Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Ou sont les belges ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Dipi (Arlon, 67) Posté le 10-03-2009 à 12:03
Nous sommes 3 petites Belges sur notre forum ou sont les autres belges ? Je vous invite à venir nous rejoindre : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/moncoaching-forum-post.asp?reg=133525&bootcamp_id=2&topic_id=6202&cat_id=14&id=143174&idc=1297790
Retour au forum
Lullaby ((B) répond Posté le 30-10-2009 à 10:51
Je dis bonsoir . . . je dis bonjour . . .
Mais vous où êtes-vous passées ? . . .
Dipi va-t-elle mieux ? . . .
Comment va le moral de Claire ? . . . Cendrillon sous la couette mais pas pour y faire des galipettes . . .
Rita reposée et déstressée de ses épuisantes journées ? . . .
Maïenou dans les valises jusqu'au cou ? . . .
Pivoine un peu d'encre pour la douceur de ta plume . . .
Lamoov bien dormi ? . . . un peu récupéré ? . . .
De mon côté hyper sage hier soir . . . faut dire que dans ce que j'aimais comme vêtements y'avait pas ma taille . . . du coup j'allais pas prendre le risque de commander sans avoir essayé . . .
Bon j'vous laisse les cocottes . . . dernier jour de travail . . . faut mettre le paquet . . .
Bises à toutes et excellente journée . . .
MuMu


Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 30-10-2009 à 10:44
Hello,

Je suis la première ce matin? Pas grave, je vous souhaite à toutes une bonne journée et repasserai plus tard.

Rita, j'espère que tu t'es bien reposée hier et que tu n'auras plus de soucis avec ta voiture. J'espère que je t'ai pas vexée hier avec mon commentaire?? Pas le but, je voulais juste relativiser. . .

Mumu, ok-ok j'ai parlé trop vite!! Vous avez des vies bien occupées et c'est vraiment chouette de lire toutes vos aventures. Moi, pas grand chose à raconter et pas toujours envie de parler de mes soucis donc voili-voilu.

Je voulais vous demander si le 13 décembre rencontre Blgoteam N°2 est toujours au planning?



cendrillon (waterloo, 14) répond Posté le 29-10-2009 à 22:15
hier , un état grippal est venu frapper à ma porte. OUF! l'a eu peur de mes remède zoméopatiks, pas sympathiques. . .Oscillococcinum 200
et zou sous la couette. . .
visite au pneumolog lundi, y dit que j'ai plus que 47 % de capacité respiratoire..zut alors, moi qui croyait que j'allais mieux!!! ben, quoi, docteur,je prends plus de ceci, ni de cela, et une fois par jour même pas tous les jours mon puf. . .c'est que je vais mieux. . .ben, non madame, c'est que vous vous installez dans la médiocrité. . .bouh!ouh!ouh!. . . moi, je vois comment je vais et sa machine, y peut l'utiliser s'il veut s'amuser. . .
bon 3 puf de la genitlle assitante pour faire remonter le taux d'ouverture de mes poumons et le tour est joué. . .ça fait 66 % allez ,'j'ai encore de la ressource. . .
ah! rita, j'espère que tu te remets de tes aventures autoroutières gantoises, et mamoov, la prochaine fois, je viendrai avec toi, je suis une excellente baby sitter. . .je raconte toujours des histoires, sans livre..;et un jour mon petit fils me dit: dis grananou, t'a pas mal à ta tête? ? ? pourquoi mon chéri? parce que avec les coins des livres dans ta tête ça doit faire mal!!!!. . ..
bisous les pou-pou, les pou-pou- les poulettes. . ..


Maïenou (Doische - Belg., 56) répond Posté le 29-10-2009 à 21:46
Je vous ai promis un souvenir! Chut, c'est entre nous hein! La première fois que Michel m'a embrassée ( il y a belle lunette!), j'avais mangé de la soupe de poisson avec des crouton garni de rouille! Toute confuse, toute rougissante, je lui ai dit que j'empestais l'ail et alors le miracle s'est accompli! Il m'a déclaré que je lui rappelais les biberons de son enfance! Ma tête, les poulettes! Né juste avant la guère, mon Mimi avait attrapé une sale coqueluche que le médecin ne savait calmer . Il recommanda à ma belle-mère de faire bouillir dans son lait une gousse d'ail!Ce qu'elle fit illico! Réticent au début, monmimi prit goût au breuvage et prolongea longtemps le plaisir de boire du lait aillé!Donc, les filles, non seulement, l'ail éloignera de vous les vampires, calmera votre rhume mais en plus, il vous amènera peut-être un amoureux.
Lamoov, si la petite est trop difficile, fais comme moi, tu la jettes avec l'eau du bain!Meuhhhh non, j'rigole!
Et demain, les valoches! Avec un minimum dedans puisqu'on part à 5 dans notre petite modus!Olé!
Allez gros bisous de poulette aux plumes raccourcies.


Maïenou (Doische - Belg., 56) répond Posté le 29-10-2009 à 21:32
Salut, les poulettes!
Non, je ne sors pas seulement de ma couette! Je me suis levée aux aurores ! Insomnies , ça m'arrive parfois!Puis coiffeur, courses à Dinant, puis à Givet , puis à Philippeville pour recevoir au retour un coup de fil de 2 "pélerines" sur le chemin de Compostelle! Comme je m'étonnais de les voir seulement en Belgique et sur le point de faire un long pélérinage, elles m'ont benoitement expliqué qu'elles faisaient 8 jours à la fois! Donc, elles sont parties lundi et arrêtent déjà samedi!
C'est amusant d'héberger des pèlerins: ils nous apprennent un tas de choses et on a un peu l'impression de faire un bout de chemin avec eux.
Le forum fut animé aujourd'hui! Mumu déguisée en stroumphette et Rita errant comme un âne en plaine sur la route de Gand! Pauvre Rita, je t'admire vraiment bcp pcq je me sens incapable de faire face à un pneu crevé. Je crois que je m'assiérais sur le bord de la route et que je pleurerais un bon coup!
Nadette, c'est vrai que ce n'est pas toujours facile de s'occuper de ses petits-enfants qu'ils soient ados ou mouflets!
Pivoine et Cendrillon , vous êtes de la race des héroïnes de mon enfance: mes 2 grands-mères ont perdu leur mari très jeunes et ont vaillamment élevé l'une 6 petits, l'autre 5 !
Dipi, j'espère que la diversité des remèdes proposés vont enfin déboucher ce vilain nez. Une des "pélerines" m'a demandé une gousse d'ail avant d'aller au lit!!!Non, non, pas pour éloigner les vampires quoique Halloween , c'est pour bientôt!


Dipi (Arlon, 67) répond Posté le 29-10-2009 à 20:11
Voilà mes fifilles , la journée se termine et je pense que demain ça ira mieux , je me suis bien reposée toute la journée , j'ai bien pris mes pilules et mes tisanes diverses et variées : à l'ail, au citron, au miel, au thym, etc . . . alors passez une bonne nuit et à demain !


Lullaby ((B) répond Posté le 29-10-2009 à 19:53
Un p'tit bonsoir tant que mon pc est bien disposé avec moi . . .
M'en vais à une soirée présentation fringues mais promis j'serai raisonnable . . .
J'vous souhaite une très bonne soirée et une douce nuit . . .
Plein de jolies choses pour vous les Filles . . .
MuMu


Lullaby ((B) répond Posté le 29-10-2009 à 14:38
Ben si après toutes nos péripéties Lili trouve que le forum est calme . . . faut qu'elle se mette aux vendanges tardives hein ;-) . . .
Ai eu beaucoup de plaisir à lire les aventures de Mamy Nadette et de Mamymov . . . heureusement que mon fils aîné ne passe pas par ici il se sentirait obligé de procréer pour me donner de l'occupation supplémentaire ;-) . . .
Dipi . . . tu devrais p'têt écouter l'gamin et essayer le Nésivine ;-) . . . sinon le traitement de Cendrillon me semble d'enfer . . . tu seras guérie mais on va plus te retrouver j'crois ;-) . . .
Cendrillon et Pivoine . . . z'étiez toutes les deux bien jeunes pour être veuves . . . et avec des p'tits loups . . . que la vie est dure pour certaines d'entre-nous ! . . .
Lamoov . . . y'a pas moyen de l'occuper avec un jeu de cartes ? . . . des dessins . . . des photos à regarder . . . un livre à raconter . . . faut lever un peu l'pied ma belle . . . d'ici à ce que ton genou se réveille . . . qu'est-ce qu'il va dire ton plombier s'il te retrouve toute cassée ? . . .
Bon faut que je mette le turbo au boulot . . . pas trop envie mais demain soir c'est congé et fin de mois . . . donc faut boucler . . .
Aller j'vous fais de grooos baisers . . . @+ . . .
MuMu


lamoov (Bruxelles, 10) répond Posté le 29-10-2009 à 14:08
Bon, j'en profite pour corriger. . ...et je continue. . ..
Je crois que je l'ai déjà faite assez longue pour ce soir (il est 8 heures), donc j'en garde encore un peu pour les prochaines fois.
Bonne nuit à toutes (au moins, je suis sûre d'être la première à vous le souhaiter. . ..). A très bientôt! J' y crois!


lamoov (Bruxelles, 10) répond Posté le 29-10-2009 à 14:06
. . .je me console un peu en mangeant des choses pas très régime. . ..comme pour tenir le coup.

En plus, j'ai encore recueilli un chat qui a débarqué ici un matin. Malheureusement, il était aussi enrhumé que Dipi et ça a entraîné plusieurs visites chez le vétérinaire, plus administration de médocs tous les jours (comme si je n'avais pas déjà assez de boulot). Puis, l'autre petit chat a un champignon (je l'avais emmené au vétérinaire pour juste un contrôle) et donc, celui-là aussi, pommade et médoc tous les matins. Et, pour couronner le tout Kendra semblait avoir été contaminée. D'où visite dare-dare chez le médeçin. Bon, ouf, ce n'est pas ça, ce serait la chaleur. . .Mais, shampoing et pommade aussi, car c'est dans les cheveux. Et, pas de contact avec les chats. . ...encore des fâcheries, car elle n'écoute pas toujours. . .
Enfin, entretemps, j'ai réglé l'assurance et les taxes de voiture (eh oui, ils ont ça ici aussi), les électriciens sont venus car j'avais des problèmes d'électricité et les techniciens des aircos sont venus faire la maintenance. . .Comme vous voyez, je ne m'ennuie pas. . .même qu'internet ne me manquait presque pas. . .sauf pour nos papotes, bien sûr!
Dire que j'aurais pu rater les aventures de Mumu! Pas mal! J'aurais bien été capable de ça aussi dans le temps avec mes filles.
Moins amusant les accidents de Rita. Mais, je suis sûre qu'elle s'en est bien sortie!
Je crois que je l'ai déjà fait assez longue pour ce soir (il est 8 heures), donc j'en garde encore un peu



5211 - 5220 de 8423
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 843
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen