Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


besoin d'une aide!!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titine (44) Posté le 15-01-2009 à 19:00
je m'appelle martine 50 ans.j'aurais du commencer le 8 12 08 mais j'ai été malade et manquait de motivations.j'ai fais mes courses pour débuter lundi,mais j'aurai besoin d'une aide pour m'accompagner dans mon régime.j'ai quand même 30 kg à perdre pour avoir une meilleure santé. merci
Retour au forum
Vinie (78) répond Posté le 30-01-2009 à 09:17
Bonjour !
Je me suis pesée ce matin car je ne suis pas là ce WE : -1.3kgs cette semaine. Je suis ravie !
Par contre, j'ai perdu à la taille et à la poitrine, mais rien au niveau des hanches ! Là je suis plus déçue. . .
Mais bon, on va dire que ça va venir. . .
Je vous souhaite un excellent WE.
Pour moi l'objectif : ne pas tout reprendre chez belle-maman !!!
A lundi !


Vinie (78) répond Posté le 27-01-2009 à 22:52
Aujourd'hui j'ai mangé zéro fruit en prévision d'une "vengeance" sur le chocolat le soir devant Koh-Lanta !
Qu'est-ce-que c'était bon !!!
Mon homme me dit qu'on voit déjà des résultats au niveau des joues. . . Je préfèrais perdre plus au sud, mais ça viendra !

Félicitation à toi et ton mari !
A +


laeti (07) répond Posté le 27-01-2009 à 19:26
Je suis comme toi c 'est trop dur de ne pas se peser tous les matins mais j essaye et je trouve que je perd plus quand je me pese qu une fois par ce semaine que tous les jours. j ai tendance à faire des écarts quand j ai vu que j ai un peu perdu. Pour moi aussi balance vendredi matin. Sinon comme promis pas d écart pour moi et ni pour mon homme au niveau clope. Je suis très fier de lui il a tenu une semaine et un jour a demain


Vinie (78) répond Posté le 27-01-2009 à 16:29
Yep, déjà prévu menu de rattrapage pour lundi.
J'ai trop hâte d'être en WE. . . Et on est que mardi :°(
Du coup, je me pèserai vendredi matin. . . Mais bon, troooop dur de résister à l'appel de la balance !!!
Merci de tes encouragements ! Comment ça se passe pour toi ?
A bientot !


laeti (07) répond Posté le 26-01-2009 à 19:56
Moi aussi weekend chez bellemère que j'adore mais cuisine du nord alors grasse aussi mais excellente.
Fait comme moi prévision de menu rattrape toute la semaine en prévision du weekend pour pouvoir profiter.
courage


Vinie (78) répond Posté le 26-01-2009 à 11:38
Bonjour !

Je suis contente de voir que tout va bien pour toi Laeti. Je suis désolée de n'avoir pas de nouvelles de Titine et Flosev :(

Hier, c'était moral en berne : je suis allée à la piscine pour constater. . . Qu'elle était fermée pour travaux !!!
Du coup j'ai été de mauvais poil toute la journée ! Je me renseigne pour en trouver une autre. . . Mais ce WE on part chez mes beaux-parents (ouille ouille ouille belle maman est du sud-ouest et cuisine super bon mais super gras!) donc pas de piscine et pas d'internet !!!
Bon, on va déjà voir comment ça va se passer jusqu'à vendredi !
Bon début de semaine !


laeti (07) répond Posté le 26-01-2009 à 07:48
tout va bien pour moi et ma petite famille merci vinie. C 'est apréciable de savoir que quelqu'un passe à nous et nous demander des nouvelles. Concernant mon homme tout va bien il ne fume toujours pas et moi je stabilise. Féliciation pour tes 2 kg Vinie
POur titine au début c'est difficile de ne pas craquer en présence d'autre personne mais tu verras avec le temps et le régime qui fonctionne tu arriveras à ne plus craquer.
Je vous souhaite une bonne journée et courage pour tout le monde.


Vinie (78) répond Posté le 24-01-2009 à 11:14
Salut les filles !
Verdict de la semaine : -2kgs. Malgré zéro sport cette semaine et petit écart sushis hier soir. Je suis plutôt contente. Je vais continuer sur le 1200kcal.
J'espère faire aussi bien la semaine prochaine. Je vais à la piscine demain matin.

DONNEZ VITE DE VOS NOUVELLES !


Vinie (78) répond Posté le 23-01-2009 à 11:26
bin dis donc Titine , j'ai lu sur le post 'je commence le 19/01' que tu avais déjà perdu 2.5kgs ! C'est GE-NIAL ! FELICITATIONS !
Pense à ça pour te motiver pour la suite !
Bon courage !


Vinie (78) répond Posté le 23-01-2009 à 10:35
Salut tout le monde !
Alors Titine ? Tu n'as pas craqué au moins ?
Soit motivée ! Moi je ne sais pas si c'est dans la tête ou quoi, mais je me trouve déjà plus "mince", surtout au niveau de la taille :D
Verdict demain !
Je n'ai pas pris mes mesures pour l'instant, je le ferai demain en mm temps que la "pesée". (ça fait assez marché à bestiaux ce terme vous ne trouvez pas ?)
Comment va ton chien Laeti ? Ton mari ferai bien de suivre ton régime si il arrête de fumer, afin d'éviter de prendre du poids. Tu pourrais lui faire le menu à 1600?

Comment allez-vous les autres ?
Grosses bises !



11 - 20 de 39
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen