Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Ou sont les belges ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Dipi (Arlon, 67) Posté le 10-03-2009 à 12:03
Nous sommes 3 petites Belges sur notre forum ou sont les autres belges ? Je vous invite à venir nous rejoindre : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/moncoaching-forum-post.asp?reg=133525&bootcamp_id=2&topic_id=6202&cat_id=14&id=143174&idc=1297790
Retour au forum
Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 15-11-2009 à 21:35
Bonjour à toutes ! Il parait que plusieurs d'entre-vous stagnent actuellement.

Toutes les personnes qui souhaitent maigrir passent par cette étape, donc ne vous découragez pas, et profitez des avantages du forum et de la détermination des autres participantes pour vous motiver.

C'est vous, et vous seule, qui avez ce désir de maigrir et qui avez pris la décision de suivre ce régime pour y parvenir. Et c'est pour cette raison que vous allez réussir!


Il est essentiel de ne pas perdre de vue les raisons qui ont muries en vous et vous ont conduites à vous engager pour votre forme, votre moral, votre santé et l'image que vous avez de vous-même.

Une fois cela acquis, la perte de poids ne sera qu'un élément parmi tant d'autres qui vous apporteront satisfaction, équilibre et une meilleure qualité de vie.

Vous verrez qu'avec Jean-Michel Cohen, vous allez atteindre votre objectif sans trop de difficultés. Vous connaîtrez bientôt une perte de poids régulière tout en restant gourmande et de bonne humeur !


Dipi (Arlon, 67) répond Posté le 15-11-2009 à 20:10
Et voilà un week-end qui s'achève . . .
Mimisourire , je constate que tu as bien " profité " aussi ce week-end . . .maais bon , avec toute l'énergie que tu as du déployé tes calories seront à moitié pardonnées !!
Aude ,toujours très sage comme je vois il va falloir que tu nous reprenne en main !
annapeps : C'est tout bon le poids si le moral et l'énergie sont revenus . . .après les fêtes ça ira mieux pour tout le monde je pense . . .non ? Allez je t'envoie tout ce que je peux pour te "réénergiser" et "remoraliser" !!
Cendrillon , comment ça va ? Tu réussi à gérer ? Courage ma toute fragile !! On est là et tu le sais . . .et tu as ton amie qui sait t'écouter ça , ca vaut de l'or . . .Et c'est quoi l'EFT ?
Pivoine , tu ne t'es pas envolée par ces coups de vent ? ? ? tu es bien arrimée ? J'ai pris note de ton mail . . .un petit mot perso de temps en temps c'est bien aussi . . .
Hééé Mumu , ce qu'on veut nous c'est ta recette aux spéculoos . . .les soupes on sait faire . . .mais les bonnes choses je crois que moi je ne sais plus les faire ( mais ai-je jamais su ?? ) . Bon courage pour le boulot demain , je suis certaine que tout le monde va t'apprécier autant que nous toutes ici !! De là à ce que tu devienne la coqueluche du service Il n'y a qu'un pas . . .hein ? ? ??
Naderlo . . .c'est quoi ta pommade miracle ? tu peux aussi me renseigner ? Merci ma pirate préférée !!
Et Maïenou ? Ça va mieux ?? Tu nous manque . . .Gros gros bisous . . .qui font du bien à l'âme . . .
Bon je vous laisse , big biso


pivoine (56) répond Posté le 15-11-2009 à 19:42
Naderlo Le dire c'est bien, le faire c'est mieux, c'est pourtant le genre de devise que j'aime. Il y a aussi "Dire c'est faire"Alors voici mon E-mail annick.cosyn@orange.fr


pivoine (56) répond Posté le 15-11-2009 à 19:38
Cendrillon, c'est très interessant d'avoir des roues de secours quand tu flanches, mais il faut vraiment être motivée por maigrir. Tu mérites plus que moi de perdre Xkg. . .Naderlo c'est gentil de me donner le nom de ce qui te soulage. Comment envoyer son adresse autrement que sur le site? Voici mon mail, si tu m'envoies juste un petit mot je pourrais te répondre et t'envoyer mon adresse. . ..Merci Aude de battre le rappel des poulettes égarées. Une seule poulette manque et le poulaillier est dépeuplé.Plein, plein de bisous pour démarrer une belle semaine.


Mimisourire (Mortroux, 46) répond Posté le 15-11-2009 à 18:43
Bonsoir les filles ! OUf ce week end d'enfer touche à sa fin. j'ai m^me pas pensé à me peser, faut dire que ce serait un miracle si la surprise était bonne. . .Vous ai-je raconté ma belle journée régime de jeudi : à midi, menu lors d'un colloque : terrine de poisson (ça va), steack poivre crème, croquettes et salade mayo, bavorois au fraise ! Bravo ! Les calories de la semaine ! Pour couronner le tout, le soir chez des amis : raclette !!! Bon j'ai courageusement zapper le dessert : brochettes de fruits au chocolat fondu ! Et ce week end, fête familiale pour l'anniversaire de ma fille . . .Bref je me pèserai la semaine prochaine. Ceci dit, je suis allée à une fête de mon ancien boulot hier et tout le monde m'a trouvé amincie ! Super ! Bon je suis crevée, 20 personnes à la maison aujourd'hui + visite surprise d'amis ! Et dire que demain, on travaille . . . Bon gros bisous à toutes et à demain .


Aude (Liège, ) répond Posté le 15-11-2009 à 15:37
Coucou les poulettes,
Une petite éclaircie passe sur mon jardin . . . j'vous dis pas, ça illumine tout.
Naderlo, VA signifie vinaigrette allégée . . . eh oui . . . c'est la recette JMC et dans celle-ci j'avais remplacé la moutarde par de la moutarde à l'ancienne.
C'est vrai Mumu, c'est parti sur l'idée de celle que tu as dégustée à Luxembourg mais en version allégée.
Anapaps, ça y est, c'est lancé le peps psy ?
Cendrillon, ce que tu fais est remarquable. Une vrai prise de conscience. Là, j'ai mauvaise conscience car quand je craque . . . je n'essaye même pas de savoir pourquoi. Faut que j'y pense !
Pivoine, à défaut de se passer du chocolat, je pense qu'il vaux mieux manger un carré de chocolat (le tout est de ne pas entamer une tablette ) . . . que du sirop de caramel qui n'est que du sucre ! Pour les quantités, c'est le principe du régime, manger beaucoup mais des choses faibles en calories et surtout des protéines.
Sur ce, je vais manger encore une dose de protéines (yoghourt).
Allez, bon après-midi
Bizzzzzzz


Lullaby ((B) répond Posté le 15-11-2009 à 14:59
Coucou tout le monde !
Voilà j'arrive après un repas light "filet de pangasius à la JMC" et riz . . . et puis pour cet aprèm une tarte aux poires avec un crumble de speculoos . . . me suis laissée tentée par une recette dans le Femme d'aujourd'hui . . . j'vous dirai comment j'ai trouvé ;-) . . . mais à l'odeur ça vaut déjà le coup . . .
Bon on avait dit une recette light . . . alors je vous donne celle de ma soupe provençale . . .
2 courgettes, 2 tomates, 1 poivron jaune, 1 cube bouillon légumes dégraissé, sel, poivre, eau . . .
Faites cuire le tout . . . et passez au mixer . . .
Moi je trouve cette soupe délicieuse comme ça bien que la recette prévoit qu'on allonge avec du lait concentré . . . à vous de voir mais c'est moins light ;) . . .
Bon m'en vais retourner une heure en punition dans mon bureau . . . ça avance doucement . . . mais sûrement ;) . . .
Bel après-midi mes Poussinettes . . .
MuMu


Naderlo (Bruxelles, 11) répond Posté le 15-11-2009 à 11:58
Merci Aude, ta recette me tente beaucoup plus ainsi et je vais l'essayer: je te dirai quoi! Dis, c'est quoi ce "VA à la moutarde ancienne"?
Pivoine, j'avais le même problème que toi au niveau des mains et depuis que je prends de l'ostéoplus, tout s'est beaucoup amélioré, même les genoux et ma pommade miracle "Antalium" prend le relais. Si tu me donnes ton adresse, je peux demander à la firme de t'envoyer un échantillon, c'est ainsi que j'ai commencé.
Montée sur la balance ce matin. . . Ouf, elle a bien voulu baisser un peu ses marques . Je continue jusqu'à samedi prochain!!! Je ne sais pas chez vous, ici, à Bxl, il fait dég. . . J'ai des papiers à aller mettre dans qq boites pour les p'tits déj Oxfam. . . Je ne suis pas certaine que ce sera fait ce dimanche!
Restons bien chez nous à se cocooner. . .
Bisous et bonne journée.


cendrillon (waterloo, 14) répond Posté le 15-11-2009 à 11:17
réponse pour les crises de boulimie
je n'ai pas de volonté dans ces moments-là, petit à petit je me dis que ça va passer, je m'éloigne du frigo et des réserves, je sors dans mon jardin, je respire, je cherche quelle est l'émotion dont je n'ai pas pris conscience et j'en trouve toujours une, même si c'est une pensée fugitive sur quelque chose qui m'ennuie genre "succession de ma mère" toujours la M. . .
et ça passe, je bois un deux trois verres de thé vert, toujours prêts sur mon plan de travail, ou de l'eau citronnée, prête dans mon frigo, ou vite un café déca. . .et je le mâche. . .
parfois ça va ,parfois ça va pas, mais au fur et à mesure j'y arrive de plus en plus.
Dialogue intérieur, je n'ai pas faim, c'est un leurre, une illusion, ce sont mes émotions . . .parfois je téléphone à une amie, qui veut bien m'écouter et je pleure, c'est souvent des pleurs non exprimés. . .
voilà, c'est une recette, elle vaut ce qu'elle vaut mais ça aide. . .c'est toute une rééducation de la pensée , des croyances, de l'inconscience du vécu. . .
et je fais de la relaxation dirigée tous les jours. . .et parfois l'EFT


annapeps (Louvain-la-Neuve, 13) répond Posté le 15-11-2009 à 10:05
coucou les filles,
petit passage express
le moral est ok, le poids à 62 plus ou moins
et je travaille toute la journée aujourd'hui
j'espère que vous allez bien ou au moins "un peu" bien et très vite "très beaucoup". . . que plein de bonnes surprises vous arrivent bientôt. . .
toujours ok pour le 13 décembre, je n'ai guère suivi les dernières péripéties !?!? ? ?
je repasse très bientôt
bizouxdoux



4981 - 4990 de 8423
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 843
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen