Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Ou sont les belges ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Dipi (Arlon, 67) Posté le 10-03-2009 à 12:03
Nous sommes 3 petites Belges sur notre forum ou sont les autres belges ? Je vous invite à venir nous rejoindre : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/moncoaching-forum-post.asp?reg=133525&bootcamp_id=2&topic_id=6202&cat_id=14&id=143174&idc=1297790
Retour au forum
Maïenou (Doische - Belg., 56) répond Posté le 28-12-2009 à 23:24
Et oui, c'est la cata pour moi aussi! Bravo à toi , Mimi, moi, la journée fut "pas raisonnable du tout" si vous voyez ce que j'veux dire! Enfin, ça ira mieux demain !
Bisous désolés


Aude (Liège, ) répond Posté le 28-12-2009 à 19:52
Coucou les poulettes,
Noël vous a réservé de bonnes surprises. Mimisourire, pas de doute, c'est une vraie belle-maman . . . Sinon, je vois que l'entre deux fêtes est assez occupé chez nous toutes et que la fatigue des lendemains de fête se fait sentir.
Ces deux derniers jours, j'ai eu le plaisir d'accueillir une amie JMC. Que de belles amitiés générées par une petit "clic" sur l'ordi.
Perso, je pense profiter des deux prochains jours pour "glander" avant le deuxième épisode festif . . .
Tout comme vous, je me réjouis que mon frigo cède la place à plus de légumes et de fruits. . . j'vous jure que ça sera le bienvenu car pour l'instant . . . c'est la cata . . . !! Mais tout le monde sait que le 1er janvier est aussi le jour des souhaits et bonnes résolutions !! Les miennes, je les connais déjà !!
Bises à toutes. Passez une bonne soirée et une douce nuit . . .


Mimisourire (Mortroux, 46) répond Posté le 28-12-2009 à 16:11
Ca y est les filles , maison en ordre (bon si quelqu'un veut faire les poussières, il peut venir. . .) et je ne suis pas peu fière du travail réalisé vu l'état décrit ce matin ! En plus journée très sage au niveau alimentaire (boissons comprises) et ça aussi, ça fait du bien ! Mon amoureux est en train de profiter de son cadeau de Noël : un massage !!! Bien sûr les filles, j'ai vérifié avant, la masseuse, bien que sympathique, n'est pas jolie du tout !!!Ha Ha il va être déçu !! Mais super efficace il paraît, on verra !! Bon je vous fais encore de gros bisous! A la prochaine !!


Lullaby ((B) répond Posté le 28-12-2009 à 12:12
Bonjour tout le monde !!! . . .
Levée de presque grand matin . . . un balai dans une main . . . un torchon dans l'autre . . . et les encombrants sur les bras . . . heureusement le p'tit crolé est venu m'aider . . . et cet après-midi une amie vient en renfort . . . Ca va dégager moi j'vous l'dis ;-) . . .
Lili et Mimi merci pour vos ondes "courage" je pense qu'elles ont fait de l'effet déjà ce matin . . . là j'ai un p'tit coup de barre mais après le spaghetti ça devrait aller ;-) . . .
Pivoine . . . falait nous le dire que y'avait un tiroir qui attendait nos nouvelles . . . bon j'vais y penser ce soir . . .
Cendrillon . . . et oui les familles recomposées et les tensions qui vont avec j'crois qu'on les connait toutes plus ou moins . . . mais comme tu dis faut être souple et accepter de fêter nouvel an à un autre moment . . . réussir à dégager ce qui est important c'est le principal ;-) . . .
Bon j'vais surveiller mes pâtes histoire de ne pas perdre le rythme du rendement . . . je vous reviens en soirée à mon avis . . .
D'ici là soyez sages ou restez-le ;-)
Bisous les Poulettes . . .
MuMu


pivoine (56) répond Posté le 28-12-2009 à 11:49
Hello!! Rita je viens de recevoir ta carte électronique. J'ai ressenti une forte émotion. Andre m'a apporté une boîte de chocolat et son petit fils Simon qui a 2 ans m'a offert de tout coeur la botte en papier décorée de gommettes qu'il avait réalisée à la crèche. En partant il a repris sa petite botte, alors je l'ai regarnie de chocolats et réemballée avec un très joli noeud dont je suis assez fière. Le petit est reparti à la conquête de baisers avec son cadeau qui fera sans doute encore plaisir à de nombreuses dames . C'est LE cadeau de Noël qui apporte beaucoup de joie et qui ne s'use pas . (TOP REGIME JMC)
Ta carte Rita est rangée dans un tiroir Noël qui était bien vide avant les poulettes.Je ne trouve plus la disquette de mon appareil photo et je ne sais pas les entrer dans l'ordi. Mon petit fils est venue en août et depuis c'est la cata.
Vous m'apportez toutes beaucoup de joie et j'aimerais vous en envoyer tout autant. En janvier nous en aurons besoin(sans commentaires) Bisous de Bretagne


Mimisourire (Mortroux, 46) répond Posté le 28-12-2009 à 11:14
Salut les poulettes ! Je suis déjà plus dynamique aujourd'hui ! Ouf ! Merci Mumu de me déculpabiliser! C'est vrai que quand on a l'habitude de travailler tout le temps, on a un peu de mal à ne rien faire ! Ah les femmes, et leur désir de perfection ! Croyez-moi, on en est loin à la maison : le linge s'entasse, il reste de la vaisselle qui traîne, je n'ai pas encore jetté tous les papiers cadeaux de Noël, . . .pff quel bazar ! Deux jours de relâche et c'est la pagaille !
Cendrillon je vois que tu connais par procuration les problèmes de famille recomposée ! Eh oui c'est pas toujours simple. . .Faut mettre de l'eau dans son vin. . .Et tout le monde n'est pas prêt à préserver les enfants. . .Pour l'instant pour ma grande fille, ce n'est pas toujours facile car son papa ne va pas bien. Dans un sens, c'est bien qu'elle puisse un peu se réfugier chez nous et y retrouver un équilibre. . .
Pivoine, ton décor de Noêl nous fait rêver : à quand ton inscription sur facebook pour nous montrer des photos !
Coucou Maïenou, merci pour tes jolis messages, parfois gourmands, mais aussi retour à la raison : moi aussi j'en ai marre de la grosse bouffe ! Aujourd'hui, une bonne soupe maison !
Rita profite bien de ta maman qui garde la pèche malgré tout !
Mumu bon courage pour tes travaux !
Coucou Bibi, Sissi, Lili, . . .iiii et les autres. . .Paulette, Lamoov, Claire, . . . Gros bisous à toutes, pardon si j'en oublie ! Bonne journée !


cendrillon (waterloo, 14) répond Posté le 28-12-2009 à 09:59
coucou les poulettes, je n'arrive pas à reprendre chacune mais je vous félicite pour tout ce que vous réalisez.
Moi, j'ai abandonné totalement JMC pour les fêtes, je reprends en janvier.
tout va bien, j'aurais aimé voir la maison du Père Noêl en Bretagne.
Pour le réveillon Nouvel-an, tout tombe à l'eau, une maman veut que son fils de 15 reste à la maison, pour être avec con petit frère qu'il ne voit qu'un week-end sur deux et la moitié des vacances. . .ça va faire du pétard dans quelques années. . .et le petit frère n'est pas trop apprécié, normal..(deux pères. . .) douloureux tout cela..;
bon, on essait de voir comment faire pour se retrouver, même si c'est pas pour le réveillon


Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 28-12-2009 à 08:43
Hello,

Eh ben c'est moi qui ouvre la bawette ce matin? c'est chouette ça !
Mumu, c'est bien tes enfants t'ont gâté et tu le mérites bien! Courage si tu dois reprendre le travail ce matin! Merci pour ta petite chanson, je ne la connaissais pas, des paroles très romantiques dis donc :-)
Pivoine, tu as toi aussi un âme de poète et tu nous fais rêver avec tes jolies décos de Noël Bretonnes!
Maïenou, pareil, comme toi je ressens le besoin de reprendre un peu le régime histoire de ne pas trop "intoxiquer" mon organisme qui est habitué maintenant à manger plus sainement.
Naderlo, eh bien c'est normal que ton petit-fils veuille venir chez sa mamie, tu dois bien t'entendre avec eux, ça se sent.
Mimisourire, c'est pas sympa e que ta belle-mère t'as dit! Quelle mauvaise langue! Et ton beau-frère! Ah c'est ça la famille, y en a des bons et des moins bons! Moi, je suis certaine que tu dois être ravissante avec ta silhouette amincie alors ne prête pas attention aux mauvaises langues, va! Repose-toi bien !
Et celles que je n'ai pas citées, veuillez m'en excuser.
Je vous souhaite à toutes une excellente journée.
A+ les poulettes.
Bises


Lullaby ((B) répond Posté le 27-12-2009 à 21:09
Un p'tit bonsoir spécial Mimisourire . . .
Si cela peut te consoler . . . n'ai pas été plus vaillante que toi alors que nous n'étions que 5 . . . donc tu vois j'pense que tu avais vraiment droit à ta journée canapé . . .
Mais demain . . . hop au petit matin . . . faut se lever et s'activer . . .
De mon côté . . . visite de l'ouvrier qui vient voir s'il accepte de démonter ma cuisine actuelle pour en réinstaller une partie dans la cave . . . y'a donc intérêt à montrer un chantier séduisant ;) . . .
Grooos bisous à Edouard Nadette . . . chouchoute le bien . . . et profite bien de ses calins . . .
Quel joli décor tu dois avoir réalisé Pivoine . . . ça doit être agréable de passer sur la place de ton village . . .
Maïenou . . . repos maintenant hein . . . histoire d'être en pleine forme pour la prochaine ripaille ;-) . . .
Je vous souhaite une douce et belle soirée ainsi qu'une très bonne nuit mes Poulettes . . .
A demain ! . . .
MuMu


pivoine (56) répond Posté le 27-12-2009 à 20:30
Maîenou, je deviens paresseuse pour écrire, je me repose sur toi pour lire le défilement de ces jours heureux. Tu as la légéreté de la gaieté et la douceur de calmer les blessures. Demain, je redeviendrai sans doute celle qui se bat contre des moulins à vent, mais en ce moment cool cool cool, c'est la trêve de Noël. A toutes celles qui passent comme le vent sur le net gros calin dans les plumes ATCHOUM! ATCHOUM! ATCHOUM!



4531 - 4540 de 8423
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 843
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen