Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Ou sont les belges ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Dipi (Arlon, 67) Posté le 10-03-2009 à 12:03
Nous sommes 3 petites Belges sur notre forum ou sont les autres belges ? Je vous invite à venir nous rejoindre : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/moncoaching-forum-post.asp?reg=133525&bootcamp_id=2&topic_id=6202&cat_id=14&id=143174&idc=1297790
Retour au forum
Mimisourire (Mortroux, 46) répond Posté le 27-12-2009 à 19:11
Coucou les filles ! Je suis très très flemmarde depuis mon Noël à 20 personnes ! Même pour venir sur le forum, c'est dire8 C'était très réussi, bonne ambiance, très bon repas, beaucoup de jeunes, des rires, des jeux,. . .C'était super ! Surtout ma belle-mère qui m'offre un collier assez gros en me disant : "ça va bien quand on est forte!", merci mamy, joyeux Noël!!! Et mon beau-frère qui est venu sans être invité, et s'est incrusté. . .en disant pour rire (hilarant) que le chien avait bien apprécié son repas. . .bon c'est Noël . . . mais mon mari ne s'en remet pas. . .
Bon les poulettes, je vois que vous avez toutes passé de bons moments et je m'en réjouis! En avant pour une semaine de congé, mais demain, c'est promis, je sors de mon divan ! Gros gros bisous à toutes !!!!


Maïenou (Doische - Belg., 56) répond Posté le 27-12-2009 à 18:11
Salut les poulettes!
Que de merveilles en ce soir e noël! Dédé, la châtaigne qui déboule avec les siens, la maison du Père noël qui scintille, les mamans qui brillent comme des sapins , éclairées par leurs éclats de rire, le p'tit Edouard qui préfère sa grand-mère à la nouvelle peinture du salon,Lililol qui nous revient de son island, Cendrillon qui a retrouvé bien mieux que sa pantoufle de vair, Sissi qui essaie son repas de Nouvel An , presque 8 jours à l'avance, le p'tit créole crolé qui dévergonde sa maman et notre gentille Bibi qui nous fait rêver du soleil d'Espagne. Et moi et moi et moi. . .. Me faudra bien jusqu'à samedi pour me remettre de tout ce remue-ménage! Mais quel bonheur de voir les yeux pétiller !
Bon, on a dit qu'on oubliait un peu JMC, hein! Et bien figurez-vous que j'en ai un peu marre de faire des excès et que j'ai hâte de voir mon frigo et mes armoires se vider des extras tentateurs tentants!
Je vous envoie une pluie de bisous légers comme les plumes d'un ange.


Naderlo (Bruxelles, 11) répond Posté le 27-12-2009 à 17:28
Un tout petit coucou à toutes avant l'arrivée d'Edouard qui a envie de venir dormir pendant que ses parents repeignent le salon chez eux!
Suis bien contente que le réveillon de toutes se soit bien passé. Y en a encore un autre à préparer!
Maïenou, merci pour ta crèche: elle est de toute beauté! et ton texte "Si c'était vrai" aussi! C'était mon texte préféré il y a bien des années. . . et en le relisant, il me reprend aux tripes!
Rita et MuMu, je suis bien contente de voir que vos mamans étaient ravies de leur réveillon. Continuez à bien les gâter!!
Voilà mon petit bonhomme. . . je vous laisse en vous embrassant très très fort!!


pivoine (56) répond Posté le 27-12-2009 à 14:40
Je me suis levée assez tôt ce dimanche pour illuminer la maison du père Noël. J'habite sur la place du village et depuis plusieurs années je décore la maison voisine où je laisse toutes les fenêtres ouvertes pour la chrismas'féerie. L'année prochaîne ce bâtiment sera sans doute rénové et ce sera fini. J'ai aussi installé 14 fagots de bois plus grands que moi, contre les murs et sur les murets de ma façade. 6 rennes et un traineau ainsi qu'une multitude de petites lucioles animent en lumière ce décor tout blanc, surtout quand il neige.J'avais oublié, Un mimosa de plus de 15 mètres se dresse en arrière plan. Vert comme un sapin mais étagé comme un chêne, il porte lui aussi des lucioles scintillantes .J'avais oublié aussi, le grand sapin que la municipalité est venue m'apporter. Il est le gardien de la maison du père Noël. Un peu en arrière du mimosa, mes fenêtres s'éclairent du sapin et de grandes étoiles pour être visibles de loin.
Voilà ma fête aussi. Bises du dimanche


Lullaby ((B) répond Posté le 27-12-2009 à 12:35
Coucou tout le monde . . .
Ici la nature a remis son beau manteau blanc . . . et les p'tits oiseaux rendent hommage aux miettes de pain jetées à la volée dans la pelouse . . . mais ils restent vigilants car le matou est parti à la chasse . . .
Le p'tit créole crolé s'est enfin penché sur le premier bouquin à lire pour la semaine prochaine . . . et moi je contemple le superbe bouquet reçu à Noël . . .
Sissi c'est effectivement appétissant mais est-ce bien raisonnable entre les deux réveillons . . . bon tu me diras c'est la trève du régime mais restons attentives tout de même . . . 'fin un p'tit peu quoi ;-)) . . .
Cendrillon . . . contente que l'improvisation de Noël ait été une totale réussite et t'ait surtout permis d'avoir de la compagnie . . .
Bibi . . . je vois que tu es un peu plus raisonnable de ces jours-ci . . . tu dors un peu plus tard ;-) . . . je t'embrasse très fort . . .
Lili . . . Ton retour de Manchester m'a fait repensé à une chanson de Marie Laforêt . . .
"Manchester et Liverpool
Je m'en allais dans tous les coins perdus
En cherchant ce bel amour
Que près de toi j'avais connu" . . .
Toute une époque ;-) . . .
Rita . . . j'espère que tu as pu te reposer après tes aventures d'ascenseur ;-) . . .
Bon y'a plus qu'à attendre des nouvelles des autres poulettes . . .
J'm'en vais vaquer à mes occupations en attendant . . .
Bisous à toutes et très bon dimanche . . .
MuMu


Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 27-12-2009 à 10:34
Bonjour,

Sissi, tu me donnes l'eau à la bouche, y a-t-il assez pour que je vienne m'incruster à votre table? ? ? hihi
Cendrillon, c'est un vrai conte de fée de Noël que tu nous a raconté-là. C'est bon les petits plaisirs simples en famille. On dit souvent que les choses non organisées d'avance sont les meilleurs, un truc comme ça.
Bibi, il doit certainement faire meilleur en Espagne! Quel courage dis donc, aller au sport un dimanche matin! Vas-y fais quelques exercices pour nous aussi, hein!? hihi
Mumu, eh oui on résiste pas quand on lit les petits messages de nos gentilles poulettes!
Pivoine, c'est chouette ces petits hasards avec ton ami Dédé! Je croise les doigts aussi pour toi pour qu'il vienne se réchauffer dans ta chaumière et célébrer le nouvel an en ta charmante compagnie ;-)
Aujourd'hui, j'ai prévu ménage-lessibes et bouquiner dans un bon bain chaud et moussant!!!
Je repasserai plus tard pour vous souhaiter bonne nuit!
A+ tard.
Bises


Sissi (Elewijt, 19) répond Posté le 27-12-2009 à 10:15
Coucou,
Je vois qui Bibi est déjà pleine d'entrain. A peine levée et hop au sport. quel courage ! Pour ma part je déjeune tranquillement avec Monsieur. On profite que le monstre dort encore parce qu'après ça sera "maman, mon bibi!, maman tu joues au magasin, maman il faut de l'eau dans le bibi de mon bébé !" etc. . ...
Je vais gérer tout ça dans le calme et nous préparer un bon petit repas digne d'un grand restaurant pour ce soir : champagne et ses petits toasts, velouté de châtaignes au foie gras, magret de canard à l'hybiscus à la fondue d'orange accompagné de croquettes aux amandes faites maison et pour terminer une bonne bûche à la crème fraîche.
Tout le menu est à l'essai. Si c'est bon, je vous filerai des recettes.
Bizzz


cendrillon (waterloo, 14) répond Posté le 27-12-2009 à 10:09
merveilleuse nuit de Noël, paix intérieure reçue, joie de tricoter un petit bonhomme pour mon petit fils;
j'ai oublié de vous dire que mercredi, de façon impromptue, petite fête de Noël impromptue, ciné avec mon petit de 7 ans, puis petit partage sandwich..bûche en glace et cadeaux..le 24 au matin, décision d'inviter ma soeur-filleule, ses enfants et partenaires, pour une petite soirée autour du compagnon de ma mère décédé en février,(son 1er Noël seul à 89 ans. . .) et ce fut une réussite!!! calme, douceur des retrouvailles, à chaque fois je range un peu plus mon living, qui a fait l'admiration de la famille, les félicitations de ma fille revenue encore faire un petit coucou, transfert enfants pour la garde partagée de Noël.
DOnc, super journée, en préparatifs, ,ça occupe, puis lendemain , remise en ordre que je poursuis aujourdh'ui après rencontre hier soir d'une amie de Paris. . .voilà, rien de prévu, quasi tout sur le tas. . . c'est merveilleux l'acceptation de ce qui se met en place en quelques heures, mais parfois un peu stressant pour arriver à mettre tout en place que ça fasse un peu festif, j'ai même monté un petit sapin jeudi soir. . .c'es dire que c'était à l'improvisite et impromptu.
Je vous souhaite à toutes une bonne semaine de récupération, et de préparatifs pour le Nouvel-An, j'ai donné congé à ma balance. . .J'aurai 3 ados pour le réveillon de Nouvel-an. . .ils vont manger tout ce qui reste et que j'ai congelé,fastoche. . .
ça promet de l'ambiance. . .
bisous à toutes


bibi (beersel, 16) répond Posté le 27-12-2009 à 07:53
Bonjour à toutes,

Les jours de Noël viennent de se terminer. J'ai raccompagné ma maman à l'aéroport ce matin. Elle repart en Espagne avec ma soeur, peut-être pour un soleil un peu plus chaud, et surtout un peu de repos mais super ravie..
Petite trêve entre les deux réveillons, je vous fais un gros gros bisou.
Pars au sport mais à tout à l'heure.

A toutes un gros bisou.

Bibi


Lullaby ((B) répond Posté le 27-12-2009 à 00:28
Finalement le p'tit tour s'est transformé en guet apens . . . hum hum me revoici donc . . . prête à filer au dodo après vous avoir saluées . . .
Pivoine on va espérer qu'il va faire très très froid pour la nuit du réveillon . . . histoire que Dédé vienne se réchauffer sous tes plumes . . . et puis s'il ne lui faut qu'un peu de bois pour s'occuper . . . investis donc dans l'achat de quelques bûches histoire qu'il te taille des allumettes pour 2010 ;-) . . .
Bon j'me retire sur la pointe des pieds . . . je ne ferme pas la bawette on ne sait jamais que Maïenou viendrait à passer par là . . .
Bisous de lune . . . baisers givrés . . . c'est aussi de saison . . .
MuMu



4541 - 4550 de 8423
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 843
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen