Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


j'avais commencé.... le premier décembre....je recommence le 5 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par AnnielaMarmotte (69) Posté le 30-12-2008 à 08:05
force est de reconnaitre que je me suis plantée gravement..... en ne remplissant pas mon blog et comme se sont greffées des petites (grosses)misères de maman d'adolescents.
Me voilà avec un retour au poids de départ plus le complémentaire accordé généreusement par la nature aux récidivistes...Je recommence le 5 janvier mais comme la première fois également je me suis sentie complètement seule en face de mon blog et de mes vidéos et aussi dans le forum je voudrais savoir si d'autres sont dans mon cas......
à bientôt si ça vous chante.....
amicalement Annielamarmotte
Retour au forum
SaD (Langres, 52) répond Posté le 31-12-2008 à 21:42
c'est ca qui est génial ici!!! c'est la solidaritée!!!!!
bonne continuation et bon réveillon


mamamou (l'isle sur la sorgue, 84) répond Posté le 31-12-2008 à 13:35
coucou annie la marmotte !ben alors!pourquoi n'es tu pas venue + souvent?
d'autres ont des soucis et ça fait du bien de se lacher un peu.c'est un soutien gratuit, ne répondent que celles et ceux qui en ont envie et personne ne te juge!peut-etre pouvons nous te soutenir si tu nous ouvre ta"porte"!!!
allez , reviens nous voir, d'autres ont otut laché aussi le tout c'est d'avoir la volonté de reprendre.
quant aux lachages moi je suis tombé ds une boite de rochers, de marrons glacés,. . .comme d'autres! les menus de rattrapage ds les bonus compensent bien et nous permettent de moins culpabiliser!!allez Annie, encore un petit coucou!


mamamou (l'isle sur la sorgue, 84) répond Posté le 31-12-2008 à 13:34
coucou annie la marmotte !ben alors!pourquoi n'es tu pas venue + souvent?
d'autres ont des soucis et ça fait du bien de se lacher un peu.c'est un soutien gratuit, ne répondent que celles et ceux qui en ont envie et personne ne te juge!peut-etre pouvons nous te soutenir si tu nous ouvre ta"porte"!!!
allez , reviens nous voir, d'autres ont otut laché aussi le tout c'est d'avoir la volonté de reprendre.
quant aux lachages moi je suis tombé ds une boite de rochers, de marrons glacés,. . .comme d'autres! les menus de rattrapage ds les bonus compensent bien et nous permettent de moins culpabiliser!!allez Annie, encore un petit coucou!


AnnielaMarmotte (69) répond Posté le 31-12-2008 à 07:10
c'est ce que je vais faire . . .. merci


SaD (Langres, 52) répond Posté le 31-12-2008 à 06:49
pourquoi ne pas commencer par te greffer a un groupe "je commence lundi 5" par exemple pour commencer? ? ? il y a plein de fille super sympa un peu partout dans le forum il ne faut pas hésiter!!! je vois tout a fais ce que tu veux dire par "tracasserie de maman d'ado" cela m'a mis dedant pendant une semaine. . .m'enfin bon je ne me laisserais plus avoir car en effet les souci familliaux sont une chose et notre régime en est une autre!!!nous goinfré nous rend mal et n'arange en rien les "soucis du dit ado ;)"
donc haut les coeur perséverons et tout ce passera pour le mieux!!!et ne reste pas seule :)


SaD (Langres, 52) répond Posté le 31-12-2008 à 06:48
pourquoi ne pas commencer par te greffer a un groupe "je commence lundi 5" par exemple pour commencer? ? ? il y a plein de fille super sympa un peu partout dans le forum il ne faut pas hésiter!!! je vois tout a fais ce que tu veux dire par "tracasserie de maman d'ado" cela m'a mis dedant pendant une semaine. . .m'enfin bon je ne me laisserais plus avoir car en effet les souci familliaux sont une chose et notre régime en est une autre!!!nous goinfré nous rend mal et n'arange en rien les "soucis du dit ado ;)"
donc haut les coeur perséverons et tout ce passera pour le mieux!!!et ne reste pas seule :)



41 - 46 de 46
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen