Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Ou sont les belges ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Dipi (Arlon, 67) Posté le 10-03-2009 à 12:03
Nous sommes 3 petites Belges sur notre forum ou sont les autres belges ? Je vous invite à venir nous rejoindre : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/moncoaching-forum-post.asp?reg=133525&bootcamp_id=2&topic_id=6202&cat_id=14&id=143174&idc=1297790
Retour au forum
Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 23-11-2009 à 08:07
bonjour tout le monde!

Nadette, quelle choco"addict" dis donc! Allez, tu ranges tes plaquettes avant que ta balance fasse paquerette ;-)
Maïenou, good one, bien aimé ta petite "addict"judicieuse ;-)
Paulette, pareil, moi aussi envie de sucre tout le temps. Ce doit être parce que nous ne mangeons pas assez de tout. ëndant qques semaines j'ai zappé les crudités et vinaigrette. J'ai lu dernièrement que les vinaigrette nous donnent moins envie de manger trop à la suite des repas.
En tout cas, no stress, un coup de flop et hop tu vas repartir en flèche!

Aux autres poulettes, je vous souhaite une excellente semaine minceur et que la féé JMC (Maïenou) soit à nos côtes pour y arriver!

En ce qui me concerne, ce matin, je reprends mes bonnes résolutions. Je repèse mes aliments, je ne craque pas entre les repas, je fais de l'exercice !
Et zouuuuu, c'est parti mon kiki!

A+ tard.
Bises


Maïenou (Doische - Belg., 56) répond Posté le 22-11-2009 à 23:50
Nadette, j'ai dit JUDICIEUSEMENT! J'ai pas dit chocolat , par ci , chocolat par là!
Bonne nuit à toutes ! Bisous doux.


Naderlo (Bruxelles, 11) répond Posté le 22-11-2009 à 17:23
Ah, Maïenou, tu as de la chance d'avoir trouvé un p'tit déj Oxfam à l'image de JMC!!! Chez nous petits pains à la quinoa, jambon, fromage, fruit, jus de fruits. . . OK ! mais alors, sur les tables (et en coulisse!) raviers avec chocolat, spéculoos, pain d'épice, choco, miel, confiture rien de JMC tout ça!! En passant en cuisine, le chocolat me faisait de doux yeux. . . et hop! un morceau englouti! S'il n'y en avait eu qu'un!!! Heureusement, tout ça a remplacé mon diner puisque je ne suis rentrée que vers 15h30 et je n'ai rien de JMC pour souper. Donc ce sera potage avec 2 blancs d'oeufs durs!! C'est mieux que rien. Inutile de vous dire que je suis crevée et serai tôt au lit! Demain repas avec ma soeur et mon beauf: salade liégeoise! horreur! mais je me réjouis!!! Les grammes perdus la semaine dernière vont vite reprendre le dessus!
Je vous souhaite à toutes une très douce soirée. Ici, le vent souffle. . . à décorner les boeufs!
Big bisous à toutes et déjà, bonne semaine si je ne reviens plus!!


paulette (44) répond Posté le 22-11-2009 à 12:57
Coucou les filles
Je vous lis tous les jours ca me remonte le moral parce que moi je n'ai pas maigri je grossi envie de sucre tout le temps .Bon dimanche a vous toutes .A oui je serais la le 13.Je me réjouis de vous voir.Bisous a toutes.


Maïenou (Doische - Belg., 56) répond Posté le 22-11-2009 à 12:35
Coucou, tout l'monde!
Voici la fée JMC! Meuh non , j'rigole! Je reviens d'un p'tit dèje Oxfam . C'était super! Varié, de qualité et même un peu JMC si on choisissait judicieusement.
Que faites-vous ( fêtez-vous! ) ce dimanche?
Moi, je récupère! bonheur , calme et volupté!
Aude, je suis bien contente que la Dame de Sprimont ait obtenu le premier prix. Je ne sais pas si tu as eu l'occasion de voir son patchwork qui était une vraie merveille . De plus l'esprit dans lequel elle l'a fait m'a particulièrement émue.
Sissi, ne te laisse pas impressionner par les gros yeux de ta balance! La meilleure défense, c'est l'attaque , alors fonce! D'ailleurs, ton p'tit l'a bien compris qui te réveille à grand cris!Dommage pour le 16.
Lili, crois-moi , les parents qui n'ont aucun souci avec leurs ados, je m'en méfie! Je ne leur fais pas trop confiance : ou, ils ont de la crotte dans l'oeil ou ils ont le nez de Pinocchio!
Mumu, je crois que Monmimi sera là si du moins , le "Monsieur" de Claire est là.j'espère que tu passes un bon dimanche, ma douce.
Nadette , pas trop fatiguée par ton service Oxfam?
Je vais essayer de faire l'appel des absentes comme en classe! Dipi, Cendrillon , Pivoine, Gilou ( elle vous remet son bonjour), Clarinette, Lamoov, Anajolie, Rita, Paulette, Galga : absentes! Avez-vous un mot d'excuses ? Sinon, vous êtes priées de passer au bureau de JMC!
Allei, allei , c'est pour rire une fois hein!
Bonne aprèm les poupoules . Je repasserai ce soir pour fermer la bawet


Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 22-11-2009 à 11:33
H E L L O-oooo La BElgoteam!

Mumu, un bon bain chaud bien mousseux, tu fermes la portes à clé et tu décompresses avec un bon bouquin, tu vas voir c'est magique!
Mimi, je suis partante, -1 Kg d'ici samedi prochain! Allez, c'est parti! on se serre les coudes, hein!
Que celles qui se sentent l'énergie de relever le défi avec nous, nous suivent!
Maïenou, tu me rassures quand tu dis à Mumu que t'en as bavé avec tes enfants quand ils étaient ados, la mienne n'en finit pas de me rendre chèvre! Courage pour la semaine à venir, tu vas y arriver tu vas voir.
Aude, c'est bien comme projet ça. Je suis là si tu patauges. Alors, la soirée avec tes ados à la maison, bien passée?
Sissi, oulàlà, un dimanche à 8h? Pas cool ça!
Moi aussi je me sens perdue depuis quelques semaines, j'ai l'imprssion de faire que des conneries, une semaine je perds et l'autre je prends mais comme j'ai des angoisses je dois compenser par le sucre, en tout cas c'est mon organisme qui me le réclame. Eh bien au lieu de l'ignorer je réponds à sa gourmandise. Pffff, me fatigue!
Au secours, besoin d'une fée JMC!!
Courâââche!
Et à toutes les autres super nanas, je vous souhaite un excellent dimanche et que votre semaine minceur soit meilleur.
Bises.


Sissi (Elewijt, 19) répond Posté le 22-11-2009 à 11:13
Salut les filles,
C'est dimanche et tout le monde fait la grâce matinée! Vous avez bien raison. Moi, je suis debout depuis 8 heures car une fois que le monstre est réveillé en appelant MAMANNNNNNNNN, MAMAAAAAANNNNNNN, j'ai pas le choix.
Les stats, je les oublie cette semaine. J'ai même pas envie de monter sur la balance. Elle m'a regardé avec de gros yeux ce matin. Donc je ne vais pas la contrarier.
J'espère que l'organisation de mes plats JMC reviendront vite parce que je désespère. En plus, je ne serai pas là le 13 alors que je comptais sur cette rencontre pour me rebooster. Enfin, ce sera pour plus tard.
Bon dimanche à toutes


Aude (Liège, ) répond Posté le 21-11-2009 à 23:12
Coucou les poulettes,
Je passe en coup de vent. Est-il déjà l'heure de fermer la bawette. Peut-être êtes-vous déjà dessous la couette ?
J'ai de la jeunesse à la maison; Une p'tite troupe d'ados. Ils sont mignons . . . pour l'instant . . . espérons qu'ils le resteront encore longtemps.
Mumu, l'école et les enfants, pas toujours simple mais ton p'tit crollé est super sympa et suis sûre qu'il va faire plaisir à sa super maman en faisant un grooos effort bien avant Pâques.
Dipi, pas de panique, tu n'es pas seule à avoir des misères avec ta balance. la mienne a été contrariée et me l'a bien rendu pendant plusieurs semaines. Depuis trois semaines, elle repart à la baisse. C'est un mouvement invesément proportionnel au moral, quand il baisse, la balance à tendance à monter et quand il monte . . . la balance descend . Le voilà le remède ! mais pas toujours simple . . . je l'accorde.
Maïenou, ce matin, j'ai vu la dame de Sprimont pour qui tu avais voté à Enghien lors de l'élection du patch. Elle m'a annoncé qu'elle y avait remporté le premier prix.
Pivoine, on attend ton histoire !
Lillilol, à partir du 10 décembre, je reprend quelques cours d'anglais (4h de conversation 3x par semaine) pendant 3 mois et après, peut-être 3 semaines au Royaume Uni. Et voilou
Un coucou à toutes les autres que je n'ai pas citées mais que je n'oublies pas. L'heure n'est plus aux bavardages mais . . . au dodo . . .
Bizzzzzz


Maïenou (Doische - Belg., 56) répond Posté le 21-11-2009 à 22:55
Bonsoir les filles!
Pas bcp de résultats de pesée , me semble-t-il! Pour moi, rien de gagné, rien de perdu , pourtant j'ai bien mangé, j'ai bien bu , merci Petit Jésus!Toujours 74,1.
J'aimerais encore perdre qqs kilos mais dur dur de chez dur!
Demain, je vais petit-déjeuner chez Oxfam. Je suis moins courageuse que Nadette: je ne vais pas servir, uniquement déguster!
A propos Nadette , tu as encore changé d'adresse mail? Chaque fois que j'envoie un message aux autres poulettes, le tien me revient.
Pivoine , nous irons en Baie de Somme au printemps . Peut-être pousserons-nous un peu plus bas.
Mimi,allez , je vais essayer de perdre 500g , mais pas un kilo, c'est trop pour moi;
Dipi, ton corps hiberne, c'est normal qu'il fasse des réserves comme les petits écureuils.
Cendrillon , suis heureuse de te faire un peu rire . Me réjouis de te retrouver le 13
Ma Mumu chérie, haut les coeurs! Si tu savais ce que mes gosses m'en ont fait baver aussi à l'âge des tiens!Tu vas voir , ça va s'arranger . Et pour la cave, te connaissant, au printemps, tu seras parvenue à tes fins!
Bisous, mes douces. La bawette est fermée, allumez vos rêves. Bisous tout doux;


Mimisourire (Mortroux, 46) répond Posté le 21-11-2009 à 18:27
Salut les filles ! Je vous avais écrit un petit mot ce matin qui n'apparaît pas. . . Dommage mais bon, je vous disais juste que je préfèrerais ne pas parler régime cette semaine, car les écarts sont trop importants pour espérer quoi que ce soit ! Faut vraiment qu'on se reprenne Lili ! On parie pour 1 kg la semaine prochaine, ok? Pour moi, tout va bien mais toujours beaucoup de boulot, donc je rentre et je mange un peu n'importe quoi ! C'était plus facile pour moi quand il faisait beau. Je vais me pencher de nouveau sur les recettes et préparer des menus équilibrés dimanche, c'est le secret pour passer une bonne semaine ! Et ne rien acheter de dangereux (au grand désespoir de ma fille!!!). Je me réjouis de vous voir le 13, ça me motive pour le régime ! Bon gros bisous à toutes ! Hauts les coeurs ! Rita j'ai dégusté de délicieux fromages (non jmc) de Ste Walburge ! Rappelle moi ton nom de famille pour lui remettre ton bonjour ! Bizzz à demain !



4921 - 4930 de 8423
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 843
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen