Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Ou sont les belges ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Dipi (Arlon, 67) Posté le 10-03-2009 à 12:03
Nous sommes 3 petites Belges sur notre forum ou sont les autres belges ? Je vous invite à venir nous rejoindre : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/moncoaching-forum-post.asp?reg=133525&bootcamp_id=2&topic_id=6202&cat_id=14&id=143174&idc=1297790
Retour au forum
pivoine (56) répond Posté le 20-05-2010 à 14:48
j'admire vos photos et je rage de ne pas pouvoir vous envoyer les miennes. Dans ma vie de semie ermitesse j'essaie de m'entourer d'anti-stress comme mon adorable chou-chou adoré (le chien) et de mon jardin arboré et fleuri. Dédé s'intègre à merveille quand il pointe le bout de son nez, le chiot lui fait la fête et c'est contagieux. le beau temps est arrivé.Comme promis, j'ai chanté à perdre haleine en oubliant mes maux en implorant le soleil d'aller caresser la Belgique de ses rayons magiques . Chères poulettes, à vous lire je me rends compte que rien n'est simple pour personne, je suis loin et je suis bien peu utile pour vous toutes. Je me contente donc de vous envoyer dans un souffle notre air vivifiant et doux en même temps. La Bretagne, parfois c'est un vrai temps comme chez vous, parfois c'esrt comme dans le midi, parfois encore c'est typiquement breton.
Je vous embrasse toutes, mes pivoines arbusives du jardin sont spendides, les roses ont des têtes qu'elles ne savent plus porter et les blanches étalent juste quelques pétales en une merveilleuse et large coupe au coeur indescriptible. J'avais des pivoines rouge assez foncé mais ellesn'ont pas survécu à l'hiver. Les pivoines arbusives sont rtrès chères, alors j'attends d'être sûre de l'endroit où les planter car j'ai eu trop de perte.
RE RE RE bises
annick


lamoov (Bruxelles, 10) répond Posté le 20-05-2010 à 13:55
Des rouges ont aussi menacé très clairement la famille du premier ministre avant de se rendre. . ..
Je vais en rester là, car je recommence.
Bon "régime" toutes! Et tchoup tchoup.


lamoov (Bruxelles, 10) répond Posté le 20-05-2010 à 13:53
Mimisourire, soutiens bien ton papa, car il doit être très perdu. Et, comme dit Naderlo, je suis sûre que ta maman le sent que tu es près d'elle. Courage!
Naderlo, as-tu vérifié si ta photo n'était pas trop grande? C'est peut-être ça le problème. Dommage pour le 13. . ..Ce sera pour la prochaine fois.
Domino, mignon le chien qui aime la Belgique.
Tu as eu raison, Cibelle. Tu sais quel régime te convient le mieux. Et, c'est vrai que le geste de JMC est appréciable. Ca n'arrive pas si souvent ce genre de geste.
Je vous dois à toutes des excuses car j'ai un peu monopolisé le forum avec mes histoires de Thailande (presque une page entière!!!!). Mais, j'ai vraiment été très choquée par ce qui s'est passé hier.
Aujourd'hui, il fait plus calme, mais tous les problèmes ne sont pas encore résolus. Il y a toujours des groupuscules à Bangkok (et ailleurs) qui sèment le trouble. Encore 3 jours de couvre-feu. L'armée veut tout nettoyer.
Les photos de Bangkok ce matin sont impressionnantes. Finalement, il y a encore eu beaucoup plus de bâtiments détruits : par exemple, 27 succursales d'une banque. Et, c'est vrai que les rouges avaient averti que si l'armée intervenait ils mettraient le feu à la ville. Ils avaient même donné une liste des endroits visés. Certains n'ont pas encore été attaqués : mosquées et aéroport. . ..Donc, il y a encore du danger. Et, tout ce qu'on peut espérer c'est que l'armée arrive à les arrêter avant qu'ils ne mettent toutes leurs menaces à exécution.
Des rouge


Naderlo (Bruxelles, 11) répond Posté le 20-05-2010 à 08:09
Rien qu'un tout petit mot pour vous dire que je pense fort à vous toutes.
A toi tout spécialement, Mimi. Continue à fort aimer ta maman, même si elle ne s'en rend pas toujours compte, elle te sent à côté d'elle. Et ton papa, lui, se souviendra toujours comme elle est aimée. Comme Domino, je prie pour vous tous.
Merci pour ta photo, Domino,on n'en est pas au point des Thai, mais quand on voit nos politiques déchirer notre petit pays, cela fait du bien de voir que certains ont encore un drapeau belge autour du cou!!!
Pas trop fatiguée de jeudi dernier, Maïenou? Tu as une belle journée en perspective avec la communion de Jo. J'espère qu'il n'y aura pas trop de problèmes à Dublin. . . Ils devraient arriver quand, ses grands-parents, qu'on essaie de souffler fort ce nuage (dans le bon sens). . .
Cibelle, attention à toi. . . c'est pas le moment de faire de la gym au sol!
Lamoov, mets-toi à l'abri!! et merci pour ce reportage en direct. Tu prends l'avion à Bangkok? quel jour?
Je termine en disant que je ne crois pas que je serai avec vous le 13 juin. . .Dommage!
Passez toutes une belle journée; je viens d'entendre qu'il y avait du soleil à Anvers! Ici, il fait très gris! Tchoup tchoup à toutes; et comme dit Mimi, n'oubliez pas de vous aimer et de vous le dire!!
PS: J'ai essayé d'envoyer une de mes photos. . . impossible!!


domino (99) répond Posté le 19-05-2010 à 23:19

Eh bien moi, je suis un petit chien belge, comme ma maîtresse. Et je suis fier d'être sur la photo pour vous dire whou whou whou (je vous salue) ;)


domino (99) répond Posté le 19-05-2010 à 23:01

Bonsoir,
Mimisourire, je pense à toi dans ces moments difficiles, et pour ton père. . . dure épreuve !
Cibelle, bien copains les deux amours, trop mignons ! Cà me surprend que tu arrêtes, et en y réfléchissant, pas tant que çà car dès le début tu avais du mal à t'en remettre à ces menus faits pour tout à chacun. Tu as raison ! Moi je n'ose pas mais j'ai pourtant aussi pris toute liberté par rapport à ces menus. Courage pour la suite.
Lamoov, que d'émotions ! Maintenant je prie pour toi, et surtout garde ton calme. Ces manifestants n'en sont pas, ce sont des terroristes comme tu dis qui ne respectent rien ni personne. Sur les chaînes T.V. ils disent que l'ancien 1er est un homme corrompu ! Quels sont les gens de bon sens qui voudraient voter pour soutenir des assassins ? car c'est bien de çà qu'il s'agit ! >:) >:) >:)
J'envoie la photo d'un gentil petit chien qui manifestait dimanche passé pour la Belgique unie. Mais d'abord, une de mes photos au Keukenhorf (Hollande) le 2 mai.
Gros kiss à toutes :-*


lamoov (Bruxelles, 10) répond Posté le 19-05-2010 à 14:52
La chaîne attaquée ne diffuse plus, les autres un message d'un porte-parole de l'armée, mais ce message doit avoir été enregistré plus tôt car il déclare que l'opération est réussie. Même en anglais!
Il parle des leaders qui étaient partis ce matin. . ...
Maintenant, déclaration d'un haut gradé (je ne les connais pas. . .).
Pendant ce temps, incendies de tous les côtés : cinéma, bibliothèque, plusieurs banques, plusieurs shoppingscentres, stockmarket, bâtiment de la TV canal3 (on a dû évacuer les gens par hélicoptères). Ils citent 12 grands incendies dont seulement 3 peuvent être atteints par les pompiers. Les rouges pillent les magasins et ont forcé des atm. . .. . .
Nouvelle déclaration du porte-parole de l'armée. Il explique le couvre-feu et dit que des opérations sont en cours pour régler les problèmes. Ils donneront des bulletins d'informations au fur et à mesure des évènements. Il n'y aura plus que ça comme émission.
Plusieurs bureaux de presse ont fermé car les rouges ont annoncé qu'ils allaient s'en prendre à la presse et aux reporters. Avertissement a été lancé à tous les reporters d'enlever leurs brassards verts car ils sont en danger.
A Chiang Mai, dans le Nord (la ville où l'ex-ministre a le plus de partisan), c'est le chaos aussi : incendies et barrages. . .
Et moi qui pensait que le problème était résolu. . ..J'ai encore beaucoup à apprendre sur les Thais!


lamoov (Bruxelles, 10) répond Posté le 19-05-2010 à 13:09
La chaîne attaquée ne diffuse plus, les autres un message d'un porte-parole de l'armée, mais ce message doit avoir été enregistré plus tôt car il déclare que l'opération est réussie. Même en anglais!
Il parle des leaders qui étaient partis ce matin. . ...
Maintenant, déclaration d'un haut gradé (je ne les connais pas. . .).
Pendant ce temps, incendies de tous les côtés : cinéma, bibliothèque, plusieurs banques, plusieurs shoppingscentres, stockmarket, bâtiment de la TV canal3 (on a dû évacuer les gens par hélicoptères). Ils citent 12 grands incendies dont seulement 3 peuvent être atteints par les pompiers. Les rouges pillent les magasins et ont forcé des atm. . .. . .
Nouvelle déclaration du porte-parole de l'armée. Il explique le couvre-feu et dit que des opérations sont en cours pour régler les problèmes. Ils donneront des bulletins d'informations au fur et à mesure des évènements. Il n'y aura plus que ça comme émission.
Plusieurs bureaux de presse ont fermé car les rouges ont annoncé qu'ils allaient s'en prendre à la presse et aux reporters. Avertissement a été lancé à tous les reporters d'enlever leurs brassards verts car ils sont en danger.
A Chiang Mai, dans le Nord (la ville où l'ex-ministre a le plus de partisan), c'est le chaos aussi : incendies et barrages. . .
Et moi qui pensait que le problème était résolu. . ..J'ai encore beaucoup à apprendre sur les Thais!


lamoov (Bruxelles, 10) répond Posté le 19-05-2010 à 12:36
Catastrophe! Le noyau dur des rouges avait annoncé que si l'armée s'attaquait aux manifestants ils mettraient le feu à tout Bangkok. Et, malgré les demandes de leurs leaders, ils sont occupés à le faire : pour le moment des shoppings centres, des banques, des cabines téléphoniques, la compagnie d'électricité. . ..tout brûle! Une station TV a appelé l'armée à l'aide car ils étaient attaqué, et plus d'émissions sur aucune chaîne pour le moment. . ...Les terroristes rouges ont aussi dit qu'ils s'attaqueraient aux reporters. Les seules infos sont celles sur internet, mais jusque quand?
Le couvre-feu a été décrété de 8h. à 6h. du matin.
Dans trois villes de province, le feu a été mis à l'hötel de ville. . .


lamoov (Bruxelles, 10) répond Posté le 19-05-2010 à 10:47
Malheureusement, deux heures après la reddition des meneurs, il semble qu'il y ait encore des problèmes : encore beaucoup de tirs et des explosions, des tas de pneus brûlés et de nouveaux incendies. . ..On voit des images en live de l'armée qui semble essayer de débusquer les derniers(?) groupes et qui emploie les gros moyens (les tanks). . .mais, aussi, encore des images de blessés évacués (des militaires). En tous les cas, ceci démontre bien que les rouges ne sont pas aussi pacifiques que ce qu'ils avaient toujours prétendu, qu'ils sont bien armés et pas qu'avec des frondes et des bâtons comme le disaient certains médias!

Je vais arrêter, car le reste vous aller sûrement le voir aux infos. . ...

Tchoup tchoup.



3061 - 3070 de 8423
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 843
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen