles mais n'ai jamais eu l'occasion ni les moyens d'y aller.
Je te souhaite une très agréable fin d'année et te fais de très gros baisers.


ohr (Oullins, 69) répond Posté le 31-12-2008 à 15:40
Via, Loulou, Okili et Joyce (je t'appellerais ainsi moi aussi), je ne sais pas si j'aurais le temps de terminer les réponses que j'ai à vous faire ce soir, je vous souhaite en tous les cas une très agréable fin d'année, pleine de joie et de tout ce que vous méritez.
Je vous embrasse de tout mon coeur.
Vous aller tellement me manquer ces quelques jours que je vais passer loin !!!
Je reviendrais avec grande joie vous relire.
Je tenais aussi à vous dire qu'il y a déjà pas mal de temps que je ne vous ai pas répondu à vous. Il se peut donc que certaines réponses datent un petit peu.
Désolée mais mon emploi du temps ne me permet pas toujours de vous répondre au plus vite.
Je ne vous réponds généralement que quand je suis au travail alors, c'est pas forcément très évident.
Aller, j'arrête mes romans et je reprends mes réponses.
Gros bisous à vous et à l'année prochaine.


ohr (Oullins, 69) répond Posté le 31-12-2008 à 15:36
Bonjour Perine et Isa,
Je prends toujorus autant de plaisir à vous lire, je vous souhaite une très agréable fin d'année et que la prochaine commence pour le mieux.
De très gros baisers et à l'année prochaine.



4181 - 4190 de 4841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 485
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen