Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Ou sont les belges ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Dipi (Arlon, 67) Posté le 10-03-2009 à 12:03
Nous sommes 3 petites Belges sur notre forum ou sont les autres belges ? Je vous invite à venir nous rejoindre : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/moncoaching-forum-post.asp?reg=133525&bootcamp_id=2&topic_id=6202&cat_id=14&id=143174&idc=1297790
Retour au forum
Dipi (Arlon, 67) répond Posté le 06-01-2010 à 09:40
Hello MuMuKapabiendormi ! Merci de penser comme ça à chacune d'entre nous t'es " trop d'la balle " !
Je "shake my body " tant que je peux mais avec les restes de chip"s et de " Bueno " ( c'est tropo tentant)ça ne sert pas à grand chose , alors pour vous consoler et vous déculpabiliser je vous dis que moi aussi je fini les "restes " mais bon . . .faudra pas retourner en acheter après hein ? ? ??
Passez une bonne journée , moi je vais faire mes courses JMC et passer du côté de missmuse voir mes lutins .
Je pense que dès demain il ne restera rien de "nocif" dans le frigo ou dans les placards et que ce sera le vrai départ pour moi . . .disons vendredi matin ? ? ? Pour l'heure les repas sont " Diététo-JMCnesque " Pffffff ! Tu vois Rita moi je réinvente parfois le dictionnaire ! Et comme dit Maïmenou , ton orthographe ce n'est pas l'important mais ta présence ! Et pour les " souris " on a le même vice !!
Mais il va falloir oublier tout ça au moins le temps de perdre ces foutus kilos comme tu dis !
Pivoine et Claire on pense à vous
Sissi , joyeux anniversaire !!!
Cendrillon , bon courage et tiens bon !
Et puis à toutes gros bisous !
Et . . ..soyez sages !


violette (Liège Belgique., 44) répond Posté le 06-01-2010 à 09:33
Rita. . . c'est vrai j'ai un peu triché mais tu vas comprendre.J'ai commencé W.W. en Belgique et comme après cela se passe plus doucement j'ai noté mon poids de départ,celui de la photo.Il faut dire que j'ai difficile à m'adapter à la cuisine française aussi la P.D.T.est considérée comme un légume chez W.W. ce qui me facilite la vie.J'ai beaucoup de livres sur les régimes et je cherche chaque jour ce qui me plait le mieux.
De naissance ,je suis flamande un nom avec Van. . .mais élevée en wallonie,je ne suis pas bilingue et c'est dommage.
Bienvenue missmuse et merci à toutes les autres poulettes de bien vouloir s'intéresser à ma petite personne gros bec à toutes.


paulette (44) répond Posté le 06-01-2010 à 09:16
Coucou les filles
Bienvenue Missmuse tu as une gentille maman alors profite en tant que tu l'as parce que moi je la regrette encore aprés 27ans de disparition.Claire et Pivoine je pense encore a vous a votre peine.Moi aussi j'ai encore des chocolats que je ne vais pas laisse gater une excuse je sais.A toutes je vous fait un gros bisous et courage parce que il en faut.


Lullaby ((B) répond Posté le 06-01-2010 à 08:12
Et kwè les Poulettes . . . z'êtes passées par la case congélateur ? ? ? . . .
Nobody ? . . .
Allez on shake son body . . . on prend son milkshake et go go go !!! . . .
Bisous gelés et belle journée . . .
MuMuKapabiendormi mais qui est de bonne humeur quand même ;-)))) . . .


Lullaby ((B) répond Posté le 05-01-2010 à 23:48
Miss crote de bique voulez-vous bien ranger vos gros mots dans le sac . . . ils vont prendre froid sacrebleu !!! . . . Bon l'amie qui est passée ce soir m'a chanté la même sérénade que toi "c'est quand que tu l'écris ton livre ? ? ?" . . . pffff ké n'affaire ;-) . . .
Claire et Pivoine mes douces pensées continuent de vous accompagner . . .
Cendrillon pas d'imprudence . . . 6.30 dans la voiture à se les geler . . . t'as donné jusqu'au printemps ma fille . . . allez hop sous la couette ;-) . . . et des bisous en prime !!! . . .
Dipi te voilà surveillée de près ou surveillante à temps plein ? . . .
Mon p'tit truc douceur . . . dans le filtre à café versez du café . . . ça c'est normal . . . mais ajoutez une petite cuillère de poudre de cacao . . . vous m'en direz des nouvelles . . .
Bon vu l'heure qu'il est et l'heure programmée au réveil j'pense qu'il est grand temps que j'aille faire dodo . . .
Si j'ai oublié une Poulette ou l'autre qu'elle ne m'en veuille pas . . . pour sa peine double ration de bisous . . .
Allez mes douces . . . glissez votre tête sous votre aile et faites de doux rêves . . .
MuMu


Lullaby ((B) répond Posté le 05-01-2010 à 23:39
Oooops enfin 5 minutes pour venir vous saluer . . . ké journée . . . du boulot jusque par-dessus la tête et c'est parti comme ça pour deux mois . . . en sortant du bureau j'savais même plus comment je m'appelais . . .
Ai bien tenu le coup la journée par contre ce soir une amie est venue me souhaiter la bonne année et du coup . . . eeuuuuh comment dire ? ? ? . . . Cham . . . pagne . . . Pâté gaumais et vin . . . euuuuuh rouge . . . et quelques mini biscuits avec la tasse de café . . . mais bon je savais qu'il y aurait encore quelques guet-apens cette semaine . . . Et pour l'info Maïenou c'est jeudi que le p'tit crolé prend son envol . . . il est arrivé à l'heure de l'apéro lui qui ne boit pas une goutte d'alcool . . . faut l'faire ;-) . . .
Bienvenue à Mumuse la cadette du poulailler . . . va falloir apprendre à picorer ma fille si tu veux être des nôtres . . . et glousser aussi . . . et puis tendre les pattes avec élégance l'une après l'autre . . . ;-) . . . Courage pour ton défi de début d'année . . . c'est une belle et bonne résolution ! . . .
Violette tombe dans les pommes . . . Sissi va soufler ses bougies . . . Rita arrête de te prendre un chat et de guetter les souris en chocolat comme ça ;-) . . .
Nadette . . . fais de groos bisous à ta petiote de la part du poulailler et dis-lui que si ça va pas on y va toutes en défilé pour aller la rechercher . . . les douaniers n'ont qu'à bien se tenir !!! . . . Courage ma douce !!! . . .


Maïenou (Doische - Belg., 56) répond Posté le 05-01-2010 à 22:59
Crotte de bique de crotte de bique! J'avais écrit une longue tartine puis ai voulu aller en arrière vérifier la date anniversaire du p'tit crolé et tout a disparu!
Bon, rapidement, je souhaite que notre missmuse nous inspire et s'a"muse" parmi nous!
Nadette , je te comprends et j'aurais bcp de peine si ma Loulou s'envolait pour 5 mois.
Cendrillon, ne t'aventure plus dans les rues par ce froid de canard, c'est mauvais pour les poulettes!
Sissi, je te sens pleine de motivations, c'est chouette!
Violette, le temps de compter jusqu'à sept et tu auras perdu 7 kgs!Moi aussi , je suis tentée par le chocolat, le beurre fondant sur les toasts grillés et les pommes de terre mélangées à la crème fraîche!Mon truc à moi : pour satisfaire ma gourmandise : une crêpe au sarrasin tartinée de fromage blanc light , de la viande des grisons et une bonne salade variée.
Rita, encore une fois, ton style et ton orthographe, on s'en fout! Ce qui compte, c'est ta présence attentive et constante.
Il me semble que le poulailler est incomplet ! Réveillez-vous les belles. Ne vous laissez pas endormir dans la torpeur hivernale.
Encore une petite suggestion pour calmer le besoin de douceur: pressez un citron , versez-le dans un beau mug , ajoutez de l'eau bouillante et du sucre canderel aromatisé à la vanille . Dégustez lentement et allez , zou au lit!
bisous les chéries, enfilez des chaussettes pour protéger vos fragiles papattes.


Naderlo (Bruxelles, 11) répond Posté le 05-01-2010 à 20:49
Bienvenue dans le poulailler de la Bemgoteam, Missmuse! Ca fait drôle de savoir qu'on discute avec la fille de Patricia, non, de Dipi! Tu en connais beaucoup plus que nous sur JMC et son régime! donc, je suppose que tu sais que ça marche. . . quand on ne fait pas de folie! Courage!
Il manque encore qq poulettes à l'appel. . . ont-elles tellementde restes qu'elles n'osent pas s'aventurer pour l'instant?. . .Allez, rejoignez-nous vite: plus on est de fous, plus on rit (jaune, parfois).
MuMu et Sissi, c'est la seule façon de ne pas trop manger, de noter tout! On ne se rend pas compte de ce qu'on peut ingurgiter en se disant:"mais ce n'est pas grand-chose". Et surtout, ne pas oublier d'inscrire, le bonbon, la truffe, le verre de vin, le bout de chocolat de la station d'essence, la châtaigne. . .. J'rigoooole!!!
J'ai un petit coup de blues ce soir: ma petite-fille de 18 ans part aux Etats-Unis demain pour 5 mois! Que je comprends Gil! Je vais essayer d'aller à Zaventem demain mais il faut encore que je trouve qqpart l'heure de départ de l'avion. Je ne le lui demande pas car je veux lui faire la surprise!
Donc, je vous laisse. . . Très bonne nuit à toutes. Couvrez-vous bien.Déjà, moins 5°. . . Bises


cendrillon (waterloo, 14) répond Posté le 05-01-2010 à 20:31
coucou les poulettes
bienvenue à missmuse..tu vas voir on s'amuse..les fêtes s'étaient la halte pour reprendre de plus belle.
Mes pensées sincères de douceur et de paix à Pivoine et Claire.
Je suis allée voir mon superviseur, pour mettre en place un projet d'atelier sur le "deuil"..pas pour tout de suite..; mais ne chantier, je me sens le courage de m'y investir..;et reussir.??
Pour la "bouffe" je vide mon frigo, jusque samedi, Pour le moment mon poids est de 85 kg, pesée samedi, pour recommencer depuis le départ dimanche, après caddie de courses équilibrées. . .
mon objectif 59kg. . .on verra, j'irai pas palier. . .je vois que c'est possible et le printemps viendra pour aider à tenir la motivation.
Ma maladie ayant pris recrudescence, j'ai intérêt à repartir pour la nourriture équilibrée.
J'ai aussi porté un stérilet première génération plus rien à voir avec les nouveaux, donc je m'abstiendrai de commentaires, vu que chez moi ça a frisé à la catastrophe. . .mais voilà cela fait 25 ans. . .

Courage les petiotes. . . poulettes et canettes;
je vous dirai tout sur mon poids plus tard. . .mais vous avez déjà un aperçuuuuu
salut dipi, lillilol, lullaby, et lamoov ou que t'es disparue? ? ? rita toujours fidèel , j'aimerais aller à la mer ..mais jai la flemme, trop froid et depuis queje suis restée bloquée 6H30 dans ma voiture pour parcourir Bruxelles Waterloo lors de la vague neige, je n'ai pas encore repris de l'assurance. . .je préfère nettement ma couette, et mon spider solitaire pour


rita (DESTELBERGEN, 90) répond Posté le 05-01-2010 à 20:16
Missmuse, quelle bonne nouvelle que notre Patricia Nationale ou ta Maman a pu te convaincre, tu verras la belgoteam t'aideras, et tu vas perdre tes kg sans problèmes, mais parle nous un peu de toi , tu as deux fils si je suis bien et habite en france mais donne nous un peu plus d'informations. . .
Cest la coutume.combien de kg as tu a perdre. . . COURAGE, mais le plus belle exemple est ta maman qui te conseillera mieux que n'importe qui. . .
ma spécialité, l'orthographe et les noms,enfin te verras
aujourd'hui journée anversoise, et evidemmant tout ce que l'on ne peut pas prendre mais enfin c'est encore un peu le nouvel an
Violette, mon problème est également le chocolat meis toi tu as déjà perdiu 6,5 kg mais en combien de temps, si j'ai bonne mémoire c'est assez rapide non?
Aux autres poulettes venez nous faire un petit coucou vous nous manquez
attendons les derniers chiffres car nous devons toutes êtres présentes pour le départ bonne soirée à toutes bisous



4421 - 4430 de 8423
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 843
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen