Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour celles qui se sentent seules dans le programme!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par SaD (Langres, 52) Posté le 11-12-2008 à 04:20
voila je saisque dans "j'aicommencer lundi 08" on est deja 4 a se sentir un peu seule voir transparente, je me suis dis que peut etre le fait qu'il y est trop de monde sur un post limitait les possibilité de répondre a toutes...je ne sais pas si vous serez nombreuses avenir vous lacher ici,que ce soit négatif ou positif perso je répondrait et soutiendrais avec grand plaisir!!!le club des 4 me suit ???? lol
Retour au forum
SaD (Langres, 52) répond Posté le 23-12-2008 à 19:50
COUCOU Ohr!!!!
Alors commencons par lcommencemen lol!!!!
La mere de mon mari ne se souci que d'elle meme et se prétend "bouddhiste" elle n'aime que les personne qui l'idolatre et lui disent en pemanence amen. . .Malheureusement je suis arrivée avec mes idées et mes opinion (par exemple sa premiere exigence a été que je rompe le pont aec le papa d'emma car comme elle etait toute petite elle l'aurais oublier et son fil's aurait pris sa place. . .malheureusement pour elle le simple fait qu'elle est eu cette idée a fait d'elle une personne don il fallait se méfier a mes yeux)
Ma petite n'a pas encore vraiment réagit que sa mamie ne voulais pls la voir car comme elle ne la voit que un peu l'ete le manque n'est pas enorme et ma fille a une vie tellement remplie c'est dingue!!!
Pour se qui concerne ma mere c'est un autre probleme, je ressemble a mon pere et ca lui bouffait la vie de me voir tout les jours. . .je savais qu'elle me mettrais dehors a 18ans maxi depuis que j'etait petite, detoute maniere j'etais son souffre douleur et se faire taper dessus n'a rien de réjouissant, ma vie a commencer quand elle ma mis dehors au final.
Emma ma fille ainée s'entend tres bien avec Raphaelle sa "belle-mere" c'est une jeune femme tres gentille et tres gaie et m'a fille est du meme genre donc pas de souci!!
C'est normal que je demande des nouvelle de ton dos, j'aime pas savoir que les personne que j'aprecie ont mal!!!
Aujourd'hui pour moi ca a ete sans crise!!! C'est mon 2iem jour de répis!!!


loulou (82) répond Posté le 23-12-2008 à 19:41
Bonsoir les filles, et merci pour vos comm, mon fils va mieux ouf!! mais ca fait 2 fois qu'il a une gastro en 10 jours.
je crois que je commence à être accro à ce forum..et là pas de prise de tête pas de culpabilité pas de calories niet que du bonheur.

Pour noel on part pas va dans ma famille qui est toute proche de chez nous, et avec ma bellemère c'est pas évident il faut être là pour ces repas elle est totalement dépendante..et ne peut pas rester plus d'1 heure seule sans surveillance.
pour le 1er de l'an par contre on l'a placée 3 jours et on va pouvoir partir tous ensemble, ca fait plus de 10 ans qu'on est pas parti ensemble je parts toujours seule avec les enfants, mais bon je vais pas me plaindre y'en a qui ne parte jamais.
Aurore n'oublie pas de nous dire ce que t'as ddit ton médecin, me tarde pour toi de savoir.

bisous à toutes et bonne soirée


ohr (Oullins, 69) répond Posté le 23-12-2008 à 17:05
Bonjour (re) SaD,
Je trouve terrible qu'une maman arrive jusqu'à mettre un ultimatum à son propre fils en lui demandant de choisir entre elle et sa belle-fille. . . Je trouve ça vraiment égoïste. Elle ne se souci donc pas du bonheur de son fils ?
Et ta fille, elle ne te pose pas trop de question par rapport à cette situation?
Et ta maman, elle t'a mise dehors, tu dis, mais c'était pour des raisons précises? (si je vais trop loin dans mes questions, n'hésites surtout pas à me le dire. . .)
Et pour ta fille, elle s'entend bien avec sa belle-mère (l'amie de son papa)?
Et comme tu dis, c'est très important qu'elle garde contact avec son papa.
Je te remercie de te soucier de mon dos, il va beaucoup mieux, mais tu sais, son bien-être dépend beaucoup de mon poids, alors, plus je perdrais, mieux il ira. . .
Je suis super contente que tu es passée une très bonne journée. ça a vraiment dû te faire du bien !!! Et puis, tant pis pour le régime, on verra après les fêtes, le plus important, c'est que même si tu fais des excès, tu ne refasses pas de crise.
Je suis désolée SaD, je n'ai pas le temps de finir de te répondre, je vais me louper mon train et donc mon rdv si je ne me sauve pas de suite.
Aller, je te souhaite bon courage.
Je terminerais de te répondre ce soir et vous raconterais à toutes mon rdv.
Gros bisous et à plus tard.


ohr (Oullins, 69) répond Posté le 23-12-2008 à 16:50
Coucou Loulou,
D'abord, je souhaite un bon rétablissement à ton fils car une gastro pendant les fêtes, c'est vraiment pas drôle. Bon courage.
Pour ta réduction mammaire, je vais pas être originale par rapport à tout ce qu'on t'a déjà dit: la première chose que l'on perd quand on fait un régime, c'est la poitrine. . . Le dernier régime que j'ai fait, j'avais perdu 20 Kg et je suis passée d'un 110E à un 100D. Mais ça peut être encore plus spectaculaire que ça. De toutes façons, les seins, ce ne sont que de la graisse.
C'est génial que tu t'encourage par de petites baisses de la balance, c'est comme ça qu'il faut réagir et j'espère vraiment que ça va continuer dans ce sens.
Souvent, ce sont les fringues qui nous motivent nous, les filles. . .. Par contre, n'écoute pas les remarques de ton encourage. C'est ton moral et ta persévérance qui viendront à bout de ces kilos superflus.
Bon courage pour la suite.
Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.
Je t'embrasse très fort.
A bientôt.


ohr (Oullins, 69) répond Posté le 23-12-2008 à 16:42
Perine, c'est bon à savoir car je passe pas très loin quand je vais voir mes parents, si tu le souhaites, on pourrais peut-être s'y voir un jour. . ..


ohr (Oullins, 69) répond Posté le 23-12-2008 à 16:41
Bonjour Via,
Je suis désolée du malentendu de ton pseudo. Je savais qu'il y avait l'une d'entre nous qui avait changé mais je n'ai jamais vu qui s'était. Maintenant, je le sais et j'en suis vraiment navrée.
Je suis un peu comme toi, je mange beaucoup, beaucoup, beaucoup et après, j'ai des reflux gastriques, c'est terrible, je me lève le matin avec ma gorge qui me brule et une halène à décorner n'importe quoi (heureusement que mon homme se lève avant moi) !!!
Tu sais, ça passe très vite quand on reprend une alimentation équilibrée et saine. En plus, le sport aide beaucoup pour ça.
Tu sais, une 1/2 boite de chocolats, dis toi juste qu'il t'en reste encore 1/2 au lieu de culpabiliser sur celle que tu as déjà mangée. Va faire une longue marche ou un peu de vélo et ce sera déjà un peu parti. En plus, ça fait du bien au moral.
Comme dis SaD très justement, "De la frustration ne sort rien de bon!!!"
Tu devrais peut-être faire une pause dans ton régime strict pendant les fêtes de fin d'année et tu reprendras après. C'est une très mauvaise période pour faire un régime. Par contre, jusqu'à ce que tu reprennes, essaie de privilégier le plus possible les légumes ou les fruits, mais surtout sans frustration.
Tu as dis que tu allais dans le Var, pour ma part, je vais passer le réveillon du nouvel an à côté d'Avignon, c'est amusant.
Je te souhaite de passer de très bonnes fêtes de fin d'année et te dis à très vite. Gros bisous.


perine (fleury, 11) répond Posté le 23-12-2008 à 16:34
OHR, je tiens un magasin saisinnier a narbonne plage et je fait mes commandes pour cet été des jouets de plage .bises a toutes et a demain avant de partir en vacance


ohr (Oullins, 69) répond Posté le 23-12-2008 à 16:18
Coucou Isa51,
Je viens juste te souhaite bon courage pour la suite et te souhaiter de passer de très bonnes fêtes de fin d'année.
A bientôt.


ohr (Oullins, 69) répond Posté le 23-12-2008 à 16:13
Bonjour Perine,
Qu'entends-tu par "commande pour cet été" ? ? ?
Comme tu dis si justement, il est tellement plus facile d'écrire que de parler avec quelqu'un en face. . . C'est aussi pour ça que je trouve ce forum tellement bien. C'est aussi parce qu'on rencontre des gens tellement intéressants, gentils et dévoués. . ..
Je te fais de très gros bisous et te souhaite de passer de très bonne fêtes dans ta famille, c'est le plus important en ces fins d'année: la famille. . . Moi, il me tarde de fonder la mienne pour savoir ce que c'est. . ..


ohr (Oullins, 69) répond Posté le 23-12-2008 à 16:06
Bonjour Zaza,
Tu sais, le sport, ça aide vraiment dans un régime, mais ça ne fait pas tout quand même. Mais le régime, tu arrives à le tenir ou pas?
Félicitations pour ton neveu/nièce.
Gros bisous, bon courage pour le suite, et surtout, le plus important, passe de très bonne fêtes de fin d'année.



4381 - 4390 de 4841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 485
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen