Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


j'avais commencé.... le premier décembre....je recommence le 5 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par AnnielaMarmotte (69) Posté le 30-12-2008 à 08:05
force est de reconnaitre que je me suis plantée gravement..... en ne remplissant pas mon blog et comme se sont greffées des petites (grosses)misères de maman d'adolescents.
Me voilà avec un retour au poids de départ plus le complémentaire accordé généreusement par la nature aux récidivistes...Je recommence le 5 janvier mais comme la première fois également je me suis sentie complètement seule en face de mon blog et de mes vidéos et aussi dans le forum je voudrais savoir si d'autres sont dans mon cas......
à bientôt si ça vous chante.....
amicalement Annielamarmotte
Retour au forum
AnnielaMarmotte (69) répond Posté le 16-01-2009 à 08:00
un bon vendredi à toutes. . ... j'ai de gros soucis avec ma dernière fille . . ...mais je reviens lundi. . ..


mamamou (l'isle sur la sorgue, 84) répond Posté le 15-01-2009 à 21:52
coucou! je suis contente de voir que vous tenez le bon bout les filles !!
félicitations à Annie et NANA!
Rosie, je viens de te relire et l'idéal ce serait que tu puisse vraiment te reposer entre tes 2 "sessions" de travail quitte à t'allonger sur le canapé.peux-tu rentrer chez toi pour tenter ça mais bien sur pas pour faire autre chose, juste pour te reposer?


AnnielaMarmotte (69) répond Posté le 15-01-2009 à 07:57
coucou. . .. un bon jeudi qui débute sans verglas . . ...
j'ai commencé par relire toutes les sessions passées et regardé les vidéo. . .. et je crois avoir cerné les grands axes pour réussir . . . finalement du bon gros bon sens Bonne journée


serena (29) répond Posté le 14-01-2009 à 22:51
Je vois que nous sommes plusieurs du 1/12 à venir prendre de vos nouvelles. J'espère que vous trouverez dans votre petit groupe le soutien nécessaire pour poursuivre votre programme. Perso, quand je sens un coup de mou je repense très fort à mon objectif de départ et j'applique la règle que j'ai baptisé "LA REGLE MAMAMOU" je vais tâter du clavier ! Le soutien que je trouve sur le forum m'est très précieux. A bientôt les filles (sauf erreur de ma part, je n'ai pas croisé d'homme).


brigittedunord (59) répond Posté le 14-01-2009 à 10:05
Moi aussi je me suis plantée pendant les fêtes et j'ai repris mon poids de départ (j'avais commencé le 8 décembre)le fait que nous y soyons parvenues en décembre doit nous conforter et il faut repartir en tirant des leçons des erreurs de ces dernières semaines (moi, quand je reçois, je fais "trop riche" et comme je suis incapable de céder à la tentation. . .
Hier, je me suis fait plaisir en achetant des "légumes anciens": topinambours, panais, rutabagas et cardons pour lesquels je vais rechercher des recettes et les adapter à nos impératifs. celà changera de l'ordinaire. Hier soir, j'ai tenté la galette aux légumes: c'est bon et ça cale bien
Bonne journée,et ne vous découragez pas; on va y parvenir.


alco94 (94) répond Posté le 14-01-2009 à 09:23
c'est super les filles que vous repreniez par contre c'est triste de vous avoir perdu sur notre forum, j'espère qu'une fois que vous avez perdu quelques kilos vous reviendrez chez nous à la maison du 1er décembre :-)
motivez vous ce régime marche


AnnielaMarmotte (69) répond Posté le 14-01-2009 à 08:58
dans la lettre de ce matin on nous parle de produits coup de cœur. . ... je suis allée faire un tour sur la liste des semaines précédentes et c'est vraiment très intéressant. . .. . .. . . à ne pas manquer. . ...


AnnielaMarmotte (69) répond Posté le 14-01-2009 à 08:26
vraiment je ne regrette pas d'avoir lancé mon SOS merci d'y avoir répondu. . ..
allez hop on attaque cette belle journée. . .. . .
NANA j'avais dit que je t'écrirais mais c'était journée sans coté ados et j'ai eu quelques occupations non prévues. . .. alors désolée. . .. . ..
merci à celles du 1er décembre de venir nous soutenir. . .. ça fait plaisir . . .. je viendrai faire un coucou aussi de l'autre coté même si pour la route qui reste à faire je préfère rester ici avec celles qui ont eu le même problème que moi. . .. . .
amicalissimement la marmotte


nana521 (ville di pietrabugno, 20) répond Posté le 14-01-2009 à 07:36
bonjour à vous!
ma liste de course est presque préte!
ya plus qu'à!
les légumes à porter de mains sont une des solutions
bises à toutes et à plus


mamamou (l'isle sur la sorgue, 84) répond Posté le 13-01-2009 à 22:49
coucou!!en fait les filles le plus facile et en meme tps pas évident, c'est qu'il ne faut rien laisser au hasard car les jours ou on est crevé, si on hésite, on fait des pates .le truc c'est comme l'a dit rosie ou alors de trouver des légumes qui cuisent vite. la cocotte de style "minute" s'impose et une rélexion sur les repas pris à la maison et la liste des courses.
ça a l'air d'une montagne mais en fait, cela devient vite une nécessité!
un peu d'invetissement personnel certe mais ça vaut le coup, je vous assure!



11 - 20 de 46
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen