Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Ou sont les belges ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Dipi (Arlon, 67) Posté le 10-03-2009 à 12:03
Nous sommes 3 petites Belges sur notre forum ou sont les autres belges ? Je vous invite à venir nous rejoindre : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/moncoaching-forum-post.asp?reg=133525&bootcamp_id=2&topic_id=6202&cat_id=14&id=143174&idc=1297790
Retour au forum
Lullaby ((B) répond Posté le 03-11-2009 à 11:30
Ecrivez ici vos commentaires. . .Pivoine . . . excellente idée que celle de la salle d'attente du dentiste . . . niark niark niark . . . j'en ris rien que d'y penser . . . mes tes autres solutions sont excellentes aussi . . . Et pour les noix ici le noyer a moins porté et je me suis souvenue d'une année où j'avais ammassé la récolte comme de véritables pièces d'or . . . malheureusement le trésor est tristement resté là sans que je l'écoule et finalement sans que personne en profite . . . du coup cette année au fur et à mesure j'ai distribué . . . la richesse est dans le partage aussi . . . ;-) . . .
Et Lili . . . j'oubliais . . . La Rochelle c'est super beau . . . bonne visite et super champagne !!! . . . La vie sans bulle c'est nul ;-) . . .

Bon vais tout de même me secouer un peu les Poulettes hein . . . j'm'en vais donc vous laisser mais je ne suis pas loin . . . donc à tout de suite ou à un peu plus tard . . .

Bisous à toutes et en particulier à celles que je n'ai pas citées . . .

MuMu


Lullaby ((B) répond Posté le 03-11-2009 à 11:27
Un p'tit beurre deux touyou . . .
Un p'tit beurre deux touyou . . .
Un p'tit beurre deux touyou Lili . . .
Euh vais p'têt arrêter là parce que le temps est déjà assez moche comme ça ;-) . . .
36 chandelles ma Jolie . . . quel plaisir . . . tu as tout pour conquérir le monde . . . Alors je te souhaite d'en profiter au maximum et surtout de ne jamais renoncer !!! . . .
Et pour ta peine . . . trente six milles bisous . . . y'a de quoi faire pour toute une année ;-) . . .

Elève Dipi . . . c'est quoi ces débordements de bonbons ? ? ? . . . Comme quoi tout arrive mais vite il faut se ressaisir . . . C'est vrai que les nausées ça fait bobo mais ça permet de prendre conscience des erreurs et ça freine pour la possible prochaine fois . . . Moi c'est le problème inverse tout passe . . . pas d'estomac . . . ni de foie . . . du coup aucun effet secondaire pour me punir de mes écarts . . . dis tu m'en donnes un peu de tes nausées ? ? ? ;-) . . .
Pour le bureau . . . état stationnaire . . . ma migraine m'a fait faire une grasse matinée du coup je rivalise avec Maïenou . . . suis encore en pyjama . . .
Aude fais-moi signe quand tu t'y remets . . . j'essaierai de t'emboîter le pas . . . parce que moi ça ne monte pas mais ça ne descend pas non plus et où ça plafonne c'est pas le ciel bleu ;-) . . .


Aude (Liège, ) répond Posté le 03-11-2009 à 10:52
Coucou les filles
Pauvres poulettes. Halloween vous a jeté un bien mauvais sort. Il faisait trop moche pour mettre un enfant dehors ! Moi, le hasard a fait que je les avais bien au chaud à la maison ! Les miens et les copains . . . et il ont mangé tous les bonbons !! Du coup, pas de tentation. Ouf ! De toute façon, il était temps pour moi car la courbe était toujours ascendante (bonjour les dégats !) alors les poulettes, on ne se décourage pas. Parfois ça monte, puis ça descend. On ne désespère pas, c'est comme une grippe dont on connaît le remède. Le stress et les souçis sont nos plus grands ennemis et le sucre notre confident des moments difficiles tellement bon mais . . . dangerous !!
Allez zou, hors de la maison la tentation !
Courage les poulettes,
Seule exemptée pour la journée . . . Lillilol !!!!
HAPPY BIRTHDAY TO YOU . . . HAPPY BIRTHDAY TO YOU LILLILOL . . .
You lost 40 Pounds in one year !!!! WOAWWW !!! Congratulations

Bises à toutes et bonne journée


Dipi (Arlon, 67) répond Posté le 03-11-2009 à 10:09
Et Mum ? Alors ton bureau ? Rangé , trié et ciré ?
J'espère que ta migraine a rendu les armes . . . la mienne est toujours là , accompagnée de ses vilaines nausées et de pas joyeux vertiges ! Donc pas la joie , la punition n'est pas finie je crois !
Allez , viens nous faire rigoler un peu pour oublier nos malheureux excès !
Pour le 13 décembre perso ça m'arrangerait Wavre . . .à suivre . . .je prospecte un peu et je vous dirai . . .


Dipi (Arlon, 67) répond Posté le 03-11-2009 à 10:05
Joyeux anniversaire Lililol !! 36 ans..aaahh ,si je les avaient encore !!Profites de ta journée au maximum , fais toi plaisir et laisses toi chouchouter ! Je te fais de gros bisous ! Je te rassure , il ne reste plus de bonbons , j'ai jeté ce qui restait hier à midi !! Maintenant : régime sec ( pas le choix encore des nausées . . .


Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 03-11-2009 à 09:24
PS: J'ai fais pleins de faute de frappe, j'vous jure que j'ai même pas encore commencé à boire la bouteille de champ' ;-))


Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 03-11-2009 à 09:22
Bijourrrr,

Quel de temps crotte, tempête hier soir et les meubles du jardin éparpillés autour de la terrasse. Brrrr, il fit froid et huide, pour mon jour d'anniersaire (36 ans - ââââââârrrrgggg) c'est pas joli-joli comme temps. Qu'à cela ne tienne nous partirons sans doute plus tard dans la journée pour vivter La Rochelle, je connais pas et y paraît que c'est très joli par là.
Mumu, pour les rayons de soleil c'est pas cette semaine mais promis dès qu'ils reviendront j'appellerai le grand méchant loup pour en souffler qques rayons dans votre direction.
Pivoine, d'après ce que j'ai u lire ton logis à l'air bien cosy. . .si le temps ne s'amékiore pas on débarque toutes chez toi pour se blotir au coin du feu et ce sera l'occasion de se raconter des histoires spooky (effrayantes) -- hihi
Aude, merci c'est vrai qu'en faisant le bilan je suis pas peu fière de moi et c'est encourageant pour la suite de mon parcours. Mimisourire je t'attends sur les charts samedi :-)
Annapeps, courage faut pas s'laisser aller, va donc chez les poulettes au stock de carambars et avec toutes ces couleurs ça te redonnera du baume au coeur
Dippi, bon là faut que tu prennes ton stock de sucreries et que tu l'enterres au fond du jardin en espèrant qu'il ne oussera pas des bâtons de sucre d'orge au printemps parce que là t'es pas sorti de l'auberge, façon de parler ;-)
A toutes, une très belle journée! Bises.


Dipi (Arlon, 67) répond Posté le 03-11-2009 à 08:00
Bon sang crie pas sur moi comme ça Mumu . . .ça résonne encore trop fort dans ma tête . . .et bien oui , faut que je vous raconte :comme Pivoine Nadette et d'autres je m'étais constituer un petit stock de bonbons pour Halloween , et voilà t'y pas que je n'ai eu qu'une seule visite et encore . . .le p'tit gars était tout seul ! Et alors me direz vous ? Et bien c'est que dimanche soir j'étais quelque peu désillusionnée ( ?? privé ça . . .!!!) alors je vous laisse deviné ? Oui ! J'ai jeté un sort aux bonbons !!! Mais mal m'en a pris parce que le nuit et la journée d'hier m'ont vu dans un état proche de l'Ohio comme dirait l'autre ! Et comme ma glycémie était montée tellement haut , la chute ne fut que plus brutale ! Ce matin j'ai encore la tête dans le gaz . . .Bien fait pour moi , mais à quelques choses malheur est bon . . .c'est pas demain que ça me reprendra !
Pivoine tu as été plus raisonnable et charitable que moi ! Bravo !
Aude , j'aurais peut-être du faire comme toi : le " Ninglinspo " au lieu de ma gaver !
Et ma Nanapeps !!! Que se passe t'il ? Vite vite . . .un p'tit appel sur le forum ou un p'tit coup de fil " remonte moral " tu as nos coordonnées non ? Allez n'hésites pas ! Et le poids . . .et bien il attendra des jours meilleurs ! D'abord soigner l'âme avant . . .et le corps suivra ! Je t'embrasse bien fort !
rita , tu fais concurrence à Lamoov ? C'est toi à présent qui collectionne les soucis et contretemps divers et variés ? Je t'envoie plein de bonnes ondes !!
Bisous à tou


pivoine (56) répond Posté le 02-11-2009 à 23:16
Nadette, ici c'est comme chez vous, il y a eu moins d'enfants pour halloween et j'ai un super stock de carambars variés. Demain je vais réagir ou grossir, je dois donc réagir et très vite car ma semaine dernière s'est soldée par "rien de plus " ça c'est bien, mais aussi "rien de moins" et ça c'est triste. Demain je vais préparer des petits paquets de carambars que je vais ficeler avec un petit ruban ,j'écrirais un joli poème de sorcière et je glisserai le tout dans des pochette étanches avec quelques araignées en plastique qui me restent d'un repas halloween et hop dans les boîtes aux lettres des personnes les plus maigres du village.Je pourrais aussi les déposer dans la salle d'attente de mon dentiste. Vengeance de sorcière.Demain, il fera jour et je
me contenterai sans doute d'aller les porter au centre de distribution d'aide alimentaire .J'ai au minimum 30 à 40kg de noix dont je ne sais que faire. Je vais essayer de les placer dans les associations car ça conserve bien. . ..J'ai lu tous les messages et je commence à associer les prénoms ou pseudos avec les bonnes pouletttes.J'ai quand même peur parfois de me tromper, merci Aude de récapituler de temps en temps ça aide bien. Ce soir dodo avant minuit car la nuit dernière c'était sur l'écran blanc de mes nuits blanches.Allez aux plumes. . .BIsesssssss


Lullaby ((B) répond Posté le 02-11-2009 à 22:22
Espère que Maïenou ne va pas s'envoler par delà les montagnes . . . parce que s'il faut monter une expédition pour aller récupérer not'petite poulette en détresse ça va pas être du gâteau ;-). . .
Bon élève Dipi . . . c'est pas le tout de dire quand on est dans le creux de la vague que ce forum se meurt . . . faut p'têt aussi penser à passer dire bonjour ;-) . . . T'es pas restée en vacances à Bastogne au moins ? ? ? . . .
Claire . . . un p'tit coucou et un gros bisou de soutien . . . espère que tu vas aller mieux rapidement . . .
Lamoov . . . tu tiens le choc ou tu as tout repeint en rouge ? ? ? . . . Kendraaaaaa ma chérie laisse un peu mamimoov se reposer ;-) . . .
Cendrillon . . . tournicoti tournicoton . . . sors donc de dessous l'édredon ;-) . . .
Pivoine . . . sous le plaid au coin du feu à l'écouter crépiter . . . mmmmmhhh pour un peu ça donnerait envie ;-) . . .
Bon ma migraine semble pointer à nouveau le bout de son nez . . . j'm'en vais donc vous laisser pour aller prendre un daffalgan et puis direction dodo avec une super bonne bouillote . . . A quoi ça tient parfois le bonheur ? . . . A pas grand chose n'est-ce pas ? . . .
Passez une bonne nuit réparatrice les Poulettes . . .
Big bisoo et à demain . . .
MuMu



5171 - 5180 de 8423
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 843
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen