Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Ou sont les belges ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Dipi (Arlon, 67) Posté le 10-03-2009 à 12:03
Nous sommes 3 petites Belges sur notre forum ou sont les autres belges ? Je vous invite à venir nous rejoindre : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/moncoaching-forum-post.asp?reg=133525&bootcamp_id=2&topic_id=6202&cat_id=14&id=143174&idc=1297790
Retour au forum
domino (99) répond Posté le 12-04-2010 à 17:15
Bonjour ! hier j'ai fait mon parcours de 14 kms à pieds ds le cadre de Télévie. A l'origine, prévu 16kms mais mon mari étant handicapé (arthrose) on a fait le parcours inférieur de 14. Déjà pas mal ! A départ : on offre une bonne gaufre de liège (bien sucrée). . . au magasin je ne les regarde pas, mais là ! je l'ai mangée dans la 1ère demi heure. A l'arrivée 13h15 : bonne odeur de barbecue + faim ! Là aussi j'ai abandonné mon projet de repas du midi pr me laisser tenter par l'offre mais j'ai qd même choisi la sauce ketchup plutôt qu'une mayonnaise ou équivalent. Visite de mon petit fils de 3,5a et son copain l'après-midi avec ramassage des oeufs. . . j'ai donc offert - et mangé - des boules de glace. En bref, j'ai pris 100g mais j'ai fait de l'excercice et pris un bon bol d'air. Il faisait soleil mais assez froid, dommage ! Paysage qui en valait la peine (gd large à Péronnes), vu 2 cigognes (venues du parc Paradisio ?), une grue cendrée et bcp de canards (colverts). Beau souvenir.
Gloupss, je vais ramener des cartons de vêtements en bon état mais pas forcément à la mode ! (en juin).
Pivoine j'ai honte de dire que j'ai du regarder sur Internet à quoi ressemble un yorkshire. Trop mignon ! Bonne chance avec ton nouvel ami.
Je vous quitte, c'est une fin de trimestre et du boulot m'attend.
Lamoov, merci pour tes infos ; situation vraiment dramatique et difficile pr les gens de la capitale!
Bonne soirée à vous toutes.
(Je fais le tour d'1h avec mon mari)


GLOUPSS (ROMSEE, 46) répond Posté le 11-04-2010 à 21:42
coucou les filles que d'évênement chez vous toutes, moi ça va dure semaine de cours, de nettoyage , de prospection,et adoption de 3 calopsites dont une apprivoisée qui adore me grimper sur la tête,je vais mettre les photos sur facebook demain,on laisse la cage ouverte ils sortent et rentre qd ils veulent,c'est gai.
bonne brocante ce matin à grâce-hollogne malgré le froid.
un appel à toutes SI vous avez des vêtements dont vous ne vous servez plus, plutôt que les mettre dans les bulles, gardez les moi svp,je les prendrais à notre réunion du mois de juin ou pour les proches tél moi au 0473.110.342 , je passerais les prendre et ce sera l'occasion pour faire connaissance.
le régime se passe bien je me maintient à 74 kg, malgré le chocolat.
gros bisousssss à toutes.


Dipi (Arlon, 67) répond Posté le 11-04-2010 à 18:04
Lamoov , je t'assure que tu ne nous ennuie pas ! En tout cas moi j'apprécie énormément que tu nous raconte ce qu'il en est vraiment ! Et puis ça nous rassure quand même de te savoir quelque peu " ne retrait " de toute cette dangereuse agitation ! Bisous ma grande !


cibelle (LIEGE, 40) répond Posté le 11-04-2010 à 17:51
Bon après-midi à toutes,

PIVOINE, je suis très heureuse pour toi !tu as choisi ton petit compagnon, est-ce un mâle ou une femelle ? il faudra que tu mettes des photos sur le site d'Arkasdogs !! les petits bébés sont toujours les bienvenus ! en plus il y a un concours pour les petits bouts de choux !!! tu as bien choisi le nom ! c'est génial. Quand à la race, ce sont des chiens faciles à vivre - il faudra bien le brosser tous les jours ! et commencer petit à lui laver les dents car c'est une race sujette aux caries !! il y a des doigtiers et dentifrice spécial. Ce matin j'ai été au marché ! il faisait un froid de canard ! à peine 6° mais il y avait un monde fou ! aujourd'hui pas de jardinage ! sauf mon petit Jules qui a encore fait un trou en plein milieu du jeu de quille !! demain matin à 9h je vais à la kiné pour décoller les adhérences à la prothèses. J'espère que 3 semaines seront suffisantes sinon il faudra faire une infiltration (snif). Ensuite Lidl pour 4 clématites à 3,75 euros !!
Pour le régime ça va bien, aucun problème. Pour Bangkok je trouve que les médias n'en parlent pas beaucoup ! comme si on étouffait l'affaire !! De la Thaïlande je ne connais que Bangkok où je suis restée 1 nuit avant de partir au Vietnam ! c'était il y a 18 ans environ ! J'espère que toutes vous passé un bon dimanche.
Grosse bisee à Lamoov, violette, domino, rita !!! RITA la patronne du magasin de thés n'était pas là mais j'ai laissé le message !


pivoine (56) répond Posté le 11-04-2010 à 16:45
J'ai finalement opté pour un yorkshire car je n'ai pas de place dans ma mini caravane de célibataire pour emmener un chien plus grand. 4ai aussi pensé qu'avec mon problème d'équilibre, il était préférable d'avoir un chien qui ne perde pas ses poils.L'élu s'appelle Frenchkisscar il fait beaucoup de bisous. A la maison cela deviendra peut être frenchie. Je l'ai payé 650 euros le père est LOF la maman est pure race(parents LOF )mais elle n'a pas pu être confirmée car elle avait sa portée. Ils ne sont pas loin de chez moi(Damgan en bord de mer). Je connais bien car c'est là que j'avais un mobile home. C'est à 1h de voiture sans se presser.Je vais le rencontrer et le ramener à la maison samedi si tout va bien .Aujourd'hui je déménage tout ce qu'il pourrait rogner et se faire mal en avalant des petits morceaux.Les paniers à bois en osier, le panier de noix,les revues et livres etc. . . C'est tout une transformation. Heureusement je peux transporter mes semis de fleurs et de tomates et de courgettes dans la serre.
Lamoov c'est intéressant d'avoir une personne qui nous dise la vérité sur des évènements lointains et souvent interprétés.
Cibelle oui je suis allée sur Arkasdogs mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais dans le Morbihan
Le beagle m'attirait beaucoup mais c'est le problème des déplacements et aussi d'imposer mon chien dans ma famille. On m'a affirmé aussi que le beagle marchait un peu fort pour mon âge et mes problèmes de santé.
Je parle beaucoup mais l'arrivée du ch


violette (Liège Belgique., 44) répond Posté le 11-04-2010 à 11:25
Lamoov,cette fois-ci nous avons eu les informations et les images car cela devient très grave,nous te remercions pour ton reportage, bisous.


lamoov (Bruxelles, 10) répond Posté le 11-04-2010 à 10:49
Domino, si tu veux plus d'explications ou si tu as des questions, on pourrait continuer par mail, car je ne veux pas embêter tout le monde ici avec la politique thailandaise.
Promis à toutes les autres, je ne vais plus m'étendre sur le sujet car ce n'est pas un forum sur la thailande. . ..Si ça vous intéresse d'avoir des nouvelles au fur et à mesure, il y a un forum qui donne toutes les infos mais c'est en anglais. Je vous donne le lien pour aujourd'hui, de là vous pouvez continuer : http://www.thaivisa.com/forum/Bangkok-Red-Shirt-Rally-Live-Sund-t355198.html

Encore une fois, désolée de vous avoir toutes bassinées avec ça.

Tchoup tchoup et bon régime les filles!


lamoov (Bruxelles, 10) répond Posté le 11-04-2010 à 10:43
Domino, sur une population de presque 70 millions, cent mille manifestants (les jours où ils ont été le plus nombreux), ce n'est pas une importante partie de la population.
Samedi, ça c'est très mal passé. Le premier ministre s'est décidé à faire appel à la police et à l'armée pour disperser les manifestants qui devenaient de plus en plus agressifs. Ils bloquaient depuis une semaine (entre autres) un quartier où tous les magasins ont dû être fermés ainsi que les stations de "métro". Les Bangkokiens se plaignent d'être pris en otage. . ..Les manifestants ne se sont pas laissé faire bien sûr et auraient contre-attaqué (avec des armes volées aux militaires et d'autres). Il y a actuellement 20 morts et plus de 800 blessés. Des enquêtes sont en cours pour déterminer qui a causé les morts. On nous dira ce qu'on veut, bien sûr. La vérité?
Les rouges semblent rester malgré tout, mais des nouvelles négociations sont prévues pour aujourd'hui (les 3e ou 4e). Le premier ministre a cependant déjà déclaré qu'il ne démissionnerait pas. Les rouges (qui ne sont pourtant pas partisans du roi) voudrait qu'il intervienne. . ..
Ici, dans le Sud, tout reste calme. Mais, dans le Nord, il y a d'autres manifestations (encore pacifiques jusqu'à présent).
Mais, ici, tout peut changer très vite!
Voilà, c'était le point de votre reporter sur place!
Je vous donne ces quelques détails, car la version aux infos internationales n'est jamais totalement juste et ça m'énerve!
Tchoup tchoup.


domino (99) répond Posté le 10-04-2010 à 21:16
Merci Lamoov pour les explications concernant les chemises rouges. Quelle naïve je fais ! je pensais qu'une grande partie de la population qui se mobilise avec tant de détermination, c'est forcément pour une bonne cause !
Violette, bonne chance pour une "bonne" série d'événements. . .
Cibelle, quelle assiduité au jardinage ! Tu as çà en commun avec Pivoine et l'amour des chiens aussi. . . Pivoine, tu as trouvé la bonne conseillière ! Moi je n'y connais rien, sauf que j'ai eu des chiots 3/4 labrador, 1/4 berger, et je les donnais pour 500Bef (12,5 euros). La mère m'a causé toutes sortes d'ennuis avec les voisins mais quelle intelligence ! Quelle fidélité ! Quel chagrin aussi pour ma fille quand il a fallu l'euthanasier !
Annapeps, ferons-ns connaissance en juin ? Et toutes les anciennes que je connais par photo ? J'espère que oui.
Rita, je viens à Gand cette semaine, chez ma soeur. Si tu veux me voir voici mon adresse mail dominique.vandeputte@scarlet.be
Si tu veux ns pouvons faire quelques tableaux sur Excel. Je ne pourrais pas rester plus d'une heure (je vais aussi aller visiter mon client à l'U.Z. Sint Lucas).
Ma promenade d'1 H. s'est bien passée avec mon mari, mais il y avait quand même un vent froid malgré le soleil.
Bon week-end et pensons à la silhouette mais aussi et surtout à la santé de nos artères ! Kiss.


violette (Liège Belgique., 44) répond Posté le 10-04-2010 à 20:23
Pivoine,j'ai eu un beagle c'est comme une personne et depuis je n'en veut plus car j'ai eu trop de peine à le perdre.Comme dit Cibelle ils sont sensibles,le mien était une femelle et mon mari disait que c'était une séductrice avec des yeux irrésistibles.Quelle histoire ce chocolat!
il faut remplacer par autre chose car la nature à horreur du vide.Sur ces bonnes paroles je vous souhaite un bon W.E. à toutes.Merci Domino pour mes petits et grands qui ont mobilisé les urgences pour Pâques même le chien de ma petite fille que l'on à castré le pauvre.une série mais cela va aller bisous.



3391 - 3400 de 8423
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 843
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen