Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Ou sont les belges ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Dipi (Arlon, 67) Posté le 10-03-2009 à 12:03
Nous sommes 3 petites Belges sur notre forum ou sont les autres belges ? Je vous invite à venir nous rejoindre : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/moncoaching-forum-post.asp?reg=133525&bootcamp_id=2&topic_id=6202&cat_id=14&id=143174&idc=1297790
Retour au forum
Maïenou (Doische - Belg., 56) répond Posté le 15-01-2010 à 10:01
Mes chères poulettes, l'os est toujours là mais ma plume est débloquée ! Ne vous tracassez pas , je parviendrai à le recracher! J'ai essayé par la méthode froide et lisse . Si le grognon persiste (il s'agit d'un cousin qui me cherche des poux à propos d'un petit bouquin où je parle de lui , gentiment mais comme la polissonne que j'étais alors et que je suis toujours!), donc si le grognon persiste , je laisserai exploser ma colère et l'os sera expulsé. Voilà toute l'histoire. Y a pas de quoi fouetter un chat mais je suis faite ainsi , je culpabilise pour des pets de chat!
Vous lire m'a réconfortée par vos bonnes nouvelles: un bébé chez Claire, du bonheur à l'état pur, à toi la joie de premières fois! un bon commencement de régime pour Missmuse, bravo!, des recettes délicieuses de Dipi, un week-end de rêve pour not'Mimi qui va nous offrir son merveilleux sourire, des soldes pour Pivoine, des pneus neige pour Cendrillon qui serviront encore cet hiver car , il s'annonce encore rude, et puis toute cette présence qui fait que nulle ne peut se sentir seule.
Je vous embrasse mes jolies, me journée s"annonce bien remplie.


Dipi (Arlon, 67) répond Posté le 15-01-2010 à 08:18
Claire , quelle belle nouvelle !!! Comme je suis heureuse pour vous !C'est ça la vie . . .elle est parfois très dure mais elle peut compenser avec de grandes joies aussi !
Lililol , comment va cette sciatique ? tu ressens les effets bénéfiques de ton traitement ? Malheureusement je n'ai pas la solution pour les boulimies de chocolat ( dont je suis atteinte aussi . . .) mais quand ça arrive il vaut mieux aller faire un tour ou s'occuper les mains ou téléphoner à une amie . . .bref faire diversion ! Et si tu a faim c'est que tes repas ne sont pas tout à fait corrects , c'est pour ça que les soupes finalement permettent de se " remplir " avec de bons aliments .
Sissi que fais tu comme travail pour avoir des horaires de repas farfelus ? Courage ma belle , essaye d'avoir un en-cas léger sur toi pour tenir jusqu'au repas le cas échéant . . .
Mimi , quel beau week-end en perspective !! La totale ! Je suis certaine qu'après ça tu va péter le feu !! Je suis contente de voir que tout est un peu plus zen pour toi .
Et ben Maïenou ?? Rien de grave au moins ? ? ? Parce qu'un os en travers de la gorge ça ne peux pas y rester longtemps !!! Je t'envoie des bisous de consolation et j'espère que tout va aller bien mieux très vite !
Mumu . . .tu fais du boudin ? ? ???
Belle journée les filles ! Bisous !


Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 15-01-2010 à 08:09
Hello les Poulettes qui font pleins de bises qui pètent !! (hihi)

Dipi, génial, j'avais oublié cette recette de JMC et en plus je l'ai bcp apprécié alors là je vais me la copier/coller pour ne pas l'oublier!! Thanks :-)
Claire, mille excuses, j'ai zappé ze good news! BRAVO et félicitations aux futurs parents et grand-parents of course ;-)
Maïenou, hope that your "os à travers la gorge" has gone by now?? Keep smiling ! (Traduc: j'espère que ton "os. . .." est parti maintenant? Garde le sourire ! )
Pivoine, vite dis-nous ce que tu as fais comme bonnes affaires aux soldes? ? ?
Nadelo, ouf t'as sauvé Cendrillon de l'emabrras, elle va pouvoir frimer avec ses pneus neiges dès qu'il reneigera ;-) Moi, je regardais "The mentalist" qui est nouveau sur TF1 depuis 2 semaines et avec toute la volonté du monde j'arrivais pas à garder les yeux ouverts mais je les ai fermé avec l'image du bel acteur Australien. . . oh YES (héhé)
Mumu, no news means good news? (pas de nouvelles, bonne nouvelles?)
Pénéplope, Aude, Sissi, Bibi, Violette, Lamoov et toutes celles que j'oublie (comme d'hab - mémoire de poisson des fois moi!) je vous souhaite une très bonne journée.

J'ai une journée bien remplie aujourd'hui donc pas d'autres messages de ma part d'ici demain.

Ciao bella poulettes.
Bises xxx


Dipi (Arlon, 67) répond Posté le 15-01-2010 à 07:54
Hello Naderlo , pour tes poireaux , voici une recette JMC que j'aime bien :

Papillote de blanc de poulet et sa fondue de poireaux

Ingrédients pour 1 personne :
# 125 g d'escalope de poulet
# 300 g de blancs de poireaux
# 1 petite noisette de margarine ou un petit filet d'huile
# Estragon
# 1 rondelle de tomate
# Citron
# 1 cuillère à café de fond de volaille dégraissé dilué dans un demi-verre d'eau
# Sel, poivre

Marche à suivre :

1. Préchauffer le four au thermostat 7.
2. Laver et émincer finement les blancs de poireaux. Les faire revenir avec la matière grasse dans une poêle antiadhésive, saler et poivrer. Presser le citron.
3. Découper un carré de papier de cuisson et y déposer un lit de poireaux. Saisir l'escalope dans une poêle bien chaude sans matière grasse (environ 2 minutes de chaque côté).
4. Ensuite, poser l'escalope sur les poireaux, ajouter une rondelle de tomate, une cuillère de citron pressé, le sel et le poivre. Mélanger le fond de volaille dilué avec l'estragon et le zeste de citron râpé.
5. Napper l'escalope de poulet et fermer hermétiquement la papillote.
6. Mettre au four pour environ 15 minutes.

Autrement je les fais aussi façon Wok , juste sautés rapidement avec des germes de soja et un poivron émincé très finement . . .a faire avec des dés de filet de porc et un peu de sauce soja .

Tu peux aussi les cuire à l'eau et les servir comme des chicons au gratin mais là je crois que JMC ne serait pas d'accord !!!
Bisous et belle


Naderlo (Bruxelles, 11) répond Posté le 15-01-2010 à 05:11
Oups! Une journé sans ouvrir l'ordi et . . . que de lecture! C'est bien gai de lire les nouvelles des unes et des autres!
Cendrilon, t'inquiète pas pour tes pneus neige: samedi soir, il recommence à neiger! Et puis en-dessous de 7° c'est toujours bon de les avoir!
Génial, Claire et félicitations à ta Poulette! Toi qui désespérais d'être grand-mère, t'y voilà!!! Ne "gagatise" pas trop à l'avance, hein!!A mon tour de t'envoyer des bisousquipètent tout spéciaux.
Vivement le 30, Mimi, quel WE en perspective! Tu seras une femme nouvelle, ce jour-là!
Quel feuilleton passionnant regardais-tu, pour t'endormir devant ta TV?
Merci pour ta soupe, Dipi! J'ai mangé (ou plutôt bu)le même genre avec du cerfeuil chez ma fille. Très bon aussi! A propos, personne ne m'a dit comment on préparait des poireaux, le plus simplement possible. . . Vous n'en mangez pas non plus?. . .
Claire et paulette, il va falloir que je m'y remette au mahjong. . . Je n'aime pas de me savoir dépassée. . . zut et zut!!
Bon, je ne sais pas si ça sert encore à grand-chose, je vais me remettre au lit. . . Pourvu que je dorme!
Très belle journée à toutes et surtout à celles que je n'ai pas nommées! Bisous pluvieux. . .


pivoine (56) répond Posté le 15-01-2010 à 00:08
Je ne vous abandonne pas, mon message du 12/13 a fondu avec la neige. Bon Anniversaire Violette .J'ajoute mes bisous qui pètent à ceux de l'assemblée des poulettes. . . .. . .. . ..
Je fais court ce soir car je me suis promenée toute la journée pour profiter des soldes et surtout de la clémence provisoire de la météo. Je vous lis comme on lisait dans le temps les romans dans les journaux quotidiens. Bonne nuit mes douces; Maîenou, tu m'inquiètes ce soir. A demain.



voir plein les yeux, les joues, les oreilles, les narines. . .comblée pour une belle journéee.


Maïenou (Doische - Belg., 56) répond Posté le 14-01-2010 à 23:31
Bon anniversaire Violette ! 1,2,3,4,5,6,7 petits bisous!
Bonsoir aux autres poulettes ;
Excusez-moi de ne pas vous écrire plus longuement, ma plume est bloquée et un os me reste en travers de la gorge, ça ira mieux demain.
Bisous mes jolies.


Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 14-01-2010 à 22:47
bonne nuit à toutes les poulettes.

Bises


Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 14-01-2010 à 22:46
Bonsoir,

HAPPY BIRTHDAY to Violette! J'espère que tu as passé une bonne journée.
Rita, bon WE à la mer. Couvre-toi bien, il doit faire drôlement froid!!
Claire, après le ménage, une pause caquettage c'est la récompense bien méritée!
Cendrillon, c'est bien les pneus neige mais c'est toujours pareil, on se donne la peine et puis paf plus de neige, mille millions de mille sabords ;-))
Paulette, j'ai fais un petit tour sur le site et c'est pas trop mal. Un peu trop classique à mon goût. Maintenant, je sais ce que tu aimes, une idée cado pour ton anniversaire hihi
Sissi, j'espère que tu te reposes de ta journée intense. Ouille, déjeuner à 15h c'est long ça !
Dipi, épinards et courgettes? Intéressant pour une soupe, je vais l'essayer ta recette, tiens! Merci pour le tuyau. Moi, ma préférée c'est potiron et carottes avec du coriande frais parsemé au moment de servir. A cuire avec un bouillon de légumes maigre et hop on passe à la wizzy machine (moulinette). Badam, v'loià le velouté orange pétant pour animer mes pailles gustatives!
Mimi, je pense que ma phase "boulimique" est liée à mes émotions, j'ai quelques préoccupations avec mon obstinée de fille et quand j'y pense j'ai une de ces envies de me goinffrer de sucré, là j'ai envie de chocolat de toutes les sortes possibles, en gâteaux, en pâte à tartiner, une HORREUR! Bon, arrive ce qui devait arriver là, j'ai mal à l'estomac, j'ai fais trop d'excès et avec ma vésicule retirée, je ressens les effets!!
L'heure du dodo


claire (42) répond Posté le 14-01-2010 à 22:45
bonsoir mes poulettes, je résiste pas à vous faire part de ma joie (notre joie)ma poulette Ludivine attend un heureux évènement! nous sommes un peu euphorique après un si mauvais départ de l'année 2010 le bonheur nous revient
allez je ferme la bawette car il gèle de nouveau bisouquipètent à toutes et douce nuit.



4261 - 4270 de 8423
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 843
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen