Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Ou sont les belges ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Dipi (Arlon, 67) Posté le 10-03-2009 à 12:03
Nous sommes 3 petites Belges sur notre forum ou sont les autres belges ? Je vous invite à venir nous rejoindre : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/moncoaching-forum-post.asp?reg=133525&bootcamp_id=2&topic_id=6202&cat_id=14&id=143174&idc=1297790
Retour au forum
Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 14-01-2010 à 09:10
Bonjour,

Sorry, hier soir je me suis endormie devant la téloche!! Zut, j'ai raté 2 épisodes du coup, en plus l'acteur est plutôt mignon!! Shhhuut, dites rien à mon homme, je fais que regarder ;-))
Ma sciatique me fais encore un peu mal mais avec mes séances de kiné 2x/sem ça va aller et mes cachet vont bien leur effet.
Aude, je fais ma curieuse mais tu as repris des études en quoi? Comptes-tu changer d'orientation professionnelle? En tout cas, je t'admire!
Mumu, tiens bon, la vie de tous les jours n'est pas simple mais tu vas vite retrouver l'énergie nécessaire pour reprendre le cap JMC!
Sissi, c'est bon pour le moral de se lâcher sur la "danse floor" (piste de dance) Yeah!
Mimi, heureusement que le yoga c'est as que de la gym mais aussi de la relaxation! Courage! On a toutes un peu de mal à s'y remettre tip-top mais de semaine en semaine le temps va s'adoucir (on l'espère) et ça va nous booster pour y arriver!
Paulette, de quels livres parles-tu? Oui, aujourd'hui, c'est clair je suis trop curieuse ;-))

Moi, je dois vous avouer que j'ai un mal fou à contrôler mes fringales, je comprends pas, j'ai TOUT LE TEMPS faim! J'espère que j'aurai moins de difficultés la semaine prochaine car là ça me plombe un peu le moral, je me sens pas bien quand je craque sur le pot de Nutella (ouille-ouille !!)!
Bref, je donne des conseils mais ce serait bien que je les applique un peu aussi tout de même, hein ? ? ?!!! ;-))

Allez les poulettes, je vous souhaite une bonne journé


violette (Liège Belgique., 44) répond Posté le 14-01-2010 à 09:05
A la soupe les poussinettes! je n'arrive pas encore à mémoriser tous ces noms un peu biscornus mais j'aime bien vous lire car malgré vos petits bobos vous faites de la rigolothérapie et c'est magnifique.
Contente de retrouver Aude et claire qui sont mes plus proches voisines .Par le coeur les autres sont très proche également.Missmuse trouve que c'est trop,ce n'est que le début,il y a encore des réserves c'est un peu comme dans vos placards. . ...peur de manquer.
Je suis contente du retour de lamoov et aussi lililol un peu endolorie mais toujours là.Dipi moi j'ai de nouvelles dents (obligée) j'ai du choisir cela ou une voiture,je n'ai pas hésité à mon age,toi tu as encore tout le temps et les autres aussi car vous êtes toutes jeunettes.A toute pour la suite car aujourd'hui je ne veux oublier personne.


paulette (44) répond Posté le 14-01-2010 à 08:47
Coucou les filles
Oui je suis toujours sur le nouveau mahong .Moi ca va mieux.
J'ai recu des livres de collection comme nekerman daxon je ne les ai pas ouvert je les regarderais quand j'aurais maigri peut etre que je recevrais les nouveaux avant ca hihi .
Je vois que toutes vous etes motivée pour le régime .Je vous souhaite une bonne journée.Gros bisous.


Aude (Liège, ) répond Posté le 14-01-2010 à 08:18
Bonjour les poulettes, j'ouvre la bawette. Allez, un pt'it coucou avant mon départ pour l'école . . .
Lullaby, qu'on soit sans travail ou qu'on travaille, c'est toujours du stress. J'pense qu'y a vraiment que l'lotto qui puisse changer les choses mais bon . . . faudrait encore avoir les bons numéro.
Missmuse, j'entend que ton coach parle de manger trop peu. C'est justement le contraire qui fait maigrir. C'est vrai que les portions semblent grandes mais c'est en mangeant des aliments basses calories qu'on nourrit le corps correctement et qu'on l'oblige à consommer plus que ce qu'on ne lui apporte alors . . . on ne se limite pas, on mange à sa faim et . . . ça marche !
Quelque chose me dit que tu as sûrement pu le constater.
Bizzzzz les poulettes, passez une bonne journée !


Lullaby ((B) répond Posté le 13-01-2010 à 23:25
Nadette . . . j'voudrais avoir ta générosité de distribution . . . suis moins intelligente que toi . . . j'me dévoue pour tout finir . . . c'est vraiment pas malin de ma part mais c'est plus fort que moi ;-) . . .
Annapeps . . . Bibi . . . pas de nouvelles bonnes nouvelles ? . . . Faites-nous un p'tit coucou à l'occasion . . .
Paulette toujours adepte du majhong ? . . .
Pénélope tu tiens bon dans ton sud ? . . . Toujours pas de muscat ? . . .
Missmuse . . . félicitations pour les léonidas . . . et puis super organisation . . . quelle volonté !!! . . . Si tu en as de trop tu peux m'en refiler un peu ;-) . . .
Maïenou merci pour la recette en rime de la soupe . . . je testerai ça ce we . . . entretemps j'ai acheté des p'tites bricks de soupe light . . . c'est déjà ça . . .
Bon j'dois avoir oublié des Poulettes . . . qu'elles me pardonnent mais il se fait tard . . .
J'vous embrasse toutes très très fort . . . prenez soin de vous et à très bientôt j'espère . . .
MuMu


Lullaby ((B) répond Posté le 13-01-2010 à 23:21
Bonsoir les Poulettes . . . je me manifeste avant que vous ne décidiez d'une grande enquête pour savoir où je suis passée ;-) . . .
En fait je "survis" au stress et au boulot . . . et du coup j'fais pas vraiment régime . . . à mon avis trop de pain . . . gris le matin . . . un sandwich à midi et le soir pas vraiment light . . . faut que je revois ma copie pour les prochaines semaines . . .
Aude la cuisine n'est pas encore arrivée . . . c'est pour début février mais le stress augmente de ce côté-là aussi . . . faut tout coordonner et être sûre que les corps de métier ne vont pas me jouer 4 lignes . . .
Courage de ton côté pour tes cours . . . même si cela ne débouche pas sur un emploi j'trouve que c'est tjrs bien d'aller se frotter à un apprentissage si petit soit-il . . .
Lamoov contente d'avoir eu de tes nouvelles . . . repasse vite . . .
Maïenou . . . espère que ta journée n'a pas été trop fatiguante . . .
LiLi et Claire soignez-vous bien ! . . .
MiMi . . . courage aussi pour tout . . . pas simples nos vies hein ;-) . . .
Cendrillon . . . Pivoine . . . Violette . . . Pépet . . . plein de bonnes choses pour vous . . .
Sissi . . . super contente que tu aies passé une soirée géniale . . . tu vois que quand tu prends les choses en mains cela marche aussi et que tu en as de la satisfation . . . ne t'oublie plus ma grande . . . tu le vaut bien !!! . . .
Rita . . . faut qu'on arrête de réapprovisionner les placards sans quoi on va jamais les vider ;-) . . .


Mimisourire (Mortroux, 46) répond Posté le 13-01-2010 à 21:27
Bonsoir les filles ! Je vous retrouve enfin ! Cette fois j'espère que c'est définitif et que mon ordi tiendra le coup! Beaucoup de boulot, pas mal de stress ( malgré le yoga . . .) , fatigue, mal partout,. . .Bref le régime est assez difficile en ce moment. Mais la fin de la semaine est un peu plus calme et je vais retrouver l'équilibre. . . Je vois que certaines ont bien repris ! Super !
Je vous fais de gros bisous et je reviendrai un peu plus longuement demain .


Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 13-01-2010 à 20:49
Hello,

Je vous lisais là mais mon feuilleton commence, je vous souahite une excellente soirée, un bon appétit et p'tet à plus tard.

Biiises

PS: Kié dans mon villâââche super, je vais mieux mais comme tu dis Naderlo je dois faire gaffe encore quelques semaines. Merci pour vos conseils mes chères Drs. Poulettes super chouette;-))


Dipi (Arlon, 67) répond Posté le 13-01-2010 à 20:39
Jolie surprise que ton retour aude ! tu es retournée à l'école ? Quel courage et quelle volonté ! Je suppose que c'est dans l'optique d'un nouvel emploi ? Alors je te souhaite plein succès !
Tu as raison pour Missmuse je suis son coach bis , mais elle a aussi besoin du soutien de vous toutes , surtout pour ne pas dépasser les bornes ! Elle doit comprendre que ce n'est pas en s'affamant qu'on réussi . . .
Merci Naderlo , ma dent absente n'est plus qu'un mauvais souvenir . . .on ne va pas en faire tout un plat hein ? Il y d'autres problèmes sur terre qu'une dent !
Je sais Pivoine , ce n'est pas toujours facile de se faire soigner correctement quand on n'est pas riche . . .J'aimerais bien aussi me faire de jolies dents " Made in Floride " mais je ne suis pas une star non plus ! Et ça ne va pas m'empêcher de sourire en tout cas !
Et bien Sissi la reine de la nuit . . .ce fut une réussite alors ? ? ? Il faut ça de temps en temps !!
Prenez soin de vous mes 'tites poulettes . . .
Demain je teste la soupe de Maïenou . . .
Bisous radoucis !


Sissi (Elewijt, 19) répond Posté le 13-01-2010 à 20:03
Chouette, Aude est aussi de retour. Courage pour les cours et les devoirs.
Et oui Naderlo on recommencera certainement d'ici quelques semaines et de plus en plus souvent quand je commencerai à ressembler à une sirène !
Euh. . . j'rigole !!!
Big bisous et peu-être encore à ce soir.



4281 - 4290 de 8423
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 843
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen