Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour celles qui se sentent seules dans le programme!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par SaD (Langres, 52) Posté le 11-12-2008 à 04:20
voila je saisque dans "j'aicommencer lundi 08" on est deja 4 a se sentir un peu seule voir transparente, je me suis dis que peut etre le fait qu'il y est trop de monde sur un post limitait les possibilité de répondre a toutes...je ne sais pas si vous serez nombreuses avenir vous lacher ici,que ce soit négatif ou positif perso je répondrait et soutiendrais avec grand plaisir!!!le club des 4 me suit ???? lol
Retour au forum
ohr (Oullins, 69) répond Posté le 18-12-2008 à 22:54
Okili, Nad, Isa51, Perine, Mima et loulou, je vous répondrais demain car là, j'ai mal à la tête de fatigue.
A demain.
Bonne nuit.


ohr (Oullins, 69) répond Posté le 18-12-2008 à 22:53
SaD, j'ai oublié de te demander si tu as retrouvé ta carte bleue?


ohr (Oullins, 69) répond Posté le 18-12-2008 à 22:52
SaD
Pour ton papa je ne peux pas dire que je comprends ce que tu ressens, mais un peu quand même. J'ai perdu ma grand-mère le jour de la fête des mères. C'était vraiment difficile. . . Je suis de tout cœur avec toi. Si tu as besoin de parler je suis là, je suis peut-être plus disponible sur MSN, j'ai mis mon adresse dans mon premier message d'aujourd'hui.
Pour mes parents, je t'en parlerais la prochaine fois car là, je suis vraiment fatiguée, j'ai pas vraiment envie de m'étendre sur le sujet.
J'ai rdv chez le psy samedi pour ça, ça va être déjà très difficile, alors, je t'en parlerais une autre fois, mais je le ferais, c'est promis, ça me fera du bien, je pense.

Pour ta fille, je suis d'accord avec Amande gourmande, le dialogue est nécessaire. (même si je n'ai pas encore d'enfant, je vois avec mes parents) Après, c'est vrai que si elle ne veut pas, on ne peut pas lui forcer la main. . . Je trouve toujours dommage que les enfants ne profitent pas l'avantage qu'ils ont de pouvoir parler avec leurs parents. Comme tu l'a dit, peut-être a-t-elle envie d'être un peu plus avec toi.

Je suis vraiment désolée de ne pas avoir été là lors de ton coup de blues. Vraiment!

Pour ta boulimie, ça va mieux depuis que tu as commencé ce régime?

Pour mon anniversaire, je n'ai pas vraiment fait la fête, mais je la ferais fin janvier, une très grosse fête à la maison, tout le WE, pour fêter mes 30 ans, les 25ans de mon homme et nos 1 an de PACS.

Bonne continuation à toi, gros bisous et


ohr (Oullins, 69) répond Posté le 18-12-2008 à 22:40
SaD (Joyce), j'adore aussi ce nouveau pseudo, il te va si bien. Tu es tellement pleine de joie, d'entrain et tu entraine tout le monde dans la foulée, je trouve cette capacité géniale.
Sache que pour moi, tu n'es as transparente, loin de là, j'adore lire tes messages, même s'il ne me sont pas destinés. J'adore ta façon de parler, la manière que tu as de dire les choses, à redonner le sourire au gens. . .
Tu as la même conception de l'amitié, je préfère comme toi, avoir moins d'ami(e)s mais pouvoir discuter, dialoguer et se confier à ces ami(e)s.
Je te remercie de te soucier de moi, de prendre des nouvelles. Je n'ai pas répondu pendant quelques jours parce que j'ai eu pas mal de boulot et j'avoue que je suis très fatiguée en ce moment, mon poids aussi élevé me fatigue énormément et le soir, je me repose, je n'arrive même pas à faire mon ménage, je te laisse imaginer l'état de mon appart.
Ce soir, je ne pouvais passer à côté des réponses que je voulais vous faire.

Pour ton régime, tu as raison, je pense que c'est la bonne méthode: il vaut mieux ne pas aller trop vite mais tenir le coup. Pour ma part, j'ai tenu pendant 2 ans et demi et un jour, j'ai voulu accélérer les choses et j'ai fait un régie hyperprotéiné, suivi par une nutritionniste mais ça a gâché tout mon régime.
En tous les cas, je te souhaite bon courage.Il me tarde d'être aussi au régime et pouvoir partager mes effort avec vous.
La suite dans quelques minutes, je n'ai plus de caractères.


ohr (Oullins, 69) répond Posté le 18-12-2008 à 22:23
Via, tu es là alors, je vais commencer par te répondre à toi.
Je te remercie déjà de voir que tu me "cherchais", je suis là, j'essayais juste de me tenir au courant de vous toutes malgré mon manque de temps pour vous répondre.
Je suis vraiment navrée que tu ais autant de personnes malades autour de toi. Ça ne doit pas être évident à vivre et à continuer sa vie face à la maladie de ces proches.
Sache que je viendrais plus souvent donc si tu as besoin de parler, d'être soutenue ou simplement de parler, je serais là, enfin au moins la journée.

Tu sais, moi non plus, j'ai vraiment pas l'habitude des forums, j'ai commencé à participer à un forum lorsque j'ai connu un site de jeu où l'on gagne des points pour "acheter" des cadeaux, il y avait la possibilité de participer à une tribu qui forme un forum et c'était donc mon premier forum.
Maintenant, je viens sur celui-ci, je viens enfin de pouvoir lire tous vos messages depuis le vendredi 12 décembre car depuis, je n'ai pas pu venir très souvent ni très longtemps.
C'est pas facile, mais j'ai l'avantage de travailler dans l'informatique. Donc ça ne me pose pas vraiment de souci, le plus difficile est de tout lire. . .

Pour ton régime, bon courage, je suis comme toi, au moindre écart, je reprends vraiment très vite. La preuve, j'ai perdu 20 kg en 3 ans, je les ai repris en 7 mois à cause de grosse crises d'angoisses.
Alors, bon courage à toi pour la suite et gros bisous.
bonne soirée.


Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 18-12-2008 à 22:04
Merci pour votre soutien. Ce soir je vais un peu mieux.
Sad : non, exceptionnelement cette année nous fêtons Noël(avec mes enfants et mon mari) dans le VAR avec mes beau-parents (très malades) et ma belle-soeur qui vient d'arriver ce matin de Nouvelle-Calédonie où elle est partie pour 4 ans (elle est enseignante). Je suis très contente de la voir car ne l'ai pas revu depuis 10 mois (depuis son départ en février).Je sens que ça va me rebooster un peu car nous sommes très complices. Oour ta fille tu sais les ados passent tous par des périodes difficiles (ma fille fume pas mal surtout qu'elle ne travaille pas actuellement (était dans l'animation et "envisage" de reprendre une formation.Mon fils aussi fume, et je peu t'affirmer que même si tu "fliques" ce peut-être pire. . .Le dialogue est ce qu'il y a de mieux, je pense. De gros bisous à toi. Toujours autant à l'écoute.


ohr (Oullins, 69) répond Posté le 18-12-2008 à 21:59
Comme j'ai dit plus haut, je vais maintenant vous répondre personnellement.
D'abord, je voudrais bonjour et bienvenue à toutes les nouvelles.


Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 18-12-2008 à 21:57
Message à toute. . . Viens de relire,tous vos messages. . . M'aperçois que j'en avais "zapés". Comme je l'ai indiqué je n'ai pas l'habitude d'aller sur les forums.
Mimi : en ce qui concerne le message de SaD, je crois que tu l'a mal interpreté, il ne s'agit pas du tout de se sentir "envahies" mais j'ai simplement et "personnellement" du mal à m'y retrouver. . ..C'est tout. Donc, n'y voit aucun sous-entendu. Je pense que Sad et moi-même sommes ravies de converser avec vous-toutes et si j'en oubli ce n'est pas intentionnel. Bonne soirée et bonne nuit. A demain, vers de nouvelles aventures.


ohr (Oullins, 69) répond Posté le 18-12-2008 à 21:55
Donc, pour mon régime, en fait, j'avais commencé deux choses en même temps: j'ai pris rdv avec un médecin que je vois le 23 décembre. Il m'est conseillé par ma kiné qui est devenue (pas vraiment une amie) une copine. Il a l'air vraiment bien, elle a perdu 20 kg en 6/7 mois.
Pour ma part, avec les personnes de ma salle de sport, on s'est fixé 30 kg d'ici juillet.
Bon, pour revenir à notre sujet, je m'étais inscrite également à ce régime, mais je me suis dit deux jours après que ça faisait double emploi et que les deux ne pouvais pas se faire en même temps.
J'ai donc préféré de garder mon rdv chez le docteur et si ça ne fonctionne pas, je reprendrais ce régime.
En revanche, j'ai encore accès au forum, c'est génial.
Je vous tiendrais au courant pour mon régime. Je pense que je ne commencerais qu'après les fêtes.

Pour ma part, je fais du sport 3 fois par semaine malgré mes 125 kg.
La salle de sport où je vais est réservée aux femmes, c'est une très bonne formule, très bien suivie. Si vous voulez que je vous en parle, ce sera avec un très grand plaisir.
J'y vais 3 fois entre midi et deux par semaine.
Ça fait tellement de bien et ça vide tellement la tête que je n'arrêterais seulement que pour des raisons médicales.


ohr (Oullins, 69) répond Posté le 18-12-2008 à 21:43
Sad, Okili, Via, Nad, Isa51, parine, mima mimi loulou et amande gourmande, je suis désolée d'avoir déserté le forum pendant tout ce temps, mais les messages vont si vite. . ..
J'ai eu beaucoup de boulot, donc la journée, je n'ai pas le temps de venir vous lire et le soir, après avoir passé toute la journée devant mon écran d'ordinateur, je n'ai pas forcément envie de me mettre devant le PC. . .
Mais ce soir, je ne pouvais pas passer à côté, ça faisait déjà quelques jours que je promettais de vous écrire mais que je n'avais pas le temps. . . Je déteste ne as tenir mes promesses, je trouve que c'est une petite trahison.
Je vais donc vous répondre à chacune personnellement.
J'ai commencé cet AM à lire tous les messages que je n'avais pas eu le temps, j'ai pris des notes sur ce que je voulais vous dire et maintenant, je vous en fait part.

D'abord, des généralités:
Sachez toutes que même si je n'écrivais pas tous les jours, j'ai vraiment très souvent pensé à vous toutes, pas un jour je n'ai pas pensé à vous.

Pour les personnes intéressées, voici mon adresse MSN: ohr_space@hotmail.com, s'il vous plaît, précisez que vous venez de ce forum car il y a souvent des virus. ;)

Pour ma part, j'en avais parlé, mais je sais pas si vous vous en souvenez, je ne fais pas le régime comme vous. Je vais continuer ce message tout de suite, j'ai plus de caractères.



4521 - 4530 de 4841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 485
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen