Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour celles qui se sentent seules dans le programme!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par SaD (Langres, 52) Posté le 11-12-2008 à 04:20
voila je saisque dans "j'aicommencer lundi 08" on est deja 4 a se sentir un peu seule voir transparente, je me suis dis que peut etre le fait qu'il y est trop de monde sur un post limitait les possibilité de répondre a toutes...je ne sais pas si vous serez nombreuses avenir vous lacher ici,que ce soit négatif ou positif perso je répondrait et soutiendrais avec grand plaisir!!!le club des 4 me suit ???? lol
Retour au forum
NIRMALA (LESIGNY, 77) répond Posté le 28-12-2008 à 23:05
Bonsoir à toutes,

Via : te voilà de retour au bercail, tu nous as manqué ! espère que tu vas bien, tu as raison après la St Sylvestre ça ira mieux et je suis certaine que la motivation sera là !

SaD : un python, un cochon noir c'est l'arche de Noé chez toi ! à quand le poney pour ta petite future championne ?

Nad :oui tu es une veinarde dans le 06, ici on se les gèle mais on a du soleil

Ohr, Perine, Okili, il serait temps de rentrer maintenant, vous nous manquez.

Loulou : chez toi aussi il doigt faire beau, parles-tu ave l'accent ? ma soeur est à côté de Montauban et j'ai un oncle à Castres et lui il l'a bien l'accent.

Sur ce, dodo car demain boulot.
Passez une bonne et douce nuit.
Bisous
Isa


SaD (Langres, 52) répond Posté le 28-12-2008 à 22:07
perrine
tu es en vacance mais je te place tout de meme un petit mot. . .
j'espere que tout va bien!!!


SaD (Langres, 52) répond Posté le 28-12-2008 à 22:06
Ohr comment va tu? ? ?
ou es tu ? ? ?
:) j'espere que tout va bien en tout cas!!!


SaD (Langres, 52) répond Posté le 28-12-2008 à 22:03
Nad
merci pour mes poulettes :)
t'habite ou pour avoir de la neige? ? ? moi -5 hier et -7 aujourd'hui. . .Bouh c'est pas vivable!!! heureusement qu'on a la cheminée pour bien chauffer sinon on serait gelé!! en tout cas on est pas sorti aujourd'hui!!!
mon python arrive bientot mais il ne fait pas encore parti de la famille!! bientot tout le monde est impatient !! et au derniere nouvelle ma petite veux un cochon noir de chine lol mais le papa n'a pas l'aire d'accord!! il trouve qu'un cochon en + ca commence a faire trop. . .faut dire que le coup des poule a refroidi l'ambiance pour avoir des annimaux. . .car ca aporte beaucoup de bonheur mais aussi de la peine et du souci. . .
voilou!!
comment ca va sinon toi??Noel est passer peut etre que ton morale va remonter tout doucement. . .je te le souhaite en tout cas!!! on est la :)



SaD (Langres, 52) répond Posté le 28-12-2008 à 21:51
Via
ravie de te relir!!!!!!!!!!!
contente que tu aille bien, dis c'est quoi encore ces malheur dans ta famille??
tu as raison de ne pas te mettre a la diete pour le soir du 31 de toute maniere tu peu faire ratrapage avant et apres ;)
Okili va tres bien. . .enfin si on lui enleve la gastro mdr!!!
elle nous revien demain !!!
bisous a toi et tu sais moi la balance m'a annoncer + 2. . .je suis revenue a la case depard!!


Nad (06) répond Posté le 28-12-2008 à 21:27
Bonsoir les filles !
Moi qui en ce moment n'est pas le moral au beau fixe, vos paroles me touchent et me vont droit au coeur alors je vous en remercie !!
Désolée pour tes poules SAD ! mais dis moi j'ai bien compris. . . c'est un serpent que tu as ?
J'espère que ton WE a quand même été bon !!
VIA merci pour ton petit mot ! ça ira mieux en fin de semaine même si le + dur est passé !! En ce moment le temps est un peu meilleur ( sauf le 25 où il a plu toute la journée !! ) il fait beau mais froid ! mais quand je vois le reste de la France on n'a pas à se plaindre !! Tu connais la région ? En tout cas ça fait bien longtemps qu'on n'a pas eu autant de neige !!
ISA, LOULOU, OHR j'espère que vous allez bien !
Bisous à vous toutes et encore merci !


Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 28-12-2008 à 20:06
ISA, je vois que tu as toujours la "pêche", c'est super! et que tu es aussi bien gâtée. . . Tu le mérites bien.

Moi, après tous ces excès, il faut que je reprenne le "droit chemin". Suis partante pour la galette. De gros bisous.


Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 28-12-2008 à 20:01
Mima, m'a fait au chaud au coeur, ce petit mot si gentil. . . Il y a vraiment de bonnes copines sur ce forum!!! Bisous et à +


Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 28-12-2008 à 20:00
Nad, un petit coucou particulier à toi qui est dans le 06, sacré veinarde!!! Quoi que ces jours derniers il ne faisait pas beau du tout. . . J'ai été surprise de constater qu'il pouvait aussi faire très mauvais, et froid dans le midi! Remonte-toi le moral, après les jours de "fêtes" nous allons passer à autre-chose, et adieu ces vilaines idées noires!!! (du moins je l'espère).Plein de gros gros bisous toi. A bientôt.


Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 28-12-2008 à 18:56
Coucou les filles, suis rentrée du midi il y a un peu plus d'une heure. . . J'étais pressée de v ous lire.
Sad, désolée pour tes poulettes, sûre ce n'était pas la fête pour elles!!!
Moi non plus je n'ai suivi aucune des recommandations de J-M. Déjà la pesée de Mercredi matin m'annonçait + 1,4, alors je ne vous raconte pas le reste. . . J'espère que demain matin j'aurai le courage de me peser, histoire de voir où j'en suis. Avec le repas du 31 qui s'annonce, même si c'est le désert autour de nous, je ne compte quand même pas me mettre à la diète. Sinon, je vois que tout le monde va pas trop mal, à part Loulou qui a eu des soucis avec sa belle-mère, et des problèmes de gros rhumes. Moi, je suis bien contente que ces fêtes soient (presque) passées. Des problèmes aussi dans ma famille, mais bon faut faire avec. . .. Je vous laisse et vous fais de gros bisous. Et pour Nad suis contente qu'elle soit aussi de la partie. Un petit coucou à celles que j'aurais oubliées, et BON COURAGE. PS et OKILI, plus de nouvelles?. . ..
des



4321 - 4330 de 4841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 485
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen