Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Ou sont les belges ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Dipi (Arlon, 67) Posté le 10-03-2009 à 12:03
Nous sommes 3 petites Belges sur notre forum ou sont les autres belges ? Je vous invite à venir nous rejoindre : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/moncoaching-forum-post.asp?reg=133525&bootcamp_id=2&topic_id=6202&cat_id=14&id=143174&idc=1297790
Retour au forum
Naderlo (Bruxelles, 11) répond Posté le 28-11-2009 à 20:43
Me revoilà! Je constate que j'avais oublié de lire tote une page. . .Maïenou et Lililol, bravo pour vos pertes de poids. Lililol, c'est génial! 20 en moins. . . Tes connaissances ne doivent plus te reconnaître! Maïenou, merci d'avoir pensé à l'anniv d'Eric, je lui transmettrai tes voeux!Toi, ne te fatigue pas trop, hein!!
Dipi, contente de te lire et de voir que ton moral remonte un peu. Profite à fond de ta balade demain;
MuMu, dommage pour ta pile de repassage. . . La fée clochette n'est pas passée par là?
Rita passe un reposant dimanche. Il était intéressant, ton cours d'informatique? Pas trop dur?
Allez, je vais manger avant d'engloutir du chocolat. . . Hé, pas un morceau ce samedi. . . Je m'étonne!! Bisous tout doux


Naderlo (Bruxelles, 11) répond Posté le 28-11-2009 à 20:26
Oh que c'est gai de lire toutes ces vies de famille! J'ai vraiment l'impression de vous connaître un peu plus chaque jour. Merci pour ton initiative, Pivoine! Quel pense-bête on devra avoir quand on y sera passée toutes les 18!!!
Vous parlez de balance pour demain. . . Je ne jouerai pas avec vous cette semaine! Mais je me suis sérieusement reprise ce samedi. J'ai cuisiné, mangé des crudité, des légumes. . . il y avait bien 3 semaines que je n'avais plus rien fait! Je ne sais plus qui parlait de 4 kg en moins pour fin décembre (Ce n'est pas toi, Pivoine?) alors là, je participe!! Pourvu que!
Je vais de ce pas manger des carottes rapées. . . (beurk) et puis lire un peu!!
Très belle soirée à toutes. Big bisous


Lullaby ((B) répond Posté le 28-11-2009 à 19:48
Coucou les Filles !
we chargé en effet . . . partie ce matin en laissant la centrale vapeur allumée . . . ça c'est de l'économie directe hein . . . mais le pire c'est qu'en rentrant ce soir la pile de linge n'a pas bougé . . . pas d'bol hein ;-) . . .
Bon suis contente . . . ai été avec le p'tit crolé lui acheté son premier costard . . . examens oraux obligent . . . il est beau comme un coeur nom di dju . . . et puis suis allée me promener dans les pots de couleurs au brico . . . histoire de commencer à penser à ma cuisine . . . au bureau . . . et puis p'têt bien ma chambre tiens ;-) . . . mais bon pas tout de suite faut d'abord déblayer ce qui est au programme de demain !!! . . .
Maïenou j'espère que tu n'es pas trop fatiguée par tous tes préparatifs . . . j'te fais un p'tit mot pour Louise ;-) . . .
Rita dommage pour le 13 . . . mais pas la peine de te mettre sur le flanc . . . on se verra après les fêtes ;-) . . .
Mimisourire . . . merci de te soucier de mes conditions de travail . . . pour le moment ça va . . . et il y a des projets d'aménagement donc on va y croire et surtout croiser les doigts pour que ça se fasse rapidement !
Lili . . . félicitations pour ta perte de poids !!! C'est génial . . .
Pivoine . . . on va te surveiller d'un peu plus près . . . on va mettre une caméra sur le forum ;-) . . .
Dipi . . . profite bien de ton dimanche et surtout de la villa pompéï . . . suis sûre que cela va te faire grand bien ! . . .
Bon j'vais mettre la table pour souper . . . j'repasserai un p'tit coup tout à l'heure . . .
MuMu


Mimisourire (Mortroux, 46) répond Posté le 28-11-2009 à 15:57
Bravo Lili, tu as gagné, moi la balance ne veut pas bouger et reste autour de 80kg, nom di dju comme on dit chez moi ! Mais bon, ça ne remonte pas et je m'accroche. . .Je dois faire gaffe au stress et à la fatigue et gérer le plaisir du travail et le vouloir tout très bien faire, en étant débordée à la maison, ce qui ajoute encore au stress. Alors Pivoine, tu as fait un petit carnet pour retenir tout cela : les enfants, les petits-enfants, l'âge du capitaine. . . Quelle affaire ! Je trouve cela bien car ça nous permet de nous connaître un peu mieux. Et on comprend que les accidents de la vie ne sont certainement pas étrangers à nos prises de poids. . . Moi je sais pourquoi ils sont là, en attendant, pas évident de les perdre. . .Dip, tu vas mieux, super ! Rita est de retour, magnifique ! Bonne idée, les stats une fois par mois, je suis pour ! On commence la semaine prochaine jusqu'à la première semaine de janvier. ça nous aidera à faire un peu attention aux fêtes ! Bravo à celles qui ont perdu, ça encourage ! Mumu, notre petite fée de la cave, comment vas-tu ? Oups je dois y aller, je reviens ce soir ! Bizz


pivoine (56) répond Posté le 28-11-2009 à 15:26
Oh! balance magique dis moi que je suis la plus mince. . . ..Reponse Oh! Pivoine bien épanouîe tu es mais le papillon qui se pose sur toi est beaucoup plus léger que toi. . .. . .Et voilà encore une semaine autour de mes 73 kg. Je suis très consciente de mes erreurs et un résultat différent aurait été anormal. Je gère donc très bien mon poids puisqu'il est le reflet de ce que je mange(en trop). Il est temps que je me surveille moi même. C'est plus diffficile que de surveiller les autres. . . .A ce soir


Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 28-11-2009 à 10:55
héhé, encore mwaaa!! Je suis d'humeur piplette ce matin, voui-voui ;-)
Pivoine, j'espère que la pesée a été bonne pour toi et pour toutes d'ailleurs.
Mumu, WE chargé ? Prend le temps de te reposer Miss Speedy Gonzales !!

Bon, l'heure est venu d'attaquer ma monstrueuse pile de repassage (beurk-beurk) alors je vais m'y mettre avant que je ne décide de passer toute la journée assise sur mon canapé! Pour une maniaque comme moi c'est "out of the question" (hors de question)

A+ tard.
Bises


Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 28-11-2009 à 10:48
Bonjour les poulettes!

Alors les stats pour moi cette semaine:
Lililol: PD= 99,5 Kg; PA= 78,9 Kg ; PV= 58-60 Kg Total : 20,6 Kg (+ 1,4 Kg sem 36 – Merci ma bonne fée JMC et aux super nanas du Forum bien entendu ;-))
Je suis épatée, étourdie, émerveillée, nan-nan j'en fais trop mais c'est clair je suis VERY HAPPY!!

Rita, courage c'est normal de passer par des phases dites "plateau". Tu verras, un fois que Belgacom cessera de te prendre la tête tu vas pouvoir reprendre le cap JMC! Ehlà, 100gr is 100gr c'est comme on dit, 1 euro est un euro ma petite dame!
Maïenou, bravo pour ton kilo de perdu. Alors, hein on y croit à la bonne fée JMC!! Yes! Merci pour ta bonne humeur, toujours un plaisir de te lire!
Dipi, contente de voir que tu vas un peu mieux. JE me revois y a qques semaines dans le même état que toi. Je ne pensais pas m'en sortir de cette fichu déprime et les kilos qui ne fondaient pas en prime!!! MAIS tant qu'il y aura des super poulettes comme vous toutes, YES WE CAN! Euh, pour la visite à Bordeaux va falloir plannifier 'in advance", je compte rentrer au pays définitevemment entre mais et juillet 2010. . . Pour la Bretagne, je fonce surle premier train et à nous les super moments avec Pivoine, notre papillon préférée ;-)
Ben, dites donc, vous avez toutes répondu "présent" à la présentation de soi. . .moi j'ose pas. . .je me sens un peu comme un cas social pour tout vous dire. . ..
Bon, laissez-moi le temps de ramasser un peu de courage et peut-être je me lancerai.


Maïenou (Doische - Belg., 56) répond Posté le 28-11-2009 à 10:08
Un p'tit bonjour les Poulettes!
Cette semaine , la fée JMC m'a choisie au tirage au sort, je ne comprends pas comment j'ai fait mais j'ai perdu 1 kg depuis samedi dernier ! Donc 73,1 .
La semaine prochaine ce sera le tour de l'une d'entre vous, vous verrez!
Je tiens à vous dire que sans vous , il y a belle lurette que j'aurais abandonné, alors je vous dis merci à chacune en particulier et je vous embrasse sur les deux joues.
Courage, poulettes chéries, la vie n'est pas un long fleuve tranquille mais en se serrant les coudes, on passera à travers tous nos tracas.
merci à toutes celles qui ont souhaité bon annif à Lou et moi-même , je souhaite un bon annif au fils de Nadette.
Bon, j'm'y r'mets !


rita (DESTELBERGEN, 90) répond Posté le 28-11-2009 à 08:54
j'ouvre le bal, personne hier soir pour fermer la bawette, contente de retrouver Dip, qui a programmé déjà l'année 2010, pas si vite d'abord cette foutue balance, pour ma part inchangé c'est pas ces 100 gr qui font la différence
pourquoi ne faisons nous pas des stat le premier samedi de chaque mois ainsi l'on verra au moins des différences marquante pour nous encouragerCc car c'est fort lent, je suis à 104,3 kg, je ne sais plus ou j'en était resté..
ici pluie et vent au programme donc journée calme dans mont appart avec je j'èspère de bon match de tennis à la télé, c'est après midi je vais à un cours de computer car ce n'est pas du tout ma spécialité . . .
J'èspère que Lamoov et sa petite se porte bien, elle doit bientôt compté les jours car la petite ne restait pas 3 mois? Claire soigne toi,le repos est fort nécéssaire mais fort long,
Mumu, un grand merci de t'occuper de la journée de rencontre mais je ne crois pas pouvoir venir le 13 , à cela s'est ajouté un souper samedi soir sur bruxelles et peur d'être trop fatigué mais l'envie ne me manque pas
je part faire quelques courses pour le week-end YES WE CAN , bisous


Dipi (Arlon, 67) répond Posté le 27-11-2009 à 20:16
Me revoici avec un peu plus de moral , pas encore le grand beau mais le vent à soufflé dans la bonne direction grâce à votre aide , merci les poulettes d'avoir été aussi adorable avec moi , je n'oublierai pas vos petits mots pleins de douceur ! J'ai fait le tri dans ce qui me faisait vraiment souffrir et ce qui finalement ne le méritait pas . . .et la moitié de ma peine à rejoint ma " poubelle virtuelle " J'ai vraiment hâte de vous revoir toutes qu'est ce que ça va me faire du bien !! Et que Paulette et Claire soient présentes cette fois me fais vraiment plaisir !! Pour les autres fidèles mon plaisir n'en sera pas moindre !!! Dommage pour Lililol et Pivoine et puis aussi Pénélope mais je ne désespère pas de pouvoir un jour réunir tout ce petit monde . . .Pour Pénélope j'ai eu le bonheur de la rencontrer longuement ainsi que Paulette dans le sud . . .Lililol ce sera possible dans quelques mois ; et pour Pivoine ? Et bien un jour viendra ou nous pourrons peut-être aller jusqu'en Bretagne ? Pour ma part ce sera en novembre 2010 ( Départ de la route du rhum ) ou nous passerons quelques jours à Saint-Malo . . .Donc un peu moins éloignés et une rencontre sera probablement possible ,on verra ça !
Pour la " grincheuse " , demain va être une fois de plus un mauvais jour .Tant pis , c'est ma faute !
Dimanche nous allons à la Villa Pompéï à Amnéville passer quelques heures à se faire du bien . Et puis voir aussi la piste de sky artificielle et qui sait faire un peu de luge ! Bisous les fill



4851 - 4860 de 8423
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 843
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen