Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Ou sont les belges ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Dipi (Arlon, 67) Posté le 10-03-2009 à 12:03
Nous sommes 3 petites Belges sur notre forum ou sont les autres belges ? Je vous invite à venir nous rejoindre : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/moncoaching-forum-post.asp?reg=133525&bootcamp_id=2&topic_id=6202&cat_id=14&id=143174&idc=1297790
Retour au forum
Lullaby ((B) répond Posté le 19-04-2010 à 22:31
Ah Maïenou je viens de voir que nos messages ont fait bing . . . superbe la photo . . .
Mimisourire . . . toujours pompier bon oeil ;) . . .
Lili . . . partie danser le rock 'nd roll ? ? ? . . . donne-nous de tes nouvelles ;) . . .
Ooops j'allais oublier de souhaiter la bienvenue à Mama et son homme ;) . . . courage à vous deux ! . . .
Domino où en est la clôture trimestrielle ? . . . pas trop de soucis j'espère . . .
Claire j'te fais de grooos bisous tout doux . . .
AnnaJolie . . . espère que tu seras des nôtres le 13/06 et que d'ici là tout va bien pour toi . . .
Aude . . . Gilou . . . Cendrillon . . . Pénélope . . . Sissi . . . Galga . . . un p'tit coucou prend deux minutes et nous fait tellement de bien . . . aller un p'tit effort va ;) . . .
Bon j'vous fais vite de p'tits bisous de plumes avant de filer au dodo . . . et une spéciale pour la préposée à la bawette ;) . . .
A demain les Poulettes . . . faites de beaux rêves . . .
MuMu


Lullaby ((B) répond Posté le 19-04-2010 à 22:21
Bonsoir les Poulettes . . .
Je procède par ordre ;) . . .
Lamoov hors de question de déclarer forfait . . . ou alors je ne viens pas non plus . . . parce que je n'ai vraiment aucune raison jmcéenne ;) . . .
Nadette . . . le coup de l'araignée n'a pas trop fonctionné . . . au repas de famille d'hier j'ai eu l'impression d'être la funambule chargée de tenir la conversation en équilibre . . . j'étais épuisée et me suis ramassée un nouveau mal de crâne . . . bref journée à ne pas trop garder en mémoire mais il y en aura bien d'autres plus sympas je suis sûre . . .
Cibelle . . . courage pour ta cuisine . . . il y a du choix chez Ikea et les teintes annoncées semblent sympa faut juste nous dire de quelle couleur tu prendrais les façades de meubles ;) . . .
Violette . . . c'est vrai que nous sommes dissipées . . . disons qu'ici nous soignons surtout le moral . . . mais je me vois mal donner des conseils de diététique alors que je suis loin de les suivre moi-même ;) . . .
Maïenou . . . merci pour ta charmante définition . . . mais là j'ai à faire avec une rude semaine . . . bien besoin d'avoir mes idées claires et structurées malheureusement mes migraines m'handicapent . . . je compte aller voir le toubib fin de semaine . . .
Dipi . . . bon amusement avec tes p'tits loups . . . Ta fille a-t-elle abandonné JMC ou bien fait-elle à "sa sauce" ? . . .
Rita . . . espère que tu t'es un peu reposée durant le we . . .
Pivoine doit être en vadrouille avec son toutou . . .
Bibi as-tu repris le boulot ? Comment va ton oeil à présent ?


Maïenou (Doische - Belg., 56) répond Posté le 19-04-2010 à 22:14

Juste un p'tit coup d'oeil dans le poulailler pour voir si tout est en ordre , fermer la bawette et vous souhaiter de doux rêves.


violette (Liège Belgique., 44) répond Posté le 19-04-2010 à 19:49
Lamoov c'est toi en mauve sur la photo de Dipi? courage et reviens vite parmi nous.
Dipi mon mari MICHEL :x "Michounette" pour mes petits enfants viendrais avec moi sauf si vous préférez rester entre filles :P Tu vois MAIENOU encore un point commun,toi tu as ton MIMI et moi mon MIMICHE ;) Cibelle pleine de courage et la troisième à changer sa cuisine. :(( Nadette toujours à penser aux autres.Une pensée pour les absentes et bonne soirée à toutes. :-* :-* :-*


cibelle (LIEGE, 40) répond Posté le 19-04-2010 à 17:03

Coucou les filles,

Super la photo :-q

Quel changement de temps aujourd'hui : hier c'était l'été et aujourd'hui nous voilà déjà en automne :(( voilà comment on attrape la crève :-S

Pas grand chose à raconter aujourd'hui, ce matin la 9h j'ai été chez la kiné. Cet après-midi j'ai passé du temps sur le site d'Ikea où je vais commander ma cuisine. Mais j'ai noté aussi l'électro, meuble supplémentaire etc etc . . ... et la liste s'allonge :(

Demain je vais aller faire un saut dans leur magasin, pour choisir, car si c'est beau sur photo, la réalité est parfois différente !!

Ma vieille cuisine a plus de 35 ans et tombe en miettes !! je viens de faire la salle-de-bain (cela m'a coûté la peau des fesses) et maintenant la cuisine !!! les sous que j'avais mis de côté seront vite partis. Et comme je n'ai que mon chômage pour vivre ce n'est simple ! heureusement que la maison est à moi !

Mais là je n'ai plus le choix !!! maintenant je me creuse les méninges pour choisir la couleur des murs !!! il me faut de la couleur ! je pensais à gris anthracite et rouge.

Celui qui a fait ma salle de bain fera la cuisine pendant ses congés entre le 15 juillet et le 15 août. Il faut que tout soit fini pour la fin juillet, que je profite de mon mois d'août car le 6 septembre c'est le CHU, je serai hors de chez mois 3 semaines, puis après avec des béquilles !!! encore des semaines pas faciles à passer !!! enfin.

Bon après-midi à toutes et grosse bise
anny :-*


Dipi (Arlon, 67) répond Posté le 19-04-2010 à 13:31

Maïenou , comme d'habitude : que du bonheur de te lire ! Hosanna tu es de retour !
Nadette : je ne dirai qu'une chose sur tes commentaires : Bravo !
Lamoov : hééééééé ! et toi tu n'as pas envie de venir voir comment nous on a mal mangé ?? comme ça tu constateras que tu n'es pas seule dans ce cas ( et moi la première ! ) Donc pas de fausses excuses , on t'attend de pied ferme hein !! Mais en attendant fais bien attention à toi . . .
Violette . . .c'est noté pour le 13 juin , mais qui est " Michounette" ? ? ?
cibelle tu es devenue la colonne vertébrale de ce forum dis donc ! Toujours bien présente !
Je vous souhaite à toutes une sacrée belle journée puisque' à Arlon le soleil est toujours bien là et qu'il fait tellement doux que c'est un bonheur de travailler .
J'ai mes petits lascars en vacances alors je vais certainement bouger un peu plus . . .ça ne me fera pas de mal !!!!!! Allez mes ch'tites poulettes , à très vite !!!!
Et pour vous encourager que diriez-vous d'une photo de notre première rencontre . . .ça donnera certainement envie à nos nouvelles recrues de nous rejoindre ce 13 juin !


Maïenou (Doische - Belg., 56) répond Posté le 19-04-2010 à 12:33
Bon , je recommence l'appel des présences, j'avais presque fini et tout s'est effacé!
J'enrage, crotte de poulette et caca d'oie!
Dipi, toujours dans l'poste, missmodèle à suivre
Rita du plat pays, fais gaffe au chocolat
Nadette, mammy parfaite, au top pour le 13?
Lamoov, notre envoyée spéciale, continue ta chronique quotidienne, c'est super de vivre ça de l'intérieur( je vais tout imprimer pour mieux le lire)
Bibi, la gentille, reste bien comme tu es
Mimisourire, j'espère que tes parents vont mieux
Anajolie je salue tes appartions,
Mama & Papa, plus légres, continuez!
Domino, c'est pas à tes repas qu'il faut ajouter la TVA
Pivoine de Bretagne, accroche-toi, y a du vent et c'est pas ton minichien qui te retiendra!
Violette ,jolie fleurette, reste coquette
Cybèle et ses chiens, donne-leur tout ce que tu ne peux pas manger!
Cendrillon , il est temps de sortir d'hibernation!
Paulette et gilou se souviennent-elles encore de nous?
Aude, même au sortir du bain d'Anglais , tu peux sortir te sécher avec nous.
Sisi et Galga décidément ne se montrent pas
Lilirockenroll serait-elle noyée dans le bordeaux et lady Pénélope dans le muscat?
Clarinette, petite poulette toute tristounette, essuie tes larmes et viens te consoler avec nous
Et enfin ma poulette de derrière les fagots, celle qui compte un an de plus , ma Berceuse du pays gaumais, celle qui court et qui s'agite, pose-toi un moment et viens boire une tite jatte avec nous.
Bisous du jour frais pondus à toutes


Naderlo (Bruxelles, 11) répond Posté le 19-04-2010 à 11:44
Dis, Lamoov, tu ne vas pas nous faire ce coup-là? T'as pas envie de nous montrer comme tu manges mal. . . Et nous, tu crois que ça va mieux? On a besoin les unes des autres, alors arrange-toi pour venir et il sera toujours temps d'en discuter à ce moment-là! Encore merci pour toutes tes infos en direct: fais seulement attention à toi. "Take care" dirait ma petite-fille!
Dipi, merci de t'occuper du 13 juin. Je serai présente. . . Tant pis si je mange mal. . . je mangerai mieux ce jour-là ;)
Ca va, Maïenou, tu peux nous lire, maintenant que tu as de nouveaux yeux? C'est Tonmimi qui était tes yeux pendant ces mauvais jours?
MuMu, comment s'est passée ta journée spéciale pour toi? L'araignée s'est-elle avérée? ? ?
Super, Mama, vos pertes de poids de ton mari et toi! Continue bien ainsi. . .
Et toi, Rita, repose-toi. . .avant tous tes déplacements. Et sois prudente!
Il me semble aussi que beaucoup d'anciennes sont aux abonnés absents. . . A toutes des gros bisous et très belle après-midi.


lamoov (Bruxelles, 10) répond Posté le 19-04-2010 à 11:17
j'ai déjà vu ça dans notre groupe.

J'espère donc que pour vous tout va bien. Et bon régime! Je me tâte pour le 13 juin, car je n'ai pas envie de vous montrer comme j'ai mal mangé depuis notre dernière rencontre. . ...
Pourtant je regretterais de ne pas y être car j'ai vraiment apprécié nos rencontres précédentes. Mais je ne crois plus mériter de faire partie de la belgoteam!!!!
Tchoup tchoup toutes.


lamoov (Bruxelles, 10) répond Posté le 19-04-2010 à 11:14
Et, il y a eu une bombe ce matin (mais je ne peux pas bien situer l'endroit, je ne connais pas cette rue-là). Il y a eu deux jeunes filles blessées (13 et 14 ans) qui passaient justement par là. Je ne sais pas si cette attaque est liée, on en saura plus plus tard sans doute.
Je suppose que le dénouement est imminent. Mais, ce qui est très bizarre et ce, depuis le début, les stations TV ne donnent jamais que des infos très limitées et jamais de flashes spéciaux. J'imagine que la même chose se passerait chez nous : on ne parlerait plus que de ça à la TV et on n'aurait plus les émissions normales. Je ne comprendrai jamais les thais!!!!!

Autre chose. Le nuage volcanique. Ici, des gens qui devaient rentrer sont bloqués (comme partout). Mais, quand ils veulent acheter un nouveau billet (puisque c'est un cas de force majeure, les assurances n'interviennent pas!), ils ne savent pas partir avant le 2 mai actuellement. Je dois encore toujours changer la date de mon billet qui est le 5 juin, pour une date qui va dépendre de ce qu'on m'accorde à l'immigration. J'y vais ce vendredi. J'espère que je trouverai donc un départ aux alentours du 20 mai. . ..Je commence à m'inquiéter.

Décidément, la vie est compliquée!

Et, on voudrait que je fasse régime en plus?
Vous avez compris : je suis de nouveau sur la mauvaise pente. Moi, je ne peux faire régime que quand je n'ai pas de soucis. . ..Est-ce que je devrais faire une thérapie? Je sais que je ne suis pas la seule, j'ai déjà vu ça dans n



3311 - 3320 de 8423
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 843
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen