Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Ou sont les belges ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Dipi (Arlon, 67) Posté le 10-03-2009 à 12:03
Nous sommes 3 petites Belges sur notre forum ou sont les autres belges ? Je vous invite à venir nous rejoindre : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/moncoaching-forum-post.asp?reg=133525&bootcamp_id=2&topic_id=6202&cat_id=14&id=143174&idc=1297790
Retour au forum
Mimisourire (Mortroux, 46) répond Posté le 11-02-2010 à 13:26
Ciel j'ai été trahie ! qui t'a dit Dip que j'allais à la mer pour les calins et les gaufres au chocolat. . .Au niveau calorie, j'espère que l'un compensera l'autre. :-) Ceci dit vu la neige, j'ai l'impression que c'est encore plus dangereux qu'il y a 15 jours ! Je préfèrerais aller en train !
Gros bisous ! Rester au chaud ! Je suis venue au boulot au péril de ma vie ! J'exagère un peu mais c'était hyper dangereux.
Bibi soigne toi bien !
Lili, courage pour les choix !
Rita, pense aussi à toi de temps en temps, pas seulement en mangeant du chocolat !
Dip, elle doit être magnifique ta salle à manger.
Maïenou, tu nous manques !
Et toutes les autres aussi !
Bisousss


Dipi (Arlon, 67) répond Posté le 11-02-2010 à 11:36
Bien le bonjour les poulettes ! LE froid nous fige un peu non ? Je vais repasser un peu , la centrale vapeur va libéré un peu de chaleur et ce ne sera pas du luxe , ici il fait terriblement froid et il neige un peu tout fin tout fin .
Bibi ma nouvelle salle à manger est toute blanche , des paniers en osier en guise de tiroirs ,j'ai un grand dressoir + 2 buffets bas surmontés de grandes vitrines et une grande table blanche aussi ; les fauteuils sont également en osier de forme coquille incurvée ( vous suivez ? elle s'appelle "Bretagne " mais c'est plutôt style campagne . . .) , je vous mettrai des photos sur facebook dès que ce sera tout à fait terminé et pour toi rita qui est rétive vis à vis de facebook je te les enverrai directement sur ton mail !
Je croise les doigts pour toi Lililol , pour le voyage et pour le boulot !!
Mimi, bon week-end à la mer et tant pis si la météo est mauvaise , ce sera une bonne excuse pour rester sous la couette à se câliner et pour manger de bonnes gaufres accompagnées de chocolat chaud !!!
rita je te souhaite aussi bien du courage pour ce week-end et surtout pour cette journée d'accompagnement . . .
Bacci,kisses, Ur poking bras, tchoup, grosse baisse, dikke kus, dikke knuffel ,kisegojn ( en esperanto ), un beso , filakia ( grec ) . . .et en Carlos : big bisous !


Dipi (Arlon, 67) répond Posté le 11-02-2010 à 10:50
Bien le bonjour les poulettes ! LE froid nous fige un peu non ? Je vais repasser un peu , la centrale vapeur va libéré un peu de chaleur et ce ne sera pas du luxe , ici il fait terriblement froid et il neige un peu tout fin tout fin .
Bibi ma nouvelle salle à manger est toute blanche , des paniers en osier en guise de tiroirs ,j'ai un grand dressoir + 2 buffets bas surmontés de grandes vitrines et une grande table blanche aussi ; les fauteuils sont également en osier de forme coquille incurvée ( vous suivez ? elle s'appelle "Bretagne " mais c'est plutôt style campagne . . .) , je vous mettrai des photos sur facebook dès que ce sera tout à fait terminé et pour toi rita qui est rétive vis à vis de facebook je te les enverrai directement sur ton mail !
Je croise les doigts pour toi Lililol , pour le voyage et pour le boulot !!
Mimi, bon week-end à la mer et tant pis si la météo est mauvaise , ce sera une bonne excuse pour rester sous la couette à se câliner et pour manger de bonnes gaufres accompagnées de chocolat chaud !!!
rita je te souhaite aussi bien du courage pour ce week-end et surtout pour cette journée d'accompagnement . . .
Bacci,kisses, Ur poking bras, tchoup, grosse baisse, dikke kus, dikke knuffel ,kisegojn ( en esperanto ), un beso , filakia ( grec ) . . .et en Carlos : big bisous !


Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 11-02-2010 à 09:27
Hello,

Rita, oui merci. C'est pas facile mais je pense que le premier employeur qui voudra bien de moi l'emportera! Courage aujourd'hui avec le monsieur âgé, c'est bien qu'il y ait des personnes come toi pour s'occuper d'eux.

A toutes, un excellent WE!
J'aurai accès à internet donc je repasserai vous dire bonjour pendant le WE.
Bises


bibi (beersel, 16) répond Posté le 11-02-2010 à 09:26
Bonjour à toutes,

Très contente pour toi Lililol, les choses ont l'air de se débloquer; et du moment que cela bouge, cela fait du bien au moral. Le banquier a attendu croisons les doigts pour qu'il attende encore.

Prudence sur la route

Quel courage Rita, tu n'arrêtes pas. Tout se passera bien.

Dernière touche chez Dipi Dans quel style l'as-tu choisi ?


Mumu, où en es-tu avec ta cuisine ? Pas de soucis j'espère

Maiënou, comment vas-tu ? Donne-nous de tes nouvelles stp

Pour les autres, sauf obligation, restons bien au chaud. Tout ce blanc me désespère. Mon oeil a du bon, je ne peux pas bouger.

Gros bisous à vous toutes

Bibi


rita (DESTELBERGEN, 90) répond Posté le 11-02-2010 à 09:10
Lililol, soit prudente mais pensons à toi vendredi, j'èspère que cela marchera car tu as plutôt envie de rentrer au pays je suppose . . .
ici il neige, hier soir les route étaient fort glissantes prudence . . .
Je ne sais si je part à la mer vu le temps.., je vais de ce pas aider une personne agée et malade lui préparer à manger, son épouse est partie à Paris pour la journée.. je suis fort anxieuse et èspèfre que tout marchera convenablement car il a des ennuis de respiration. . . occupation comme une autre . . . bonne journée à toutes bisous


Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 10-02-2010 à 21:16
Hello,

Je suis assez contente de moi pour l'entretien d'embauche hier, long car des tests toute l'après-midi MAIS ça y est j'ai un autre entretien la semaine prochaine. Job à Bordeaux mais je pense pas que je vais accepter si c'est pour un CDI. L'entreprise est une grosse structure, j'aime bien, ça me rassure quant à la filliabilité de l'employeur et le job est intéressant. Je vais aessayre de négocier pour du court terme, le temps d'organiser mon retour définitif à BXL. J'ai un entretien d'embauche à BXL vendredi matin donc "all in all" (globalement) je suis contente, ça bouge, fait du bien au moral.
J'ai des problèmes avec ma banque toujours et encore mais je compte sur la réussite de trouver un job pour régler tout ça vite!

Je suis désolée, je parle que de moi et j'ai pas lu en entier vos messages mais je suis fatiguée et j'ai encore des choses à préparer avant mon départ demain matin, 9h de route et en plus j'apprends qu'il a neigé à BXL. Pas tranquille sur la route. . . On verra.

Bon, les cocottes, je fais mon impoli, mon égoïste, ma fégnasse ENFIN BREF, je pense à vous! Big kiss à toutes.

A+


Naderlo (Bruxelles, 11) répond Posté le 10-02-2010 à 20:22
Ur poking bras, tchoup, grosse baise, dikke kus, dikke knuffel. . . mais ma parole, nous allons devenir polyglottes!! Super, ça! Contente d'apprendre que la neige vous a atteints aussi, Dipi! :-) Il n'y en a pas que pour nous, les bruxelloises! Je suppose, Maïenou, que tu n'as pas fait le déplacement à Bxl ce mercredi? Comment vas-tu? Ton thé t'a-t-il ôté ta toux? Non, sans rire, tu vas un peu mieux?
Rita, prudente sur les routes, hein!
Mimi, prudents aussi en allant à la mer et profitez à fond de vos quelques jours de congé!
MuMu, t'es oùoùoùoù? Ta cuisine avance?
Bon, à toutes, présentes ou à venir,je vous fais le waï: je me plie respectueusement en deux (le plus loin que mon dos le permet)et je vous embrasse. . . froidement. . . la neige a recommencé à tomber!!Je la sentais au plus profond de moi!! Bonne nuit.


Mimisourire (Mortroux, 46) répond Posté le 10-02-2010 à 19:17
Salut les filles ! Contente d'avoir de tes nouvelles Lamoov ! C'est intéressant tes infos sur la culture thaïlandaise. . . Pour les indépendants, ne m'en parlez pas, mon mari a fait faillite et nous avons une période très très dure où je travaillais la semaine et je faisais la plonge le week end, pendant que mon mari travaillait presque jour et nuit ! Heureusement tout cela est loin mais c'était l'enfer ! Aujourd'hui, il est fonctionnaire et indépendant complémentaire et c'est très bien comme ça !
Pénélope, on ne se connait pas, mais je te souhaite un super anniversaire avec retard, ça fait toujours plaisir !
Dip, ça doit être gai le relooking de la maison, ça fait du bien, mais quel boulot !
Rita, je vais à la mer vendredi et samedi, quoi qu'il arrive à dit mon amoureux ! S'il y a de la neige, on ira en jeep ou en train !
La semaine prochaine, quelques jours de congé, cela fera le plus grand bien !
Bon les poulettes, je vous embrasse toutes bien fort ! Bonne soirée !


Dipi (Arlon, 67) répond Posté le 10-02-2010 à 17:39
C'est ou qu'elles sont les cocottes gelées ?? Vous êtes coincées dans votre nid ? La bawette est fermée ? Allons allons venez nous faire une petite bafouille , histoire de montrer votre présence . . .
J'espère que les petites poules malades se sont remise un peu sur pattes ?
Mumu elle , doit être en plein boum avec sa cuisine et à l'heure qu'il est les armoires doivent se monter et se remplir à tour de bras non ?
Et toi Lili ? Qu'a donner ton entretien ?
MA pauvre Nadette si tu avais déjà froid hier tu vas être encore gâtée pendant quelques jours ça ne s'arrange pas niveau températures !!! La neige nous avait épargnés aujourd'hui mais la voilà qui arrive . . .il neige . . .
Chez moi les changements sont presque terminés , il manque encore les chaises qui me seront livrées le 20 , et puis une petite finition ça et là ; et pour terminer je voudrais aussi changer le lustre , ce qui devrait être fait ce week-end je pense !
Merci Violette pour les baisses à pincettes , nous on avait déjà les bisouquipètent de Claire , voilà qui va complèter notre dictionnaire bisounesque !
Bon je vais retourner faire un p'tit tour sur Facebook voir si vous y êtes . . .
Bisous " Arlonois " !



3941 - 3950 de 8423
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 843
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen