Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Ou sont les belges ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Dipi (Arlon, 67) Posté le 10-03-2009 à 12:03
Nous sommes 3 petites Belges sur notre forum ou sont les autres belges ? Je vous invite à venir nous rejoindre : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/moncoaching-forum-post.asp?reg=133525&bootcamp_id=2&topic_id=6202&cat_id=14&id=143174&idc=1297790
Retour au forum
Dipi (Arlon, 67) répond Posté le 05-11-2009 à 08:38
Hello les cocottes ! Et bien aujourd'hui nous serons encore des " poules mouillées " , bon sang ça ne s'arrêtera jamais cette pluie !!
Ce matin je dois faire plein de courses et être chez ma fille à 12 h pour manger avec mes p'tits loups ( Pivoine : j'ai 4 petits enfants et non pas 5 . . .et c'est très suffisant comme ça !) .
Mimi, t'inquiète ! On est là ! Et si baisse de régime il y a et bien ce n'est que pour mieux rebondir ensuite !
Pas question de baisser la garde trop longtemps sinon tout est à recommencer et ce serait dommage non ?
Annapeps : je consomme le linéa tea depuis plusieurs mois , il existe en version agrumes et en version pêches . . .Mais aussi en petites bouteilles de 1/2 l à emporter partout et à boire frais !
Pour toi Mimi qui aime les féculents , ils ne sont pas interdits du tout >> va voir quelques recettes JMC et tu en trouveras ! Mais pour compenser je suggère une bonne soupe de légumes bien épaisse ( Brocoli ou potiron . . .par ex ). Ça réchauffe le corps et le cœur et ça rempli bien !! La suite du repas est automatiquement plus légère . . .
Belle journée les filles , moi il faut que je l'active un peu avant de partir ! A ce soir ! Bisous !


Lullaby ((B) répond Posté le 05-11-2009 à 08:18
Bonjour tout le monde !
Contente de te lire et de voir que la courbe remonte doucement mais sûrement AnnaJolie ! . . .
Dites est-ce que c'était la pleine lune hier ? ? ? . . . Pffff insomnie jusqu'à 02.00 du mat . . . pour me lever à 06.00 . . . ça fait un peu court hein . . .
Bon j'compte sur vous pour me tenir éveillée ;-) . . . aller on papote . . . on se sert un café . . . on m'pousse du coude quand on voit que je ferme les yeux . . . merciiii les Filles !

Belle journée à vous toutes et plein de bisous pour vous réveiller !

MuMu


annapeps (Louvain-la-Neuve, 13) répond Posté le 05-11-2009 à 00:38
coucou les filles, journée plutôt douce. . . et j'ai quand-même rempli deux trois missions réalistes, genre administration, achat de chaussettes et repas cuisiné par moi-même!!!!

ça veut dire que je vais mieux. . . juste aujourd'hui, mais comme dit Nadette je veux bien en prendre pour 9 ans et 3 mois!!! de jours heureux!!! et ça marche pour toutes les dizaines. . . merci de partager Lililol

je lis un bouquin sur meditation et anti-dépression, ça a l'air plein de sens. . .

et puis pour les envies de sucre j'ai trouvé un nouveau thé vert: le linea de lipton au goût d'ananas. . . très sympa
bon goût et zero sucre
alors je partage

merci à vous d'être là, Dipi, Rita, Lula, Aude, Mimi, Lili, Nalo, Pivi. . . ordi ça s'écrit bien qu'avec 4 lettres non? à mon avis il est jaloux de vous!


Lullaby ((B) répond Posté le 04-11-2009 à 23:04
Bon finalement à part le passage de Pivoine j'ai co été tte seule pour causer dans le poste ce soir . . . même que je m'suis répété et que j'sais pas comment ça s'est fait . . . ;-) . . .
Ceci dit ai repassé à la Pivoine . . . trèèèès efficace . . . merci merci . . .
A présent m'en vais me coucher parce que demain finis les congés . . . en route de bonheur pour faire quelques heures . . . ranger les armoires du bureau et ramener mes p'tites affaires perso . . .
P'têt un peu tôt pour fermer la bawette j'aurais trop peur que quelques poulettes retardataires ne puissent rentrer se mettre à l'abri . . .
Que la dernière éteigne la lumière ;) . . .
Bisous de plumes mes douces compagnes . . . et à demain pour de nouvelles aventures ! . . .
MuMu


Lullaby ((B) répond Posté le 04-11-2009 à 20:46
Nadette . . . contente d'avoir de tes nouvelles . . . j'espère aussi que tes soucis techniques vont s'arranger rapidement ! . . . Mon changement de service aura lieu le 16 novembre . . . c'est pas la grande joie mais j'arrive à relativiser . . . j'ai du boulot alors que d'autres n'ont pas cette chance . . .
Et puis une amie qui fait ce job là dans une autre banque m'a fait rire en me racontant qu'on voyait passer les cartes d'identité des clients ainsi que leurs avoirs . . . du coup j'vais p'têt en trouver un célibataire et qui serait un p'tit peu riche . . . t'imagine un peu ? ? ? ;-) . . . mouarfff autant croire au père nono hein ;-) . . .
MiMi niveau recette . . . j'trouve que les plats tout en un c'est pas mal quand on n'a plus trop envie d'une chose ou l'autre . . . du style des pâtes avec des courgettes à l'ail et des crevettes . . . ou des blancs de poulet cuisinés en sauce light avec des légumes incorporés dans la cuisson . . . et puis penser aux infusions aux fruits avec un peu de canderel . . . essayer aussi de bien penser "est-ce que j'ai faim quand je mange du chocolat ?" . . . les 3/4 du temps la réponse est non et du coup la raison reprend le dessus . . .
Bon j'ai encore écrit une tartine j'pense . . . j'fais concurrence à Mamimoov ;-) . . .
Aller j'vous souhaite une excellente soirée et vous fais de grooos bisous d'automne . . . vérifierai si la bawette est fermée ;-) . . .
MuMu


pivoine (56) répond Posté le 04-11-2009 à 20:31
Bizarre, vous avez dit bizarre. . ..Comme c'est Bizarre!!! Big bizous.


pivoine (56) répond Posté le 04-11-2009 à 20:27
Pour toutes. . .. . .. . .. . ..Oui, j'ai acheté sulfur 9ch en homeopathie. J'en prends 3granules le matin et 3 le soir.Je n'ai plus vraiment envie du chocolat et autres sucreries mais je mange toujours trop copieusement.Je commence aussi à prendre un peu de son d'avoine'2 cuillères à soupe par jour pour diminuer la faim et évacuer mieux. Pour le son on commenc par 2 ou 3 c à café par jour et on ne dépasse pas 2 ou 3 c à soupe par jour pour ne pas perdre les bonnes choses qui sont dans les aliments. Le son gonfle beaucoup dansl'estomac et il s'élimine totalement en apportant des calories avec lui(doucement les poulettes pour ne pas perdre les nutriments)Je commence seulement alors patience et bien sûr on continue le régime équilibré.Rita, il faut y croir d'ici samesi tu as encore jeudi et vendredi et avec l'aide anti sucre nadette et toi ça devrait fonctionner.Mimi c'est SULFUR et pas du tout chrome. . ..Cendrillon les nic-nac j'adore mais je n'en ai pas envie ça m'étonne. . .. . .. . .. . ..Mimi pour le besoin de féculents tu peux aussi t'offrir un bon plat de pâtes ou de pommes de terre absolument natures,sans rien d'autre .C'est une solution bien connue pour se rassasier de temps en temps sans grossir. (éventuellement cuire avec un bouillon cube ou très peu de fond de veau ). . ...Dipi c'est bizarre, sur la photo tu me ressembles un peu, tu as 5 petits enfants comme moi et ta maison à une pointure qui se rapproche également de la mienne. Si je me souviens bien tu a démarré au même poids que m


Lullaby ((B) répond Posté le 04-11-2009 à 20:21
Nadette . . . contente d'avoir de tes nouvelles . . . j'espère aussi que tes soucis techniques vont s'arranger rapidement ! . . . Mon changement de service aura lieu le 16 novembre . . . c'est pas la grande joie mais j'arrive à relativiser . . . j'ai du boulot alors que d'autres n'ont pas cette chance . . .
Et puis une amie qui fait ce job là dans une autre banque m'a fait rire en me racontant qu'on voyait passer les cartes d'identité des clients ainsi que leurs avoirs . . . du coup j'vais p'têt en trouver un célibataire et qui serait un p'tit peu riche . . . t'imagine un peu ? ? ? ;-) . . . mouarfff autant croire au père nono hein ;-) . . .
MiMi niveau recette . . . j'trouve que les plats tout en un c'est pas mal quand on n'a plus trop envie d'une chose ou l'autre . . . du style des pâtes avec des courgettes à l'ail et des crevettes . . . ou des blancs de poulet cuisinés en sauce light avec des légumes incorporés dans la cuisson . . . et puis penser aux infusions aux fruits avec un peu de canderel . . . essayer aussi de bien penser "est-ce que j'ai faim quand je mange du chocolat ?" . . . les 3/4 du temps la réponse est non et du coup la raison reprend le dessus . . .
Bon j'ai encore écrit une tartine j'pense . . . j'fais concurrence à Mamimoov ;-) . . .
Aller j'vous souhaite une excellente soirée et vous fais de grooos bisous d'automne . . . vérifierai si la bawette est fermée ;-) . . .
MuMu


Lullaby ((B) répond Posté le 04-11-2009 à 20:21
Bonsoir les Filles . . . aller le calme est revenu donc je passe faire un brin de causette ;-) . . .
Rita courage et patience . . . mais il faut diminuer le chocolat sinon ton moral va en prendre un coup et ce serait dommage de laisser tomber les bras . . . à défaut de te passer de chocolat peut-être peux-tu essayer de faire comme moi . . . laisser fondre les carrés le plus longtemps possible en bouche . . . au moins l'info a le temps d'arriver au cerveau ;-) . . .
Pivoine . . . suis vraiment pas écolo côté repassage . . . pas que les pièces passent deux fois dans mes mains mais par contre ma centrale vapeur a bien du mérite parce que tout comme mon pc elle reste branchée non stop tte la journée . . . oui je sais c'est pas bien . . . dorénavant j'dirai Pivoine en l'allumant ainsi j'garderai à l'esprit que je ne dois pas surconsommer . . . histoire de faire un geste pour la planète ;-) . . .
Lili . . . même maniaque j't'assure qu'on finit par se laisser vivre en déléguant à une pro ce qu'on n'aime pas faire . . . moi c'est comme ça pour le ménage et j't'assure que j'arrive à relativiser même quand tout n'est pas blinquant . . . faut être un peu tolérant avec les choses et les gens ;-) . . .


Mimisourire (Mortroux, 46) répond Posté le 04-11-2009 à 19:51
Coucou les poulettes ! Apparemment c'est la période du sucre. A mon avis, c'est l'air du temps car moi-m^me qui ne suis pas trop sucrée d'habitude, je craque plus souvent. Lili on verra pour samedi mais pff c'est dur dur. Pourtant tout va bien dans ma vie à part un peu de fatigue comme tout le monde !!! Mais j'ai faim, pas trop envie de salade, les fruits bof bof, bref c'est dur ! Le problème c'est l'envie de féculent et si j'en mange un peu trop, je ne maigris pas. Donnez moi des recettes et des idées, ça m'aiderait ! Et lamoov, comment va ? Il me semble qu'on ne te lit plus depuis un moment. Pivoine, que prends-tu ? j'avais entendu parler du chrome, c'est ça? ça aide ? Aude et Dip, vous êtes nos modèles, tenez bon sinon tout le forum va perdre courage ! Vous avez une responsabilité énorme :-) Mumu on compte sur toi pour le 13 décembre, tu es notre organisatrice préférée . . ..Aude finis les problèmes de dos grâce au régime, ça me motive car pour l'instant, c'est dur dur ! Bon gros gros bisous à toutes et je me réjouis de vous revoir !



5141 - 5150 de 8423
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 843
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen