Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


besoin d'une aide!!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titine (44) Posté le 15-01-2009 à 19:00
je m'appelle martine 50 ans.j'aurais du commencer le 8 12 08 mais j'ai été malade et manquait de motivations.j'ai fais mes courses pour débuter lundi,mais j'aurai besoin d'une aide pour m'accompagner dans mon régime.j'ai quand même 30 kg à perdre pour avoir une meilleure santé. merci
Retour au forum
sansan (42) répond Posté le 19-01-2009 à 19:01
Il ne faut pas s'affoler. La motivation n'est peut être pas là tous les jours, mais je pense que quand on a 30 kg à perdre comme toi et moi (pour moi c'est un minimum il m'en faudrait 50 de moins), il ne faut pas être pressé. De toutes façons ça ne peut pas être toujours parfait. Garde le moral, on est tous dans le même panier.


Vinie (78) répond Posté le 19-01-2009 à 18:35
M'enfin c'est quoi cette vendeuse qui te démotive Laeti !
C'est encore toi qui décide pas elle !
A tous les coups c'est une jalouse ;)

C'est parce que ta robe risque de t'aller trop grand le jour j qu'elle te dit ça ?
Il est trop tard pour commander la taille en dessous ? (ce qui te motiverais encore plus je pense pour ne pas reprendre!)

Depuis quand c'est les vendeuses chez qui ont claque je ne sais combien de centaines d'euros qui décident de comment on doit gérer son poids? ? ??
Au prix que tu dois payer ta robe, elle a qu'à prévoir des retouches non mais !

Pas d'inquiétude si tu "stagnes". Je pense au contraire que c'est ton corps qui s'habitue et tu auras p-ê moins de mal à te stabiliser. . . quand tu l'auras décidé !

Fait comme TOI tu le sens, c'est le plus important !
A bientot !


laeti (07) répond Posté le 19-01-2009 à 18:12
bonjour les filles, aujourd'hui j entame ma 11eme semaine et la motivation me manque. Je précise que je fais mon régime pour être mieux dans ma peau mais aussi pour mon mariage et avant de tomber enceinte. Le soucis qu après mon essayage de robe, la vendeuse m a dit que je ne devais plus perdre de poids, ma motivation a donc disparu je me débrouille pour me maintenir mais je n arrive pas à perdre. Dans un sens, c est dejà pas mal de se maintenir.
bon je vous laisse bon courage et à la prochaine


titine (44) répond Posté le 18-01-2009 à 21:54
merci les filles de me répondre,cela m'encourage pour commencer demain! pour répondre à la question de Jaky-Jacq, j'habite près de Pontchateau,(44).On continue de s'écrire, j'espère!je pense que j'y arriverais mieux en votre compagnie! A bientôt!


laeti (07) répond Posté le 17-01-2009 à 13:37
un petit coucou de l ardèche ou moi aussi j ai du mal à reprendre mon régime j ai déja perdu 5kg et je ne suis plus trop motivé pour continuer je le reprend aujourd hui et je reste positif comme vous dites.
bon courage.


Vinie (78) répond Posté le 17-01-2009 à 10:56
Alors Martine, tu as retrouvé la patate ?
A la pesée de ce matin, figurez-vous que la motivation m'a fait perdre 1kg cette semaine !
On regarde pas en arrière : les kilos sont là, faut les liquider !
Je repasse lundi soir pour vous faire part de ma première journée !
GO GO GO !


jaky-jacq (rezé, 44) répond Posté le 16-01-2009 à 14:50
Bonjour Martine,
Moi aussi j'ai 30kg à perdre encore, j'en ai perdu 10.800kg en 13 semaines allez on se motive et on va y arriver. Au fait tu habites où dans le 44 ?
A bientôt et suis les bons conseils de vinie pense PO-SI-TIF!
a+


titine (44) répond Posté le 15-01-2009 à 19:33
merci vinie d'avoir répondu et de me motiver.il est vrai que j'ai des problèmes de santé:hypertension et apnée du sommeil!la totale!j'ai besoin de me refaire une santé et en même temps une beauté,j'espère! positive attitude! merci, et à la prochaine !


Vinie (78) répond Posté le 15-01-2009 à 19:20
Aller Martine ! On se motive !
Tes courses sont faites, tu vas pouvoir te lancer !

Faut penser PO-SI-TIF !

Certes la route sera longue, mais ta santé en dépend certainement ! C'est déjà une bonne motivation non ?

Tu vas voir, dès que les premiers kilos vont s'en aller, tu te sentiras vite de mieux en mieux !
En tous cas, j'en suis convaincue et c'est pour ça que je me lance aussi lundi !

Aller fonce !



31 - 39 de 39
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen