Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Ou sont les belges ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Dipi (Arlon, 67) Posté le 10-03-2009 à 12:03
Nous sommes 3 petites Belges sur notre forum ou sont les autres belges ? Je vous invite à venir nous rejoindre : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/moncoaching-forum-post.asp?reg=133525&bootcamp_id=2&topic_id=6202&cat_id=14&id=143174&idc=1297790
Retour au forum
Naderlo (Bruxelles, 11) répond Posté le 06-02-2010 à 20:09
Bonsoir à toutes! Qui a dit que la vie était tranquille quand on était pensionné? J'ai l'impression que tout le monde sait qu'on n'est plus tenu à un horaire strict et du coup, on en profite! Et les idiots comme moi ne savent pas dire non! Il va falloir que j'apprenne!
Le forum m'a l'air un peu déglingué, ces jours-ci! Des travailleurs forcés, des malades, des découragées. . . Il faut se reprendre, les poulettes (je parle pour moi aussi!!!). De plus, ces jours-ci, je suis tout le temps fatiguée!!! Moi qui ne savais pas ce qu'était la fatigue, je suis servie. . . Je vais peut-être faire une cure de vitamines. . . Lamoov, j'espère que ton plombier est plus beau que le mien! Il me semble que tu as beaucoup de projets de voyage. . . Super,ça!
Gloupss et Missmuse, vous verrez qu'avec l'aide de toutes et . . . un peu de volonté, on y arrivera, à perdre ces fichus kg!
Rita, je croise les doigts pour ton tournoi de bridge demain. Tu nous diras les résultats?
MuMu, profite bien de ta semaine sans ton patron! Oui, oui, je sais ce ne sera pas une semaine de repos, mais rien que de le savoir loin te permettra peut-être de décompresser un peu!
Maïenou, c'est pas encore la forme, hein! Va vite dans ton lit!
A toutes, je dis bonne nuit et vous embrasse très affectueusement.


violette (Liège Belgique., 44) répond Posté le 06-02-2010 à 18:30
Petite Maënou où est le vieux cheval? nous ne connaissons pas,seulement une jolie jument fatiguée par ses gambades.
Demande une potion magique au docteur miracle.Tu fréquentes trop la jeunesse et ses microbes.Reste bien au chaud le printemps arrive.Rita je suis partante pour une rencontre à Liège,il faudra un peu attendre car en ce moment c'est un peu triste.Dipi bravo tu as perdu 1kg c'est déjà très bien, moi rien cette semaine.Lamoov,je crois que cela ne sert à rien de changer de régime,les matières premières sont toujours les mêmes. . .ce que je fais pour aller de l'avant en toute liberté je compte;
Deux tartines ou céréales, deux fruits, deux légumes, deux viandes et poisson, deux matières grasses, deux laits , yaourt ou fromage blanc 0%
Parfois je compte par trois et je coche au fur et à mesure parfois un extra.
De cette manière au moins on ne regrossi pas et c'est facile.(ancienne méthode W.W.)Voilà pour aujourd'hui et je trouve qu'il fait bien calme.Le calme avant la tempête ? ? ?? Je vous chatouille sous les plumes à dimanche.


rita (DESTELBERGEN, 90) répond Posté le 06-02-2010 à 18:13
alors pas grand monder aujourd'hui?
Avez vous encore des nouvelles de Anapeps,Aude,Galga,Gil, et j'en oublie encore. . .
Journée fort calme, car demain pour la première fois un tournoi de bridge pour débutants donc j'ai un peu pris mon cours et étudié
ce soir j'irai dormir tôt
bonne soirée et courage les filles
yes we can bisous


Maïenou (Doische - Belg., 56) répond Posté le 06-02-2010 à 10:26
Bonjour les Poulettes!
des hauts et des bas à ce que je vois.
Ici, c'est toujours pas la grande forme : je tousse tjs à coeur fendre et j'ai supprimé ma participation à la journée Contelle de la chandeleur de même que le dîner prévu avec les petits de Rosières. Ca ne m'arrive pas souvent mais mon moral est un peu en berne.
Allez, je me reprends et je vais essayer de travailler un peu car chaque fois que je m'assieds avec un bon bouquin, je m'endors au bout de 10 minutes.
Fini les jérémiades! Je m'ébroue comme le vieux cheval que je suis et je reprends le collier;
Gros bisous, les chéries.


rita (DESTELBERGEN, 90) répond Posté le 06-02-2010 à 09:33
Gloups, drainage lymphatique, Super,
effectué par un kine, je le fais 1 x par semaine et c'est un massage des jambes pour rétablir la circulation
j'avais des jambes comme des potteaux ne rentrant dans aucune chaussure et maintenant tu devrais voir la différence
vraiment à conseiller . . .
je te conseille plûtot de faire des choses naturelles car hypnose, et tous le reste n'est à mon avis pas bon pour la santé ( j'en aie entendu dans mon magasin et les conséquenses après )
mangé sainement , peut-etre plus lent mais à longue échéance résultats;;;
ne perd pas courage si tu veux que je te tel laisse nous ton mail ainsi tu ne te sentiras pas seule et je pourrais te téléphoner pour des renseignements
aujourd'hui fort fatigué cela sera une journée fort calme . . . je reste à la maoson dons vous ferai souvent des petits coucou
bisous


Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 06-02-2010 à 09:28
Bonjour,

J'espère que vous avez toutes passé une bonne semaine et que vous pourrez vous reposer ce weekend.
Lamoov, que d'aventures dis donc, à toi seule tu pourrais créer une émission intitulé "Mon plombier" ou en anglais "My plumber" !
Mince, j'allais vous répondre une à une mais je vois que le temps file à toute vitesse. No problemo, je repasse plus tard.
Bises


GLOUPSS (ROMSEE, 46) répond Posté le 05-02-2010 à 23:00
bonjour, à toutes merci de votre accueil et de votre soutien,pour les courses ,comme je ne travaille pas j'y vais en semaine c'est plus calme et comme je dois chercher les produits car ici en belgique on a pas tout,je prend mon temps.je reprend gout aux légumes et aux fruits, mais pas facile de faire les repas pour tout le monde , moi c'est légumes et mon homme est un monsieur viandes blanches et poissons.je n'ai pas facile pour le moment,j'ai même été acheter une nouvelle balance,si vous saviez comme je me sent seule,alors vos messages me font un bien fou,n'hésitez pas a me donner pleins de conseils,comment ça se passe un drainage lymphatique,on me l'a recommandé car je fais beaucoup d'eau,pensez vous que l'hypnotisme nous ferais du bien,j'ai lu un article a ce sujet, conaissez vous qq qui l'aurais tenté?bon retour en belgique a laamov,pour une rencontre à liège tenez moi au courant,voilà pour ce soir,bisou à toutes.


Dipi (Arlon, 67) répond Posté le 05-02-2010 à 20:24
Hébééééé ! Missmuse ça va pas ? Faut venir te faire secouer sur le forum . . .ou appeler Môman ! Courage on en est toutes là tu sais pour l'instant . . .mais ça va venir , il faut que le mental soit prêt , après ça ira tout seul tu verras !
Lamoov : l'aventure continue je vois !!! Faudra écrire tes aventures et les publier en BD ! Je suis certaine que ça marcherait du tonnerre .
Rita tu peux déjà être fière de tes 14 kilos perdus en presque 1 an , lentement mais sûrement ! Pense à ce que ce sera dans une année de plus . . .chouette non ?
Moi j'en suis à 65.5 Kg pas mirobolant mais ça va vers le bas c'est l'essentiel , il faut dire que je ne suis plus aussi pressée qu'au début et que je me lâche volontiers sur le chocolat . . .et puis zut hein ? C'est encore l'hiver et on a besoin de notre dose de magnésium et de flavonoïdes non ? Et puis 9 Kg ça compte quand même . . .mais je compte bien arriver à 57 Kg pour l'été !
Violette tu es sur Facebook ? Je t'ai vu amie avec certaines "Poulettes " , je t'ai envoyé une invitation aussi . . .alors I'm waiting . . .
A Mimisourire Lililol Maïenou Pivoine Paulette Claire Naderlo et toutes les autres je vous fais de gros bisous de rattrapage ainsi qu' celles que j'aurais oublié de citer . . .pardonnez moi . . .je vous aime aussi tout autant !!!


rita (DESTELBERGEN, 90) répond Posté le 05-02-2010 à 16:36
que de paisir de te lire Lamoov, tu es vraiment un plombier en personne, d'ici quelque temps tu pourras toutes nous dépanner. . .
après un peu de nettoyage je m'en vais ce soir faire un bridge . . .
alors personne à voir à l'horizon, comment vont les malades .?
bonne soirée à toutes bisous


lamoov (Bruxelles, 10) répond Posté le 05-02-2010 à 10:24
après mes ennuis de plomberie en Belgique et l'achat du billet d'avion de Kendra et son séjour ici. . .. Comme maintenant, j'ai besoin d'un peu plus de confort quand je voyage. . ..on verra! Rentrez en Belgique plus tôt me coûterait aussi cher en chauffage : mon chalet n'est pas très bien équipé à ce point de vue-là. Donc, je me tâte!
Et voilà, je suis de nouveau repartie de digression en digression. . ..
Revenons à nos moutons, ou plutôt à nos poulettes et au régime. Je n'arrive pas à m'y remettre. J'ai dû trop me discipliner avec ma petite-fille ici et maintenant, je fais des excès de toutes sortes. . ..Je ne suis pas quelqu'un de très discipliné.
Est-ce qu'il y en d'autres parmi vous qui ont reçu des mails ces derniers temps pour un autre régime : la méthode MentalSlim? C'est JMG au lieu de JMC. Sa publicité ressemble étrangement à celle de JMC. Quelqu'un connaît? Et, il y a une garantie de remboursement si ça ne marche pas. . ..Hein! Comment c'est possible ça?

Ca y est, v'la le plombier. Je vous quitte les copines. Tenez le coup et faites mieux que moi! Mais, je ne me déclare pas encore vaincue définitivement par les kilos!!!!!!!!



3991 - 4000 de 8423
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 843
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen